Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour ou contre une limite d'envois des photos/jours ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> La boite à idées de FEI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pour ou contre une limite du nombre de photos envoyées par jours ?
Pour (pour le nombre on verra plus tard)
76%
 76%  [ 20 ]
Contre
23%
 23%  [ 6 ]
Nombre de votants : 26
Nombre de choix : 26
- jusqu'au -

Auteur Message
Nicole.barberon
Grand Orateur

Lieu: JOUE LES TOURS 37300
Visiter la galerie de Nicole.barberon
Pentax Optio S50
64 comm. J-7 (10.43/j)
Ses 81 photos favorites
11119.13 FEI

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2007 16:18    Sujet du message: Re : Pour ou contre une limite d'envois des photos/jours ? Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Je ne me suis pas encore exprimée sur ce sujet, je suis d'accord sur le principe, mais je suis du même avis que Nenfert, je ne suis pas sure que les photos retouchées soient plus commentées, au contraire, déjà les auteurs, ne se manifestent pas, et en plus, ce sont toujours les mêmes personnes qui commentent les photos. Je ne suis pas sure que le résultat soit satifaisant. C'est mon opinion.

NICOLE.

Fondateur de(s) groupe(s): Macro
Album(s): animaux, fleurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter son blog Nicole

Evalias
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2007 17:38    Sujet du message: Re : Pour ou contre une limite d'envois des photos/jours ? Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

La nouvelle page des retouches récentes est bien visible donc ça devrait fonctionner
C.alain
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2007 17:59    Sujet du message: Re: Re : Pour ou contre une limite d'envois des photos/jours Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Evalias a écrit:

La nouvelle page des retouches récentes est bien visible donc ça devrait fonctionner

Excellente idée et réalisation !!! Bravo et merci
Nicole.barberon
Grand Orateur

Lieu: JOUE LES TOURS 37300
Visiter la galerie de Nicole.barberon
Pentax Optio S50
64 comm. J-7 (10.43/j)
Ses 81 photos favorites
11119.13 FEI

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2007 18:15    Sujet du message: Re : Pour ou contre une limite d'envois des photos/jours ? Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Merci EVA pour cette information, je n'avais pas vu la rubrique.

BONNE SOIREE.

Fondateur de(s) groupe(s): Macro
Album(s): animaux, fleurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter son blog Nicole
Goldwing
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2007 20:50    Sujet du message: Re : Pour ou contre une limite d'envois des photos/jours ? Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Merci Eva, c'est une idée qui traînait depuis longtemps, enfin réalisée Wink
Evalias
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2007 21:06    Sujet du message: Re : Pour ou contre une limite d'envois des photos/jours ? Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Embarassed Je n'ai rien fait moi, j'informe.
Merci Web pour cette amélioration
Goldwing
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2007 21:13    Sujet du message: Re : Pour ou contre une limite d'envois des photos/jours ? Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Alors merci Web, Eva, mon merci sera donc pour l'information Wink
Evalias
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2007 21:19    Sujet du message: Re : Pour ou contre une limite d'envois des photos/jours ? Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Wink
Harmony
Grand Orateur

Lieu: Belgique.Herstal.L Demeuse.
Visiter la galerie de Harmony
panasonic lumix DMC FZ50
15 comm. J-7 (8.65/j)
Ses 110 photos favorites
7167.59 FEI

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2007 21:20    Sujet du message: Re : Pour ou contre une limite d'envois des photos/jours ? Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Merci au Web,d'avoir mis le système en place!
C'est vraiment chouette! applaudissement
Merci à Eva de nous en avoir informé! Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Harmony
yapaphoto
Membre actif

Lieu: gard
Visiter la galerie de yapaphoto
Canon EOS 350D DIGITAL
0 comm. J-7 (0.11/j)
692.66 FEI

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007 3:07    Sujet du message: Re : Pour ou contre une limite d'envois des photos/jours ? Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Au sujet des retouches, il y a une chose qui me gene. Le nom de l'auteur de la photo n'est pas mentionné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Goldwing
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007 8:27    Sujet du message: Re : Pour ou contre une limite d'envois des photos/jours ? Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Youpiya, il n'y a pas beaucoup de retoucheurs qui ne mettent pas le nom de l'auteur. J'ai déjà demandé à Marcel de le faire.
Cela oblige, quand tu es sur la retouche, à cliquer sur la photo à gauche "comparer" pour en connaître l'auteur.
Marcel
Modérateur

Lieu: Champeix Puy de Dôme
Visiter la galerie de Marcel
nikon d300
60 comm. J-7 (15.23/j)
Ses 125 photos favorites
48252.61 FEI

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007 8:49    Sujet du message: Re: Re : Pour ou contre une limite d'envois des photos/jours Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Goldwing a écrit:
Youpiya, il n'y a pas beaucoup de retoucheurs qui ne mettent pas le nom de l'auteur. J'ai déjà demandé à Marcel de le faire.
Cela oblige, quand tu es sur la retouche, à cliquer sur la photo à gauche "comparer" pour en connaître l'auteur.

Wink Arrow Avec le système mis en place, on ne voit plus les photos retouchées.

Donc il faut une action volontaire pour aller sur la retouche!

A ce moment-là tu es sur l'originale et tu ne peux ignorer le nom de l'auteur.

Je crois que c'est un faux problème et que les retoucheurs, dont je fais partie, ont fait un effort important en acceptant que leurs retouches ne soient plus visibles avec les originaux.

On ne peut pas toujours demander aux mêmes.

A plus dans la rubrique: "retouches".................Marcel photo

http://www.fond-ecran-image.com/forum/ici-vp82050.html#82050
http://www.fond-ecran-image.com/forum/questions-techniques-sur-la-photo-vf38.html
http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-regles-d-or-dans-le-cadrage-et-la-composition-vt3147.html
http://auforumphoto.com/album_personal.php?user_id=746
Fondateur de(s) groupe(s): RETOUCHES
Album(s): ARCHITECTURE, ARCHITECTURE, COUP DE COEUR, FLEURS, JOLIS COINS AUVERGNATS, MACROPHOTO, NOIR ET BLANC, PAYSAGES D'AUVERGNE., PEINTURES, RETOUCHES.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Marcel
Goldwing
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007 8:58    Sujet du message: Re : Pour ou contre une limite d'envois des photos/jours ? Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bien sur Marcel, mais quand il y a beaucoup de retouches, on ne se souvient plus du nom de l'auteur. Je dis ça surtout pour les membres extérieurs qui ne connaissent pas la manip. Moi, maintenant cela ne me dérange pas, depuis le temps Wink
Surtout ne le prends pas mal, cela n'était pas mon intention aimer
Harmony
Grand Orateur

Lieu: Belgique.Herstal.L Demeuse.
Visiter la galerie de Harmony
panasonic lumix DMC FZ50
15 comm. J-7 (8.65/j)
Ses 110 photos favorites
7167.59 FEI

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007 9:03    Sujet du message: Re : Pour ou contre une limite d'envois des photos/jours ? Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Personnellement,quand je fais une retouche,ce qui est rare maintenant!!!
J'écris toujours :Retouche sur photo de "xxx".Donc pas difficile de trouver l'originale! Wink
Bonne journée! photo

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Harmony
WebMaster FEI
Administrateur

Lieu: Alsace France
Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
21 comm. J-7 (1.32/j)
Ses 507 photos favorites
88182.61 FEI

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007 10:35    Sujet du message: Re: Re : Pour ou contre une limite d'envois des photos/jours Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

yapaphoto a écrit:
Au sujet des retouches, il y a une chose qui me gene. Le nom de l'auteur de la photo n'est pas mentionné.

J'avais déjà répondu à ce problème en expliquant qu'il suffisait de cliquer sur le lien 'Photo originale:' en dessous de la photo en grand mais apparemment cela ne convient pas.
Pour ce qui est de la solution de demander aux retoucheurs de mettre le nom de l'originale, ça demande du travail en plus alors que le site peut indiquer cette donnée automatiquement.

J'ai donc mis en place le lien (original: XXX) lorsque vous visualisez une retouche en grand format qui devrait résoudre le problème.
Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> La boite à idées de FEI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Annonce : Concours photo exposition octobre 2008 : Contre-jour
Plus que quinze jours !
Je pars pour quelques jours à Biarritz
Que se passe-t-il ??? limite photos envoyées par jour
Forum Photo artistique Humains, à accès limité.
Une Victoire contre les OGMS mais restons toujours mobilisés
Rapport Olivennes contre le piratage numérique
Attention a la contre façon des cartes mémoire
Annonce : Participer à la pétition contre le massacre des Tibetains
Contre les ogms, pour la biodiversité et la santé

Articles similaires dans Blog Actualite photo numerique
Article
Nouvelle version Adobe Lightroom 2 en bêta
Sauter vers: