Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Neat Image vous connaissez???
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Discussions sur les logiciels photo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lumixane
Membre actif

Visiter la galerie de Lumixane
Panasonic Lumix DMC FZ30
108 comm. J-7 (10.04/j)
Ses 432 photos favorites
770.16 FEI

MessagePosté le: Dim 10 Déc 2006 16:12    Sujet du message: Re : Neat Image vous connaissez??? Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Marcel, j'utilise Neat Image mais pas toujours très judicieusement comme vous avez pu le constater...

A vrai dire, je ne sais pas bien le doser, ni en anglais, ni en français... mais Nenfer nous a donné plus haut un tuto dont je rappelle le lien :

http://www.infomoinscher.net/neat.php3

qui pourrait être d'un grand secours, à commencer par moi... Je ne me suis pas encore trop penchée sur la question, je vais étudier tout ça prochainement.
Fondateur de(s) groupe(s): Epure et sobriété
Album(s): ARAIGNEES, COCCINELLES, CYGNES, FLEURS DU JARDIN, FLEURS SAUVAGES ET NATURE, OISEAUX, PAPILLONS-ABEILLES etc, PAYSAGES, PHOTOS INSOLITES, SCARABEES, PUNAISES, etc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Martine.orian
Grand Orateur

Lieu: AURIOL - FRANCE
Visiter la galerie de Martine.orian
Canon EOS 400D DIGITAL
2 comm. J-7 (0.44/j)
Ses 40 photos favorites
3520.68 FEI

MessagePosté le: Dim 10 Déc 2006 17:49    Sujet du message: Re : Neat Image vous connaissez??? Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Suite à vos conseils j'ai téléchargé neat image et j'ai pu sauver quelques photos comme cela après avoir utilisé ce logiciel.

D'autre part cela n'a rien à voir mais par FEI j'ai découvert un logiciel panavue qui permet de faire des montages de vues panoramiques. (payant).
Mais juste aller jeter un coup d'oeil sur les exemples montrés vaut un détour car il y a de belles photos de panoramas.

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-7451.html
http://www.martineorian.fr
Album(s): Ces animaux qui nous sont proches, Les lieux que j'aime visiter, Pays d'Aubagne, d'Aix en provence et de Brignoles.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ben22
Grand Orateur

Lieu: Lannion
Visiter la galerie de ben22
panasonic lumix DMC FZ18
18 comm. J-7 (4.75/j)
Ses 6 photos favorites
1002.63 FEI

MessagePosté le: Sam 02 Aoû 2008 23:01    Sujet du message: Re : Neat Image vous connaissez??? Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

En fait neat image ça revient à utiliser (par exemple sur photofiltre) l'outil flou avec une opacité assez faible (30-50)?
ou alors c'est mieux?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WebMaster FEI
Administrateur

Lieu: Alsace France
Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
28 comm. J-7 (1.32/j)
Ses 505 photos favorites
87908.03 FEI

MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2008 0:42    Sujet du message: Re : Neat Image vous connaissez??? Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

T'as tout plein de paramètres dans Neat image sur lesquels tu peux jouer pour tenter de ne flouter que les zones les plus bruitées comme le ciel par exemple.
Donc je dirai que c'est beaucoup plus évolué même si on finit parfois par s'y perdre tellement il y a de possibilités.
Mais l'idée est la même en effet.
Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com
Ghis
Grand Orateur

Lieu: Gard
Visiter la galerie de Ghis
canon powershot S5 IS
3 comm. J-7 (0.31/j)
Ses 40 photos favorites
3385.46 FEI

MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2008 10:29    Sujet du message: Re : Neat Image vous connaissez??? Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

j arrive pas à m'y faire perso ... Rolling Eyes

sinon il y a un pluning pour PF
Nouveau plugin => Débruitage des images
où bien
noiseware

mais flouter legerement c'est pas mal non plus ...
Logiciels :PFS ,PS cs3 ,Microsoft Photo Pro
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WebMaster FEI
Administrateur

Lieu: Alsace France
Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
28 comm. J-7 (1.32/j)
Ses 505 photos favorites
87908.03 FEI

MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2008 10:32    Sujet du message: Re : Neat Image vous connaissez??? Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Merci pour le lien applaudissement.
Tu veux pas nous lancer un sujet exprès du coup avec des exemples plutôt que de mettre ça dans le sujet de Neat Image ?
Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.

Dernière édition par WebMaster FEI le Dim 03 Aoû 2008 10:45; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com
Ghis
Grand Orateur

Lieu: Gard
Visiter la galerie de Ghis
canon powershot S5 IS
3 comm. J-7 (0.31/j)
Ses 40 photos favorites
3385.46 FEI

MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2008 10:50    Sujet du message: Re: Re : Neat Image vous connaissez??? Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

WebMaster FEI a écrit:
Merci pour le lien applaudissement.
Tu veux pas nous lancer un sujet exprès du coup avec des exemples plutôt que de mettre ça dans le sujet de Neat Image ?

bon j'ai mis là
http://www.fond-ecran-image.com/forum/plugin-gt-debruitage-des-images-pour-pfs-vt6749.html
pour les exemples pas le temps pour le moment ,on met les voiles bientot
ferais un tuto à mon retour
Logiciels :PFS ,PS cs3 ,Microsoft Photo Pro
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Discussions sur les logiciels photo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Connaissez vous le livre d'or?
Décalage image et texte
Cette image est-elle retouchée ?
Vision dans une image.
Toute sorte de Citation en image
modifier une image de naruto