Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Charly
|
|
|
|
Tout à fait Julie. Tu as dû être contactée aussi pour une de tes photos de milan. (C'est moi qui lui ai dit de te contacter via FEI) |
|
Retour haut de page |
|
 |
Julicarm
|
|
|
|
ok, et tu as négocié un tarif alors que c'était pour une expo dans son cabinet? ça ne m'est pas venu à l'esprit..  _________________ le bonheur n'est pas une destination,mais un voyage.
|
|
Retour haut de page |
|
 |
Charly
|
|
|
|
J'ai fourni le fichier en grande définition pour un poster pour un usage professionnel puisque dans son cabinet de véto.
Ca se paye ça !
Tu lui a fait cadeau toi ? |
|
Retour haut de page |
|
 |
Julicarm
|
|
|
|
Oui, j'ai également fourni la haute résolution et j'ai un peu les boules..
Ce serait indiscrèt de te demander le prix de cette négoce?  _________________ le bonheur n'est pas une destination,mais un voyage.
|
|
Retour haut de page |
|
 |
Charly
|
|
|
|
En MP !
PS : pour un fond d'écran privé c'est gratuit (pour une assos' sans mouvement d'argent aussi),
mais pour le reste faut passer à la caisse ou trouver un autre pigeon. |
|
Retour haut de page |
|
 |
Charly
|
|
|
|
Ca tombe plutôt bien parce que un de mes objos est tombé et si je n'arrive pas à le réparer faudra le remplacer. |
|
Retour haut de page |
|
 |
Julicarm
|
|
|
|
Mince alors, c'est lequel? pas le sigma 120-400 j'espère!  _________________ le bonheur n'est pas une destination,mais un voyage.
|
|
Retour haut de page |
|
 |
Charly
|
|
Retour haut de page |
|
 |
Julicarm
|
|
|
|
Dans le pire des cas la photo couvrira les frais d'une nouvelle acquisition alors!
Mais bon, ça fait suer ce genre de chose..
Merci gros nounours et ...bravo à toi  _________________ le bonheur n'est pas une destination,mais un voyage.
|
|
Retour haut de page |
|
 |
Perronnet Catherine
|
|
|
|
Charly: cette photo ne peut qu'avoir été remarquée, par ces qualités techniques certes, mais aussi par l'attitude de l'animal! aussi pour la vente: le vétérinaire a les moyens et n'a donc pas discuté. Et puis, Julie lui a fait faire des économies!  |
|
Retour haut de page |
|
 |
Charly
|
|
|
|
Julicarm a écrit: | Dans le pire des cas la photo couvrira les frais d'une nouvelle acquisition alors! |
Une bonne partie tout du moins. |
|
Retour haut de page |
|
 |
Julicarm
|
|
|
|
Bah! c'est tout bon, les retraites augmentent ce mois -ci de 0.1% après 3 ans de stagnation, tu vas pouvoir investir!  _________________ le bonheur n'est pas une destination,mais un voyage.
|
|
Retour haut de page |
|
 |
Charly
|
|
|
|
Julicarm a écrit: | Bah! c'est tout bon, les retraites augmentent ce mois -ci de 0.1% après 3 ans de stagnation, tu vas pouvoir investir!  |
|
|
Retour haut de page |
|
 |
Guylaine
|
|
|
|
Je vais aller voir Charly, la photo est si belle. |
|