| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kim
 Super Grand Orateur Genre :  Age: 65
Inscrit le: 23 Jan 2006 Messages: 4294 Oiseau aigle ravisseur nikon d3x 0 comm. J-7 (2.05/j) Ses 242 photos favorites
FEI
|
 Posté le: Ven 12 Jan 2007 12:12 Sujet du message: Re : Quel est votre meilleur souvenir sur le forum pour 2006
|
|
|
Ce n'est pas "un" meilleur souvenir que j'ai le web, c'est BEAUCOUP; il y en a même tellement que je ne sais par où commencer.
Mon premier "meilleur" souvenir remonte déjà loin, c'était le 2 décembre 2005 (hé oui!) lorsque je me suis risquée à envoyer une photo
de mon coco et qu'elle a été acceptée.
Je te dis pas le Web ce que j'étais fière! Et qu'est ce que tu as été bien gentil d'accepter une photo aussi moche.
A partir de là, ça n'a plus arrêté, il y a eu ton bête pari sur le mondial et en effet on a bien rigolé.
En plus ce que tu ne sais pas ce sont les paris qui ont eu lieu derrière ton dos pour savoir fera? fera pas?
Je me souviens aussi d'une période où les membres réclamaient car tu demandais à tout le monde de se présenter et toi tu ne
l'avais pas fait. Je me suis empressée de combler cette lacune tu te souviens?
http://www.fond-ecran-image.com/forum/presentation-du-web-enfin--vt1841.html
Je me suis bien amusée aussi ce jour là.
Le jour où je suis devenue modo, c'est aussi un excellent souvenir, je ne savais pas très bien dans quoi je m'embarquais mais rassure toi
je ne l'ai jamais regretté. Nous formons une équipe formidable.
Il y a tout de même un souvenir qui bat tous les autres, enfin qui est différent de tous les autres, tu n'en trouveras trace nulle part
sur le forum. Il s'est passé grâce à FEI donc quelque part aussi grâce à toi le Web, une chose qui a complètement changé ma vie.
Que de bons souvenirs, et quel chemin parcouru depuis le départ.
J'espère passer encore de longues années sur FEI.
Merci à toi mon Web, merci aux modos et à tous les membres pour tous ces moments extraordinaires.  _________________ boitier : Nikon D700 et D3x
objectifs : AF-S 14-24 f2.8G -- AF-S 24-70 f2.8G et AF-S VR 70-200 f2.8G
Multiplicateur de focale Nikon TC20E
A lire sur le forum : "Les rapaces, un monde passionnant" Fondateur de(s) groupe(s): Les citations en images Album(s): Animaux, Oiseaux, Canada |
|
|
 |
| |
|
WebMaster FEI
 Administrateur Genre :  Age: 38 Lieu: Alsace France Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 11558 Oiseau gros bec casse noyaux Canon EOS 5D Mark II 0 comm. J-7 (0.93/j) Ses 2189 photos favorites
FEI
|
 Posté le: Ven 12 Jan 2007 12:15 Sujet du message: Re: Re : Quel est votre meilleur souvenir sur le forum pour
|
|
|
| Kim a écrit: | Il y a tout de même un souvenir qui bat tous les autres, enfin qui est différent de tous les autres, tu n'en trouveras trace nulle part
sur le forum. Il s'est passé grâce à FEI donc quelque part aussi grâce à toi le Web, une chose qui a complètement changé ma vie.  |
T'en as trop dit ou pas assez, là . _________________ Dernière mise à jour sur son blog : Bonne année 2013 > Venez nous aider à améliorer la classification des photos de FEI
> Recevez gratuitement les derniers fonds d'écran de FEI chaque jour par mail
CANON EOS 5D MarkII - CANON EOS 7D - CANON 24-70mm 2.8/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Pour les amoureux du HDR, Les moyens de transport, Les oiseaux en vol, Groupe pour les amoureux des chevaux, Bébé animaux Album(s): Animaux sauvages, Voyage Istanbul Turquie, Vacances dans le Haut-Doubs, Tourisme cantal, Voyage Australie |
|
|
 |
Kim
Inscrit le: 23 Jan 2006 Messages: 4294 Oiseau aigle ravisseur nikon d3x 0 comm. J-7 (2.05/j) Ses 242 photos favorites
FEI
|
 Posté le: Ven 12 Jan 2007 12:26 Sujet du message: Re : Quel est votre meilleur souvenir sur le forum pour 2006
|
|
|
Heu sorry le Web, j'aurais peut être mieux fait de ne rien dire
Mais t'en fais pas, c'est le plus beau de tous mes souvenirs. Tu peux dormir tranquille,
il ne se passe que des choses heureuses sur ton forum.  _________________ boitier : Nikon D700 et D3x
A lire sur le forum : "Les rapaces, un monde passionnant" Fondateur de(s) groupe(s): Les citations en images Album(s): Animaux, Oiseaux, Canada |
|
|
 |
WebMaster FEI
 Administrateur Genre :  Age: 38 Lieu: Alsace France Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 11558 Oiseau gros bec casse noyaux Canon EOS 5D Mark II 0 comm. J-7 (0.93/j) Ses 2189 photos favorites
FEI
|
|
|
 |
Goldwing
Invité
|
 Posté le: Ven 12 Jan 2007 12:59 Sujet du message: Re : Quel est votre meilleur souvenir sur le forum pour 2006
|
|
|
Ma première idée a été ça aussi |
|
|
 |
Kim
FEI
|
 Posté le: Ven 12 Jan 2007 14:51 Sujet du message: Re : Quel est votre meilleur souvenir sur le forum pour 2006
|
|
|
Non mais ça va vous deux!
Vous ne vous imaginez tout de même pas que je vais aller raconter ma vie sur le forum.
N'empêche vous me faites bien rire.  _________________ boitier : Nikon D700 et D3x
|
|
 |
WebMaster FEI
FEI
|
 Posté le: Ven 12 Jan 2007 14:52 Sujet du message: Re : Quel est votre meilleur souvenir sur le forum pour 2006
|
|
|
Bon, on en saura pas plus , au suivant ! _________________ Dernière mise à jour sur son blog : Bonne année 2013 > Venez nous aider à améliorer la classification des photos de FEI
> Recevez gratuitement les derniers fonds d'écran de FEI chaque jour par mail
CANON EOS 5D MarkII - CANON EOS 7D - CANON 24-70mm 2.8/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Pour les amoureux du HDR, Les moyens de transport, Les oiseaux en vol, Groupe pour les amoureux des chevaux, Bébé animaux Album(s): Animaux sauvages, Voyage Istanbul Turquie, Vacances dans le Haut-Doubs, Tourisme cantal, Voyage Australie |
|
|
 |
Marieclaude
 Grand Orateur Genre :  Age: 59 Lieu: le haut var 83 RIANS Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages: 1877
0 comm. J-7 (0.23/j)
FEI
|
 Posté le: Ven 12 Jan 2007 15:22 Sujet du message: Re : Quel est votre meilleur souvenir sur le forum pour 2006
|
|
|
Je me souviens aussi d'une période où les membres réclamaient car tu demandais à tout le monde de se présenter et toi tu ne
l'avais pas fait. Je me suis empressée de combler cette lacune tu te souviens?
http://www.fond-ecran-image.com/forum/presentation-du-web-enfin--vt1841.html
Je me suis bien amusée aussi ce jour là.
Ben euh toi non plus tu t'ai pas présenter je sais pas a qui j'ai affaire _________________

Dernière édition par Marieclaude le Lun 15 Jan 2007 14:22; édité 1 fois |
|
|
 |
Kim
FEI
|
 Posté le: Ven 12 Jan 2007 15:28 Sujet du message: Re : Quel est votre meilleur souvenir sur le forum pour 2006
|
|
|
Si si Marie Claude, moi je l'ai fait, mais ça remonte à loin c'est peut être tombé dans les oubliettes du forum.
Je vais pas tout recommencer ici, déjà que je me suis fait remarquer et qu'à cause de moi le Web risque de ne pas dormir cette nuit
Je t'envoie un mp  _________________ boitier : Nikon D700 et D3x
|
|
 |
Marieclaude
 Grand Orateur Genre :  Age: 59 Lieu: le haut var 83 RIANS Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages: 1877
0 comm. J-7 (0.23/j)
FEI
|
 Posté le: Ven 12 Jan 2007 15:36 Sujet du message: Re : Quel est votre meilleur souvenir sur le forum pour 2006
|
|
|
ok ça marche pour le mp  _________________
 |
|
|
 |
F1passion
 Super Grand Orateur Genre :  Age: 57 Lieu: Gerzat, France Inscrit le: 07 Fév 2006 Messages: 4408 Montenegro Sony A550 1 comm. J-7 (0.34/j) Ses 47 photos favorites
FEI
|
 Posté le: Ven 12 Jan 2007 16:26 Sujet du message: Re : Quel est votre meilleur souvenir sur le forum pour 2006
|
|
|
| Citation: | | mais pour mettre le lien je ne suis pas encore au point?????? |
Rien de plus simple Camelia : Tu ouvre le sujet pour le quel tu veut mettre un lien , et il suffit de faire un copié-collé de l'adresse complete qui se trouve dans ta barre d'adresse de ton navigateur (elle commence toujours par :http:// ....et tu la met telle-quelle dans ton message _________________ L'intime bonheur frémit dans l'ombre du silence,
seuls témoins quelque part un oiseau sur la branche et un minou guetteur le nez dans les nuages,
tandis que l'intérieur fait semblant d'être sage sous l'éclat d'or ardent des bougies allumées... petite mam Koba
 |
|
|
 |
Domi
 Super Grand Orateur Genre :  Age: 60 Lieu: Pontchateau 44 Loire Atlantique Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 17839 Parc Fujifilm FinePix S200EXR 21 comm. J-7 (5.69/j) Ses 351 photos favorites
FEI
|
 Posté le: Sam 13 Jan 2007 18:17 Sujet du message: Re : Quel est votre meilleur souvenir sur le forum pour 2006
|
|
|
C'est le jour ou je suis tombé sur FEI par hasard et que j'ai vraiment eu envie en faire partie.
Sans oublier Web qui m'a l'air sympa, c'est normal il est né la même année que mon 2ème fils et ils aiments l'informatique alors pourquoi lutter.
Je n'oublie pas non plus les autres intervenants.
Domi
 Fondateur de(s) groupe(s): ENSEIGNES Album(s): MORBIHAN, AVEYRON, PARIS, FLEURS, PAPILLONS |
|
|
 |
Camelia
 Super Grand Orateur Genre :  Age: 63 Lieu: ST AUNIX LENGROS GERS FRANCE Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 6667 Oiseau heron cendre nikon d3100 1 comm. J-7 (2.23/j) Ses 186 photos favorites
FEI
|
|
|
 |
Sanka
 Super Grand Orateur Genre :  Age: 57 Lieu: oise Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 3541 Mole Panasonic Lumix DMC LX2 0 comm. J-7 (0.74/j) Ses 252 photos favorites
FEI
|
 Posté le: Sam 13 Jan 2007 22:09 Sujet du message: Re : Quel est votre meilleur souvenir sur le forum pour 2006
|
|
|
mon meilleur souvenir,c'est de trouver des personnes très sensibles et gentilles.Des photos magnifiques qui font réver.Des personnes qui essais de nous aider pour faire des photos de meilleurs qualités .Web je voulais te féliciter pour se site qui permet à toutes les personnes de s'exprimer et de montrer des photos qui leurs tiennent à coeur. Il y a des gentils raleurs qui donnent un peu de remous, mais c'est très rarement méchant(enfin je l'espère)  _________________ Dernière mise à jour sur son blog : Bonjour tout le monde ! joce passionnée d'animaux,je trouve qu'ils nous aiment que l'ont soit beau moche jeune vieux dans les yeux d'un animal ont est toujours beau ou belle. |
|
|
 |
Léna
 Super Grand Orateur Genre :  Age: 58 Lieu: picardie Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 8187 Montage photo Panasonic Lumix DMC FZ28 1 comm. J-7 (2.92/j) Ses 753 photos favorites
FEI
|
|
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
Pic epeiche grimpant
 |
Pas de soleil pour faire exploser les couleurs, mais ce pic ne fait pas la toilette de son plumage tous les jours et car son ventre est loin d'être immaculé.
En revanche, elle (sans nuque rouge, c'est une femelle) a eu l'amabilité involontaire, car elle ne m'a pas vu, de se présenter sous son meilleur profil et, équilibrée par les rectrices rigidifiées de sa queue, elle montre une aptitude à l'ascension digne du meilleur guide de montagne. Elle me laisse un bon souvenir et je suis disposé à un autre rendez vous ! Oiseau Pic Epeiche |
0carte2012
 |
A vous tous, web, modos, membres de FEI et les réguliers du forum. Que 2012 vous apporte la SANTÉ, pour vous et vos proches et plein de petits bonheurs de la vie. Bref le meilleur en 2012, pour chacun de vous. Et aussi MERCI d'apprécier mes images de la faune et la nature de ma belle et grande province. Nouvel An |
Coeur de rose nb condol
 |
Les décès récents de membres du Forum m'ont incitée à créer une carte spéciale pour présenter ses condoléances. Aujourd'hui de plus en plus de personnes passent via le Net pour ce genre de démarche peu agréable... Je pensais qu'avec une belle fleur, sobre, cela serait idoine.
Je l'ai placé dans la rubrique montage, n'ayant pas vu de rubrique pour ce sujet...  Montage Photo |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|