| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lumixane Membre actif
Panasonic Lumix DMC FZ30 108 comm. J-7 (10.04/j) Ses 432 photos favorites
770.16 FEI
|
Posté le: Dim 10 Déc 2006 16:12 Sujet du message: Re : Neat Image vous connaissez??? |
|
|
Marcel, j'utilise Neat Image mais pas toujours très judicieusement comme vous avez pu le constater...
A vrai dire, je ne sais pas bien le doser, ni en anglais, ni en français... mais Nenfer nous a donné plus haut un tuto dont je rappelle le lien :
http://www.infomoinscher.net/neat.php3
qui pourrait être d'un grand secours, à commencer par moi... Je ne me suis pas encore trop penchée sur la question, je vais étudier tout ça prochainement. Fondateur de(s) groupe(s): Epure et sobriété Album(s): ARAIGNEES, COCCINELLES, CYGNES, FLEURS DU JARDIN, FLEURS SAUVAGES ET NATURE, OISEAUX, PAPILLONS-ABEILLES etc, PAYSAGES, PHOTOS INSOLITES, SCARABEES, PUNAISES, etc. |
|
|
 |
| |
|
Martine.orian Grand Orateur
 Sexe:  Age: 47 Inscrit le: 29 Mar 2006 Messages: 411 Lieu: AURIOL - FRANCE Canon EOS 400D DIGITAL 2 comm. J-7 (0.44/j) Ses 40 photos favorites
3520.68 FEI
|
|
|
 |
ben22 Grand Orateur
 Sexe:  Age: 19 Inscrit le: 26 Avr 2008 Messages: 132 Lieu: Lannion panasonic lumix DMC FZ18 18 comm. J-7 (4.75/j) Ses 6 photos favorites
1002.63 FEI
|
|
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6485 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 28 comm. J-7 (1.32/j) Ses 505 photos favorites
87908.03 FEI
|
Posté le: Dim 03 Aoû 2008 0:42 Sujet du message: Re : Neat Image vous connaissez??? |
|
|
T'as tout plein de paramètres dans Neat image sur lesquels tu peux jouer pour tenter de ne flouter que les zones les plus bruitées comme le ciel par exemple.
Donc je dirai que c'est beaucoup plus évolué même si on finit parfois par s'y perdre tellement il y a de possibilités.
Mais l'idée est la même en effet. _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
Ghis Grand Orateur
 Sexe:  Age: 50 Inscrit le: 10 Nov 2007 Messages: 414 Lieu: Gard canon powershot S5 IS 3 comm. J-7 (0.31/j) Ses 40 photos favorites
3385.46 FEI
|
|
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6485 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 28 comm. J-7 (1.32/j) Ses 505 photos favorites
87908.03 FEI
|
Posté le: Dim 03 Aoû 2008 10:32 Sujet du message: Re : Neat Image vous connaissez??? |
|
|
Merci pour le lien .
Tu veux pas nous lancer un sujet exprès du coup avec des exemples plutôt que de mettre ça dans le sujet de Neat Image ? _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Dernière édition par WebMaster FEI le Dim 03 Aoû 2008 10:45; édité 1 fois |
|
|
 |
Ghis Grand Orateur
 Sexe:  Age: 50 Inscrit le: 10 Nov 2007 Messages: 414 Lieu: Gard canon powershot S5 IS 3 comm. J-7 (0.31/j) Ses 40 photos favorites
3385.46 FEI
|
|
|
 |
| |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|