Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Il faut relancer absolument FEI.

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Les nouveautés sur FEI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Charly
Charly sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin

France finistere
Sortie Du Goulet
nikon d7000
13 comm. J-7 (3.93/j)
Ses 1186 photos favorites
303957.06 FEI

MessageImprimer : ... et constate aussi que FEI tourne très au ralenti ces derniers jours, 8-9 photos par joPosté le: Lun 10 Oct 2016 22:41    Sujet du message: Re : Il faut relancer absolument FEI.
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Mady a écrit:
... et constate aussi que FEI tourne très au ralenti ces derniers jours, 8-9 photos par jour Shocked

Gipsy34 a écrit:
Oui c'est peu et quand on attend 2 jours pour qu'elles soient validées, çà devient agaçant. Moi sur 6 ces deux derniers jours, j'en ai eu 4 de refusées. Je sens que je vais m'en lasser moi aussi.

Guylaine a écrit:
Josy, y a longtemps que je suis lasse de mettre des photos ici.Et les nouveaux qui ne comment presque pas.Toujours le même probléme.

help help help http://www.fond-ecran-image.com/classement-critique.php

Ma page FaceBook ->

Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes
Album(s): Châteaux de la Loire, Mes poses longues, Mes photos sans commentaires, Photos panoramiques en grande taille, Escapade en Bretagne

Dernière édition par Charly le Mar 11 Oct 2016 12:41; édité 1 fois
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Guylaine
Guylaine sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin
Lieu: ALMA ,Québec
Chat chartreux
Chat Gris Dans La Neige
canon eos rebel t3i
26 comm. J-7 (6.06/j)
Ses 7527 photos favorites
32703.89 FEI

MessageImprimer : C'est pire que jamais  :? Posté le: Mar 11 Oct 2016 0:51    Sujet du message: Re : Il faut relancer absolument FEI.

C'est pire que jamais Confused

Jofu sur FEI

Super Grand Orateur
Lieu: Poitiers
France bordeaux
Grand Theatre
canon eos 500d
35 comm. J-7 (6.43/j)
Ses 4514 photos favorites
13884.38 FEI

MessageImprimer : Ce sujet remonte invariablement tous les deux ou trois mois.
Tout le monde fait le même cPosté le: Mar 11 Oct 2016 23:11    Sujet du message: Re: Re : Il faut relancer absolument FEI.

Ce sujet remonte invariablement tous les deux ou trois mois.
Tout le monde fait le même constat mais personne n'a de solution. Certains parlent toutefois de bisounours mais ce n'est pas cela qui fera avancer le schmilblick.

Alain 56 a écrit:
Je découvre ce fil et, effectivement, je constate que c'est toujours la même équipe qui commente et qui, malheureusement, n'est pas très nombreuse. Je n'ai pas de recette miracle pour faire repartir un forum ou les gens n'ont pas réalisé que c'est leur implication qui fait vivre le site. Le webmaster, les modérateurs vont bien nous arranger tout ça ...... Et bien non !! ils ne sont pas là pour ça et si leur travail sur le forum est bien souvent énorme, ils ne peuvent rien avec les intervenants qui ne s'impliquent pas assez voire pas du tout. Personnellement, la première fois que je suis parti de F.E.I. il y a de nombreuses années, c'était parce que je trouvais que c'était une véritable usine à gaz. En y revenant et en me donnant un peu de mal, ça s'arrange mais, pour celui qui débarque, ce n'est pas simple. J'aime bien les commentaires qui ne font pas uniquement références au livresque, les personnes regardent plus avec leur sensibilité qu’avec un double décimètre dans chaque main. C'est très bien également de regarder une image parce quelle fait "boum" dans le ventre sans avoir forcément le sujet sur un point de force ou l'horizon 1/3 - 2/3. Haut les cœurs et continuons.

J'avais répondu qu'Alain était un homme de bon sens.

Il est vrai que le nombre de photos publiées est en baisse. Ce sont souvent les mêmes qui publient mais la cadence peut être variable ; elle dépend de nos voyages, de notre temps libre, de notre inspiration, ... Les photos étant moins nombreuses, les commentaires sont également moins nombreux, ce qui n'incite pas les membres à publier et nous entrons alors dans une spirale infernale.

Réfléchissons quelques instants.

FEI, c'est quoi ? Un site d'échanges autour de la photo pour des gens qui aiment tous la photo mais aux compétences diverses et surtout qui ne se la pètent pas. Allez voir d'autres sites, vous verrez ; je pense particulièrement au site d'un magazine photo très connu. Je continue à affirmer que pour cela j'aime FEI. Cependant je regrette comme tout le monde la baisse d'activité. Je n'ai pas de solution MAIS je crois que chacun pourrait se poser la question suivante :

"Que puis-je faire pour que ça aille mieux ?"

Pour moi, la réponse devient évidente :

1) Publier des photos dès que je pense qu'une photo est montrable car je sais qu'une photo est faite pour être partagée.

2) Si je publie une photo, c'est que j'espère qu'elle sera commentée alors tout naturellement, comme je suis bien élevé et que je veux que FEI fonctionne, je commente les photos des autres membres sinon FEI NE PEUT PAS FONCTIONNER !!!!!*

3) Je n'oublie pas de commenter les photos des nouveaux en les encourageant. Le bizutage est interdit sur FEI. Oui, si nous voulons qu'ils restent, il faut commenter leurs photos sans modération.

4) Je participe au concours mensuel du forum et/ou je m'exprime dans les différents posts du forum.

Elémentaire et simple, non !?
Nous essayons tous de faire cela ?

* Ceci me tient à coeur. J'ai remarqué que certains publient de temps en temps une belle image en pensant sans doute "regardez ce que je sais faire" mais ne commentent jamais les photos des petits camarades, je dis bien JAMAIS car j'ai vérifié. Cela me fait penser à ceux qui sont pleins aux as et se débrouillent pour ne pas payer d'impôts par je ne sais quelle manipulation obscure.

Je continue à clamer Vive FEI !
Retour haut de page
En Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ninik
Ninik sur FEI

MessageImprimer : Entièrement d'accord avec Joël.  Posté le: Mer 12 Oct 2016 5:23    Sujet du message: Re : Il faut relancer absolument FEI.

Entièrement d'accord avec Joël.

Logiciels de retouche : Picasa3 et PhotoFiltre
http://www.fond-ecran-image.com/forum/plongee-sous-marine-en-mer-rouge-vp192802.html#192802
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mady
Mady sur FEI

MessageImprimer : Joël tu es plein de bon sens toi aussi :applau:  et je suis tout à fait d'accord avec ce qPosté le: Mer 12 Oct 2016 8:40    Sujet du message: Re : Il faut relancer absolument FEI.

Joël tu es plein de bon sens toi aussi applaudissement et je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis Razz
Malheureusement qui va lire ce sujet Question Sans doute pas ceux qui ne viennent que de temps en temps poster une photo et ne commentent jamais ou rarement, même si on commente leurs photos, et qui ne viennent pas participer au forum Confused
Espérons que les belles couleurs de l'automne ramènent au moins un peu plus de participation photo

Bonne journée à tous
Retour haut de page
Francis-Sisco
Francis-Sisco sur FEI

Super Grand Orateur
Lieu: Belgique
Senegal
Somone La Rue Img 0792
canon EOS 7D
24 comm. J-7 (5.85/j)
Ses 2693 photos favorites
58043.06 FEI

MessageImprimer : J'ajoute que déposer ici des statistiques négatives ne rapportent rien sinon enfoncer le cPosté le: Mer 12 Oct 2016 9:24    Sujet du message: Re : Il faut relancer absolument FEI.

J'ajoute que déposer ici des statistiques négatives ne rapportent rien sinon enfoncer le clou et se tirer une balle dans le pied.
Wink Joël : on veut des noms, on veut des noms ..... applaudissement applaudissement applaudissement

"Conscient que la peur est un frein,
j'avance, confiant en mon destin,
guidé par la Foi et mon instinct."
(paroles de Francis Dominé daté du 9-12-2013)
Couleurs dans l'ouest du Sénégal

http://www.fond-ecran-image.com/forum/l-ouest-du-senegal-dans-le-village-de-somone-vt15129.html
Fondateur de(s) groupe(s): Les ânes et les baudets
Album(s): Couleurs au Sénégal - 2016, Couleurs au Sénégal - 2015, Faune et flore du namurois en Belgique, Nature au Maroc, Belgique - photos d'oiseaux
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alain 56
Alain 56 sur FEI

MessageImprimer : :applau:   :applau:   :applau: 
 :clic:   :clic:   :clic:Posté le: Mer 12 Oct 2016 17:29    Sujet du message: Re : Il faut relancer absolument FEI.

applaudissement applaudissement applaudissement
photo photo photo

Quand vous téléphonez à votre voyante, si en décrochant, elle vous dit :"Qui est à l'appareil ?" raccrochez aussitôt.....
Retour haut de page
Badgadj
Badgadj sur FEI

MessageImprimer : GLOIRE AUX  VAILLANTS  DEFENSEURS  DE  LA BISOUNOURSERIE !
Posté le: Jeu 13 Oct 2016 17:36    Sujet du message: Re : Il faut relancer absolument FEI.

GLOIRE AUX VAILLANTS DEFENSEURS DE LA BISOUNOURSERIE !
Retour haut de page
Jofu
Jofu sur FEI

Super Grand Orateur
France bordeaux
Grand Theatre
canon eos 500d
35 comm. J-7 (6.43/j)
13884.38 FEI

MessageImprimer : 
???????????????????????????????

Je comprends Badgadj que je pourrais être un défenseuPosté le: Jeu 13 Oct 2016 17:38    Sujet du message: Re : Il faut relancer absolument FEI.

???????????????????????????????

Je comprends Badgadj que je pourrais être un défenseur de la, comment dis-tu ? bisounourserie ? Je ne sais pas ce que cela veut dire exactement mais je crois quand même comprendre un peu. Je ne vois pas ce qui montre que j'en suis un dans mes propos.
On dit "ça ne va pas, ça ne va pas, il n' y a que des bisounours". Et quand on a dit cela, que fait-on ?
Retour haut de page
Mady
Mady sur FEI

MessageImprimer : Joël je viens de trouver cette définition pour Bisounourserie:

Lieu où chacun témoigne Posté le: Jeu 13 Oct 2016 18:00    Sujet du message: Re : Il faut relancer absolument FEI.

Joël je viens de trouver cette définition pour Bisounourserie:

Lieu où chacun témoigne d'une grande candeur et d'une extrême naïveté.

Wink
Retour haut de page
Jofu
Jofu sur FEI

Super Grand Orateur
France bordeaux
Grand Theatre
canon eos 500d
35 comm. J-7 (6.43/j)
13884.38 FEI

MessageImprimer : Merci Mady.
Nous sommes donc naïfs. Nous disons les choses simplement, sans animosité. CePosté le: Jeu 13 Oct 2016 22:34    Sujet du message: Re : Il faut relancer absolument FEI.

Merci Mady.
Nous sommes donc naïfs. Nous disons les choses simplement, sans animosité. Ceux qui nous prennent pour des bisounours n'ont qu'à publier plus régulièrement et commenter les photos des autres membres, ne serait-ce que cela, et il y aura un regain d'activité.
Retour haut de page
D.marsim
D.marsim sur FEI

Super Grand Orateur
Lieu: Bruxelles (Belgique)
Ciel
Ciels 3873 Fei
nikon coolpix p900
28 comm. J-7 (4.09/j)
Ses 3203 photos favorites
74734.41 FEI

MessageImprimer : Entièrement d'accord avec Joël. Lorsque je vois une photo qui me plait je l’a mets dans mePosté le: Ven 14 Oct 2016 9:35    Sujet du message: Re : Il faut relancer absolument FEI.

Entièrement d'accord avec Joël. Lorsque je vois une photo qui me plait je l’a mets dans mes favoris et je ne tiens pas compte de l’auteur.
Comme je l’ai déjà dit précédemment le même jour on découvre des photos très semblables, à force cela décourage de commenter les trois.
Je resterai fidèle à FEI car pour moi c’est le top.
Je viens de le recommander à une personne qui m’a conduite à une consultation cette semaine.
photo photo applaudissement applaudissement

Fondateur de(s) groupe(s): Les cartes postales
Album(s): FLOWERTIMES, CHARLIE et LES AUTRES, GASTRONOMIE en PHOTOS, MES DIFFERENTS CHATS
Retour haut de page
Didi
Didi sur FEI

Super Grand Orateur
Lieu: quebec canada
Automne
L Automne Chez Didi
Canon PowerShot SX700 HS
0 comm. J-7 (1/j)
Ses 4361 photos favorites
11229.26 FEI

MessageImprimer : :aimer:  :wink: bonsoir les amies-is ,ce sujet est fort à propos et je trouve
 sa pertinePosté le: Ven 14 Oct 2016 22:08    Sujet du message: Re : Il faut relancer absolument FEI.

aimer Wink bonsoir les amies-is ,ce sujet est fort à propos et je trouve
sa pertinent d'afficher les statistiques qui son là pour sa, on est juste
entre nous içi faut pas se mettre la tête dans le sable Rolling Eyes Wink
je suis la 1ere à faire mon méa- culpa , j ai de la difficulté à entreprendre
des tâches chez moi Embarassed alors imaginez FEI et le forum , mais je ne suis pas içi pour me plaindre Smile je tiens à féliciter tous ceux qui font vivre le forum et FEI d ont le WEB , pour Charly merci de ces années consacré
au forum , c est quelqu un de cultivé et intéressant, il faut cependant
écouter ce qu il a à dire sans lui mettre le pied dans la bouche ,
prendre les choses positivement car je crois que c est se qu il veut
apporter au forum et FEI comme nous tous je pense Wink je vais faire un effort du moins essayer de participer plus , les dernière fois que j ai commenté je n ai pas eu de retour d ascenseur ou très peu Rolling Eyes
je vous lis fidèlement et je vous considère comme des amies-is aimer
du Québec je vous salut , amitié Didi. aimer Wink

shalom paix à vous tous, je suis une pacifiste née, j,aime la nature , les animaux et aussi les humains. j,aime la spiritualité et le Divin. l,amitié pour moi est sacrée, je suis née sous le signe des poissons, j,ai une bonne écoute selon mes amies. je suis mariée depuis 46ans avec un homme merveilleux. j,ai 2 fils et 4 petits fils .je dis merci à la vie, Didi
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

/ LA PAIX /
« Nous avons chacun un rôle à jouer pour instaurer un climat de paix authentique.
Si en tant qu'individu, on parvient à désamorcer ses bombes intérieures
- en neutralisant ses pensées et ses émotions négatives
et en cultivant ses qualités positives -,
on créé les conditions favorables au désarmement extérieur. »
Dalaï-Lama.
/ LA SAGESSE /
Auprès de la sagesse, tout l'or du monde n'est qu'un peu de sable.
Ce proverbe est extrait du livre de la sagesse,
Retour haut de page
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Moi sur 6 ces deux derniers jours, j'en ai eu 4 de refusées. Je sens que je vais m'en lassPosté le: Mar 18 Oct 2016 16:17    Sujet du message: Re : Il faut relancer absolument FEI.

Gipsy34 a écrit:
Moi sur 6 ces deux derniers jours, j'en ai eu 4 de refusées. Je sens que je vais m'en lasser moi aussi.

Je crains qu'il y ait déjà énormément de photo sur FEI qui n'aient pas le moindre commentaire, suffit d'afficher plusieurs fois cette page pour s'en rendre compte :
Arrow http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/photo-au-hasard-sans-commentaire.html
Certaines sont même vues plus de 100 fois et pas le moindre petit commentaire Shocked ?!?

Du coup, j'essaie d'être plus exigeant au niveau de la validation en espérant que ça fasse remonter le niveau mais pour le moment, j'ai plus l'impression de décourager les membres actifs qu'autre chose, d'où des stats en berne.

Pas facile de gérer un site avec plus de 10 ans d'ancienneté.
Mais comme certains qui se sont exprimés dans ce sujet, j'y crois encore perso.
Retour haut de page
Mady
Mady sur FEI

MessageImprimer : Bonsoir , 

Et voilà ce soir un membre qui claque la porte : Jimr, première photo le 02 Posté le: Mar 18 Oct 2016 20:22    Sujet du message: Re : Il faut relancer absolument FEI.

Bonsoir ,

Et voilà ce soir un membre qui claque la porte : Jimr, première photo le 02 09 2016 et dernière ce soir. Il n'a sans doute pas trouvé ce qu'il cherchait , et peut-être été déçu du peu de commentaires qu'il a reçu Rolling Eyes
En tout cas il n'est pas tendre :" Je vous laisse à vos images de boîtes de chocolat"....
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: