| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Combien de temps passer vous sur le forum pour sa gestion et par jour? |
| 1h00 par jour |
|
13% |
[ 2 ] |
| 2h00 par jour |
|
26% |
[ 4 ] |
| + de 3h00 par jour |
|
33% |
[ 5 ] |
| la journée entière |
|
0% |
[ 0 ] |
| un peu tous les jours (disons entre 30 et 45 min) |
|
6% |
[ 1 ] |
| jen'en ai pas la moindre idée |
|
20% |
[ 3 ] |
|
| Nombre de votants : 14 |
| Nombre de choix : 15 |
|
| - jusqu'au - |
|
| Auteur |
Message |
Goldwing Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Jeu 28 Sep 2006 15:17 Sujet du message: Re : Pour me donner une idée, un petit sondage |
|
|
| Moi aussi, je visite le site plusieurs fois par jour, beaucoup plus le matin et en fin d'après midi. Ca dépend aussi de mes occupations, je dirais bien 4 heures par jour. J'épère ne pas aller au delà sinon je ne pourrais plus lire et surtout faire des photos. |
|
|
 |
| |
|
Kodakgirl Grand Orateur
0 comm. J-7 (0.76/j)
12216.54 FEI
|
Posté le: Sam 30 Sep 2006 15:42 Sujet du message: Re : Pour me donner une idée, un petit sondage |
|
|
Pour ma part,je reste toujours loguée 24/24 mais,ca ne veut pas dire que je viens sur le forum à tous les jours.Présentement,je suis pas mal moins présente qu'au début...(du au boulot) avant,je peux dire que je passais mes nuits sur FEI (c'est pour dire,hein!)
Maintenant,j'essaie de venir le plus souvent possible.Aussitot que j'ai des messages de FEI dans mes courriels,je viens faire mon tour...
Je reviens tranquillement pas vite-là...lol! (Les ancients vont me comprendre...)  |
|
|
 |
Nicole.barberon Grand Orateur
 Sexe:  Age: 64 Inscrit le: 17 Juin 2006 Messages: 1437 Lieu: JOUE LES TOURS 37300 Pentax Optio S50 81 comm. J-7 (10.44/j) Ses 80 photos favorites
11081.62 FEI
|
Posté le: Sam 30 Sep 2006 17:21 Sujet du message: Re : Pour me donner une idée, un petit sondage |
|
|
actuellement, je visite le forum au moins deux fois par jour, le matin, très tôt et ensuite en fin d'après-midi, soit environ 2 heures, je ne peux pas faire beaucoup plus, car à-côté j'ai mes occupations, la photo en autre, mais c'est toujours avec plaisir que je viens sur le site. _________________ http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-8292.html
Photoshops CS2. Photofiltrestudio. PSP Corel. Photoshop éléments 5. Photoimpact 12. Microsolf photo.
http://nicole.fond-ecran-image.com/blog-photo/ Fondateur de(s) groupe(s): Macro Album(s): animaux, fleurs. |
|
|
 |
Rotine Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 49 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 5665 Lieu: Wavre Belgique Sony DSC T5 31 comm. J-7 (1.6/j) Ses 19 photos favorites
38578.32 FEI
|
Posté le: Sam 30 Sep 2006 17:48 Sujet du message: Re : Pour me donner une idée, un petit sondage |
|
|
Moi aussi ça varie, le matin pratiquement tout les jours, pour voir les E-MAILS, et un tour sur le forum.
Le soir ça peut varié, souvent 2h à 3h, depuis que je suis sur le forum, je vais dormir plus tard qu'avant.
Régulièrement le samedi après-midi aussi.
Je suis aussi le soir sur le forum et messenger pour la famille et les amis
 _________________ Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies,
seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos coeurs."
Antoine Chuquet Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays. |
|
|
 |
rox Grand Orateur

Age: 36 Inscrit le: 28 Juin 2006 Messages: 187 Lieu: furiani
0 comm. J-7 (0.04/j)
1908.01 FEI
|
Posté le: Mar 03 Oct 2006 14:08 Sujet du message: Re : Pour me donner une idée, un petit sondage |
|
|
pour moi, c'est dernier temps, c'est difficile de venir.
la reprise du boulot me prend beaucoup de temps, mais en principe je passe 1 à 2 heure par jours sur le forum.
Ca fait 1 semaine que je suis plus, du coté photos fond-écrans! _________________ l'ami aime en tout temps et dans le malheur , il se montre un frère. |
|
|
 |
| |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|