| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Marieclaude Grand Orateur
 Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages: 1880 Lieu: le haut var 83 RIANS
0 comm. J-7 (0.82/j)
7493.97 FEI
|
Posté le: Mar 21 Nov 2006 20:41 Sujet du message: Re : Y'a-t-il des infographistes dans la communauté FEI ??? |
|
|
ouahhhh bravo youpiya!
merci f1passion
ben j'arrive pas trop dur c'est pas français !
comment ta fait youpi?
j'exapére quand j'arrive pas trop de manip a faire non?
tu as étais là ou tu ma dit? _________________
 |
|
|
 |
| |
|
youpiya Grand Orateur
 Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 09 Juin 2006 Messages: 602 Lieu: Paris Canon EOS 350D DIGITAL 8 comm. J-7 (0.52/j) Ses 28 photos favorites
8918.56 FEI
|
|
|
 |
youpiya Grand Orateur
 Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 09 Juin 2006 Messages: 602 Lieu: Paris Canon EOS 350D DIGITAL 8 comm. J-7 (0.52/j) Ses 28 photos favorites
8918.56 FEI
|
|
|
 |
Goldwing Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Mer 22 Nov 2006 13:54 Sujet du message: Re : Y'a-t-il des infographistes dans la communauté FEI ??? |
|
|
| je te félicité Youpiya, j'aime bien tes derniers. J'admire parce que je ne sais pas si je serais capable d'en faire autant |
|
|
 |
youpiya Grand Orateur
8918.56 FEI
|
|
|
 |
youpiya Grand Orateur
8918.56 FEI
|
|
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6478 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 28 comm. J-7 (1.32/j) Ses 505 photos favorites
87808.36 FEI
|
Posté le: Mer 22 Nov 2006 15:09 Sujet du message: Re : Y'a-t-il des infographistes dans la communauté FEI ??? |
|
|
Ravi de voir que mon idée intéresse autant de gens.
Pour répondre à certaines questions, il s'agit juste de proposer des modifications sur les boutons déjà existants comme l'a bien fait youpiya.
Par contre, y'a un petit problème mais de taille que j'ai oublié de signaler au début. Les boutons proposés ne doivent pas être trop gros.
Par exemple celui de youpiya:
est chouette mais il fait 400ko .
Un bouton (non animé) doit faire moins de 5ko afin que la page se charge facilement.
Un bouton animé ne doit pas dépasser 20ko.
Par contre, ces logos enneigés correspondent bien à ce qu'il faut:
mais la découpe me semble bizarre, celle de ton animation semble plus lisse.
C'est possible d'avoir des bords plus lisses ??? _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
youpiya Grand Orateur
8918.56 FEI
|
|
|
 |
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6478 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 28 comm. J-7 (1.32/j) Ses 505 photos favorites
87808.36 FEI
|
Posté le: Mer 22 Nov 2006 19:47 Sujet du message: Re : Y'a-t-il des infographistes dans la communauté FEI ??? |
|
|
A mon avis, tu l'as trop optimisé cette fois, on voit les pixels dans la neige:(. _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
Kim Super Grand Orateur
Nikon D80 0 comm. J-7 (4.55/j)
109148.94 FEI
|
|
|
 |
Evalias Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Sam 25 Nov 2006 17:02 Sujet du message: Re : Y'a-t-il des infographistes dans la communauté FEI ??? |
|
|
Je suis toujours dans les essais!!! Voilà le dernier |
|
|
 |
Evalias Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Mer 29 Nov 2006 9:19 Sujet du message: Re : Y'a-t-il des infographistes dans la communauté FEI ??? |
|
|
Allez..2 variantes pour relancer les propositions |
|
|
 |
87808.36 FEI
|
Posté le: Jeu 30 Nov 2006 13:32 Sujet du message: Re : Y'a-t-il des infographistes dans la communauté FEI ??? |
|
|
Je sais pas ce que vous en pensez, mais pour moi c'est youpiya qui a gagné avec ce logo :
sobre mais qui colle bien à l'esprit de Noël, esthétique et pas trop lourd.
Je le mets en ligne le 1er décembre.
Un grand merci à toi . _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
|
|
 |
Marieclaude Grand Orateur
 Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages: 1880 Lieu: le haut var 83 RIANS
0 comm. J-7 (0.82/j)
7493.97 FEI
|
Posté le: Jeu 30 Nov 2006 13:52 Sujet du message: Re : Y'a-t-il des infographistes dans la communauté FEI ??? |
|
|
Oui le WEB je suis d'accord avec toi moi!
mais plus de neige avec des
boules de noeil ou un sapin serais sympa!
mais j'adore de toute façon!
bravo! _________________
 |
|
|
 |
Kim Super Grand Orateur
Nikon D80 0 comm. J-7 (4.55/j)
109148.94 FEI
|
|
|
 |
| |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|