| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6912 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 19 comm. J-7 (1.34/j) Ses 534 photos favorites
92444.57 FEI
|
Posté le: Mar 13 Juin 2006 12:34 Sujet du message: |
|
|
Il faut que tu regardes la technique expliquée dans ce sujet:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/suppression-d-une-zone-sur-une-photo-vt104.html
En clair, il faut que tu télécharges un logiciel de retouche de photo contenant l'outil tampon qui te permet de copier la zone (juste à côté) sans la date sur la date.
Le mieux, c'est que tu ailles voir le sujet en question, que tu essaies et si jamais tu n'y arrives pas, pose directement ta question à la suite du sujet. _________________ Réagissez à cette news : 100 Euros de réduction pour l achat d un Pentax K20D Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
|
 |
| |
|
alexia2 Membre actif
Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 16 Lieu: Belgique medion 0 comm. J-7 (0.02/j)
219.83 FEI
|
Posté le: Mar 13 Juin 2006 13:30 Sujet du message: |
|
|
merci, je crois que j'y arriverai un jour!  |
|
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6912 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 19 comm. J-7 (1.34/j) Ses 534 photos favorites
92444.57 FEI
|
Posté le: Mar 13 Juin 2006 13:47 Sujet du message: |
|
|
Je voudrais pas te mettre la pression mais sauf erreur de ma part, 100% des gens qui ont essayé ont réussi (+ ou - bien évidemment ). _________________ Réagissez à cette news : 100 Euros de réduction pour l achat d un Pentax K20D Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
|
 |
alexia2 Membre actif
Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 16 Lieu: Belgique medion 0 comm. J-7 (0.02/j)
219.83 FEI
|
Posté le: Mar 13 Juin 2006 14:34 Sujet du message: |
|
|
J'ai un tampon dans microsoft photo editor mais la photo apparait plus petite et la date n'apparait pas! Cela n'a pas l'air si simple que ça!
La technique et moi...  |
|
|
 |
Cath Grand Orateur

Age: 56 Inscrit le: 17 Fév 2006 Messages: 1278 Lieu: Pennautier (Aude) Canon PowerShot A520 0 comm. J-7 (1.25/j) Ses 10 photos favorites
19120.94 FEI
|
Posté le: Mar 13 Juin 2006 20:16 Sujet du message: |
|
|
Salut Alexia.
Pour la date de tes photos, ça dépend où elle se trouve... Si tu peux recadrer, c'est le mieux. Sinon, il te faut un logiciel de retouche photo...
Pour cette question, je te conseille de demander à Marcel par mail privé après avoir vérifié quand même si le sujet n'est pas évoqué dans la rubrique Aide en ligne... J'ai regardé sur la première page, je n'ai pas trouvé... Je n'ai pas le temps de regarder les autres pages, mais il me semble que le problème est évoqué dans un sujet... Tu penses bien que tu n'es pas la première à avoir ce genre d'ennui...
Pour ton profil, as-tu pensé à cliquer sur Envoyer, tout en bas de la page, après avoir rempli les cases ? Sinon, rien ne se passe et c'est normal...
Bisous et à bientôt... _________________ Mieux vaut se tromper en agissant que de refuser d'agir.
Ma galerie membre : http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-1087.html
Mon blog photos : http://ambre1111.skyblog.com/
Mon blog créations : http://ambre11.Rmcinfo.fr Album(s): ANIMAUX DIVERS, ANIMAUX DOMESTIQUES, CARCASSONNE, EAU, FLEURS / PLANTES D'EXTERIEUR, FLEURS / PLANTES DU JARDIN, INSECTES ET ARAIGNEES, PAYSAGES AUDE, PAYSAGES MAISON, PLANTES INTERIEUR. |
|
|
 |
alexia2 Membre actif
219.83 FEI
|
Posté le: Mer 14 Juin 2006 14:47 Sujet du message: |
|
|
merci Cath, le problème, c'est que j'ai très peu de temps pour m'occuper de mes photos et évidemment pour venir sur le forum!
je vais essayer de remplir mon profil rapidement !
Biz...
A bientôt |
|
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|