Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trop de photos sur le site ???

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> La boite à idées de FEI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ice_pick
Ice_pick sur FEI

MessageImprimer : :(  

Ouah ! J'avais vraiment rien compris alors.

Je croyais être tombée sur un site Posté le: Mer 29 Nov 2006 21:46    Sujet du message: Re : Trop de photos sur le site ???
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Sad

Ouah ! J'avais vraiment rien compris alors.

Je croyais être tombée sur un site où on pouvait déposer des photos, sur des thèmes très divers, pour qu'elles soient vues, commentées et utilisées comme fond d'écran.

Finalement, j'ai l'impression que je me suis bien trompée.

Faudrait-il être photographe professionnel pour imaginer déposer des photos sur ce site?
Faudrait-il que ces photos correspondent à tous les critères presque imposés par les membres les plus actifs de ce site ?
Faudrait-il que chaque photo soit le fruit d'une recherche artistique, technique et minutieuse ?

Ca décourage. J'étais enthousiaste à l'idée de partager des images que j'aime bien. Mais surtout, j'espérais pouvoir progresser en montrant le peu que j'ai fait pour essayer de mieux faire par la suite.
J'avais l'impression d'échanger avec des personnes d'expérience, qui pourraient m'apprendre beaucoup.

Et finalement c'est comme si leur avis étaient parole d'évangile.
Vous n'aimez pas, donc c'est nul et sans intérêt.

Juste une précision, les photos de mes lapins ne sont pas sans intérêt. Et la photo de bouteilles d'huile de c.alain5 n'est pas sans intérêt non plus. Déjà, si le webmaster les a sélectionnées, c'est qu'il ne les a pas trouvées sans intérêt. Ensuite, chacun ses goûts, ses opinions, sa perception des choses. Il faut respecter ça.

J'essaye au maximum. J'avoue, au début, j'avais du mal à accepter la critique. Pas par prétention, loin de là, mais je n'avais jamais montré mes photos à qui que ce soit, à part ma famille (pas très objective), et je me disais :"mais non..." Maintenant, je me dis plutôt : "ah ouais, il/elle a raison..." (dédicace à Marcel qui m'a fait comprendre qu'un léger décentrage est souvent bienvenu. Merci)

Bon, heureusement qu'il y a quand même des gens ouverts.

En tout cas, ça ne donne pas vraiment envie de rester.
Alors, ne vous en faites pas, ces photos seront probablement les dernières.

Merci de votre attention et encore désolée d'avoir déposé autant de photos d'un coup.
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goldwing

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Lily_lab50, ce sujet n'est pas contre toi , avant il y a eu  de personnes qui faisaient coPosté le: Mer 29 Nov 2006 21:54    Sujet du message: Re : Trop de photos sur le site ???

Lily_lab50, ce sujet n'est pas contre toi , avant il y a eu de personnes qui faisaient comme toi et je crois que tu as seulement été le déclencheur.
Tu n'en es pas la cause. Ne pars pas, cela serait vraiment trop bête. Wink aimer
Retour haut de page
Sanka
Sanka sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin
Lieu: oise
Mole
Poisson Lune
Panasonic Lumix DMC LX2
0 comm. J-7 (0.49/j)
Ses 246 photos favorites
20454.28 FEI

MessageImprimer : je trouve les propos pas très sympathiques.moi aussi je ne suis pas une pro,mais j'aime rePosté le: Mer 29 Nov 2006 22:06    Sujet du message: Re : Trop de photos sur le site ???

je trouve les propos pas très sympathiques.moi aussi je ne suis pas une pro,mais j'aime regarder des photos qui sont magnifiques faites par des personnes qui ont du matériel et l'expérience.les photos amateurs sont belles car elle son faites sur l'instant d'un animal et autres choses et malgrés les imperfections elle sont faites avec le coeurs.si vous n'aimer pas,zapper Wink lili lab50 à mit beaucoup de photos car elle ne savait pas qu'il y avait un nombre,moi non plus d'ailleurs,si le web lui a prisent c'est qu'elle pouvait les mettrent,donc je ne comprend pas pourquoi ,vous vous êtes acharner sur elle.quant je lis sont message cela me fait de la peine j'espère qu'elle continuera à mettre ces photos,car moi j'aime bien son petit lapin.hé bien oui il y a des gens sur ce forum qui aime les photos de chats de chiens et autres compagnons. photo

Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Azhrael
Azhrael sur FEI

MessageImprimer : Après avoir lu tout cela, les posts des membres, ceux du web, ceux de Lily_lab50, je suis Posté le: Mer 29 Nov 2006 22:40    Sujet du message: Re : Trop de photos sur le site ???

Après avoir lu tout cela, les posts des membres, ceux du web, ceux de Lily_lab50, je suis revenu sur ma décision de voter " pour" une restriction des envois.
Sur d' autres sites il n ' est pas possible d'envoyer plusieurs photos , voir pour certain un cliché tous les deux jours,c' est vrai;mais, si techniquement ( saturation, ralentissement, bugs)pour le site FEI, il n y a pas de souci et que le web et sa valeureuse équipe arrivent à gérer ce flot d' images,pourquoi se mettre,par un sondage ,des limites.
Je pense que Lily_lab50, en postant ses 19 photos n' a rien à se reprocher et ne mérite pas l' archarnement de certains.
La philosophie du site FEI est ,je pense, de permettre à tous,débutant en autre, de poster ses images et si je me souviens bien,lors de mes premières visites et chargements d' images, aucune limite, donc laissez Lily_lab50 tranquille,elle n y est pour rien si ces 19 clichés ont passé la "terrible" selection du web.
La force de FEI est sa tolérance et sa convivialité;;;;; je ne l' ai pas ressentie dans certains posts de ce sujet,j' en ressent une certaine amertume ce soir!Rolling Eyes

Retour haut de page
Camelia
Camelia sur FEI

Super Grand Orateur
Lieu: ST AUNIX LENGROS GERS FRANCE
Lac
Lac Lignes Plaisancep4290122
olympus sz 10
0 comm. J-7 (1.47/j)
Ses 202 photos favorites
31170.15 FEI

MessageImprimer : je trouve se site formidable c'est ici que j'ai découvert ma passion pour la photo , je lePosté le: Mer 29 Nov 2006 23:00    Sujet du message: Re : Trop de photos sur le site ???

je trouve se site formidable c'est ici que j'ai découvert ma passion pour la photo , je les trouve presque toutes belles c'est une question de gout c'est vrai que ceux qui on un matériel de pro font de trés belles photos mais je crois aussi qu'il y a le regard du photographe... alors il y en pour tous et c'est un plaisir de voir tous ces talents .
je pense qu'il faut respecter la décision de celui qui à donné le jour à ce site .

Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nenfer13
Nenfer13 sur FEI

MessageImprimer : Bonsoir à tous ,

Je m'aperçois que ce sujet fait apparaitre qu'il y a bien un problème Posté le: Mer 29 Nov 2006 23:01    Sujet du message: Re : Trop de photos sur le site ???

Bonsoir à tous ,

Je m'aperçois que ce sujet fait apparaitre qu'il y a bien un problème qu'il faut résoudre . mais pas en s'en prenant à Lily_lab50 , comme tout nouveau membre elle a posté un maximum de photo , j'ai fait la même chose quand je me suis inscrit et c'est compréhensible . Alors je demande à tous de remettre les pieds sur terre , ce n'est pas la guerre . Essayons tous ensembles de trouver une solution qui puisse satisfaire tout le monde . Nous avons la chance d'être sur un excellent site ou nos avis et nos idées sont prises en compte et ou toutes les catégories de photographes peuvent cohabiter . Alors faisons en sorte que l'on nous envie et que beaucoup d'autres personnes nous rejoigne . Etablissons des règles de postage , soyons un peu plus sélectif sur la qualité des photos et on devrais régler le problème.

@ + .... Nenfer13

* Adobe Lightroom 5.3
* Adobe Photoshop Elements 12
* Paint Shop Pro Photo X6
* Photofiltre Studio 10
* PTLens
Retour haut de page
Youpiya
Youpiya sur FEI

Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin
Lieu: Paris
Manifestation
Salonmariage2012 2
Canon EOS 5D Mark II
0 comm. J-7 (0.14/j)
Ses 30 photos favorites
12498.57 FEI

MessageImprimer : Pour lili_lab50

Je te signal que moi et pleins d autres n ont rien contre toi... je m ePosté le: Mer 29 Nov 2006 23:08    Sujet du message: Re : Trop de photos sur le site ???

