Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour me donner une idée, un petit sondage
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> FEI recrute des modérateurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Combien de temps passer vous sur le forum pour sa gestion et par jour?
1h00 par jour
13%
 13%  [ 2 ]
2h00 par jour
26%
 26%  [ 4 ]
+ de 3h00 par jour
33%
 33%  [ 5 ]
la journée entière
0%
 0%  [ 0 ]
un peu tous les jours (disons entre 30 et 45 min)
6%
 6%  [ 1 ]
jen'en ai pas la moindre idée
20%
 20%  [ 3 ]
Nombre de votants : 14
Nombre de choix : 15
- jusqu'au -

Auteur Message
Goldwing
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Jeu 28 Sep 2006 15:17    Sujet du message: Re : Pour me donner une idée, un petit sondage Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Moi aussi, je visite le site plusieurs fois par jour, beaucoup plus le matin et en fin d'après midi. Ca dépend aussi de mes occupations, je dirais bien 4 heures par jour. J'épère ne pas aller au delà sinon je ne pourrais plus lire et surtout faire des photos.

Kodakgirl
Grand Orateur

0 comm. J-7 (0.76/j)
12216.54 FEI

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2006 15:42    Sujet du message: Re : Pour me donner une idée, un petit sondage Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Pour ma part,je reste toujours loguée 24/24 mais,ca ne veut pas dire que je viens sur le forum à tous les jours.Présentement,je suis pas mal moins présente qu'au début...(du au boulot) avant,je peux dire que je passais mes nuits sur FEI (c'est pour dire,hein!)

Maintenant,j'essaie de venir le plus souvent possible.Aussitot que j'ai des messages de FEI dans mes courriels,je viens faire mon tour...

Je reviens tranquillement pas vite-là...lol! Laughing (Les ancients vont me comprendre...) Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicole.barberon
Grand Orateur

Lieu: JOUE LES TOURS 37300
Visiter la galerie de Nicole.barberon
Pentax Optio S50
81 comm. J-7 (10.44/j)
Ses 80 photos favorites
11081.62 FEI

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2006 17:21    Sujet du message: Re : Pour me donner une idée, un petit sondage Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

actuellement, je visite le forum au moins deux fois par jour, le matin, très tôt et ensuite en fin d'après-midi, soit environ 2 heures, je ne peux pas faire beaucoup plus, car à-côté j'ai mes occupations, la photo en autre, mais c'est toujours avec plaisir que je viens sur le site.
Fondateur de(s) groupe(s): Macro
Album(s): animaux, fleurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter son blog Nicole
Rotine
Super Grand Orateur

Lieu: Wavre Belgique
Visiter la galerie de Rotine
Sony DSC T5
31 comm. J-7 (1.6/j)
Ses 19 photos favorites
38578.32 FEI

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2006 17:48    Sujet du message: Re : Pour me donner une idée, un petit sondage Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Wink Moi aussi ça varie, le matin pratiquement tout les jours, pour voir les E-MAILS, et un tour sur le forum.

Le soir ça peut varié, souvent 2h à 3h, depuis que je suis sur le forum, je vais dormir plus tard qu'avant.
Régulièrement le samedi après-midi aussi.
Je suis aussi le soir sur le forum et messenger pour la famille et les amis

Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats
Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rox
Grand Orateur

Lieu: furiani

0 comm. J-7 (0.04/j)
1908.01 FEI

MessagePosté le: Mar 03 Oct 2006 14:08    Sujet du message: Re : Pour me donner une idée, un petit sondage Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

pour moi, c'est dernier temps, c'est difficile de venir.
la reprise du boulot me prend beaucoup de temps, mais en principe je passe 1 à 2 heure par jours sur le forum.
Ca fait 1 semaine que je suis plus, du coté photos fond-écrans!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> FEI recrute des modérateurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Idée de concours à organiser!
Annonce : Nouvelle idée à propos des notations des commentaires
Un petit porte bonheur pour une bonne année !
Petit Test visuel pour vous
Qui peut me donner des conseils pour photos dans une église?
Idée nouvelle ? pour le traitement des images
Un petit coucou pour dire bonjour
Petit sondage de materiel...
Petit debat avec sondage: Photo/Montage/Creation ?
Petit sondage sur les FEI

Articles similaires dans Blog Actualite photo numerique
Article
Premières photos du CANON EOS 450D
Sauter vers: