Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Concours photo exposition] février 07 : Ma Ville

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FEI Index du Forum -> Concours photo du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marcel

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer :  :wink:  :idea:  Martine, tu peux donner une grande dimension à tes images en supprimant &Posté le: Dim 18 Fév 2007 11:24    Sujet du message: Re : [Concours photo exposition] février 07 : Ma Ville
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Wink Idea Martine, tu peux donner une grande dimension à tes images en supprimant " tn_ " dans le code que tu copies sur ton message.

Les photos sont plus percutantes!

en petit:

France Auriol

en grand:

A plus...............Marcel photo
Retour haut de page
Martine.orian
Martine.orian sur FEI

MessageImprimer : Voilà ma participation. Cela me fait plaisir de vous faire découvrir ma ville qui est paisPosté le: Dim 18 Fév 2007 13:46    Sujet du message: Re: Re : [Concours photo exposition] février 07 : Ma Ville

Voilà ma participation. Cela me fait plaisir de vous faire découvrir ma ville qui est paisible et qui est dans un environnement magnifique : Le Massif de la Sainte Baume.

France Auriol

France Auriol

France Auriol

Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Le Fada de Marseille
Le Fada de Marseille sur FEI

Modérateur
Genre : Genre :Masculin
Lieu: MARSEILLE
Banc
La Corniche Kennedy
Olympus SP 820UZ
0 comm. J-7 (2.31/j)
Ses 2367 photos favorites
16216.34 FEI

MessageImprimer : Bonjour.

Voici trois photos représentatives de la ville de Marseille que je vous proposPosté le: Dim 18 Fév 2007 13:52    Sujet du message: Re : [Concours photo exposition] février 07 : Ma Ville

Bonjour.

Voici trois photos représentatives de la ville de Marseille que je vous propose pour le concours :

France Marseille
les escaliers monumentaux de la Gare Saint-Charles

France Marseille
Une vue du Vieux-Port sous la Protection de Notre Dame de la Garde

France Marseille
Le palais Lonchamp, monument du Second Empire

La nature posséde le secret du bonheur , et nul n'a su le lui ravir ( Georges SAND )
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanka
Sanka sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin
Lieu: oise
Mole
Poisson Lune
Panasonic Lumix DMC LX2
0 comm. J-7 (0.49/j)
Ses 246 photos favorites
20454.28 FEI

MessageImprimer :  

Pancarte
Je vous envois la 1 ère photo de ma ville  :clic: 

France
L'égliPosté le: Lun 19 Fév 2007 9:10    Sujet du message: Re : [Concours photo exposition] février 07 : Ma Ville

Pancarte
Je vous envois la 1 ère photo de ma ville photo

France
L'église de ma ville photo

France

Ma ville prise du haut de l'église photo

Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Rotine
Rotine sur FEI

Super Grand Orateur
Lieu: Wavre Belgique
Mer
Ici La Mer A Sete Dechainee Belle Tempete Et Le Lendemain Le Soleil Etait A Nouveau Lap1050768 R2
Panasonic Lumix DMC FZ28
0 comm. J-7 (0.51/j)
Ses 63 photos favorites
44291.37 FEI

MessageImprimer :  :wink: Déjà quelque photos  :clic:   pour le concours  :applau: , vous pouvez encore veniPosté le: Lun 19 Fév 2007 11:34    Sujet du message: Re : [Concours photo exposition] février 07 : Ma Ville

Wink Déjà quelque photos photo pour le concours applaudissement , vous pouvez encore venir mettre vos photos photo de votre ville. Pour les retardataires il est encore temps Question

Pour Michel et Sanka j'ai mis vos 3 photos photo , dans un seul de vos messages.

Retour haut de page
Sanka
Sanka sur FEI

Super Grand Orateur
Lieu: oise
Mole
Poisson Lune
Panasonic Lumix DMC LX2
0 comm. J-7 (0.49/j)
Ses 246 photos favorites
20454.28 FEI

MessageImprimer : Merci rotine :17:Posté le: Lun 19 Fév 2007 11:42    Sujet du message: Re : [Concours photo exposition] février 07 : Ma Ville

Merci rotine

Goldwing

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Il faut laisser du temps pour ceux qui n'ont pas encore eu de soleil, je n'ai que pluie etPosté le: Lun 19 Fév 2007 12:59    Sujet du message: Re : [Concours photo exposition] février 07 : Ma Ville

Il faut laisser du temps pour ceux qui n'ont pas encore eu de soleil, je n'ai que pluie et vent. Il vient de se lever juste vers 10 h aujourd'hui.
Retour haut de page
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Il a fait super beau dimanche dernier à StrasBourg donc voila ma participation:

FrPosté le: Lun 19 Fév 2007 17:14    Sujet du message: Re : [Concours photo exposition] février 07 : Ma Ville

Il a fait super beau dimanche dernier à StrasBourg donc voila ma participation:

France Strasbourg
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Le malouin
Le malouin sur FEI

Membre actif
Genre : Genre :Masculin

Lieu: Saint Malo

675.77 FEI

MessageImprimer : J'envoie cette photo des remparts de Saint-Malo pour le concours sur ma ville. Enfin, j'esPosté le: Mer 21 Fév 2007 15:22    Sujet du message: Re : [Concours photo exposition] février 07 : Ma Ville

J'envoie cette photo des remparts de Saint-Malo pour le concours sur ma ville. Enfin, j'essaie...

Salut à tous!

Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fanfan

Grand Orateur
Lieu: Vannes.morbihan
Paques
Paques 20160328
canon eos 60d
0 comm. J-7 (0.16/j)
Ses 1631 photos favorites
7443.72 FEI

MessageImprimer :  

France Vannes

Lien corrigé par WebMaster

France Bretagne

Merci de lPosté le: Jeu 22 Fév 2007 10:51    Sujet du message: Re : [Concours photo exposition] février 07 : Ma Ville

France Vannes

Lien corrigé par WebMaster

France Bretagne

Merci de lire l'explication donnée dans ce sujet:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/comment-mettre-une-photo-dans-un-message--vt15.html

AUTEUR ?????<a>Cliquez ici pour voir mon image</a>

FANFAN
Fondateur de(s) groupe(s): Cartes postales
Album(s): Balades autour des traditions ,crèches de Noël ., la nature buissonière., n02 les caprices de dame nature., Au gré des humeurs des saisons
Retour haut de page
Goldwing

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Voici les miennes, je n'aurais pas de soleil avant la semaine prochaine alors mes photos nPosté le: Jeu 22 Fév 2007 13:54    Sujet du message: Re : [Concours photo exposition] février 07 : Ma Ville

Voici les miennes, je n'aurais pas de soleil avant la semaine prochaine alors mes photos n'ont pas l'éclat qu'elles devraient avoir.
MAIRIE de Gargas (Vaucluse)

France Vaucluse

Carrières d'ocre à Gargas, seule village ou elles sont encore exploitées.

France Vaucluse
C'est vraiment dommage que le soleil n'était pas au rendez-vous car normalement les couleurs son éclatantes.
Retour haut de page
Paparazzi34
Paparazzi34 sur FEI

MessageImprimer :  :oops: Désolée pour tes photos Paparazzis seule les photos  :clic: qui sont sur ta galeriPosté le: Ven 23 Fév 2007 1:49    Sujet du message: Re : [Concours photo exposition] février 07 : Ma Ville

Embarassed Désolée pour tes photos Paparazzis seule les photos photo qui sont sur ta galerie ont le droit de participer pour le concours. Wink

Webmaster a écrit:
Le thème du concours photo du forum pour le mois de février est : MA VILLE.
C'est en effet un thème intéressant qui nous a été proposé dans ce sujet:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/qui-a-un-theme-pour-le-prochain-concours-photo-du-forum--vt3326.html
(merci à Goldwing, au Fada de Marseille et à Acidezen pour cette idée).
Vous avez carte blanche pour photographier votre ville (mairie, église, principaux sites touristiques, panneaux de signalisation, fleuves...).
Libre à vous aussi d'interpréter comme bon vous semble le "MA", ça peut être votre ville où vous habitez, votre ville de naissance, votre ville préférée pour vos vacances...

Vous pouvez retrouver le règlement du concours ici:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/reglement-du-concours-photo-du-forum-vt277.html

Rappel important: SEULES LES PHOTOS EXPOSÉES SUR FEI PEUVENT CONCOURIR ET DOIVENT ÊTRE EXPOSÉES COMME EXPLIQUE dans ce sujet:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/comment-mettre-une-photo-dans-un-message--vt15.html
Il est par contre conseillé de supprimer le "tn_" contenu dans ce code afin que la photo s'affiche en directement en grand format.

Pour soumettre votre photo au concours, cliquez sur le bouton "Répondre" de ce sujet.
Pour toute question, vous pouvez utiliser le forum d'aide:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/aide-en-ligne-vf21.html
Pour toute proposition d'évolution du règlement, merci d'utiliser le sujet: "Règlement du concours photo du forum":
http://www.fond-ecran-image.com/forum/reglement-du-concours-photo-du-forum-vt277.html

Bonne chance à tous et que le meilleur gagne.

NB1 : Afin de ne pas encombrer ce sujet, merci de ne poster qu'un message par membre pour soumettre une, deux ou 3 de vos plus belles photos.
NB2: n'hésitez pas à soumettre d'autres thèmes pour les prochains concours photo:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/qui-a-un-theme-pour-le-prochain-concours-photo-du-forum--vt3326.html

Canon eos 5 D mark III, eos 50 D + Canon 10-22 usm 3.5-4.5,canon 24-105 L f4 is, usm, tamron 17; 50 f2.8, canon 70- 200 L 2,8 usm, extender canon x2 version II, tamron 90 f 2,8 sp,di macro, canon 50 mm f 1,8 + flash canon 380 ex ,
+ Samsung EX1

ne rèves pas ta vie, vis tes rèves
mon blog: http://paparazzi.eklablog.com/
Retour haut de page
Camelia
Camelia sur FEI

Super Grand Orateur
Lieu: ST AUNIX LENGROS GERS FRANCE
Lac
Lac Lignes Plaisancep4290122
olympus sz 10
0 comm. J-7 (1.47/j)
Ses 202 photos favorites
31170.15 FEI

MessageImprimer : ALLER JE PARTICIPE :

DONC LE VILLAGE DE 

Pancarte

AVEC CES VIGNOBLES ET SOPosté le: Sam 24 Fév 2007 15:22    Sujet du message: Re : [Concours photo exposition] février 07 : Ma Ville

ALLER JE PARTICIPE :

DONC LE VILLAGE DE

Pancarte

AVEC CES VIGNOBLES ET SON ÉGLISE

France

SA BELLE ET DOUCE RIVIÈRE " L'ARROS" Wink

Eau

SANS PRÉTENTIONS MAIS JE L'AIME MON COIN
Retour haut de page
Clara1156
Clara1156 sur FEI

Membre actif

Lieu: Entre Narbonne et Perpignan

0 comm. J-7 (0/j)
159.12 FEI

MessageImprimer :  :oops: Désolée pour tes photos Leucate seule les photos  :clic: qui sont sur ta galerie oPosté le: Mar 27 Fév 2007 20:09    Sujet du message: Re : [Concours photo exposition] février 07 : Ma Ville

Embarassed Désolée pour tes photos Leucate seule les photos photo qui sont sur ta galerie ont le droit de participer pour le concours. Wink

Webmaster a écrit:
Le thème du concours photo du forum pour le mois de février est : MA VILLE.
C'est en effet un thème intéressant qui nous a été proposé dans ce sujet:
(merci à Goldwing, au Fada de Marseille et à Acidezen pour cette idée).
Vous avez carte blanche pour photographier votre ville (mairie, église, principaux sites touristiques, panneaux de signalisation, fleuves...).
Libre à vous aussi d'interpréter comme bon vous semble le "MA", ça peut être votre ville où vous habitez, votre ville de naissance, votre ville préférée pour vos vacances...

Vous pouvez retrouver le règlement du concours ici:

Rappel important: SEULES LES PHOTOS EXPOSÉES SUR FEI PEUVENT CONCOURIR ET DOIVENT ÊTRE EXPOSÉES COMME EXPLIQUE dans ce sujet:
Il est par contre conseillé de supprimer le "tn_" contenu dans ce code afin que la photo s'affiche en directement en grand format.

Pour soumettre votre photo au concours, cliquez sur le bouton "Répondre" de ce sujet.
Pour toute question, vous pouvez utiliser le forum d'aide:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/aide-en-ligne-vf21.html
Pour toute proposition d'évolution du règlement, merci d'utiliser le sujet: "Règlement du concours photo du forum":

Bonne chance à tous et que le meilleur gagne.

NB1 : Afin de ne pas encombrer ce sujet, merci de ne poster qu'un message par membre pour soumettre une, deux ou 3 de vos plus belles photos.
NB2: n'hésitez pas à soumettre d'autres thèmes pour les prochains concours photo:
Retour haut de page
Camelia
Camelia sur FEI

Super Grand Orateur
Lieu: ST AUNIX LENGROS GERS FRANCE
Lac
Lac Lignes Plaisancep4290122
olympus sz 10
0 comm. J-7 (1.47/j)
Ses 202 photos favorites
31170.15 FEI

MessageImprimer : 
 il va falloir que j'y fasse un saut dans ce village SURTOUT POUR LA MER  j'ai des amis Posté le: Mar 27 Fév 2007 20:32    Sujet du message: Re : [Concours photo exposition] février 07 : Ma Ville

il va falloir que j'y fasse un saut dans ce village SURTOUT POUR LA MER j'ai des amis qui habitent ST MARCEL je ne sais pas si c'est loin DE LEUCATE. Wink
Retour haut de page
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: