Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Perronnet Catherine
|
|
|
|
Nous ne nous connaissons guère, mais je connais mieux Evie, je me permets donc de te souhaiter une très belle journée d'anniversaire en sa si agréable compagnie!!!
Voici quelques coquelicots originaux.
Photo Montage Photo
|
|
Retour haut de page |
|
 |
Evie
|
|
|
|
Bouhh monminou n'était pas très heureux de partir au boulot ce matin, très tôt et dans un froid sibérien... Il a d'abord du dégeler le pare-brise à l'eau chaude, et m'a dit au moment où vrombissait le moteur du camion : surtout, dis-leur bien à tous, combien je les remercie, et que, promis, je viendrai le leur écrire ce soir... (j'avais consulté l'Iphone cette nuit, waouhh, vous n'avez pas traîné, mes ami(e)s ! Que de merveilles !! (merci d'avoir ouvert le bal, gentille Ondine... )
Il est né entre trois et quatre heures, c'est bête, sa maman ne sait pas exactement quand elle l'a mis au monde (Papy non plus d'ailleurs, et l'état civil ne l'a pas mentionné !! Dommage pour les recherches astrologiques...
Mais nous avons fait un doux câlin tout ce temps là, voilà... Notre façon de fêter l'anniversaire...
Guylaine, ne te tracasse pas, hier il y a eu seulement un gâteau, ce soir il y aura un peu plus (champagne hé hé, comme il se doit...) et la vraie fête aura lieu dans quelques jours, lorsque Sarah, sa grande et adorable fille, viendra à son tour...
Pour toi, mon marin adoré... Un avant-goût de ces vacances que tu attends impatiemment...
Il y a là un petit clin d'oeil pour notre Manu...
Hi hi, je constate que sur toutes les photos, y'a toujours un appareil photo, si ce n'est un Nikon, c'est le tel. ! C'est une maladie, ça ! Et ça ne se soigne pas, hein, docteur ?
Dernière édition par Evie le Lun 20 Fév 2012 14:02; édité 3 fois |
|
Retour haut de page |
|
 |
Domi
|
|
|
|
Bonjour Patrice, je te souhaite un très bon anniversaire, mais je me doute qu'avec Evie, il va être incroyable, passez une belle journée.
|
|
Retour haut de page |
|
 |
Mamyrasta
|
|
|
|
Patrice et belle journée avec Tous Ceux que tu aimes!!!  |
|
Retour haut de page |
|
 |
Francis-Sisco
|
|
|
|
Je crois que vous aimez les souris |
|
Retour haut de page |
|
 |
Evie
|
|
|
|
Un petit montage-surprise mon amiral !!
En attendant de faire de super photos sur notre "petit France"...
|
|
Retour haut de page |
|
 |
Nout
|
|
|
|
Du fond du coeur je te souhaite un très bon anniversaire, mais avec Evie à tes côtés, ce ne pourra qu'être parfait.
Que cette année voit la réalisation de tes souhaits les plus chers
 |
|
Retour haut de page |
|
 |
Mamyrasta
|
|
|
|
Joli montage éVie!!♥! |
|
Retour haut de page |
|
 |
Chouna
|
|
|
|
Joyeux anniversaire Patrice...
|
|
Retour haut de page |
|
 |
Patdemabaro
|
|
|
|
Je vais essayer de vous citer tous....
Geneviève, mon amie, grand merci pour ta très jolie carte (bonjour à Daniel),
Charly, un grand merci pour ta bouteille de Moët et ta poésie...
France, mon amie, grand merci pour ton oiseau, beau messager...
Guylaine, un grand merci pour la photo de ton petit compagnon écureuil et tes gros becs...
Merci à toi Golond, amie, qui a remarqué que nous sommes en plus la Ste Aimé(e) et merci à Vincent...
Ferdinand, un grand merci pour ton merveilleux rouge-gorge et ton message...
Mon amie "Didi du Québec", merci pour ta carte (j'ai remarqué aussi ton message à la "Cafeit")...
Judy, mignon ton petit chat, il a l'air futé grand merci à toi...
Julicarm, un grand merci pour ton petit mot... Oui, Petit France attend patiemment dans le sous-sol...
Daniel 78, merci pour ta carte où pourrait naviguer Petit France d'ailleurs... Oui, c'est un grand jour et une bonne soirée...
Ma Cri, ma chère "belle soeur" merci à toi pour ces jolies roses...
Merci à toi Le Fan -surtout pour la santé et pleine forme-...
Merci aussi à toi Mady de Nantes pour ta carte qui donne également envie de naviguer...
Sylvie, merci pour tes merveilleuses fleurs... Et tu as raison, avec ma minou Evie, pas de souci...
Manu et Michel, merci pour tous ces bisous et un coup de lèche à Gafer...
Cathy, il est vrai que l'on ne se connait guère, mais merci pour tes beaux coquelicots...
Ma Minou Evie, merci d'être passée expliquer que je ne pourrais répondre tout de suite à tous ces gentils messages d'amitié... Et merci pour ta belle composition photographique... ainsi que ton "montage-surprise"
Domi, merci pour ton joueur d’harmonica, et oui, nous arrosons...!!!
Ha, Mamyrasta, merci beaucoup à toi et à toute ton équipe de chats...ça swingue !!!
Grand Merci à toi Nout, chère Renée, Toi aussi, tu donnes l'envie d'aller faire un p'tit tour en bateau...
Et merci à Chouna pour cette photo du port de la Rochelle que nous aimons particulièrement... (Nous y allons de temps en temps...)
Enfin un merci à Claude, qui n'est pas sur son ordi, mais qui m'a laissé un message sur le répondeur du portable...
Pour résumer, toutes ces attentions me touchent beaucoup... Vous représentez pour Evie et moi une grande et belle "famille" et lorsque l'on a la chance de se rencontrer (c'est arrivé avec quelques uns d'entre vous) on trouve des amis, de vrais amis avec les mêmes passions que les nôtres... UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS...
|
|
Retour haut de page |
|
 |
La cri
|
|
Retour haut de page |
|
 |
Crabecanoe
|
|
|
|
Patrice , un joyeux anniversaire.Marcel.
|
|
Retour haut de page |
|
 |
Le Fada de Marseille
|
|
|
|
Beaucoup de joie et de bonheur
entouré par ta famille et tes amis.
Trés amicalement. |
|
Retour haut de page |
|
 |
Léna
|
|
|
|
Je viens de voir que c'est ton anniversaire aujourd'hui Patrice, je suis de n'avoir eu le temps de préparer une petite composition à ton attention.
Mais le y est alors BON ET HEUREUX ANNIVERSAIRE et gros bisous sans oublier Evie.
Amitiés Léna .
|
|
Retour haut de page |
|
 |
F1passion
|
|
|
|
Je viens de m'apercevoir que j'ai complétement zappé ton anniv' ici cher beau frère. Je t'ai laissé un mot sur FB croyant bien en avoir mis un ici aussi!
J'en suis honteusement et sincèrement désolé cher Pat !
La carte est la même que l'année dernière, car je la trouve sublime cette image...
|
|
Retour haut de page |
|
 |
|
 |
|
|
Page 2 sur 3 |
|