| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Pour ou contre une limite du nombre de photos envoyées par jours ? |
| Pour (pour le nombre on verra plus tard) |
|
76% |
[ 20 ] |
| Contre |
|
23% |
[ 6 ] |
|
| Nombre de votants : 26 |
| Nombre de choix : 26 |
|
| - jusqu'au - |
|
| Auteur |
Message |
Nicole.barberon Grand Orateur
 Sexe:  Age: 64 Inscrit le: 17 Juin 2006 Messages: 1442 Lieu: JOUE LES TOURS 37300 Pentax Optio S50 64 comm. J-7 (10.43/j) Ses 81 photos favorites
11119.13 FEI
|
|
|
 |
| |
|
Evalias Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Lun 20 Aoû 2007 17:38 Sujet du message: Re : Pour ou contre une limite d'envois des photos/jours ? |
|
|
La nouvelle page des retouches récentes est bien visible donc ça devrait fonctionner  |
|
|
 |
C.alain Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Lun 20 Aoû 2007 17:59 Sujet du message: Re: Re : Pour ou contre une limite d'envois des photos/jours |
|
|
| Evalias a écrit: |
La nouvelle page des retouches récentes est bien visible donc ça devrait fonctionner  |
Excellente idée et réalisation !!! Bravo et merci  |
|
|
 |
Nicole.barberon Grand Orateur
 Sexe:  Age: 64 Inscrit le: 17 Juin 2006 Messages: 1442 Lieu: JOUE LES TOURS 37300 Pentax Optio S50 64 comm. J-7 (10.43/j) Ses 81 photos favorites
11119.13 FEI
|
|
|
 |
Goldwing Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Lun 20 Aoû 2007 20:50 Sujet du message: Re : Pour ou contre une limite d'envois des photos/jours ? |
|
|
Merci Eva, c'est une idée qui traînait depuis longtemps, enfin réalisée |
|
|
 |
Evalias Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Lun 20 Aoû 2007 21:06 Sujet du message: Re : Pour ou contre une limite d'envois des photos/jours ? |
|
|
Je n'ai rien fait moi, j'informe.
Merci Web pour cette amélioration  |
|
|
 |
Goldwing Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Lun 20 Aoû 2007 21:13 Sujet du message: Re : Pour ou contre une limite d'envois des photos/jours ? |
|
|
Alors merci Web, Eva, mon merci sera donc pour l'information  |
|
|
 |
Evalias Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Lun 20 Aoû 2007 21:19 Sujet du message: Re : Pour ou contre une limite d'envois des photos/jours ? |
|
|
 |
|
|
 |
Harmony Grand Orateur
.jpg) Sexe:  Age: 62 Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 874 Lieu: Belgique.Herstal.L Demeuse. panasonic lumix DMC FZ50 15 comm. J-7 (8.65/j) Ses 110 photos favorites
7167.59 FEI
|
|
|
 |
yapaphoto Membre actif

Age: 46 Inscrit le: 05 Déc 2006 Messages: 69 Lieu: gard Canon EOS 350D DIGITAL 0 comm. J-7 (0.11/j)
692.66 FEI
|
Posté le: Mar 21 Aoû 2007 3:07 Sujet du message: Re : Pour ou contre une limite d'envois des photos/jours ? |
|
|
| Au sujet des retouches, il y a une chose qui me gene. Le nom de l'auteur de la photo n'est pas mentionné. |
|
|
 |
Goldwing Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Mar 21 Aoû 2007 8:27 Sujet du message: Re : Pour ou contre une limite d'envois des photos/jours ? |
|
|
Youpiya, il n'y a pas beaucoup de retoucheurs qui ne mettent pas le nom de l'auteur. J'ai déjà demandé à Marcel de le faire.
Cela oblige, quand tu es sur la retouche, à cliquer sur la photo à gauche "comparer" pour en connaître l'auteur. |
|
|
 |
Marcel Modérateur
 Sexe:  Age: 65 Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 2901 Lieu: Champeix Puy de Dôme nikon d300 60 comm. J-7 (15.23/j) Ses 125 photos favorites
48252.61 FEI
|
Posté le: Mar 21 Aoû 2007 8:49 Sujet du message: Re: Re : Pour ou contre une limite d'envois des photos/jours |
|
|
| Goldwing a écrit: | Youpiya, il n'y a pas beaucoup de retoucheurs qui ne mettent pas le nom de l'auteur. J'ai déjà demandé à Marcel de le faire.
Cela oblige, quand tu es sur la retouche, à cliquer sur la photo à gauche "comparer" pour en connaître l'auteur. |
Avec le système mis en place, on ne voit plus les photos retouchées.
Donc il faut une action volontaire pour aller sur la retouche!
A ce moment-là tu es sur l'originale et tu ne peux ignorer le nom de l'auteur.
Je crois que c'est un faux problème et que les retoucheurs, dont je fais partie, ont fait un effort important en acceptant que leurs retouches ne soient plus visibles avec les originaux.
On ne peut pas toujours demander aux mêmes.
A plus dans la rubrique: "retouches".................Marcel _________________ Photoshop Eléments 2.0-4.0-6.0-CS3/Paint Shop Pro Corel version X2.1/Photofiltre studio/
http://marcel.fond-ecran-image.com/blog-photo/ http://marceltichit.spaces.live.com/photos/
http://www.fond-ecran-image.com/forum/ici-vp82050.html#82050
http://www.fond-ecran-image.com/forum/questions-techniques-sur-la-photo-vf38.html
http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-regles-d-or-dans-le-cadrage-et-la-composition-vt3147.html
http://auforumphoto.com/album_personal.php?user_id=746 Fondateur de(s) groupe(s): RETOUCHES Album(s): ARCHITECTURE, ARCHITECTURE, COUP DE COEUR, FLEURS, JOLIS COINS AUVERGNATS, MACROPHOTO, NOIR ET BLANC, PAYSAGES D'AUVERGNE., PEINTURES, RETOUCHES. |
|
|
 |
Goldwing Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Mar 21 Aoû 2007 8:58 Sujet du message: Re : Pour ou contre une limite d'envois des photos/jours ? |
|
|
Bien sur Marcel, mais quand il y a beaucoup de retouches, on ne se souvient plus du nom de l'auteur. Je dis ça surtout pour les membres extérieurs qui ne connaissent pas la manip. Moi, maintenant cela ne me dérange pas, depuis le temps
Surtout ne le prends pas mal, cela n'était pas mon intention |
|
|
 |
Harmony Grand Orateur
.jpg) Sexe:  Age: 62 Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 874 Lieu: Belgique.Herstal.L Demeuse. panasonic lumix DMC FZ50 15 comm. J-7 (8.65/j) Ses 110 photos favorites
7167.59 FEI
|
|
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6502 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 21 comm. J-7 (1.32/j) Ses 507 photos favorites
88182.61 FEI
|
Posté le: Mar 21 Aoû 2007 10:35 Sujet du message: Re: Re : Pour ou contre une limite d'envois des photos/jours |
|
|
| yapaphoto a écrit: | | Au sujet des retouches, il y a une chose qui me gene. Le nom de l'auteur de la photo n'est pas mentionné. |
J'avais déjà répondu à ce problème en expliquant qu'il suffisait de cliquer sur le lien 'Photo originale:' en dessous de la photo en grand mais apparemment cela ne convient pas.
Pour ce qui est de la solution de demander aux retoucheurs de mettre le nom de l'originale, ça demande du travail en plus alors que le site peut indiquer cette donnée automatiquement.
J'ai donc mis en place le lien (original: XXX) lorsque vous visualisez une retouche en grand format qui devrait résoudre le problème. _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
| |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|