Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   SearchSearch  Géolocalisation des membresMemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups     CalendarCalendar  RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Envie de montrer vos photos refusées, uniquement.
Goto page Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31

Post new topic   Reply to topic    FEI Forum Index -> Discussions sur la photographie
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Mrtieu
Grand Orateur

: :
Visiter la galerie de Mrtieu
Canon EOS 400D DIGITAL
0 comm. J-7 (0.12/j)
2031.07 FEI

PostPosted: Mon 07 Jul 2008 22:07    Post subject: Re: Re : Envie de montrer vos photos refusées, uniquement. Reply with quote Report post to moderator or admin

Mamyrasta wrote:

et moi je vous souhaite
'tout le bonheur du monde
et même plus'
aimer aimer aimer aimer aimer

merci !! mais je n'etais que le photographe du mariage Wink mais je leur transmet toutes ces bonnes choses !!
Ma galerie : http://jeantieu.remy.neuf.fr/
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website

Mamyrasta
Super Grand Orateur

Visiter la galerie de Mamyrasta
samsung digimax s600
1 comm. J-7 (1.46/j)
Ses 113 photos favorites
15657.41 FEI

PostPosted: Mon 07 Jul 2008 22:15    Post subject: Re : Envie de montrer vos photos refusées, uniquement. Reply with quote Report post to moderator or admin

sympa

Fondateur de(s) groupe(s): Jours de fêtes!!!!, L'arbre dans tous ces états!!!!, Les bouquets de fleurs!!!, Le coin des tous petits, L'amitié.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Dolly
Modérateur

Visiter la galerie de Dolly
Olympus E 510
0 comm. J-7 (1.55/j)
Ses 26 photos favorites
28717.27 FEI

PostPosted: Sun 10 Aug 2008 13:26    Post subject: Re : Envie de montrer vos photos refusées, uniquement. Reply with quote Report post to moderator or admin

hiris wrote:
Bonjour,
Bien que je ne considère pas ce genre de photo comme un "portrait" (d'ailleurs on ne voit qu'une silhouette et peut-on donc dire que c'est un portrait), j'ai cliqué sur le lien laissé par le Webmaster dans ma messagerie personnelle pour arriver sur cette page.
Je charge donc mon fichier avec mon commentaire puisque je suis l'auteur de la photo et que j'ai l'autorisation de la diffuser. Toutefois, je ne suis pas très sûre de ce qu'il faut faire?

Deux frères jumeaux profitaient du beau temps pour s'exercer à leur sport favori au bord du lac Léman à Pully. Je ne sais pas si à cet endroit l'eau est très propre mais cela n'avait pas l'air de les gêner outre mesure. Chacun à leur tour, il prenait leur élan depuis le bout de la promenade et hop, un saut périlleux pour plonger avec leur monture ! Ce charmant jeune homme à qui j'ai montré la photo pour savoir s'il la trouvait nette m'a dit: pas de problème, si elle ne l'était pas, il recommencerait son saut ! Pour sûr, il ne faisait que cela... Aussi, j'ai donc le plaisir de vous en montrer une pour l'instant. Les 2 sont réussies (et je n'en ai fait que 2 !).

Que faut-il faire ensuite ? En ce qui me concerne, le but c'est de la charger dans ma Galerie...
Merci. Cordiales salutations.
Hiris

*j'ai copié ton message car il fesait doublon,je l'ai mis a la suite de celui-ci

Olympus E-510.Objectifs ZUIKO DIGITAL 14-42mm+40-150mm+70-300mm+grip
Fondateur de(s) groupe(s): Le sport sous toutes les formes, Photos sans commentaires vues au moins 50 fois, Concerts et spectacles, Fleurs et insectes.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website Visiter son blog Actualite-photo-numerique
Nicole.barberon
Grand Orateur

Visiter la galerie de Nicole.barberon
Pentax Optio S50
75 comm. J-7 (10.24/j)
Ses 112 photos favorites
11374.14 FEI

PostPosted: Tue 02 Sep 2008 15:21    Post subject: Re : Envie de montrer vos photos refusées, uniquement. Reply with quote Report post to moderator or admin

[b][i]

Bonjour à tous,

Cette photo a été refusée avec motif "bien privé", or ce chat*eau est comme tous les châteaux de la Loire accessible à tous les visiteurs. D'ailleurs il existe déjà sur le site des photos de ces superbes jardins.

J'ai posté la photo de mon propre jardin, elle a été accepté, or c'est un bien privé.

Bonne journée.
Fondateur de(s) groupe(s): Macro
Album(s): animaux, fleurs.
Back to top
View user's profile Send private message Visiter son blog Nicole
Fifie34
Super Grand Orateur

Visiter la galerie de Fifie34
Canon EOS 400D DIGITAL
13 comm. J-7 (2.22/j)
Ses 81 photos favorites
10281.87 FEI

PostPosted: Tue 02 Sep 2008 15:48    Post subject: Re : Envie de montrer vos photos refusées, uniquement. Reply with quote Report post to moderator or admin

Ma pauvre Nicole, tu es une incomprise Laughing

Joli graphisme que les jardins de ce château, je te mets un parfait Wink

http://fifie34.fond-ecran-image.com/blog-photo/

ne prenons pas trop la vie au sérieux...car de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants !

Album(s): Mes coups de coeur de FEI.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website Visiter son blog Fifie34
WebMaster FEI
Administrateur

Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
38 comm. J-7 (1.37/j)
Ses 540 photos favorites
93949.16 FEI

PostPosted: Tue 02 Sep 2008 15:57    Post subject: Re : Envie de montrer vos photos refusées, uniquement. Reply with quote Report post to moderator or admin

On en a déjà parlé, le fait de payer pour accéder à un lieu ne vous donne en aucun cas le droit de publier ensuite les photos sur Internet.
On autorise en général la prise des photos dans un cadre* strictement privé qui n'inclut pas le partage avec le monde entier comme Internet.
Cf. ce sujet:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/photo-sur-internet-et-legislation-vt6159.html

A chaque validation d'un château j'essaie donc de faire une recherche pour savoir si le château est privé ou appartient à l'Etat.
Mais en validant chaque jour près de 50 photos, il m'arrive d'en rater Embarassed.
Maintenant, ce n'est pas parce que tu as roulé une fois sur l'autoroute à 150 km/h sans te faire flasher que ça te donne le droit de continuer.

La photo de ton jardin prise par toi ne pose aucun problème, c'est ton bien, tu fais ce que tu veux des photos de ton bien (heureusement encore).
Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO !
- Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website Visiter son blog Fond-ecran-image.com
Camelia
Super Grand Orateur

Visiter la galerie de Camelia
Nikon Coolpix 3700
23 comm. J-7 (4.72/j)
Ses 42 photos favorites
15720.64 FEI

PostPosted: Tue 02 Sep 2008 19:30    Post subject: Re : Envie de montrer vos photos refusées, uniquement. Reply with quote Report post to moderator or admin

AH! pourtant Web tu m'as refuser une photo de chez moi avec le Père noêl tu vois çà ne date pas d'hier mais je suis toujours draumatisée Very Happy bon maintenant je suis blindée Wink

une très belle photo de ce jardin applaudissement je met 10/10 .

http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-photos-non-retouchees-sont-ici-a-regarder-svp-vt3636.html
le soleil est le même pour tous

photoshop cs version 8.0.1 + ImageReady cs
8.0.1
Fondateur de(s) groupe(s): TOUTES LES ROSES DU MONDE
Album(s): Animaux 2, animaux par camelia, camelia, fleurs du monde , la nature , nuages ,reflets,, PAYSAGES DES 4 SAISONS , retouches camelia , roses de camelia, tous les paysages .
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website Visiter son blog Camelia
WebMaster FEI
Administrateur

Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
38 comm. J-7 (1.37/j)
Ses 540 photos favorites
93949.16 FEI

PostPosted: Tue 02 Sep 2008 19:41    Post subject: Re : Envie de montrer vos photos refusées, uniquement. Reply with quote Report post to moderator or admin

Y'a des tas de raisons pour lesquelles on refuse une photo.
T'es sûr que c'est pas plutôt parce que le père Noël était identifiable ???
Tu l'as mise dans ce sujet ?
Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO !
- Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website Visiter son blog Fond-ecran-image.com
Camelia
Super Grand Orateur

Visiter la galerie de Camelia
Nikon Coolpix 3700
23 comm. J-7 (4.72/j)
Ses 42 photos favorites
15720.64 FEI

PostPosted: Wed 03 Sep 2008 0:45    Post subject: Re : Envie de montrer vos photos refusées, uniquement. Reply with quote Report post to moderator or admin

Non je ne l'ai pas mise dans le sujet en ce temps la Rolling Eyes je n'ai pas oser mais si je l'a retrouve je l'a met mais comme avec mon MAC j'ai perdu 10000 photos ben oui Marcel a dit qu'il fallait faire beaucoup et encore beaucoup de photos pour avoir le geste sur Very Happy
mais ne t'inquiète pas Web je ne t'en veut presque plus
" continue à bien garder ta barque prend garde à ce qu'elle ne dérive pas" Wink

http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-photos-non-retouchees-sont-ici-a-regarder-svp-vt3636.html
le soleil est le même pour tous

photoshop cs version 8.0.1 + ImageReady cs
8.0.1
Fondateur de(s) groupe(s): TOUTES LES ROSES DU MONDE
Album(s): Animaux 2, animaux par camelia, camelia, fleurs du monde , la nature , nuages ,reflets,, PAYSAGES DES 4 SAISONS , retouches camelia , roses de camelia, tous les paysages .
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website Visiter son blog Camelia
Visible uniquement par les non-membres
Post new topic   Reply to topic    FEI Forum Index -> Discussions sur la photographie All times are GMT + 2 Hours
Goto page Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31
Page 31 of 31
Topic
Mes photos refusées - AU SECOURS ciel cramé
Envie de montrer vos photos refusées, uniquement.
Envie de gagner une Fiat 500 ? Pour ne plus avoir cette pub.
Photos refusées par FEI
Blagues en photo réservées uniquement aux photographes
J'ai envie de vivre...
Quel extrait de mon roman dois-je montrer dans mon blog???
Qui a envie de poser nu sur un glacier pour la bonne cause ?
Photos refusées sur FEI
[Montrer] vos progrés en retouches

Articles similaires dans Blog Actualite photo numerique
Article
Réductions Nikon pour le printemps 2008
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Les tout derniers messages photo postés
Titre du sujet
 Sites de montage de photo en ligne >  04 Dec 08 00:37
 Une petite modification sur 'derniers messages photo postés' >  04 Dec 08 00:30
 Que pensez-vous du Sigma 28-300? >  04 Dec 08 00:05
 Plaisir d'offrir ... une de mes photos pour Noel >  03 Dec 08 22:38
 DxO optic pro,convertisseur RAW >  03 Dec 08 21:53
 Avez vous besoin d'astuces en couture ? >  03 Dec 08 21:52
 Choix d'un objectif pour mon Sony Alpha 100 >  03 Dec 08 21:46
 Pour ou contre une limite d'envois des photos/jours ? >  03 Dec 08 20:28
 Réflex Panasonic dmc-L1 ou Canon powerShot G10 IS >  03 Dec 08 20:18
 Jeu des photos liées >  03 Dec 08 19:44
 Certaines photos disparaissent de mon blog >  03 Dec 08 18:42
 Je rêve ou quoi ??? On veut supprimer mon blog !!! >  03 Dec 08 17:49
 Rumeurs sur le nouveau CANON 5D mark II >  03 Dec 08 12:49
 Signature photo ! utile ou non? >  03 Dec 08 12:11