| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cristal Membre actif
 Sexe:  Age: 76 Inscrit le: 12 Nov 2006 Messages: 13 Lieu: région parisienne
0 comm. J-7 (0.01/j)
233.00 FEI
|
Posté le: Ven 19 Jan 2007 18:48 Sujet du message: Re : Voyage en Inde - connaître le Rajastan |
|
|
non je ne suis pas encore repartie au Rajasthan.
Mon fils y est actuellement pour ses affaires, il doit rentrer en France à la fin de ce mois et rester ici qq temps.
Si je pars ce sera vers le mois d'octobre. Je ne sais encore si le mariage de sa petite soeur aura lieu à cette époque. Donc j'attends de voir ce qui est programmé là-bas.
Bien amicalement.
montée à dos d'éléphant pour la visite du Fort d'Ambert à Jaipur _________________
 |
|
|
 |
| |
|
cristal Membre actif
0 comm. J-7 (0.01/j)
233.00 FEI
|
Posté le: Mer 21 Fév 2007 21:39 Sujet du message: Re : Voyage en Inde - connaître le Rajastan |
|
|
Domi cela fait bien longtemps que je ne suis venue sur ce site et je le regrette, n'ayant pas de photos à mettre.
Mais je pense que cela va changer. Je voulais te dire que je pars en Inde le 27 février et ne reviendrai que vers la mi-avril.
J'ai acheté un appareil photo numérique cette fois je vais pouvoir m'activer et rapporter de belles photos prises un peu partout dans le Rajasthan.
Je réside comme d'habitude à Jaipur mais doit aussi avec mon fils indien circuler pas mal... c'est l'occasion rêvée d'enmagasiner un tas de situations de la vie indienne, si riche en tout...
Avec toute mon amitié et merci de tes belles photos que je mets à l'ouverture de mon ordinateur. _________________
 |
|
|
 |
Domi Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 6322 Lieu: Pontchateau 44 Loire Atlantique Fujifilm FinePix S5000 75 comm. J-7 (8.8/j) Ses 60 photos favorites
111868.37 FEI
|
Posté le: Mer 21 Fév 2007 21:48 Sujet du message: Re : Voyage en Inde - connaître le Rajastan |
|
|
Cristal,
Heureuse d'avoir de tes nouvelles, et alors çà y est, tu es sur le départ
je t'envie j'y retournerais avec plaisir. Avec ton nouvel appareil fais nous
de belles photos car il y a matière au Rajasthan tu nous montreras çà à
ton retour; Je te souhaite un très bon voyage et bonjour à ta famille de
là-bas.
Amicalement _________________
http://mexique111.blogs-de-voyage.fr/re/membre-20619.html Fondateur de(s) groupe(s): ENSEIGNES. |
|
|
 |
cristal Membre actif
0 comm. J-7 (0.01/j)
233.00 FEI
|
Posté le: Mer 21 Fév 2007 23:53 Sujet du message: Re : Voyage en Inde - connaître le Rajastan |
|
|
merci pour ton message Domi, tu vois je ne t'avais pas oubliée
le voyage est un peu long 8h30 d'avion et 250 km de route... mais quel plaisir de retrouver tout ce qui m'attend là-bas, les gens sont d'une infinie gentillesse.
Si un jour tu veux y aller surtout tu me le dis ; je peux te mettre en relation avec mon fils qui travaille entr'autre en temps que guide français pour un grand groupe indien de très bonne renommée.
Il pourrait t'organiser un circuit sur mesure (quand il est en Inde, car il navigue entre l'Inde et la France) et cela ça vaut de l'or là-bas. Voir ce que beaucoup ne voit pas !!!... et être accueillie dans une famille indienne, cela je peux te le garantir, et c'est super enrichissant.
De même je pourrai te conseiller utilement sur les dates des saisons les meilleures pour y aller.
Avec toute mon amitié. _________________
 |
|
|
 |
sanka Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 3525 Lieu: oise Panasonic Lumix DMC LX2 2 comm. J-7 (2.42/j) Ses 226 photos favorites
20259.26 FEI
|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 10:09 Sujet du message: Re : Voyage en Inde - connaître le Rajastan |
|
|
bonjour cristal, j'ai vu tes commentaires et je voulais te demandé comment ils vivent la-bas car il parait qu'il y a beaucoup de pauvreté ? j'espère que tu pourras nous ramené pleins de photos. J'avais vu un film la cité de la joie, je ne c'est pas si c'est la-bas qu'il a été tournée. Ce film m'avait beaucoup plu et il faisait voir la misère et à côté des gens très riches. est-ce que c'est la réalité. Il y a d'un côté les très pauvres et de l'autre coté les très riches? Quel genre de nourriture il mange? comment se passe l'éducation , vont-il comme nous à l'école, jusqu'à quel âge? toi qui connais bien tu vas pouvoir nous parler de se pays que je ne connais pas. Les saisons la bas? l'hôpital? j'espère que je vais apprendre pleins de choses grâce a toi cristal.  _________________ joce passionnée d'animaux,je trouve qu'ils nous aiment que l'ont soit beau moche jeune vieux dans les yeux d'un animal ont est toujours beau ou belle. |
|
|
 |
cristal Membre actif
0 comm. J-7 (0.01/j)
233.00 FEI
|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 17:22 Sujet du message: Re : Voyage en Inde - connaître le Rajastan |
|
|
pas beaucoup de temps pour te répondre, j'ai trop de choses à faire avant mon dé part il y a des riches, des classes moyennes, des gens de la campagne et des pauvres comme chez nous.
Nous en reparlerons à mon retour.
Je regrette de ne pouvoir m'attarder plus longuement.
Amicalement.
|
 |
sanka Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 3525 Lieu: oise Panasonic Lumix DMC LX2 2 comm. J-7 (2.42/j) Ses 226 photos favorites
20259.26 FEI
|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 17:40 Sujet du message: Re : Voyage en Inde - connaître le Rajastan |
|
|
merci. a plus tard quant tu reviendras  _________________ joce passionnée d'animaux,je trouve qu'ils nous aiment que l'ont soit beau moche jeune vieux dans les yeux d'un animal ont est toujours beau ou belle. |
|
|
 |
masaari Membre actif
Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 27 Avr 2007 Messages: 65 Lieu: ici et la.... Canon EOS 30D
458.61 FEI
|
Posté le: Ven 27 Avr 2007 13:08 Sujet du message: Re : Voyage en Inde - connaître le Rajastan |
|
|
je ne sais pas si tu es revenue de ton voyage cristal mais je suis très interessée par tes récits!
mon rêve est de travailler avec l'inde au niveau des broderies.... _________________ oser être soi-même |
|
|
 |
Domi Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 6322 Lieu: Pontchateau 44 Loire Atlantique Fujifilm FinePix S5000 75 comm. J-7 (8.8/j) Ses 60 photos favorites
111868.37 FEI
|
|
|
 |
nicole PRIVAL Nouveau
6.74 FEI
|
Posté le: Jeu 03 Mai 2007 17:38 Sujet du message: Re : Voyage en Inde - connaître le Rajastan |
|
|
| Je vais au Rajastan cet été j'aurais aimé savoir si la saison n'est pas celle de la mousson? J'attends impatiemment le retour de cristal pour ses précieux conseils. nicole |
|
|
 |
| |
|
|