Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petits enfants de joce
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Trombinoscope pour montrer votre tête à la communauté
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sanka
Super Grand Orateur

Lieu: oise
Visiter la galerie de sanka
Panasonic Lumix DMC LX2
0 comm. J-7 (2.2/j)
Ses 249 photos favorites
20329.14 FEI

MessagePosté le: Sam 03 Fév 2007 22:42    Sujet du message: Re : Petits enfants de joce Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Claire ma 3 ème fille 30 ans c'est la maman de matéo et enzo aimer

Lilas
Super Grand Orateur

Lieu: 3 rue de la sèche planche,villars-les-blamont,doubs
Visiter la galerie de Lilas
_Autre
0 comm. J-7 (0.22/j)
Ses 19 photos favorites
20241.00 FEI

MessagePosté le: Sam 03 Fév 2007 23:06    Sujet du message: Re : Petits enfants de joce Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

joce ton elixir de jouvence,vite donne le moi
non sans rire c'est pas possible ont croirait plutot que tu est la grande soeur,c'est fabuleux!!!
tu est une jolie mamie,mais tu as eue tes enfants bien jeune
moi j'ai commencer a 22 ans
voilà, maintenant,l'amoureuse des basenji, a un visage
bisous

Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir.
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-6494.html
http://2912d.fond-ecran-image.com/blog-photo/
logiciels utilisés:photofiltre,unfreez,tres peu PSP
Album(s): citations, citations, coucher de soleil, photos amateur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter son blog 2912d
sanka
Super Grand Orateur

Panasonic Lumix DMC LX2
0 comm. J-7 (2.2/j)
Ses 249 photos favorites
20329.14 FEI

MessagePosté le: Dim 04 Fév 2007 0:09    Sujet du message: Re : Petits enfants de joce Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Merci lilas Embarassed J'avais 18 ans quant j'ai eu estelle et corinne et claire ont 11 mois de différence. J'avais 3 enfants à 21 ans, et Amandine 8 ans après que des filles, mais mon mari a un fils. Donc 5 enfants en tout, maintenant je suis leurs maman et leurs meilleur amie car toujours la quant elle ont besoin. j'ai aimé le basenji car je trouve que c'est un chien avec un passé et il vient d'afrique.Et j'aime les girafes, les lions c'est la complicité avec Amandine car ont voulait aller en afrique mais j'ai peur des piqures Crying or Very sad Mais j'aime tout les animaux, mème les fourmis que je trouvent très courageuses.Bon lilas il va falloir que tu me fasse un montage avec des girafes, je suis un peu fainéante pour apprendre en se moment, un coup de fatigue Sad il va falloir que je vous mettent mes autres filles estelle et corinne et thomas 8 ans et florent 2 ans il faut que je cherche des photos.Bisous
Fifie34
Super Grand Orateur

Lieu: Sète Hérault
Visiter la galerie de Fifie34
Canon EOS 400D DIGITAL
1 comm. J-7 (2.23/j)
Ses 78 photos favorites
10235.01 FEI

MessagePosté le: Dim 04 Fév 2007 1:41    Sujet du message: Re : Petits enfants de joce Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Heureuse de te connaitre Sanka, quelle belle famille tu as là ! j'admire vos yeux à tous, j'ai un faible pour les beaux yeux Laughing et là je suis comblée.
A bientôt pour d'autres photo.

http://fifie34.fond-ecran-image.com/blog-photo/

ne prenons pas trop la vie au sérieux...car de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants !

Album(s): Mes coups de coeur de FEI.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fifie34
Paparazzi34
Grand Orateur

Lieu: quelque part dans l'hérault (France)
Visiter la galerie de Paparazzi34
Canon EOS 400D DIGITAL
0 comm. J-7 (0.31/j)
Ses 11 photos favorites
4214.73 FEI

MessagePosté le: Dim 04 Fév 2007 3:09    Sujet du message: Re : Petits enfants de joce Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

les petits enfants et les enfants sont très beaux, mais quand on voit la grand mère on comprend pourquoi aimer aimer

Canon eos 400 D, gripp + 18/125 Sigma OS, HSM + 70/300 Sigma apo macro f 4- 5,6 + 50 mm Canon f 1,8 + flash 380 ex canon,
+ Canon powershot A 700, 6 mpix, zoom 6 x (35/ 210mm)
argentique; Canon eos 850 , Minolta XGM + 50mm 1,7 + 28 mm, 2,8

ne rèves pas ta vie, vis tes rèves
mon blog: http://paparazzi34.skyblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Paparazzi34 MSN Messenger
sanka
Super Grand Orateur

Panasonic Lumix DMC LX2
0 comm. J-7 (2.2/j)
Ses 249 photos favorites
20329.14 FEI

MessagePosté le: Dim 04 Fév 2007 17:26    Sujet du message: Re : Petits enfants de joce Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Thomas 8 ans mon petit fils son papa est le fils de mon mari
sanka
Super Grand Orateur

Panasonic Lumix DMC LX2
0 comm. J-7 (2.2/j)
Ses 249 photos favorites
20329.14 FEI

MessagePosté le: Dim 04 Fév 2007 17:31    Sujet du message: Re : Petits enfants de joce Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Estelle ma fille 33 ans elle a un fils qui s'appelle florent 2 ans aimer
Léna
Super Grand Orateur

Lieu: picardie
Visiter la galerie de Léna
Panasonic Lumix DMC FZ20
47 comm. J-7 (4.35/j)
Ses 116 photos favorites
18545.15 FEI

MessagePosté le: Dim 04 Fév 2007 17:55    Sujet du message: Re: Re : Petits enfants de joce Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

paparazzi34 a écrit:
les petits enfants et les enfants sont très beaux, mais quand on voit la grand mère on comprend pourquoi aimer aimer

Salut joce voilà ,tout à fait de l'avis de Paparazzi .
Tu es trés belle ,Chapeau applaudissement Heureuse de te connaitre
Laughing
A trés bientôt Laughing

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-14667.html
http://www.fond-ecran-image.com/forum/mon-voyage-en-pologne-de-lena-vp122283.html#122283

photofiltre
Fondateur de(s) groupe(s): Métiers d'hier et d'aujourd'hui
Album(s): Pologne 2007 , Pologne 2008.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter son blog Lena
sanka
Super Grand Orateur

Panasonic Lumix DMC LX2
0 comm. J-7 (2.2/j)
Ses 249 photos favorites
20329.14 FEI

MessagePosté le: Dim 04 Fév 2007 18:12    Sujet du message: Re : Petits enfants de joce Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

je suis toute Embarassed Embarassed mais sa fait toujours plaisir surtout quant cela vient des femmes et bien sur des hommes
sanka
Super Grand Orateur

Panasonic Lumix DMC LX2
0 comm. J-7 (2.2/j)
Ses 249 photos favorites
20329.14 FEI

MessagePosté le: Dim 04 Fév 2007 21:54    Sujet du message: Re : Petits enfants de joce Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Florent 2 ans sa maman c'est Estelle aimer
Guylaine
Super Grand Orateur

Lieu: Lac St--Jean,Québec
Visiter la galerie de Guylaine
Panasonic Lumix DMC TZ1
32 comm. J-7 (8.72/j)
Ses 55 photos favorites
10221.64 FEI

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007 0:52    Sujet du message: Re : Petits enfants de joce Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Je viens de voir tes derniéres photos, tes petits-fils Florent et Thomas son trés beaux .Et tes fille superbes comme leurs maman.

Album(s): Fleurs et Nature, Mes animaux préférés, Pays et Paysages, Photos diverses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sanka
Super Grand Orateur

Panasonic Lumix DMC LX2
0 comm. J-7 (2.2/j)
Ses 249 photos favorites
20329.14 FEI

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007 17:14    Sujet du message: Re : Petits enfants de joce Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Photo de mariage de mes parents en 1950 j'aime beaucoup ses vieilles photos. Ont pourrait peut-être faire une rubrique avec nos vieilles photos en noir et blanc photo aimer
Guylaine
Super Grand Orateur

Lieu: Lac St--Jean,Québec
Visiter la galerie de Guylaine
Panasonic Lumix DMC TZ1
32 comm. J-7 (8.72/j)
Ses 55 photos favorites
10221.64 FEI

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007 17:22    Sujet du message: Re : Petits enfants de joce Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Tes parents étaient trés beaux ,ton pére a un de ces sourires.Ta mére aussi,belle femme.

Album(s): Fleurs et Nature, Mes animaux préférés, Pays et Paysages, Photos diverses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lili_lab50
Grand Orateur

Lieu: Tournan-en-Brie (77)
Visiter la galerie de lili_lab50
Pentax Optio 50L
0 comm. J-7 (0.73/j)
Ses 28 photos favorites
4172.47 FEI

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007 17:30    Sujet du message: Re : Petits enfants de joce Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Super photo Joce !
Décidément, ces vieilles photos ont beaucoup de succès.

Mais j'en avais raté plein depuis... Embarassed

Eh c'est exactement comme ça que je te voyais !!
Mais t'as 51 ans t'es sûre ? Wink

Tes enfants et tes petits-enfants te ressemblent beaucoup
et ils peuvent être fiers ! Mr. Green

Super ton papa boxeur !

aimer

Ma galerie sur FEI et mes portraits sur le forum

Les photos sans commentaires vous attendent !!
Venez participer aux jeux dans le coin détente !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Marcel
Modérateur

Lieu: Champeix Puy de Dôme
Visiter la galerie de Marcel
nikon d300
62 comm. J-7 (14.81/j)
Ses 153 photos favorites
48944.28 FEI

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007 17:42    Sujet du message: Re : Petits enfants de joce Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Wink Bonjour Joce, j'ai repris un peu la photo de tes parents qui était un peu pâle.

Je te la joins................Marcel photo

http://www.fond-ecran-image.com/forum/ici-vp82050.html#82050
http://www.fond-ecran-image.com/forum/questions-techniques-sur-la-photo-vf38.html
http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-regles-d-or-dans-le-cadrage-et-la-composition-vt3147.html
Fondateur de(s) groupe(s): RETOUCHES
Album(s): ARCHITECTURE, ARCHITECTURE, COUP DE COEUR, FLEURS, JOLIS COINS AUVERGNATS, MACROPHOTO, NOIR ET BLANC, PAYSAGES D'AUVERGNE., PEINTURES, RETOUCHES.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Marcel
Visible uniquement par les non-membres
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Trombinoscope pour montrer votre tête à la communauté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 3 sur 12

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
BASENJI : Satine Et Versace ont eu leurs petits
Ce que les enfants pensent du père
Bon anniversaire Joce (Sanka)
Contes pour adultes et enfants
Retouche photo de fei pour joce
Banque alimentaire,pensez aux petits!!!