| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6276 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 8 comm. J-7 (1.29/j) Ses 459 photos favorites
85153.82 FEI
|
Posté le: Ven 17 Nov 2006 17:09 Sujet du message: Re: Re : Panasonic est-ce une bon appareil photo? |
|
|
| dolly57 a écrit: | je te conseille aussi de regarder sur le net tu trouveras toutes sortes d'infos,comparatifs de prix ,test,les critiques etc....  |
J'en profite pour annoncer l'ouverture de la boutique des occasions de FEI (avec notre partenaire).
Par exemple pour Panasonic, ça se passe par ici:
http://www.fond-ecran-image.com/achat-occasion/appareil-photo-numerique-panasonic-occasion.html
Ca peut vous donner un ordre d'idée des prix de l'occasion si vous voulez en acheter un ou bien vendre le votre. _________________ Tout le monde peut participer au forum. Il suffit de cliquer sur le bouton Répondre ou Nouveau.
A tous les coups on gagne !
Bouton pour signaler tout message ne respectant pas la charte du forum.
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du 7D) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + Bidouille sur PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
| |
|
MICKAEL Grand Orateur
 Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 31 Oct 2006 Messages: 375 Lieu: Pas de Calais Panasonic Lumix DMC LS2 0 comm. J-7 (2.55/j) Ses 10 photos favorites
3755.13 FEI
|
Posté le: Dim 19 Nov 2006 18:41 Sujet du message: Re : Panasonic est-ce une bon appareil photo? |
|
|
Merci beaucoup Webmaster et dolly57 pour les informations, j'y prends note.
Bonne soirée
 |
|
|
 |
sanka Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 3525 Lieu: oise Panasonic Lumix DMC LX2 2 comm. J-7 (2.42/j) Ses 226 photos favorites
20259.26 FEI
|
Posté le: Sam 25 Nov 2006 22:40 Sujet du message: Re : Panasonic est-ce une bon appareil photo? |
|
|
j'aimerai savoir ce que vous pensez sur le panasonic DMC-LX2.  _________________ joce passionnée d'animaux,je trouve qu'ils nous aiment que l'ont soit beau moche jeune vieux dans les yeux d'un animal ont est toujours beau ou belle. |
|
|
 |
| |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|