Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

De retour du vietnam
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Forum voyage en Asie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tibouchon
Membre actif

Lieu: Loiret mais ch'ti pour toujours
Visiter la galerie de tibouchon
fujifilm finepix s8100fd
0 comm. J-7 (0.03/j)
Ses 1 photos favorites
831.16 FEI

MessagePosté le: Ven 19 Jan 2007 18:55    Sujet du message: Re : De retour du vietnam Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Merci pour ton message, même si il me rend un peu nostalgique en cette période d'hiver... Tu as raison le bruit des mobylettes me manque à moi aussi, chose que je n'aurai pu imaginer avant de partir...
Dommage que tes photos ne sont pas de bonne qualité, cela fait un moment que je n'ai pas ajouté de photo à ma galerie mais pour toi je vais essayer d'en trouver une autre pour la compléter.
A bientôt et encore merci.

PS: c'est dans des maisons comme sur ta photo que nous dormions tous les soirs... Un vrai bonheur le bambou!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Domi
Super Grand Orateur

Lieu: Pontchateau 44 Loire Atlantique
Visiter la galerie de Domi
Fujifilm FinePix S5000
74 comm. J-7 (8.85/j)
Ses 63 photos favorites
112530.18 FEI

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2007 22:02    Sujet du message: Re : De retour du vietnam Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Nous avons dormi 1 seule fois dans des maisons en bois et on n'a pas dormi de la nuit, çà craquait tout le temps, le lendemain matin on nous a dit que c'étaient des termites, étrange, avant de savoir cela je ne voulais pas mettre un pied par terre, le plancher vibrait au moindre pas, c'était folklo, après on a bien ri de tout cela.
Tout le voyage, autrement c'était des hotels, vu notre grand age, hi!hi!hi!
Domi
[img][/img]
Fondateur de(s) groupe(s): ENSEIGNES.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Domi
Misslaeti18
Nouveau

Visiter la galerie de Misslaeti18
Panasonic Lumix DMC FX8
0 comm. J-7 (0.05/j)
Ses 1 photos favorites
6.77 FEI

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007 23:30    Sujet du message: Re : De retour du vietnam Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

hello!

J'suis nouvelle ici mais ton sujet m'a tout de suite intéressée!
Je suis rentrée moi aussi du Vietnam, il y a un mois! J'y étais pour un voyage humanitaire!

Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christ
Membre actif

Lieu: Ruffieux ..Savoie

405.93 FEI

MessagePosté le: Mer 01 Oct 2008 22:41    Sujet du message: Re : De retour du vietnam Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

merci ...superbe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Forum voyage en Asie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Un grand retour parmi vous
Me voici de retour de vacances!
Retour de vacances sous la pluie
Avec le printemps, Cigale le retour...
Le retour de tib sur FEI
Dolly part au Vietnam chercher son fils