| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Pour ou contre une limite du nombre de photos envoyées par jours ? |
| Pour (pour le nombre on verra plus tard) |
|
76% |
[ 20 ] |
| Contre |
|
23% |
[ 6 ] |
|
| Nombre de votants : 26 |
| Nombre de choix : 26 |
|
| - jusqu'au - |
|
| Auteur |
Message |
Harmony Grand Orateur
.jpg) Sexe:  Age: 62 Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 840 Lieu: Belgique.Province de Liège. panasonic lumix DMC FZ50 41 comm. J-7 (9.07/j) Ses 91 photos favorites
6985.67 FEI
|
Posté le: Mar 21 Aoû 2007 10:48 Sujet du message: Re : Pour ou contre une limite d'envois des photos/jours ? |
|
|
Je viens d'aller voir les retouches!
C'est SUPER Web,tu penses à tout!
Le nom de l'auteur se trouve à côté du nom du retoucheur! _________________
Dernière édition par Harmony le Mar 21 Aoû 2007 11:10; édité 1 fois |
|
|
 |
| |
|
Evalias Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Mar 21 Aoû 2007 10:53 Sujet du message: Re : Pour ou contre une limite d'envois des photos/jours ? |
|
|
Là c'est super les améliorations se suivent à grande vitesse !  |
|
|
 |
Lumixane Membre actif
Panasonic Lumix DMC FZ30 107 comm. J-7 (9.6/j) Ses 316 photos favorites
433.63 FEI
|
Posté le: Mar 21 Aoû 2007 10:53 Sujet du message: Re : Pour ou contre une limite d'envois des photos/jours ? |
|
|
Impeccable ! Merci  Fondateur de(s) groupe(s): Epure et sobriété Album(s): ARAIGNEES, COCCINELLES, CYGNES, FLEURS DU JARDIN, FLEURS SAUVAGES ET NATURE, OISEAUX, PAPILLONS-ABEILLES etc, PAYSAGES, PHOTOS INSOLITES, SCARABEES, PUNAISES, etc. |
|
|
 |
Marcel Modérateur
 Sexe:  Age: 65 Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 2864 Lieu: Champeix Puy de Dôme Nikon D80 47 comm. J-7 (15.62/j) Ses 107 photos favorites
47739.12 FEI
|
|
|
 |
Goldwing Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Mar 21 Aoû 2007 12:06 Sujet du message: Re : Pour ou contre une limite d'envois des photos/jours ? |
|
|
Alors là Chapeau Web, tu ne laisses plus les situations s'envenimer, t'es comme le bon vin |
|
|
 |
Daniel.chastel Grand Orateur
 Sexe:  Age: 67 Inscrit le: 15 Juin 2006 Messages: 811 Lieu: ROUEN Canon EOS 350D DIGITAL 0 comm. J-7 (2.49/j) Ses 31 photos favorites
1641.66 FEI
|
Posté le: Mar 21 Aoû 2007 12:17 Sujet du message: Re : Pour ou contre une limite d'envois des photos/jours ? |
|
|
BRAVO A WEB......
voila une trés bonne idée ,merci a toi , encore bravo...... _________________ je vous laisse en faisant une bise aux femmes et une poignée de main aux hommes
A BIENTOT DANIEL
Chien Boxer
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-6367.html |
|
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6229 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 12 comm. J-7 (1.29/j) Ses 448 photos favorites
84571.44 FEI
|
Posté le: Mar 21 Aoû 2007 12:22 Sujet du message: Re : Pour ou contre une limite d'envois des photos/jours ? |
|
|
Ca fait toujours plaisir de vous faire plaisir . _________________ Tout le monde peut participer au forum. Il suffit de cliquer sur le bouton Répondre ou Nouveau.
A tous les coups on gagne !
Bouton pour signaler tout message ne respectant pas la charte du forum.
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du 7D) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + Bidouille sur PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
yapaphoto Membre actif

Age: 46 Inscrit le: 05 Déc 2006 Messages: 69 Lieu: gard Canon EOS 350D DIGITAL 0 comm. J-7 (0.12/j)
692.66 FEI
|
Posté le: Mar 21 Aoû 2007 13:32 Sujet du message: Re : Pour ou contre une limite d'envois des photos/jours ? |
|
|
Je suis impressionné par la réactivité
Chapeau Web, et merci  |
|
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6229 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 12 comm. J-7 (1.29/j) Ses 448 photos favorites
84571.44 FEI
|
Posté le: Mar 21 Aoû 2007 18:20 Sujet du message: Re : Pour ou contre une limite d'envois des photos/jours ? |
|
|
Ce nouveau système de retouche illimitée devrait vous permettre de soumettre aussi plus facilement deux versions de vos photos (ou des photos des autres membres) : l'une en couleur et l'autre en N&B.
Et comme tout le monde semble content, j'en profite pour aller faire une petite sieste comme la lionne.
Retouche Photo _________________ Tout le monde peut participer au forum. Il suffit de cliquer sur le bouton Répondre ou Nouveau.
A tous les coups on gagne !
Bouton pour signaler tout message ne respectant pas la charte du forum.
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du 7D) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + Bidouille sur PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Dernière édition par WebMaster FEI le Ven 24 Aoû 2007 12:46; édité 1 fois |
|
|
 |
Goldwing Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Mar 21 Aoû 2007 18:42 Sujet du message: Re : Pour ou contre une limite d'envois des photos/jours ? |
|
|
Comme la lionne ? tu vas te mettre le ventre à l'air |
|
|
 |
Evalias Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Lun 27 Aoû 2007 10:48 Sujet du message: Re : Pour ou contre une limite d'envois des photos/jours ? |
|
|
| Webmaster a écrit: | Comme d'habitude, on teste pendant quelques temps comme ça pour voir si les retoucheurs et les non retoucheurs sont satisfaits de cette solution et on adaptera en fonction . |
Bonjour à tous.
Après ces quelques jours peut-on savoir si le nouveau système
fonctionne à la satisfaction générale... mais surtout qu'en pensent nos retoucheurs ?
Y a t-il plus de commentaires sur les retouches ? |
|
|
 |
Harmony Grand Orateur
.jpg) Sexe:  Age: 62 Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 840 Lieu: Belgique.Province de Liège. panasonic lumix DMC FZ50 41 comm. J-7 (9.07/j) Ses 91 photos favorites
6985.67 FEI
|
Posté le: Lun 27 Aoû 2007 11:31 Sujet du message: Re : Pour ou contre une limite d'envois des photos/jours ? |
|
|
Bonjour à tous!
Le système ,tel qu'il est, me convient!
Quant aux commentaires sur les retouches,certains auteurs répondent mais ce sont surtout les retoucheurs qui vont voir et qui commentent!
Je trouve,un peu idiot de la part des membres non retoucheurs,de ne pas aller voir les photos retouchées,cela nous apprend tellement:les techniques,l'emploi des "outils",le cadrage,les points forts,..........!
C'est bien d'avoir un logiciel,encore faut-il être apte à s'en servir!Les retoucheurs,eux-mêmes,apprennent toujours.
C'est comme dans tout:la retouche évolue et les techniques aussi
P.S.:J'ai la nette impression que beaucoup de membres n'apprennent,même pas,la façon de cadrer,........en résumé,comment prendre une "bonne photo".Il y a des fleurs coupées,des animaux aussi,les sujets sont centrés,.........Au début,c'est normal,on ne sait pas comment faire!Après,je pense qu'on peut faire un effort! _________________
|
|
 |
ninik Grand Orateur
 Sexe:  Age: 65 Inscrit le: 16 Déc 2007 Messages: 773 Lieu: Waterloo (Belgique) Kodak Easyshare Zd710 57 comm. J-7 (10.68/j) Ses 117 photos favorites
2962.63 FEI
|
Posté le: Mar 15 Jan 2008 17:52 Sujet du message: Re : Pour ou contre une limite d'envois des photos/jours ? |
|
|
Les raisons pour une limite d'envois invoquées par EVA me semblent naturelles et je vote POUR mais je ne sais pas comment faire.
Ninik _________________
----------------------
Logiciels de retouche : Picasa2 et PhotoFiltre |
|
|
 |
Marcel Modérateur
 Sexe:  Age: 65 Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 2864 Lieu: Champeix Puy de Dôme Nikon D80 47 comm. J-7 (15.62/j) Ses 107 photos favorites
47739.12 FEI
|
Posté le: Mar 15 Jan 2008 18:41 Sujet du message: Re: Re : Pour ou contre une limite d'envois des photos/jours |
|
|
bonjour Ninik, c'est bien de s'intéresser au fonctionnement.
Mais voilà, c'est un peu tard pour le vote.
Tout est déjà bien établi depuis longtemps.
Merci de ta participation. A plus.................Marcel _________________ Photoshop Eléments 2.0-4.0-6.0-CS3/Paint Shop Pro Corel version X2.1/Photofiltre studio/
http://marcel.fond-ecran-image.com/blog-photo/ http://marceltichit.spaces.live.com/photos/
http://www.fond-ecran-image.com/forum/ici-vp82050.html#82050
http://www.fond-ecran-image.com/forum/questions-techniques-sur-la-photo-vf38.html
http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-regles-d-or-dans-le-cadrage-et-la-composition-vt3147.html
http://auforumphoto.com/album_personal.php?user_id=746 Fondateur de(s) groupe(s): RETOUCHES Album(s): ARCHITECTURE, ARCHITECTURE, COUP DE COEUR, FLEURS, JOLIS COINS AUVERGNATS, MACROPHOTO, NOIR ET BLANC, PAYSAGES D'AUVERGNE., PEINTURES, RETOUCHES. |
|
|
 |
ninik Grand Orateur
 Sexe:  Age: 65 Inscrit le: 16 Déc 2007 Messages: 773 Lieu: Waterloo (Belgique) Kodak Easyshare Zd710 57 comm. J-7 (10.68/j) Ses 117 photos favorites
2962.63 FEI
|
Posté le: Mar 29 Jan 2008 2:08 Sujet du message: Re : Pour ou contre une limite d'envois des photos/jours ? |
|
|
Salut tout le monde,
Euh! Je n'avais pas vu qu'il y avait plusieurs pages. Cette fois j'ai lu TOUTES les pages. Je ne suis pas encore très familiarisée avec le système .. aussi je m'y perds encore.
Je n'ai pas fait attention aux dates non plus Avec le temps, j'essayerai de faire plus attention.
En tous cas, je constate que quand vous discutez, ce n'est pas pour des prunes mais qu'il y a réalisation et amélioration. Bravo.
Ninik _________________
----------------------
Logiciels de retouche : Picasa2 et PhotoFiltre |
|
|
 |
| |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|