Pour lili_lab50

Je te signal que moi et pleins d autres n ont rien contre toi... je m exprime jsute sur un sujet et non contre un membre ...

Je trouve cela un peut facile de s emporter comme ca alors que seul 1 membre a fait part de peut de courtoisie à ton egarts...

J'ai meme commenté tes photos alors que je savais jusqu'alors pas qu'elles etaient de toi...

Bref juste pour dire ne pas prendre une embrouille entre Toi et un ou deux membres pour quelque chose de global ! et comme si tout le monde etait contre toi

Bref la moi je voulais juste parler de nombre de post de photo plus que du probleme entre toi et C.alain pour ne pas le citer...

Sur ce bonne soirée..

Photoshop only...
Canon Eos 350D-Canon Eos 5DMarkII-Canon 85mm f1.2/Canon 24-105mm f4/Canon 70-200mm f2.8/Canon MPE 65mm f2.8 Macro/Canon 50mm f1.4/Flash & éclairages + d'autres broutilles... Smile
Album(s): Voyage à madagascar, Milieu urbain, TTHDR et HDR, Paysage et Nature, Animaux
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hubert35
Hubert35 sur FEI

Grand Orateur
Lieu: Dinard 35
Oiseau pintade
Pintades01
Pentax K20D
0 comm. J-7 (0.14/j)
Ses 7 photos favorites
3043.77 FEI

MessageImprimer : le consensus des premiers messages était trop beau.
En aucun cas je n'ai voulu attaquer nPosté le: Mer 29 Nov 2006 23:13    Sujet du message: Re : Trop de photos sur le site ???

le consensus des premiers messages était trop beau.
En aucun cas je n'ai voulu attaquer ni viser une personne spécialement.
Si des noms ont été cités ce n'est pas par moi.
Vous remarquerez que mes propos étaient finalement assez modérés puisque je parlais de " s'autodiscipliner " ce que LiliLab50 avait bien compris au départ.
Je suis désolé des attaques personnelles qui sont intervenues après et que je ne cautionne pas du tout.
Pour info j'ai voté mais je ne vous dirais pas quoi Very Happy Very Happy

Sigma 70-300 APO Macro + doubleur
Photoshop 7
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-19476.html
Retour haut de page
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : lili_lab50, acceptes-tu les excuses ci-dessus que je puisse clore ce sujet ?

NB: le sonPosté le: Mer 29 Nov 2006 23:23    Sujet du message: Re : Trop de photos sur le site ???

lili_lab50, acceptes-tu les excuses ci-dessus que je puisse clore ce sujet ?

NB: le sondage restera actif lui par contre Wink.
Retour haut de page
Hubert35
Hubert35 sur FEI

Grand Orateur
Lieu: Dinard 35
Oiseau pintade
Pintades01
Pentax K20D
0 comm. J-7 (0.14/j)
Ses 7 photos favorites
3043.77 FEI

MessageImprimer : le webmaster a donné des statistiques eu nombre de photos par jour:

Ven 24 nov
27
SamPosté le: Mer 29 Nov 2006 23:25    Sujet du message: Re : Trop de photos sur le site ???

le webmaster a donné des statistiques eu nombre de photos par jour:

Ven 24 nov
27
Sam 25 nov
28
Dim 26 nov
58
Lun 27 nov
58
Mar 28 nov
51

c'est sans doute exact mais comme aucune photo n'a été validée ce week end ( ce que je comprends très bien ) pour ceux qui sont venus voir lundi matin il y avait donc beaucoup, beaucoup de photos. Je n'en ai pas tenu le compte exact mais cela dépassait 2 pages de 50
Je pense apporter pas mal de commentaires puisqu'en à peine un mois de présence j'en ai envoyé plus de 280 et que sur le forum je viens de franchir le cap de 1000Fei.
Mais certains jours j'arrète de faire défiler les photos et stoppe mes commentaires car je sature. C'est dommage pour certaines photos qui mériteraient mieux.

Sigma 70-300 APO Macro + doubleur
Photoshop 7
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-19476.html
Retour haut de page
Persianne_One

Grand Orateur

Lieu: Belgique

0 comm. J-7 (0.25/j)
4615.24 FEI

MessageImprimer : Si tous les autres font comme ça alors  :roll:.

Lolll Webmaster , oui  j'aurais du emplPosté le: Mer 29 Nov 2006 23:26    Sujet du message: Re: Re : Trop de photos sur le site ???

Webmaster a écrit:
Si tous les autres font comme ça alors Rolling Eyes.

Lolll Webmaster , oui j'aurais du employer un autre terme car ma devise n'est pas vraiment ça Razz :Faire comme tous le monde. Mais ici , je pense que ce serait bien , un petit tri aussi .Encore un exemple: J'adore les animaux et ne suis jamais saturée aimer Je suis juste bien souvent saturée du décor autour. J'ai de tres bonnes photos de mes chats, je n'ai pas posté :Pourtant ... Il est adorable ,voyez vous meme Razz C 'est pas plus moche que sur un lit avec des draps affreux en prime et qui font un peu sale en + :?Alors si on passe là dessus Confused Voilà , je vais le chercher mon Guyzmo aimer

Que vais bien pouvoir mettre ce soir

Vous me direz , on ne voit pas ses yeux ? Normal , il n'a d'yeux que pour moi aimer
Retour haut de page
Ice_pick
Ice_pick sur FEI

MessageImprimer : Non, ça ne vaut quand même pas des excuses.Je voulais jsute défendre mon opinion. Et ce n'Posté le: Mer 29 Nov 2006 23:32    Sujet du message: Re : Trop de photos sur le site ???

Non, ça ne vaut quand même pas des excuses.Je voulais jsute défendre mon opinion. Et ce n'est pas la faute d'hubert35. Au contraire, il a apparemment eu raison de lancer le sujet. (encore désolée)

Désolée, Webmaster, d'avoir attisé la polémique.

Et juste quelques remerciements aux personnes qui m'ont adressé des messages.

encore désolée
Retour haut de page
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Non, ça ne vaut quand même pas des excuses.Je voulais jsute défendre mon opinion. Et ce n'Posté le: Mer 29 Nov 2006 23:47    Sujet du message: Re: Re : Trop de photos sur le site ???

lili_lab50 a écrit:
Non, ça ne vaut quand même pas des excuses.Je voulais jsute défendre mon opinion. Et ce n'est pas la faute d'hubert35. Au contraire, il a apparemment eu raison de lancer le sujet. (encore désolée)

Le sujet valait la peine d'être lancé mais les premiers propos qu'il a tenu sur tes photos ne me semblent pas du tout justifiés du moins ils ne correspondent pas du tout à l'esprit FEI de partage de photo quelque soit son niveau et sa thématique.
Retour haut de page
Ice_pick
Ice_pick sur FEI

MessageImprimer : merci. ça m'embête d'avoir été en partie la cause de ce micmac. espérons que le résultat dPosté le: Mer 29 Nov 2006 23:53    Sujet du message: Re : Trop de photos sur le site ???

merci. ça m'embête d'avoir été en partie la cause de ce micmac. espérons que le résultat du sondage pourra dénouer tout ça.

y a plus qu'à attendre...

merci Webmaster. Wink

et bonne nuit à tous.
Retour haut de page
Tadou
Tadou sur FEI

MessageImprimer : merci. ça m'embête d'avoir été en partie la cause de ce micmac. espérons que le résultat dPosté le: Mer 29 Nov 2006 23:56    Sujet du message: Re: Re : Trop de photos sur le site ???

lili_lab50 a écrit:
merci. ça m'embête d'avoir été en partie la cause de ce micmac. espérons que le résultat du sondage pourra dénouer tout ça.

y a plus qu'à attendre...

merci Webmaster. Wink

et bonne nuit à tous.

Bonne nuit à toi aussi chère Lili...

Et j'espère de tout coeur voir encore de tes photos!

Bisou (souriez photo )
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

Sauter vers: