| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Marcel Modérateur
 Sexe:  Age: 65 Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 2897 Lieu: Champeix Puy de Dôme nikon d300 55 comm. J-7 (15.27/j) Ses 125 photos favorites
48197.50 FEI
|
|
|
 |
| |
|
youpiya Grand Orateur
 Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 09 Juin 2006 Messages: 604 Lieu: Paris Canon EOS 350D DIGITAL 9 comm. J-7 (0.52/j) Ses 28 photos favorites
8963.04 FEI
|
Posté le: Jeu 14 Déc 2006 11:34 Sujet du message: Re: Re : Les flux RSS de FEI : comment les utiliser ??? |
|
|
| youpiya a écrit: | Ok c'est good ca marche bien...
Mais y aurais moyen d'avoir un flux rss sur les commentaires de sa gallerie ?
afin de pouvoir etre averti lors de nouveaux commentaires.
du genre:
-http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/rss-critiquesParMembre-8184.html
et puis pendant que j y suis sur la galerie d'image d'un membre ?
du genre:
-http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/rss-membre-8184.html |
Alors web tu m as pas vraiment repondu en fait ... _________________ Ma galerie photo :Youp Youp Youpiya ou !!!!
Mon site perso
Photoshop only... Album(s): Animaux, Milieu urbain, Paysage et Nature, Trips inclassables, TTHDR et HDR, Voyage à madagascar. |
|
|
 |
youpiya Grand Orateur
 Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 09 Juin 2006 Messages: 604 Lieu: Paris Canon EOS 350D DIGITAL 9 comm. J-7 (0.52/j) Ses 28 photos favorites
8963.04 FEI
|
|
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6490 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 27 comm. J-7 (1.32/j) Ses 507 photos favorites
88015.47 FEI
|
Posté le: Dim 09 Sep 2007 21:33 Sujet du message: Re : Les flux RSS de FEI : comment les utiliser ??? |
|
|
Je fais un petit add-on pour ceux qui ont OutLook 7.
Il me semble en effet plus judicieux d'utiliser des logiciels que vous avez déjà plutôt que d'installer un nouveau logiciel que vous oublierez de lancer.
Donc, si vous avez OUTLOOK 2007 :
1. Dans le menu Outils, cliquez sur Paramètres du compte.
2. Sous l'onglet Flux RSS, cliquez sur Nouveau.
3. Dans la boîte de dialogue Nouveau flux RSS, tapez ou collez l'URL du flux RSS auquel vous souhaitez vous abonner.
4. Cliquez sur Ajouter.
5. Cliquez sur OK. _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
Tsouret Grand Orateur
 Sexe:  Age: 62 Inscrit le: 13 Jan 2007 Messages: 1360 Lieu: Chemin des petites launes Saintes Maries de la mer Sony A100 0 comm. J-7 (5.34/j) Ses 16 photos favorites
5947.28 FEI
|
Posté le: Sam 20 Oct 2007 10:50 Sujet du message: Re : Les flux RSS de FEI : comment les utiliser ??? |
|
|
Salut à tous,
Ceci est plutôt un témoignage , car en fait il y à longtemps que je voulais me mettre à ces flux RSS, mais de peur de ne pas savoir, malgré les explications du WEB, j'ai retardé l'installation de cet outil si utile.
Ayant comme logiciel de courrier "INCREDIT MAIL" je n'ai pas trouvé la solution, j'ai donc opté pour "GOOGLE READER" et là je suis enchanté du résultat et du confort qu'apportent ces flux RSS, car on est averti en temps réel de la réaction des commentateurs.
Quand j'ouvre FEI, j'ouvre un autre onglet avec "GOOGLE READER" et ainsi j'ai tout sous la main. C'est génial et facile
J'espère que ce témoignage incitera, ceux qui hésitent encore, à sauter le pas
 _________________ Pour m'aider, votez pour toutes les photos de ce site
http://vieuxbriscard.expedia-blogquest.fr/
Pour les amateurs de photos & récits de voyage n'hésitez pas allez voir ces sites :
http://airtenere.blogs-de-voyage.fr/
http://tsouret.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://jack.fond-ecran-image.com/blog-photo/
Mes photos chez FEI
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-24790.html
Logiciel de retouche employé : PHOTOFILTRE Album(s): Camargue, Fleurs & fruits, Guadeloupe, Niger, USA 2008. |
|
|
 |
Rotine Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 49 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 5665 Lieu: Wavre Belgique Sony DSC T5 31 comm. J-7 (1.6/j) Ses 19 photos favorites
38578.32 FEI
|
Posté le: Dim 27 Juil 2008 10:36 Sujet du message: Re : Les flux RSS de FEI : comment les utiliser ??? |
|
|
Voilà je regarde les flux pour voir si j'ai des nouveaux commentaires, Géna vient de m'en faire beaucoup ce qui me faits plaisirs, Géna.
Mais certain sont en double j'ai regarder directement pour voir c'est commentaires sous mes photos et là le commentaires n'est écris qu'une fois, dans c'est peut être un bug dans les flux
Avez vous eu ce problème là et que peut on faire.
En plus c'est que ceux de Géna et qui ont été mis le 19/07/2008 Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays. |
|
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6490 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 27 comm. J-7 (1.32/j) Ses 507 photos favorites
88015.47 FEI
|
Posté le: Dim 27 Juil 2008 14:46 Sujet du message: Re : Les flux RSS de FEI : comment les utiliser ??? |
|
|
Sur cette page:
http://www.fond-ecran-image.com/rss-commentaires-membre-3304.php
je vois bien les coms de Géna mais j'en vois aucun en double ?
Peut-être un problème de cache de ton navigateur, essaie F5. _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
| |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|