FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voyage en Inde - connaître le Rajastan
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Forum voyage en Asie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cristal
Membre actif

Lieu: région parisienne

0 comm. J-7 (0.01/j)
233.00 FEI

MessagePosté le: Ven 19 Jan 2007 18:48    Sujet du message: Re : Voyage en Inde - connaître le Rajastan Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

non je ne suis pas encore repartie au Rajasthan.

Mon fils y est actuellement pour ses affaires, il doit rentrer en France à la fin de ce mois et rester ici qq temps.
Si je pars ce sera vers le mois d'octobre. Je ne sais encore si le mariage de sa petite soeur aura lieu à cette époque. Donc j'attends de voir Exclamation Exclamation Laughing ce qui est programmé là-bas.

Bien amicalement.

montée à dos d'éléphant pour la visite du Fort d'Ambert à Jaipur

cristal
Membre actif

0 comm. J-7 (0.01/j)
233.00 FEI

MessagePosté le: Mer 21 Fév 2007 21:39    Sujet du message: Re : Voyage en Inde - connaître le Rajastan Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Domi cela fait bien longtemps que je ne suis venue sur ce site et je le regrette, n'ayant pas de photos à mettre.

Mais je pense que cela va changer. Je voulais te dire que je pars en Inde le 27 février et ne reviendrai que vers la mi-avril.
J'ai acheté un appareil photo numérique photo cette fois je vais pouvoir m'activer et rapporter de belles photos prises un peu partout dans le Rajasthan.
Je réside comme d'habitude à Jaipur mais doit aussi avec mon fils indien circuler pas mal... c'est l'occasion rêvée d'enmagasiner un tas de situations de la vie indienne, si riche en tout...

Avec toute mon amitié et merci de tes belles photos que je mets à l'ouverture de mon ordinateur.

Super Grand Orateur

Lieu: Pontchateau 44 Loire Atlantique
Visiter la galerie de Domi
Fujifilm FinePix S5000
75 comm. J-7 (8.8/j)
Ses 60 photos favorites
111868.37 FEI

MessagePosté le: Mer 21 Fév 2007 21:48    Sujet du message: Re : Voyage en Inde - connaître le Rajastan Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Cristal,

Heureuse d'avoir de tes nouvelles, et alors çà y est, tu es sur le départ

je t'envie j'y retournerais avec plaisir. Avec ton nouvel appareil fais nous

de belles photos car il y a matière au Rajasthan tu nous montreras çà à

ton retour; Je te souhaite un très bon voyage et bonjour à ta famille de

là-bas.

Amicalement

http://mexique111.blogs-de-voyage.fr/re/membre-20619.html
Fondateur de(s) groupe(s): ENSEIGNES.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Domi
cristal
Membre actif

0 comm. J-7 (0.01/j)
233.00 FEI

MessagePosté le: Mer 21 Fév 2007 23:53    Sujet du message: Re : Voyage en Inde - connaître le Rajastan Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

merci pour ton message Domi, tu vois je ne t'avais pas oubliée Exclamation Exclamation Laughing Laughing
le voyage est un peu long 8h30 d'avion et 250 km de route... mais quel plaisir de retrouver tout ce qui m'attend là-bas, les gens sont d'une infinie gentillesse.

Si un jour tu veux y aller surtout tu me le dis ; je peux te mettre en relation avec mon fils qui travaille entr'autre en temps que guide français pour un grand groupe indien de très bonne renommée.
Il pourrait t'organiser un circuit sur mesure (quand il est en Inde, car il navigue entre l'Inde et la France) et cela ça vaut de l'or là-bas. Voir ce que beaucoup ne voit pas !!!... et être accueillie dans une famille indienne, cela je peux te le garantir, et c'est super enrichissant.
De même je pourrai te conseiller utilement sur les dates des saisons les meilleures pour y aller.

Avec toute mon amitié.

Super Grand Orateur

Lieu: oise
Visiter la galerie de sanka
Panasonic Lumix DMC LX2
2 comm. J-7 (2.42/j)
Ses 226 photos favorites
20259.26 FEI

MessagePosté le: Jeu 22 Fév 2007 10:09    Sujet du message: Re : Voyage en Inde - connaître le Rajastan Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

bonjour cristal, j'ai vu tes commentaires et je voulais te demandé comment ils vivent la-bas car il parait qu'il y a beaucoup de pauvreté ? j'espère que tu pourras nous ramené pleins de photos. J'avais vu un film la cité de la joie, je ne c'est pas si c'est la-bas qu'il a été tournée. Ce film m'avait beaucoup plu et il faisait voir la misère et à côté des gens très riches. est-ce que c'est la réalité. Il y a d'un côté les très pauvres et de l'autre coté les très riches? Quel genre de nourriture il mange? comment se passe l'éducation , vont-il comme nous à l'école, jusqu'à quel âge? toi qui connais bien tu vas pouvoir nous parler de se pays que je ne connais pas. Les saisons la bas? l'hôpital? j'espère que je vais apprendre pleins de choses grâce a toi cristal.
cristal
Membre actif

0 comm. J-7 (0.01/j)
233.00 FEI

MessagePosté le: Jeu 22 Fév 2007 17:22    Sujet du message: Re : Voyage en Inde - connaître le Rajastan Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

pas beaucoup de temps pour te répondre, j'ai trop de choses à faire avant mon dé part Exclamation Smile il y a des riches, des classes moyennes, des gens de la campagne et des pauvres comme chez nous.
Nous en reparlerons à mon retour.
Je regrette de ne pouvoir m'attarder plus longuement.
Amicalement.

Super Grand Orateur

Lieu: oise
Visiter la galerie de sanka
Panasonic Lumix DMC LX2
2 comm. J-7 (2.42/j)
Ses 226 photos favorites
20259.26 FEI

MessagePosté le: Jeu 22 Fév 2007 17:40    Sujet du message: Re : Voyage en Inde - connaître le Rajastan Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

merci. a plus tard quant tu reviendras
masaari
Membre actif

Lieu: ici et la....
Visiter la galerie de masaari
Canon EOS 30D
458.61 FEI

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2007 13:08    Sujet du message: Re : Voyage en Inde - connaître le Rajastan Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

je ne sais pas si tu es revenue de ton voyage cristal mais je suis très interessée par tes récits!
mon rêve est de travailler avec l'inde au niveau des broderies....
Domi
Super Grand Orateur

Lieu: Pontchateau 44 Loire Atlantique
Visiter la galerie de Domi
Fujifilm FinePix S5000
75 comm. J-7 (8.8/j)
Ses 60 photos favorites
111868.37 FEI

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2007 13:13    Sujet du message: Re : Voyage en Inde - connaître le Rajastan Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Moi de même j'attends de ses nouvelles, çà ne saurait tarder.

http://mexique111.blogs-de-voyage.fr/re/membre-20619.html
Fondateur de(s) groupe(s): ENSEIGNES.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Domi
nicole PRIVAL
Nouveau

6.74 FEI

MessagePosté le: Jeu 03 Mai 2007 17:38    Sujet du message: Re : Voyage en Inde - connaître le Rajastan Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Je vais au Rajastan cet été j'aurais aimé savoir si la saison n'est pas celle de la mousson? J'attends impatiemment le retour de cristal pour ses précieux conseils. nicole
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Forum voyage en Asie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Présentation pour vous permettre de mieux me connaitre
Astuce pour connaitre le prix du carburant 1 jour avant
Pour mieux connaitre kOTIA
Voyage tourisque sur le Nil en Egypte 2004
Voyage de noce en guadeloupe
Help, besoin de connaitre la règle de trois en math???
Mon voyage en Pologne de léna
Connaître son adresse IP interne et externe
Récits de voyages Inde du sud
Burkina faso un pays pour les passionnés de voyage
Sauter vers: