Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   SearchSearch  Géolocalisation des membresMemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups     CalendarCalendar  RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le caF.E.I. du forum
Goto page Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, ... 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118  Next

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    FEI Forum Index -> Le coin détente
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Rotine
Super Grand Orateur

: :
Visiter la galerie de Rotine
Sony DSC T5
3 comm. J-7 (1.5/j)
Ses 19 photos favorites
FEI

PostPosted: Sun 05 Nov 2006 9:59    Post subject: Re : OUVERTURE DU NOUVEAU BAR Reply with quote Report post to moderator or admin

Wink Bon dimanche à tous le petit déjeuné est près

Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats
Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays.
Back to top
View user's profile Send private message

Evalias
Guest

PostPosted: Sun 05 Nov 2006 10:03    Post subject: Re : OUVERTURE DU NOUVEAU BAR Reply with quote Report post to moderator or admin

Bonjour Rotine,merci pour le p'tit-déj.
Back to top
Rotine
Super Grand Orateur

Sony DSC T5
3 comm. J-7 (1.5/j)
Ses 19 photos favorites
FEI

PostPosted: Sun 05 Nov 2006 10:07    Post subject: Re : OUVERTURE DU NOUVEAU BAR Reply with quote Report post to moderator or admin

Wink Coucou Evalias, alors ça t'a plus ta soirée hier, pas trop fatiguée
Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats
Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays.
Back to top
Evalias
Guest

PostPosted: Sun 05 Nov 2006 10:10    Post subject: Re : OUVERTURE DU NOUVEAU BAR Reply with quote Report post to moderator or admin

Razz Très bonne soirée,couchée à 3h du matin Wink un peu fatiguée mais farniente aujourd'hui!!!

Et toi,ça s'est bien passé?
Back to top
Rotine
Super Grand Orateur

Sony DSC T5
3 comm. J-7 (1.5/j)
Ses 19 photos favorites
FEI

PostPosted: Sun 05 Nov 2006 10:21    Post subject: Re : OUVERTURE DU NOUVEAU BAR Reply with quote Report post to moderator or admin

Embarassed Plus ou moins parfois tu as des obligations, ou il vaut mieux faire un petit coucou, comme disait la Maman de homme, il vaut mieux garder l'église au milieu du village et en plus j'ai eu froid.

J'ai plutôt hâte d'être mardi ou je vais un coucou à Kim à Bruxelles, elle va sûrement faire son apparition aujourd'hui, elle est revenue de St Malo

Back to top
Evalias
Guest

PostPosted: Sun 05 Nov 2006 10:23    Post subject: Re : OUVERTURE DU NOUVEAU BAR Reply with quote Report post to moderator or admin

Razz Dis à Kim qu'elle nous a manquée...elle va avoir plein de photos photo
Back to top
Tezcatlipoca
Grand Orateur

Visiter la galerie de Tezcatlipoca
Olympus C740UltraZoom
0 comm. J-7 (1.58/j)
FEI

PostPosted: Sun 05 Nov 2006 10:26    Post subject: Re : OUVERTURE DU NOUVEAU BAR Reply with quote Report post to moderator or admin

Bonjour à la charmante compagnie
Encore une belle journée qui s'annonce,avez vous la chance
d'avoir un aussi beau temps que nous à Marseille?
Je vais au jardin voir mes chat*s ,et aussi desherber un peu ,je suis seul
pour entretenir ce grand jardin,mon épouse hélas, n'a ni la main ,ni
l'âme verte, quant aux enfants !!!!!!
Eva,Babeth,Ferdinand,Rotine,Marie Claude....et tous les Fidéles de ce sympathique forum,je vous souhaite une fabuleuse journée pleine d'enseignement.
Michel
Back to top
Evalias
Guest

PostPosted: Sun 05 Nov 2006 10:38    Post subject: Re : OUVERTURE DU NOUVEAU BAR Reply with quote Report post to moderator or admin

Bonjour Michel,encore une belle journée qui commence,c'est un cadeau qui s'apprécie et la lumière du soleil est irremplaçable. Bonne promenade dans le jardin et salut aux chat*s
Back to top
Goldwing
Guest

PostPosted: Sun 05 Nov 2006 14:08    Post subject: Re : OUVERTURE DU NOUVEAU BAR Reply with quote Report post to moderator or admin

Bonjour Rotine, Eva, Michel et tous les autres. Hier, cueillettes de champignons (trompettes de la mort) aujourd'hui châtaignes. J'ai fait des photos et même une "insolite" Bon à plus tard, je vais manger Wink fume
Back to top
Tezcatlipoca
Grand Orateur

Olympus C740UltraZoom
0 comm. J-7 (1.58/j)
FEI

PostPosted: Sun 05 Nov 2006 15:30    Post subject: Re : OUVERTURE DU NOUVEAU BAR Reply with quote Report post to moderator or admin

Re bonjour
Au jardin,j'ai désherbé et beaucoup transpiré,pendant ce temps les chat*s regardaient leur maitre s'agiter ,ils se prélassaient au soleil ou s'amusaient entre-eux ,insouciants et heureux.
Voila Tache , à l'ombre de sa jungle préférée
!

Back to top
Goldwing
Guest

PostPosted: Sun 05 Nov 2006 15:40    Post subject: Re : OUVERTURE DU NOUVEAU BAR Reply with quote Report post to moderator or admin

Je te félicite Michel d'avoir créer un "paradis" pour tes chat*s. Je vois que tu as mis tout ton coeur pour le créer applaudissement aimer
Back to top
Tezcatlipoca
Grand Orateur

Olympus C740UltraZoom
0 comm. J-7 (1.58/j)
FEI

PostPosted: Sun 05 Nov 2006 15:53    Post subject: Re : OUVERTURE DU NOUVEAU BAR Reply with quote Report post to moderator or admin

Oui Babeth ,ce jardin c'est ma fierté,car sans me vanter ,ce que j'ai accompli ,est un veritable travail de titan ,que bien peu d'hommes auraient fait,et ça j'en suis certain.
Back to top
Goldwing
Guest

PostPosted: Sun 05 Nov 2006 16:13    Post subject: Re : OUVERTURE DU NOUVEAU BAR Reply with quote Report post to moderator or admin

SI, le mien
Back to top
Guylaine
Super Grand Orateur

Visiter la galerie de Guylaine
Panasonic Lumix DMC TZ1
26 comm. J-7 (8.69/j)
Ses 57 photos favorites
FEI

PostPosted: Sun 05 Nov 2006 17:55    Post subject: Re : OUVERTURE DU NOUVEAU BAR Reply with quote Report post to moderator or admin

Salut tout le monde.Je vous offre quelque chose à boire ?

Album(s): Fleurs et Nature, Mes animaux préférés, Pays et Paysages, Photos diverses.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Goldwing
Guest

PostPosted: Sun 05 Nov 2006 17:59    Post subject: Re : OUVERTURE DU NOUVEAU BAR Reply with quote Report post to moderator or admin

Y a Rotine qui arrive de sa Belgique
Back to top
Visible uniquement par les non-membres
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    FEI Forum Index -> Le coin détente All times are GMT + 2 Hours
Goto page Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, ... 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118  Next
Page 7 of 118

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Articles similaires dans Blog Actualite photo numerique
Article
Devenez rédacteur
Sortie de PhotoMatix 3.0 : LE logiciel de HDR
Le blog actualité photo numérique recherche rédacteurs intéressés par le sujet
Rencontrez facilement des passionnés de photo dans votre région
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum