Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Faire connaitre la race du basenji le chien primitif
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Discussions sur les chiens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mamyrasta
Super Grand Orateur

Lieu: marseille
Visiter la galerie de Mamyrasta
samsung digimax s600
0 comm. J-7 (1.63/j)
Ses 101 photos favorites
15307.01 FEI

MessagePosté le: Ven 04 Avr 2008 22:35    Sujet du message: Re : Faire connaitre la race du basenji le chien primitif Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

"la vie en rose"
tiens LNA aimer

Fondateur de(s) groupe(s): Jours de fêtes!!!!, L'arbre dans tous ces états!!!!, Les bouquets de fleurs!!!, Le coin des tous petits, L'amitié.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Mamyrasta

Lna
Grand Orateur

Lieu: France
Visiter la galerie de Lna
Pentax K100d
5 comm. J-7 (0.27/j)
Ses 17 photos favorites
4325.23 FEI

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 21:04    Sujet du message: Re : Faire connaitre la race du basenji le chien primitif Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

ohhhhh merci Mamyrasta

il est très beau le Blingee que tu as fais pour ma fifille

Mon site de peinture :
http://www.lna-gallery.com

http://lna5.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-35636.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Lna5
Mamyrasta
Super Grand Orateur

samsung digimax s600
0 comm. J-7 (1.63/j)
Ses 101 photos favorites
15307.01 FEI

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 21:29    Sujet du message: Re : Faire connaitre la race du basenji le chien primitif Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

aimer cool s'il te plais!!!!!!

Fondateur de(s) groupe(s): Jours de fêtes!!!!, L'arbre dans tous ces états!!!!, Les bouquets de fleurs!!!, Le coin des tous petits, L'amitié.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Mamyrasta
sanka
Super Grand Orateur

Lieu: oise
Visiter la galerie de sanka
Panasonic Lumix DMC LX2
0 comm. J-7 (2.33/j)
Ses 231 photos favorites
20323.74 FEI

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008 17:11    Sujet du message: Re : Faire connaitre la race du basenji le chien primitif Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

bébé basenji de nicole aimer
sanka
Super Grand Orateur

Lieu: oise
Visiter la galerie de sanka
Panasonic Lumix DMC LX2
0 comm. J-7 (2.33/j)
Ses 231 photos favorites
20323.74 FEI

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008 17:13    Sujet du message: Re : Faire connaitre la race du basenji le chien primitif Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

blingee ma nouvelle passion avec la photo aimer photo
Lna
Grand Orateur

Lieu: France
Visiter la galerie de Lna
Pentax K100d
5 comm. J-7 (0.27/j)
Ses 17 photos favorites
4325.23 FEI

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008 17:46    Sujet du message: Re : Faire connaitre la race du basenji le chien primitif Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

joce ils sont trop mignons ces bébés aimer aimer

et ton Blingee est très beau applaudissement

Mon site de peinture :
http://www.lna-gallery.com

http://lna5.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-35636.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Lna5
nicole emery
Membre actif

Lieu: REZAY 18
Visiter la galerie de nicole emery
Olympus C120
626.50 FEI

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008 14:06    Sujet du message: Re : Faire connaitre la race du basenji le chien primitif Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Embarassed Embarassed Embarassed
Sanka, Mamyrasta, qu'est-ce que je suis Embarassed d'avoir envoyé le sujet sur la chasse Crying or Very sad
Merci de votre soutien
Merci pour les blingées des bébés Joce aimer avec le petit noeud aimer j'allais dire dans "les cheveux" Laughing
Les voici deux mois plus tard : Doucette et Dylan dans le panier..

et les voilà maintenant :
Dylan et Doucette et ce joli basenji c'est ALFASSA le frère d'Achoula Qui est qui Question mais c'est sûre, ils sont tous là aimer
Mamyrasta
Super Grand Orateur

samsung digimax s600
0 comm. J-7 (1.63/j)
Ses 101 photos favorites
15307.01 FEI

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008 16:03    Sujet du message: Re : Faire connaitre la race du basenji le chien primitif Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

T en fais pas Nicole,demande en mp a Web de changer le titre et de retirer les 2 premières photos.et continues a Nous montrer tes chiens que tu aimes tant.sincèrement.mamy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Discussions sur les chiens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Présentation pour vous permettre de mieux me connaitre
Astuce pour connaitre le prix du carburant 1 jour avant
Pour mieux connaitre kOTIA
Le chien fou de mes parents
Chien des rues d'Australie
Le nom de son chien: le mot de passe le plus populaire
Praline, un chien unique!
Help, besoin de connaitre la règle de trois en math???
Connaître son adresse IP interne et externe
Tête de chien vu de dessus
Sauter vers: