Le caF.E.I. du forum
Goto page Previous 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, ... 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118 Next
|
| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Rotine Super Grand Orateur
 :  Age: 49 Joined: 28 Mar 2006 Posts: 5705 Location: Wavre Belgique Sony DSC T5 3 comm. J-7 (1.5/j) Ses 19 photos favorites
FEI
|
Posted: Sun 05 Nov 2006 9:59 Post subject: Re : OUVERTURE DU NOUVEAU BAR |
|
|
Bon dimanche à tous le petit déjeuné est près

_________________ Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies,
seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos coeurs."
Antoine Chuquet Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays. |
|
| Back to top |
|
 |
| |
|
Evalias Guest
|
Posted: Sun 05 Nov 2006 10:03 Post subject: Re : OUVERTURE DU NOUVEAU BAR |
|
|
Bonjour Rotine,merci pour le p'tit-déj. |
|
| Back to top |
|
 |
 :  Age: 49 Joined: 28 Mar 2006 Posts: 5705 Location: Wavre Belgique Sony DSC T5 3 comm. J-7 (1.5/j) Ses 19 photos favorites
FEI
|
Posted: Sun 05 Nov 2006 10:07 Post subject: Re : OUVERTURE DU NOUVEAU BAR |
|
|
Coucou Evalias, alors ça t'a plus ta soirée hier, pas trop fatiguée _________________ Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies,
Antoine Chuquet Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays. |
|
| Back to top |
|
 |
Evalias Guest
|
Posted: Sun 05 Nov 2006 10:10 Post subject: Re : OUVERTURE DU NOUVEAU BAR |
|
|
Très bonne soirée,couchée à 3h du matin un peu fatiguée mais farniente aujourd'hui!!!
Et toi,ça s'est bien passé? |
|
| Back to top |
|
 |
FEI
|
Posted: Sun 05 Nov 2006 10:21 Post subject: Re : OUVERTURE DU NOUVEAU BAR |
|
|
Plus ou moins parfois tu as des obligations, ou il vaut mieux faire un petit coucou, comme disait la Maman de homme, il vaut mieux garder l'église au milieu du village et en plus j'ai eu froid.
J'ai plutôt hâte d'être mardi ou je vais un coucou à Kim à Bruxelles, elle va sûrement faire son apparition aujourd'hui, elle est revenue de St Malo _________________ Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies,
|
| Back to top |
|
 |
Evalias Guest
|
Posted: Sun 05 Nov 2006 10:23 Post subject: Re : OUVERTURE DU NOUVEAU BAR |
|
|
Dis à Kim qu'elle nous a manquée...elle va avoir plein de photos |
|
| Back to top |
|
 |
Tezcatlipoca Grand Orateur
 :  Age: 68 Joined: 08 Sep 2006 Posts: 852 Location: MARSEILLE Olympus C740UltraZoom 0 comm. J-7 (1.58/j)
FEI
|
Posted: Sun 05 Nov 2006 10:26 Post subject: Re : OUVERTURE DU NOUVEAU BAR |
|
|
Bonjour à la charmante compagnie
Encore une belle journée qui s'annonce,avez vous la chance
d'avoir un aussi beau temps que nous à Marseille?
Je vais au jardin voir mes chat*s ,et aussi desherber un peu ,je suis seul
pour entretenir ce grand jardin,mon épouse hélas, n'a ni la main ,ni
l'âme verte, quant aux enfants !!!!!!
Eva,Babeth,Ferdinand,Rotine,Marie Claude....et tous les Fidéles de ce sympathique forum,je vous souhaite une fabuleuse journée pleine d'enseignement.
Michel |
|
| Back to top |
|
 |
Evalias Guest
|
Posted: Sun 05 Nov 2006 10:38 Post subject: Re : OUVERTURE DU NOUVEAU BAR |
|
|
Bonjour Michel,encore une belle journée qui commence,c'est un cadeau qui s'apprécie et la lumière du soleil est irremplaçable. Bonne promenade dans le jardin et salut aux chat*s  |
|
| Back to top |
|
 |
Goldwing Guest
|
Posted: Sun 05 Nov 2006 14:08 Post subject: Re : OUVERTURE DU NOUVEAU BAR |
|
|
Bonjour Rotine, Eva, Michel et tous les autres. Hier, cueillettes de champignons (trompettes de la mort) aujourd'hui châtaignes. J'ai fait des photos et même une "insolite" Bon à plus tard, je vais manger  |
|
| Back to top |
|
 |
 :  Age: 68 Joined: 08 Sep 2006 Posts: 852 Location: MARSEILLE Olympus C740UltraZoom 0 comm. J-7 (1.58/j)
FEI
|
Posted: Sun 05 Nov 2006 15:30 Post subject: Re : OUVERTURE DU NOUVEAU BAR |
|
|
Re bonjour
Au jardin,j'ai désherbé et beaucoup transpiré,pendant ce temps les chat*s regardaient leur maitre s'agiter ,ils se prélassaient au soleil ou s'amusaient entre-eux ,insouciants et heureux.
Voila Tache , à l'ombre de sa jungle préférée !
 |
|
| Back to top |
|
 |
Goldwing Guest
|
Posted: Sun 05 Nov 2006 15:40 Post subject: Re : OUVERTURE DU NOUVEAU BAR |
|
|
Je te félicite Michel d'avoir créer un "paradis" pour tes chat*s. Je vois que tu as mis tout ton coeur pour le créer  |
|
| Back to top |
|
 |
FEI
|
Posted: Sun 05 Nov 2006 15:53 Post subject: Re : OUVERTURE DU NOUVEAU BAR |
|
|
| Oui Babeth ,ce jardin c'est ma fierté,car sans me vanter ,ce que j'ai accompli ,est un veritable travail de titan ,que bien peu d'hommes auraient fait,et ça j'en suis certain. |
|
| Back to top |
|
 |
Goldwing Guest
|
Posted: Sun 05 Nov 2006 16:13 Post subject: Re : OUVERTURE DU NOUVEAU BAR |
|
|
| SI, le mien |
|
| Back to top |
|
 |
Guylaine Super Grand Orateur
 :  Age: 47 Joined: 08 Feb 2006 Posts: 3670 Location: Lac St--Jean,Québec Panasonic Lumix DMC TZ1 26 comm. J-7 (8.69/j) Ses 57 photos favorites
FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Goldwing Guest
|
Posted: Sun 05 Nov 2006 17:59 Post subject: Re : OUVERTURE DU NOUVEAU BAR |
|
|
| Y a Rotine qui arrive de sa Belgique |
|
| Back to top |
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
 |
FEI Forum Index
-> Le coin détente |
All times are GMT + 2 Hours Goto page Previous 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, ... 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118 Next
|
| Page 7 of 118 |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum