Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les photos en grand, centrées et sur fond gris

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Les nouveautés sur FEI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mady
Mady sur FEI

MessageImprimer : Génial  :applau: Merci Charly d'avoir signalé ce point  :P 
Pour savoir quelle version dePosté le: Sam 17 Mar 2012 15:32    Sujet du message: Re : Les photos en grand, centrées et sur fond gris
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Génial applaudissement Merci Charly d'avoir signalé ce point Razz
Pour savoir quelle version de Fire Fox j'avais j'ai cliqué sur le Question de la barre d'outil puis "à propos de Fire Fox " et cela m'indiquait la version 10, mais surtout chargeait automatiquement la version 11 Razz applaudissement
Et immédiatement les photos grand format sont apparues sur fond gris foncé et centrées Razz
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mady
Mady sur FEI

MessageImprimer : Par contre avec Fire fox je n'arrive pas à changer la taille des caractères dans les messaPosté le: Sam 17 Mar 2012 15:35    Sujet du message: Re : Les photos en grand, centrées et sur fond gris

Par contre avec Fire fox je n'arrive pas à changer la taille des caractères dans les messages sur le forum, pas plus avec la version 11 Confused
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Ton PB de taille n'a rien à voir avec Firefox, Mady !
Tu places mal les balises de taillePosté le: Sam 17 Mar 2012 15:54    Sujet du message: Re : Les photos en grand, centrées et sur fond gris

Ton PB de taille n'a rien à voir avec Firefox, Mady !
Tu places mal les balises de taille : il faut qu'elles encadrent le texte, comme celles de couleur

Code:
[color=darkblue]Par contre avec Fire fox je n'arrive pas à changer la taille des caractères dans les messages sur le forum, pas plus avec la version 11 :? [/color][size=18][/size]

Il faut donc rédiger comme ça :
Code:
[size=18][color=darkblue]Par contre avec Fire fox je n'arrive pas à changer la taille des caractères dans les messages sur le forum, pas plus avec la version 11 :? [/color][/size]

ce qui donne ça :
Par contre avec Fire fox je n'arrive pas à changer la taille des caractères dans les messages sur le forum, pas plus avec la version 11 Confused

Dernière édition par Charly le Sam 17 Mar 2012 16:42; édité 2 fois
Retour haut de page
Mady
Mady sur FEI

MessageImprimer : Charly, je "n'écris" pas les indications de taille et couleur, je les choisis daPosté le: Sam 17 Mar 2012 16:13    Sujet du message: Re : Les photos en grand, centrées et sur fond gris

Charly, je "n'écris" pas les indications de taille et couleur, je les choisis dans les menus proposés après avoir sélectionné le texte Neutral . Et ça marche bien avec Internet Exlorer sur lequel je suis pour ce message
Mais là je suis H.S. Embarassed
Retour haut de page
Nenfer13
Nenfer13 sur FEI

MessageImprimer : Bonjour à tous, effectivement avec Firefox 11 c'est OK. Mais j'ai dû abandonner ce navigatPosté le: Sam 17 Mar 2012 16:26    Sujet du message: Re : Les photos en grand, centrées et sur fond gris

Bonjour à tous, effectivement avec Firefox 11 c'est OK. Mais j'ai dû abandonner ce navigateur car il me pose problème depuis la version 10. Lenteur excessive et défilement de page saccadé. J'ai donc trouvé sur le net un navigateur super rapide qui se nomme : Comodo Dragon, qui a servit de base à Google Chrome. Mais avec ce Navigateur j'ai toujours le fond blanc et décalé à gauche. Merci du renseignement Charly. Bonne soirée et bon dimanche à tous.

* Adobe Lightroom 5.3
* Adobe Photoshop Elements 12
* Paint Shop Pro Photo X6
* Photofiltre Studio 10
* PTLens
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F1passion
F1passion sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin
Lieu: Gerzat, France
Fleur
Fleur2
sony slt a65v
0 comm. J-7 (0.22/j)
Ses 43 photos favorites
21469.22 FEI

MessageImprimer : Charly, je "n'écris" pas les indications de taille et couleur, je les choisis daPosté le: Sam 17 Mar 2012 19:15    Sujet du message: Re: Re : Les photos en grand, centrées et sur fond gris

Mady a écrit:
Charly, je "n'écris" pas les indications de taille et couleur, je les choisis dans les menus proposés après avoir sélectionné le texte Neutral . Et ça marche bien avec Internet Exlorer sur lequel je suis pour ce message
Mais là je suis H.S. Embarassed

Mady, le principe est le même avec Mozilla, mise a part qu'avec, tu doit présélectionner le texte individuellement pour chaque option: couleur et taille...et bien vérifier que les balises sont de part et d'autre du texte !!! La balise d'ouverture devant et la balise de fermeture a la fin !
Si tu regarde le message de Charly ou il cite ton message, tu va t’apercevoir que tes balise de taille sont toutes les deux a la fin du message...ça ne peut pas marcher !

Retour haut de page
Isabelle S.B
Isabelle S.B sur FEI

MessageImprimer : Hello :D 
Chez moi ça fonctionne et j'ai été très agréablement surprise :applau: . Les phPosté le: Dim 18 Mar 2012 8:20    Sujet du message: Re : Les photos en grand, centrées et sur fond gris

Hello Very Happy
Chez moi ça fonctionne et j'ai été très agréablement surprise applaudissement . Les photos sont vraiment davantage mises en valeur. C'est vraiment extra. Merci pour cette bonne initiative Very Happy
Retour haut de page
Mady
Mady sur FEI

MessageImprimer : Merci F1 Passion  :P Je vais refaire des essais  :clic: Bon Dimanche Posté le: Dim 18 Mar 2012 10:50    Sujet du message: Re : Les photos en grand, centrées et sur fond gris

Merci F1 Passion Razz Je vais refaire des essais photo Bon Dimanche
Retour haut de page
Fifie34
Fifie34 sur FEI

MessageImprimer : Peut-être est ce dû à la nouvelle version de Firefox 11, alors ???

Exact, j'ai euPosté le: Dim 18 Mar 2012 18:07    Sujet du message: Re: Re : Les photos en grand, centrées et sur fond gris

Charly a écrit:
Peut-être est ce dû à la nouvelle version de Firefox 11, alors ???

Exact, j'ai eu la bonne surprise aussi et croyais que ça venait de FEI !

http://fifie34.fond-ecran-image.com/blog-photo/
ne prenons pas trop la vie au sérieux...car de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants !

Album(s): Mes coups de coeur de FEI
Retour haut de page
Gipsy34
Gipsy34 sur FEI

MessageImprimer : Rien de nouveau pour moiPosté le: Lun 19 Mar 2012 18:51    Sujet du message: Re : Les photos en grand, centrées et sur fond gris

Rien de nouveau pour moi

Signe astrologique : Scorpion - Ascendant : Cancer
SONY DSC-H 400 et PANASONIC Lumix DMC-FZ 200
logiciels utilisés : photofiltre, picasa 3.

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-58154.html
http://voyages.fond-ecran-image.com/blog-photo/
Retour haut de page
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Ca ne concerne que ceux qui ont Firefox 11 comme navigateur !  :08:  :05: Posté le: Lun 19 Mar 2012 19:18    Sujet du message: Re : Les photos en grand, centrées et sur fond gris

Ca ne concerne que ceux qui ont Firefox 11 comme navigateur !
Retour haut de page
Nenfer13
Nenfer13 sur FEI

MessageImprimer : Super, je viens d'installer Firefox 12.0 Bêta 1, et mes problèmes de lenteur et saccades sPosté le: Mar 20 Mar 2012 0:13    Sujet du message: Re : Les photos en grand, centrées et sur fond gris

Super, je viens d'installer Firefox 12.0 Bêta 1, et mes problèmes de lenteur et saccades sont résolu. je suis quand même content de retrouver mon Firefox, et de profiter de cette nouvelle amélioration du fond gris sur FEI.

* Adobe Lightroom 5.3
* Adobe Photoshop Elements 12
* Paint Shop Pro Photo X6
* Photofiltre Studio 10
* PTLens
Retour haut de page
Pmai
Pmai sur FEI

MessageImprimer : Bonsoir Ferdinand,
Moi à ta place je n'installerais pas des versions BETA et surtout la vPosté le: Mer 21 Mar 2012 21:26    Sujet du message: Re : Les photos en grand, centrées et sur fond gris

Bonsoir Ferdinand,
Moi à ta place je n'installerais pas des versions BETA et surtout la version 1.
C'est mon expérience de pro qui parle.
Si tu fais çà, tu vas le payer cher un jour. Wink

« Celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence à enlever les petites pierres. » (Confucius)
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: