FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour ou contre une limite d'envois des photos/jours ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> La boite à idées de FEI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pour ou contre une limite du nombre de photos envoyées par jours ?
Pour (pour le nombre on verra plus tard)
76%
 76%  [ 20 ]
Contre
23%
 23%  [ 6 ]
Nombre de votants : 26
Nombre de choix : 26
- jusqu'au -

Auteur Message
Harmony
Grand Orateur

Lieu: Belgique.Province de Liège.
Visiter la galerie de Harmony
panasonic lumix DMC FZ50
41 comm. J-7 (9.07/j)
Ses 91 photos favorites
6985.67 FEI

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007 10:48    Sujet du message: Re : Pour ou contre une limite d'envois des photos/jours ? Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Je viens d'aller voir les retouches!
C'est SUPER Web,tu penses à tout! applaudissement
Le nom de l'auteur se trouve à côté du nom du retoucheur!

Dernière édition par Harmony le Mar 21 Aoû 2007 11:10; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Harmony

Evalias
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007 10:53    Sujet du message: Re : Pour ou contre une limite d'envois des photos/jours ? Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Là c'est super les améliorations se suivent à grande vitesse ! applaudissement
Lumixane
Membre actif

Visiter la galerie de Lumixane
Panasonic Lumix DMC FZ30
107 comm. J-7 (9.6/j)
Ses 316 photos favorites
433.63 FEI

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007 10:53    Sujet du message: Re : Pour ou contre une limite d'envois des photos/jours ? Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Impeccable ! Merci Wink
Fondateur de(s) groupe(s): Epure et sobriété
Album(s): ARAIGNEES, COCCINELLES, CYGNES, FLEURS DU JARDIN, FLEURS SAUVAGES ET NATURE, OISEAUX, PAPILLONS-ABEILLES etc, PAYSAGES, PHOTOS INSOLITES, SCARABEES, PUNAISES, etc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marcel
Modérateur

Lieu: Champeix Puy de Dôme
Visiter la galerie de Marcel
Nikon D80
47 comm. J-7 (15.62/j)
Ses 107 photos favorites
47739.12 FEI

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007 11:50    Sujet du message: Re : Pour ou contre une limite d'envois des photos/jours ? Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Wink Voilà une bonne intervention !

Je vais la voir de ce pas. J'avais commencé à mettre le nom de l'auteur ce matin.

Bien suivi!...............Marcel photo

http://www.fond-ecran-image.com/forum/ici-vp82050.html#82050
http://www.fond-ecran-image.com/forum/questions-techniques-sur-la-photo-vf38.html
http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-regles-d-or-dans-le-cadrage-et-la-composition-vt3147.html
http://auforumphoto.com/album_personal.php?user_id=746
Fondateur de(s) groupe(s): RETOUCHES
Album(s): ARCHITECTURE, ARCHITECTURE, COUP DE COEUR, FLEURS, JOLIS COINS AUVERGNATS, MACROPHOTO, NOIR ET BLANC, PAYSAGES D'AUVERGNE., PEINTURES, RETOUCHES.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Marcel
Goldwing
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007 12:06    Sujet du message: Re : Pour ou contre une limite d'envois des photos/jours ? Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Alors là Chapeau Web, tu ne laisses plus les situations s'envenimer, t'es comme le bon vin Laughing applaudissement
Daniel.chastel
Grand Orateur

Lieu: ROUEN
Visiter la galerie de Daniel.chastel
Canon EOS 350D DIGITAL
0 comm. J-7 (2.49/j)
Ses 31 photos favorites
1641.66 FEI

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007 12:17    Sujet du message: Re : Pour ou contre une limite d'envois des photos/jours ? Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

BRAVO A WEB......

voila une trés bonne idée ,merci a toi , encore bravo...... applaudissement

Chien Boxer
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-6367.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Doudou76150 Adresse AIM MSN Messenger
WebMaster FEI
Administrateur

Lieu: Alsace France
Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
12 comm. J-7 (1.29/j)
Ses 448 photos favorites
84571.44 FEI

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007 12:22    Sujet du message: Re : Pour ou contre une limite d'envois des photos/jours ? Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Ca fait toujours plaisir de vous faire plaisir Wink.

Bouton pour signaler tout message ne respectant pas la charte du forum.
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du 7D) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + Bidouille sur PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com
yapaphoto
Membre actif

Lieu: gard
Visiter la galerie de yapaphoto
Canon EOS 350D DIGITAL
0 comm. J-7 (0.12/j)
692.66 FEI

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007 13:32    Sujet du message: Re : Pour ou contre une limite d'envois des photos/jours ? Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Je suis impressionné par la réactivité Shocked
Chapeau Web, et merci applaudissement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WebMaster FEI
Administrateur

Lieu: Alsace France
Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
12 comm. J-7 (1.29/j)
Ses 448 photos favorites
84571.44 FEI

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007 18:20    Sujet du message: Re : Pour ou contre une limite d'envois des photos/jours ? Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Ce nouveau système de retouche illimitée devrait vous permettre de soumettre aussi plus facilement deux versions de vos photos (ou des photos des autres membres) : l'une en couleur et l'autre en N&B.

Et comme tout le monde semble content, j'en profite pour aller faire une petite sieste comme la lionne.

Retouche Photo

Bouton pour signaler tout message ne respectant pas la charte du forum.
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du 7D) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + Bidouille sur PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.

Dernière édition par WebMaster FEI le Ven 24 Aoû 2007 12:46; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com
Goldwing
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007 18:42    Sujet du message: Re : Pour ou contre une limite d'envois des photos/jours ? Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Laughing Comme la lionne ? tu vas te mettre le ventre à l'air Question Laughing
Evalias
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007 10:48    Sujet du message: Re : Pour ou contre une limite d'envois des photos/jours ? Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Webmaster a écrit:
Comme d'habitude, on teste pendant quelques temps comme ça pour voir si les retoucheurs et les non retoucheurs sont satisfaits de cette solution et on adaptera en fonction Wink.

Bonjour à tous.
Après ces quelques jours peut-on savoir si le nouveau système
fonctionne à la satisfaction générale... mais surtout qu'en pensent nos retoucheurs ?
Y a t-il plus de commentaires sur les retouches ?
Harmony
Grand Orateur

Lieu: Belgique.Province de Liège.
Visiter la galerie de Harmony
panasonic lumix DMC FZ50
41 comm. J-7 (9.07/j)
Ses 91 photos favorites
6985.67 FEI

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007 11:31    Sujet du message: Re : Pour ou contre une limite d'envois des photos/jours ? Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour à tous!

Le système ,tel qu'il est, me convient! applaudissement
Quant aux commentaires sur les retouches,certains auteurs répondent mais ce sont surtout les retoucheurs qui vont voir et qui commentent! Confused
Je trouve,un peu idiot de la part des membres non retoucheurs,de ne pas aller voir les photos retouchées,cela nous apprend tellement:les techniques,l'emploi des "outils",le cadrage,les points forts,..........!
C'est bien d'avoir un logiciel,encore faut-il être apte à s'en servir!Les retoucheurs,eux-mêmes,apprennent toujours.
C'est comme dans tout:la retouche évolue et les techniques aussi Exclamation

P.S.:J'ai la nette impression que beaucoup de membres n'apprennent,même pas,la façon de cadrer,........en résumé,comment prendre une "bonne photo".Il y a des fleurs coupées,des animaux aussi,les sujets sont centrés,.........Au début,c'est normal,on ne sait pas comment faire!Après,je pense qu'on peut faire un effort!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Harmony
ninik
Grand Orateur

Lieu: Waterloo (Belgique)
Visiter la galerie de ninik
Kodak Easyshare Zd710
57 comm. J-7 (10.68/j)
Ses 117 photos favorites
2962.63 FEI

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008 17:52    Sujet du message: Re : Pour ou contre une limite d'envois des photos/jours ? Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Les raisons pour une limite d'envois invoquées par EVA me semblent naturelles et je vote POUR mais je ne sais pas comment faire.
Ninik

----------------------
Logiciels de retouche : Picasa2 et PhotoFiltre
Marcel
Modérateur

Lieu: Champeix Puy de Dôme
Visiter la galerie de Marcel
Nikon D80
47 comm. J-7 (15.62/j)
Ses 107 photos favorites
47739.12 FEI

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008 18:41    Sujet du message: Re: Re : Pour ou contre une limite d'envois des photos/jours Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Wink bonjour Ninik, c'est bien de s'intéresser au fonctionnement.

Mais voilà, c'est un peu tard pour le vote.

Tout est déjà bien établi depuis longtemps.

Merci de ta participation. A plus.................Marcel photo

http://www.fond-ecran-image.com/forum/ici-vp82050.html#82050
http://www.fond-ecran-image.com/forum/questions-techniques-sur-la-photo-vf38.html
http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-regles-d-or-dans-le-cadrage-et-la-composition-vt3147.html
http://auforumphoto.com/album_personal.php?user_id=746
Fondateur de(s) groupe(s): RETOUCHES
Album(s): ARCHITECTURE, ARCHITECTURE, COUP DE COEUR, FLEURS, JOLIS COINS AUVERGNATS, MACROPHOTO, NOIR ET BLANC, PAYSAGES D'AUVERGNE., PEINTURES, RETOUCHES.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Marcel
ninik
Grand Orateur

Lieu: Waterloo (Belgique)
Visiter la galerie de ninik
Kodak Easyshare Zd710
57 comm. J-7 (10.68/j)
Ses 117 photos favorites
2962.63 FEI

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2008 2:08    Sujet du message: Re : Pour ou contre une limite d'envois des photos/jours ? Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Salut tout le monde,
Euh! Je n'avais pas vu qu'il y avait plusieurs pages. Cette fois j'ai lu TOUTES les pages. Embarassed Je ne suis pas encore très familiarisée avec le système .. aussi je m'y perds encore.
Je n'ai pas fait attention aux dates non plus Avec le temps, j'essayerai de faire plus attention.
En tous cas, je constate que quand vous discutez, ce n'est pas pour des prunes mais qu'il y a réalisation et amélioration. Bravo.
Ninik

----------------------
Logiciels de retouche : Picasa2 et PhotoFiltre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> La boite à idées de FEI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Je pars pour quelques jours à Biarritz
Que se passe-t-il ??? limite photos envoyées par jour
Forum Photo artistique Humains, à accès limité.
Une Victoire contre les OGMS mais restons toujours mobilisés
Rapport Olivennes contre le piratage numérique
Attention a la contre façon des cartes mémoire
Annonce : Participer à la pétition contre le massacre des Tibetains
Contre les ogms, pour la biodiversité et la santé
Ouverture limité comment compensé?
Moi, 16ans, Aubois (à contre-coeur mais aubois) se présente!

Articles similaires dans Blog Actualite photo numerique
Article
Nouvelle version Adobe Lightroom 2 en bêta
Sauter vers: