| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Mamyrasta Super Grand Orateur
 :  Age: 61 Joined: 16 Feb 2007 Posts: 8284 Location: salon de Provence samsung digimax s600 4 comm. J-7 (1.46/j) Ses 113 photos favorites
15651.59 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
| |
|
Cécile Nouveau
: 
44.33 FEI
|
Posted: Wed 28 Nov 2007 21:57 Post subject: Re : Chats qui ne sont pas propres |
|
|
Merci
je sais qu'il y'a d'autres chat*s, mais nous nous sommes beaucoup attachés à cette petite chat*te...et la proprietaire des chat*s ne veut plus les donner à cause de ça...
Et si j'arrive à l'avoir elle aura trois mois, qu'est ce que je devrais faire? |
|
| Back to top |
|
 |
Fifie34 Super Grand Orateur
 :  Age: 61 Joined: 23 Sep 2006 Posts: 2446 Location: Sète Hérault Canon EOS 400D DIGITAL 3 comm. J-7 (2.21/j) Ses 80 photos favorites
10281.87 FEI
|
Posted: Wed 28 Nov 2007 23:57 Post subject: Re : Chats qui ne sont pas propres |
|
|
Bizarre cette propriétaire qui ne veut plus donner cette petite chat*te parce que vous vous y êtes attachés je ne comprend pas tout là ! elle devrait être ravie au contraire de cet attachement !
Elle ne veut plus le donner....mais le vendre
Courage, vous saurez bien la convaincre _________________ Photoshop Element 5 - photoshop CS2 - Photomatix - Zoumbrowser - Ulead Gif Animator
EOS 400 D - canon 17-40 f/4 L USM - canon 70-200 f/2,8 L USM - canon 100 f/2,8 macro* USM
http://fifie34.fond-ecran-image.com/blog-photo/
ne prenons pas trop la vie au sérieux...car de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants !
 Album(s): Mes coups de coeur de FEI. |
|
| Back to top |
|
 |
 :  Age: 61 Joined: 16 Feb 2007 Posts: 8284 Location: salon de Provence samsung digimax s600 4 comm. J-7 (1.46/j) Ses 113 photos favorites
15651.59 FEI
|
Posted: Thu 29 Nov 2007 0:11 Post subject: Re : Chats qui ne sont pas propres |
|
|
3 mois c'est tard
fifie l'a dit c'est bizarre!!!!
essaye de lui dire que tu n'en veut plus,
que tu souhaite un chat*on maintenant!!!!
connais tu bien la prôprio.........de ce bébé chat*?
MA FILLE VIENS D'EN DONNER 3 DE 1mois et demi
en donnant le caractére de chacun(en gros)
elle a eu 0 probléme!
et pourqui est tu attachée a celui ci
plus qu'a un autre!!!!
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh t'as vu on te laisse pas! _________________ "sur la neige,sur le sable j'écris ton Nom:
 Fondateur de(s) groupe(s): Jours de fêtes!!!!, L'arbre dans tous ces états!!!!, Les bouquets de fleurs!!!, Le coin des tous petits, L'amitié. |
|
| Back to top |
|
 |
Cécile Nouveau
: 
44.33 FEI
|
Posted: Thu 29 Nov 2007 20:54 Post subject: Re : Chats qui ne sont pas propres |
|
|
merci de vos réponses...
en fait il y'a un malentendu la petite Aiko n'est pas propre, c'est pour ça que la proprio ne la donne plus, parce qu'elle dit que c'est la galère apres...et elle la donnée à une dame qui a une maison avec jardin ...donc c'est trop tard pour nous.
Oui nous la connaissons bien et elle a passé un mois a éssayé d'arranger ce problème en ramassant ses crottes tous les jours mais il n'y a eu aucun resultat...
Mon copain et moi sommes très tristes, mais au fond on sait que ca aurait été la galère dans un appartement, si elle avait fait partout...
Je vais même vous dire, cette petite chat*te était un chartreux croisé avec on ne sait quoi, c'est pour ça que la proprio donnait les bébés et ne les vendait pas.
Et comme ça l'embete de ne pas nous faire cadeau de ce petit chat*, elle nous offre un Siberien, avec pedigree etc...
Alors c'est sûr ça ne remplace pas notre petite Aiko, mais elle a été très patiente et très gentille de nous trouver un autre chat*on je la remercie pour ça.
Il parait même que cette deuxième chat*te sera parfaite pour faire des bébés...
Je me dis qu'aiko sera bien mieux à la campagne que dans un appartement où elle aurait fait ses besoins partout...mais qu'est ce qu'elle va me manquer !!!!
J'espere qu'on nous enverra des photos.
Merci en tous cas à ceux qui m'ont répondu
Bonne soirée et encore merci
Cécile |
|
| Back to top |
|
 |
15651.59 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Cécile Nouveau
: 
44.33 FEI
|
Posted: Thu 29 Nov 2007 22:08 Post subject: Re : Chats qui ne sont pas propres |
|
|
oui je vais éssayé d'accueillir au mieux Nalha (nous avons enfin choisi) malgré le fait que nous restons triste de ne pas être avec aiko.
Mais je pense que c'est le bon choix qui a été fait.
je vous ferais quelques photos
bizzz à tous |
|
| Back to top |
|
 |
Grincheux Grand Orateur
HP photosmart m525 0 comm. J-7 (0.5/j)
2403.99 FEI
|
Posted: Sat 19 Jan 2008 13:00 Post subject: Re: Re : Chats qui ne sont pas propres |
|
|
Sanka, j'ai eu le même problème que toi; il appris à uriner dans le trou de la baignoire. Peut-être as-tu changé de litière; ça, ils n'aiment pas. Peut-être, qu'à la suite d'un souci, il a envie de marquer son territoire ? Bonne journée! 
Last edited by Grincheux on Fri 11 Jul 2008 9:12; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
sanka Super Grand Orateur
 :  Age: 53 Joined: 31 Mar 2006 Posts: 3535 Location: oise Panasonic Lumix DMC LX2 1 comm. J-7 (2.18/j) Ses 251 photos favorites
20329.14 FEI
|
Posted: Sat 19 Jan 2008 16:27 Post subject: Re : Chats qui ne sont pas propres |
|
|
Je n'ai plus de problème maintenant Joce _________________ joce passionnée d'animaux,je trouve qu'ils nous aiment que l'ont soit beau moche jeune vieux dans les yeux d'un animal ont est toujours beau ou belle. |
|
| Back to top |
|
 |
Grincheux Grand Orateur
HP photosmart m525 0 comm. J-7 (0.5/j)
2403.99 FEI
|
Posted: Sat 19 Jan 2008 22:34 Post subject: Re : Chats qui ne sont pas propres |
|
|
Cécile, ta proprio cherche à caser ses chat*s et elle te fait cadeau d'une future "reproductrice"
Tu ne penses pas qu'il y a suffisament de pauvres chat*s abandonnés qui restent dans des cages d'adoption ??
 |
|
| Back to top |
|
 |
Lna Grand Orateur
 : 
Joined: 10 May 2007 Posts: 557 Location: France Pentax K100d 7 comm. J-7 (0.27/j) Ses 20 photos favorites
4616.55 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|