Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[détourer] Youpyia: besoin de savoir détourer.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Retouche photo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
clara1156
Membre actif

Lieu: Entre Narbonne et Perpignan

0 comm. J-7 (0/j)
159.12 FEI

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007 15:15    Sujet du message: Re : Besoin d'une retouche svp (Détourage) Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

mais non ! faut juste essayer et on apprend petit à petit Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Goldwing
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007 15:20    Sujet du message: Re : Besoin d'une retouche svp (Détourage) Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Merci Clara, ça je ne le savais pas (pour la goutte d'eau) je vais m'entraîner à nouveau (chez moi) Wink

Pour Azhrael, facile de se moquer Laughing , mais avoue que la tête ressemble à une chèvre Rolling Eyes . Et puis pourquoi pas une chèvre crachant du feu fume ça changerait Wink
Evalias
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007 15:23    Sujet du message: Re : Besoin d'une retouche svp (Détourage) Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Clara ton essai a disparu Sad
Goldwing
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007 15:25    Sujet du message: Re : Besoin d'une retouche svp (Détourage) Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Mais non Eva, je viens d'aller voir il y est Wink
Evalias
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007 15:28    Sujet du message: Re : Besoin d'une retouche svp (Détourage) Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Shocked non,moi j'ai une grenouille
azhrael
Grand Orateur

Lieu: lille,france
Visiter la galerie de azhrael
Canon EOS 20D
5 comm. J-7 (0.66/j)
Ses 23 photos favorites
2922.55 FEI

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007 15:28    Sujet du message: Re: Re : Besoin d'une retouche svp (Détourage) Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Evalias a écrit:
Clara ton essai a disparu Sad

Ben non Eva, je l ai sur la page précédente!
Je ne connaissais pas non plus la technique de la goutte d' o!

Les yeux sont les fenêtres de l’âme.
Fondateur de(s) groupe(s): Clichés qui suscitent les retouches( 3 minimum), Emotion
Album(s): Nord -Pas de Calais.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter son blog Fond-ecran-image.com
WebMaster FEI
Administrateur

Lieu: Alsace France
Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
13 comm. J-7 (1.32/j)
Ses 507 photos favorites
88182.61 FEI

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007 15:46    Sujet du message: Re: Re : Besoin d'une retouche svp (Détourage) Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

clara1156 a écrit:
En fait après un détourage fait avec le lasso polygonal (sous photoshop), il faut passer la goutte d'eau avec une intensité de 28 % pour casser les pixels.
Il faut éviter l'outil baguette magique qui laisse plein de "pétouilles".

Merci pour l'astuce, clara1156 applaudissement applaudissement applaudissement.

Si t'en as d'autres, hésites pas Wink.
Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com
clara1156
Membre actif

Lieu: Entre Narbonne et Perpignan

0 comm. J-7 (0/j)
159.12 FEI

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007 15:59    Sujet du message: Re: Re : Besoin d'une retouche svp (Détourage) Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Webmaster a écrit:
Si t'en as d'autres, hésites pas Wink.

Avec plaisir ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fifie34
Super Grand Orateur

Lieu: Sète Hérault
Visiter la galerie de Fifie34
Canon EOS 400D DIGITAL
17 comm. J-7 (2.37/j)
Ses 71 photos favorites
9948.94 FEI

MessagePosté le: Mar 06 Fév 2007 5:14    Sujet du message: Re : Besoin d'une retouche svp (Détourage) Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Allez un autre ! après transformation fait avec filtre/fluidité sous photoshop

http://fifie34.fond-ecran-image.com/blog-photo/

ne prenons pas trop la vie au sérieux...car de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants !

Album(s): Mes coups de coeur de FEI.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fifie34
Goldwing
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Mar 06 Fév 2007 9:17    Sujet du message: Re : Besoin d'une retouche svp (Détourage) Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bien Fifie, je n'ai même pas pensé à la transformation par filtre !!!!
Là, ça commence a devenir un véritable dragon applaudissement
Fifie34
Super Grand Orateur

Canon EOS 400D DIGITAL
17 comm. J-7 (2.37/j)
Ses 71 photos favorites
9948.94 FEI

MessagePosté le: Mar 06 Fév 2007 9:23    Sujet du message: Re : Besoin d'une retouche svp (Détourage) Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Merci Goldwing a toi maintenant !
et Youpiya il est en pense quoi de tous ces dérourages

ne prenons pas trop la vie au sérieux...car de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fifie34
Goldwing
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Mar 06 Fév 2007 9:32    Sujet du message: Re : Besoin d'une retouche svp (Détourage) Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Au fait Fifie, soit je suis bigleuse, sois je ne l'ai pas "la goutte d'eau" dans photoshop ?
Fifie34
Super Grand Orateur

Canon EOS 400D DIGITAL
17 comm. J-7 (2.37/j)
Ses 71 photos favorites
9948.94 FEI

MessagePosté le: Mar 06 Fév 2007 9:39    Sujet du message: Re : Besoin d'une retouche svp (Détourage) Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Tu l'as juste en dessous de l'outil gomme. Outil -netteté/doigt/goutte d'eau

Goldwing
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Mar 06 Fév 2007 9:56    Sujet du message: Re : Besoin d'une retouche svp (Détourage) Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Suis-je bête, bien sûre. Merci Fifie aimer
Je ne connais pas encore tout de photoshop, je découvre au fur et à mesure. Cela fait 3 ans que j'ai ce logiciel et l'utilise vraiment depuis que je suis à FEI et encore pas au début.
Tu as l'air de bien le connaître, je ne vais plus te lacher les baskets Mr. Green
Fifie34
Super Grand Orateur

Canon EOS 400D DIGITAL
17 comm. J-7 (2.37/j)
Ses 71 photos favorites
9948.94 FEI

MessagePosté le: Mar 06 Fév 2007 10:30    Sujet du message: Re : Besoin d'une retouche svp (Détourage) Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Ne te prives pas, si je peux t'être d'une quelconque utilité ! pour ma part, photoshop fait partie intégrante de ma vie! pas pour les retouches photos, j'en fais peu, mais plus particulièrement pour mes gifs et animations. c'est un logiciel tip top aimer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Retouche photo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Savoir l'age de votre bios
Comment savoir le nombre guide d'un ancien flash
Pour savoir si photo utilisée
Comment savoir quand on se trompe dans un N° d'indentifient?
Suggestion : une date qui permet de savoir...
Géna aimerait savoir si l'Areca se bouture???
[Détourer] techniques pour détourer avec Photoshop.
[informer] Pour savoir comment vous conseiller en retouche
[détourer] montages humoristiques et fous.
[détourer] Montages humoristiques et fous
Sauter vers: