FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrute modé
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> FEI recrute des modérateurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WebMaster FEI
Administrateur

Lieu: Alsace France
Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
8 comm. J-7 (1.29/j)
Ses 459 photos favorites
85153.82 FEI

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2006 21:41    Sujet du message: Re : Recrute modé Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour Halley,

pour être modérateur d'un forum, il faut déjà connaître la communauté, avoir participé un minimum, avoir fait ses preuves quoi.

Si tu commençais par te présenter par exemple, non ?

Bouton pour signaler tout message ne respectant pas la charte du forum.
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du 7D) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + Bidouille sur PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com

Dragonne
Membre actif

Lieu: Bretagne au soleil...

112.28 FEI

MessagePosté le: Mer 09 Aoû 2006 14:14    Sujet du message: Re : Recrute modé Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Wink Bonjour à vous,

Bon j'suis nouvelle sur votre forum, très interessant ce qu'on y trouve Wink
J'veux bien postuler pour le poste, si vous trouvez pas. du temps libre j'en ai, sérieuse j'le suis .

Bon à plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dragonne
Membre actif

112.28 FEI

MessagePosté le: Mer 09 Aoû 2006 14:16    Sujet du message: Re : Recrute modé Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

J'vien de lire le message pour Halley.
Donc je retire mon offre logique

a plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kim
Super Grand Orateur

Visiter la galerie de Kim
Nikon D80
0 comm. J-7 (4.7/j)
107192.80 FEI

MessagePosté le: Mer 09 Aoû 2006 15:27    Sujet du message: Re : Recrute modé Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Wink C'est pas grave Dragonne, peut être dans quelques temps qui sait?
http://www.fond-ecran-image.com/auteur-1.htm
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/photo-au-hasard-sans-commentaire.html
Fondateur de(s) groupe(s): Les citations en images
Album(s): Animaux, Architecture, Canada, Fleurs, Fleurs, Montages, Oiseaux, Paysages.
Dragonne
Membre actif

112.28 FEI

MessagePosté le: Mer 09 Aoû 2006 22:17    Sujet du message: Re : Recrute modé Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Rolling Eyes aimer Cool Kim Wink ton message me flate Rolling Eyes
Dans tout les cas tu peux compter sur moi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> FEI recrute des modérateurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Probleme avec mode super macro sur un Canon S5 IS .
Post-it : Virus - anti-virus HS, mode sans échec inaccessible, process
Le réglage des appareils numériques: mode d'emploi.
La rubrique à la mode en ce moment: Noël !
Post-it : Un petit rappel du mode d'emploi du forum
Annonce : Mode d'emploi du forum
Sauter vers: