FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panasonic est-ce une bon appareil photo?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Appareils compacts et bridges
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WebMaster FEI
Administrateur

Lieu: Alsace France
Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
8 comm. J-7 (1.29/j)
Ses 459 photos favorites
85153.82 FEI

MessagePosté le: Ven 17 Nov 2006 17:09    Sujet du message: Re: Re : Panasonic est-ce une bon appareil photo? Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

dolly57 a écrit:
je te conseille aussi de regarder sur le net tu trouveras toutes sortes d'infos,comparatifs de prix ,test,les critiques etc.... photo

J'en profite pour annoncer l'ouverture de la boutique des occasions de FEI (avec notre partenaire).
Par exemple pour Panasonic, ça se passe par ici:
http://www.fond-ecran-image.com/achat-occasion/appareil-photo-numerique-panasonic-occasion.html

Ca peut vous donner un ordre d'idée des prix de l'occasion si vous voulez en acheter un ou bien vendre le votre.

Bouton pour signaler tout message ne respectant pas la charte du forum.
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du 7D) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + Bidouille sur PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com

MICKAEL
Grand Orateur

Lieu: Pas de Calais
Visiter la galerie de MICKAEL
Panasonic Lumix DMC LS2
0 comm. J-7 (2.55/j)
Ses 10 photos favorites
3755.13 FEI

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2006 18:41    Sujet du message: Re : Panasonic est-ce une bon appareil photo? Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Merci beaucoup Webmaster et dolly57 pour les informations, j'y prends note.

Bonne soirée

applaudissement photo

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie. Proverbe Chinois

Ma galerie photo :
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-20197.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
sanka
Super Grand Orateur

Lieu: oise
Visiter la galerie de sanka
Panasonic Lumix DMC LX2
2 comm. J-7 (2.42/j)
Ses 226 photos favorites
20259.26 FEI

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2006 22:40    Sujet du message: Re : Panasonic est-ce une bon appareil photo? Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

j'aimerai savoir ce que vous pensez sur le panasonic DMC-LX2. Question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Appareils compacts et bridges Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Mon appareil ne prend pas de photos parfois - obj 70-300
Choix appareil pour photo sportive - Nikon D80
Appareil ancien pour commencer
Panasonic Lumix dmc-fz8 en français
Appareil photo à 25 Millions de pixels pour fin 2008
Besoins de conseils pour appareil photo idéal
Appareil photo idéal pour voyager
Appareil amateur mais performant.
CANON sort un nouvel appareil : 40D
Panasonic Lumix DMC FZ7 un grand bridge pour la macro !

Articles similaires dans Blog Actualite photo numerique
Article
Nouveau compact Panasonic DMC-FX37
Sony annonce un appareil photo de 25 millions de pixels
Nouveau compact Panasonic DMC LX3
Nouveau bridge Panasonic Lumix FZ28
Comment choisir le bon objectif pour votre reflex ?
Sauter vers: