| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
youpiya Grand Orateur
 Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 09 Juin 2006 Messages: 603 Lieu: Paris Canon EOS 350D DIGITAL 8 comm. J-7 (0.52/j) Ses 28 photos favorites
8946.61 FEI
|
|
|
 |
| |
|
Fifie34 Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 61 Inscrit le: 23 Sep 2006 Messages: 2331 Lieu: Sète Hérault Canon EOS 400D DIGITAL 21 comm. J-7 (2.37/j) Ses 70 photos favorites
9900.12 FEI
|
Posté le: Mar 06 Fév 2007 11:07 Sujet du message: Re : Besoin d'une retouche svp (Détourage) |
|
|
Tu nous tiens au courant ? je suis curieuse, j'aimerais voir ton travail fini. C'est possible ? bon déménagement... _________________ Photoshop Element 5 - photoshop CS2 - Photomatix - Zoumbrowser - Ulead Gif Animator
EOS 400 D - canon 17-40 f/4 L USM - canon 70-200 f/2,8 L USM - canon 100 f/2,8 macro USM
http://fifie34.fond-ecran-image.com/blog-photo/
ne prenons pas trop la vie au sérieux...car de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants !
 Album(s): Mes coups de coeur de FEI. |
|
|
 |
Goldwing Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Mar 06 Fév 2007 11:08 Sujet du message: Re : Besoin d'une retouche svp (Détourage) |
|
|
Justement, j'ai voulu faire l'animation du dernier "c'est reparti pour un nouveau délire" car apparemment c'est fini. Je me suis plantée. Peut-être pourrais-tu le faire et donner l'explication pour ceux qui ont photoshop ? |
|
|
 |
youpiya Grand Orateur
 Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 09 Juin 2006 Messages: 603 Lieu: Paris Canon EOS 350D DIGITAL 8 comm. J-7 (0.52/j) Ses 28 photos favorites
8946.61 FEI
|
|
|
 |
Goldwing Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Mar 06 Fév 2007 11:39 Sujet du message: Re : Besoin d'une retouche svp (Détourage) |
|
|
Je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui je me plante de partout. C'est Clara qui avait donné l'astuce de la goutte d'eau et c'est à toi que je demande !!
Apparemment, je suis bien tombée pour la réponse.
Pour le gif, oui j'aimerais bien savoir mais là je parlais de l'animation qu'avait fait Youpiya à la fin des transformations d'images
 |
|
|
 |
Goldwing Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Mar 06 Fév 2007 11:43 Sujet du message: Re : Besoin d'une retouche svp (Détourage) |
|
|
J'ai des lunettes, mais je crois que j'ai besoin d'apprendre à lire qui écrit et qui répond j'ai mal à la tête depuis dimanche et ça s'en ressent.
Maintenant je réponds à Fifie alors que c'est Youpiya qui répond. Je tombe encore bien car c'était de toi dont je parlais. |
|
|
 |
youpiya Grand Orateur
8946.61 FEI
|
|
|
 |
Goldwing Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Mar 06 Fév 2007 11:54 Sujet du message: Re : Besoin d'une retouche svp (Détourage) |
|
|
Merci Youpiya, si je t'ai fait rire c'est déjà ça. Pour ce n'est pas le cas mais pour c'est peu-être ça qui me brouille les yeux et les neurones |
|
|
 |
 Sexe:  Age: 61 Inscrit le: 23 Sep 2006 Messages: 2331 Lieu: Sète Hérault Canon EOS 400D DIGITAL 21 comm. J-7 (2.37/j) Ses 70 photos favorites
9900.12 FEI
|
Posté le: Mar 06 Fév 2007 12:44 Sujet du message: Re : Besoin d'une retouche svp (Détourage) |
|
|
Coucou Goldwing ! pas de panique, y'a des jours comme ça ou rien de va.
ça ira mieux demain comme dit la chanson !!! pour l'animation nous allons attendre les explications de youpiya, mais je pense qu'il doit avoir un logiciel d'animation ? mais peut-être utilise t-il IMAGE READY qui va avec photoshop, mais là je ne sais pas du tout comment ça fonctionne, personnellement j'utilise ULEAD GIF ANIMATOR ou il suffit d'ajouter les images les unes derrières les autres, de régler le minutage et d'optimiser, du moins pour ce montage précis. @ + _________________ Photoshop Element 5 - photoshop CS2 - Photomatix - Zoumbrowser - Ulead Gif Animator
EOS 400 D - canon 17-40 f/4 L USM - canon 70-200 f/2,8 L USM - canon 100 f/2,8 macro USM
ne prenons pas trop la vie au sérieux...car de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants !
|
|
 |
Goldwing Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Mar 06 Fév 2007 13:18 Sujet du message: Re : Besoin d'une retouche svp (Détourage) |
|
|
Je crois que j'ai compris, en voilà un autre
 |
|
|
 |
youpiya Grand Orateur
8946.61 FEI
|
|
|
 |
9900.12 FEI
|
Posté le: Mar 06 Mar 2007 17:03 Sujet du message: Re : [détourer] Youpyia: besoin de savoir détourer. |
|
|
Alors on c'est décarcassé pour rien !!! tu nous la recopiera celle là
Dis, c'est quoi un wattermark Youpiya, et ça sert à quoi ? _________________ Photoshop Element 5 - photoshop CS2 - Photomatix - Zoumbrowser - Ulead Gif Animator
|
|
 |
youpiya Grand Orateur
8946.61 FEI
|
Posté le: Mar 06 Mar 2007 17:05 Sujet du message: Re : [détourer] Youpyia: besoin de savoir détourer. |
|
|
héhé mais non vous vous etes pas décarcassé pour rien, c'etait un exercice pour vous
bref... un wattermark c'est juste le YOUPIYA que tu vois en travers et en transparence de la photo,
c'est juste pour ne pas pouvoir exploiter l'image finale. (sauf si tu veux le youpiya en travers bien sur )
bon un bon retoucheur pourra l enlever, mais le commun des mortels non. _________________ Ma galerie photo :Youp Youp Youpiya ou !!!!
Mon site perso
Photoshop only... Album(s): Animaux, Milieu urbain, Paysage et Nature, Trips inclassables, TTHDR et HDR, Voyage à madagascar. |
|
|
 |
9900.12 FEI
|
Posté le: Mar 06 Mar 2007 17:21 Sujet du message: Re : [détourer] Youpyia: besoin de savoir détourer. |
|
|
Comment ça un exercice pour nous ??? on sait faire je ne sais pas si tu as remarqué ceci pour la plaisanterie bien sur, mais tu fais bien de rougir quand même
Merci pour le renseignement du wattermark  _________________ Photoshop Element 5 - photoshop CS2 - Photomatix - Zoumbrowser - Ulead Gif Animator
|
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6479 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 28 comm. J-7 (1.32/j) Ses 505 photos favorites
87817.68 FEI
|
Posté le: Mar 06 Mar 2007 17:25 Sujet du message: Re : [détourer] Youpyia: besoin de savoir détourer. |
|
|
youpiya, SM avec une flamme à côté, ça a un rapport avec ce que je pense .
On a hâte de voir tes prochaines photos si c'est la cas . _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
| |
|
|