| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Evalias Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Mer 07 Mar 2007 11:08 Sujet du message: Re : Connection automatique ne fonctionne pas |
|
|
Bonjour à tous.
Pareil pour moi ce matin : pas de connexion automatique,
je dois cliquer deux fois à l'emplacement du pseudo,
puis une fois sur connexion.
Chantal c'est normal d'être signalée comme invitée quand tu es déconnectée.
Si tu veux être invisible, il faut le spécifier dans ton profil. |
|
|
 |
| |
|
mumchantal Grand Orateur
 Sexe:  Age: 64 Inscrit le: 04 Avr 2006 Messages: 1781 Lieu: Chélieu FRANCE Olympus C740UltraZoom 0 comm. J-7 (0.63/j) Ses 38 photos favorites
12777.80 FEI
|
|
|
 |
Camelia Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 63 Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 3170 Lieu: ST AUNIX LENGROS GERS FRANCE Olympus C740UltraZoom 19 comm. J-7 (4.89/j) Ses 35 photos favorites
15023.55 FEI
|
Posté le: Mer 07 Mar 2007 12:44 Sujet du message: Re : Connection automatique ne fonctionne pas |
|
|
la connextion pas de problèmes
mais par contre j'ai répondu à plusieus photos et je vois qu'ils n'ya aucunes critiques de valider aussi je crois que j'ai du faire plusieurs critiques sur une même photos
esce normal???????  _________________ http://MOIDUGERS.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://camelia.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://www.fond-ecran-image.com/visiter-votre-galerie-photo.php
http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-photos-non-retouchees-sont-ici-a-regarder-svp-vt3636.html
le soleil est le même pour tous
photoshop cs version 8.0.1 + ImageReady cs
8.0.1 Fondateur de(s) groupe(s): TOUTES LES ROSES DU MONDE Album(s): Animaux 2, animaux par camelia, camelia, fleurs du monde , la nature , nuages ,reflets,, PAYSAGES DES 4 SAISONS , retouches camelia , roses de camelia, tous les paysages . |
|
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6502 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 13 comm. J-7 (1.32/j) Ses 507 photos favorites
88182.61 FEI
|
Posté le: Mer 07 Mar 2007 13:00 Sujet du message: Re : Connection automatique ne fonctionne pas |
|
|
Vous êtes sûr de bien avoir laissé cocher hier ?
Se connecter automatiquement à chaque visite
Camelia, les commentaires doivent être validés par notre modérateur avant d'apparaître sur le site. Patience ! _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
Evalias Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Mer 07 Mar 2007 13:04 Sujet du message: Re : Connection automatique ne fonctionne pas |
|
|
Bonjour Web.
Oui,la case est toujours bien cochée,mais ce n'est pas automatique... |
|
|
 |
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6502 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 13 comm. J-7 (1.32/j) Ses 507 photos favorites
88182.61 FEI
|
Posté le: Mer 07 Mar 2007 13:04 Sujet du message: Re : Connection automatique ne fonctionne pas |
|
|
Et ton identification sur le site, elle marche toujours ? _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
Evalias Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Mer 07 Mar 2007 13:05 Sujet du message: Re : Connection automatique ne fonctionne pas |
|
|
Oui,sur le site c'est impec.  |
|
|
 |
88182.61 FEI
|
Posté le: Mer 07 Mar 2007 13:35 Sujet du message: Re : Connection automatique ne fonctionne pas |
|
|
OK, j'ai passé un nouveau coup de balai donc rebelote.
Tout le monde doit se reconnecter au moins une fois.
Désolé pour le désagrément mais je peux pas faire autrement .
NB: il est donc normal que vous deviez vous identifier aujourd'hui.
Rendez-vous demain pour voir si ça a servi à quelque chose ou pas par contre. _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Dernière édition par WebMaster FEI le Mer 07 Mar 2007 13:57; édité 2 fois |
|
|
 |
 Sexe:  Age: 63 Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 3170 Lieu: ST AUNIX LENGROS GERS FRANCE Olympus C740UltraZoom 19 comm. J-7 (4.89/j) Ses 35 photos favorites
15023.55 FEI
|
Posté le: Mer 07 Mar 2007 13:36 Sujet du message: Re: Re : Connection automatique ne fonctionne pas |
|
|
| Webmaster a écrit: | Vous êtes sûr de bien avoir laissé cocher hier ?
Se connecter automatiquement à chaque visite
Camelia, les commentaires doivent être validés par notre modérateur avant d'apparaître sur le site. Patience ! |
[b]EXCUSES MOI,WEB ET AUSSI LES MODOS
COMME D'HABITUDE C'EST RAPIDE J'AI CRU QUE çÀ NE FONCTIONNAIS PAS [/b]
AH! IL M'A DEMANDER DE ME FAIRE CONNAITRE ENCORE UN BUG _________________ http://MOIDUGERS.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-photos-non-retouchees-sont-ici-a-regarder-svp-vt3636.html
8.0.1 Fondateur de(s) groupe(s): TOUTES LES ROSES DU MONDE Album(s): Animaux 2, animaux par camelia, camelia, fleurs du monde , la nature , nuages ,reflets,, PAYSAGES DES 4 SAISONS , retouches camelia , roses de camelia, tous les paysages . |
|
|
 |
Evalias Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Mer 07 Mar 2007 13:38 Sujet du message: Re : Connection automatique ne fonctionne pas |
|
|
Merci Web
ça fait 2 mp que je rédige et que je perds ce matin ...
Je recommence donc  |
|
|
 |
88182.61 FEI
|
Posté le: Mer 07 Mar 2007 13:39 Sujet du message: Re : Connection automatique ne fonctionne pas |
|
|
Je devrais peut-être faire ce genre de manip la nuit, remarque. _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
|
|
 |
Evalias Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Mer 07 Mar 2007 13:44 Sujet du message: Re : Connection automatique ne fonctionne pas |
|
|
Pas grave chef,la nuit les québécois sont là aussi...et puis comme ça c'est fait ! |
|
|
 |
15023.55 FEI
|
Posté le: Mer 07 Mar 2007 13:48 Sujet du message: Re: Re : Connection automatique ne fonctionne pas |
|
|
NON! NON!WEB , LA NUIT C'EST FAIT POUR DORMIR
DU MOMENT QUE L'ON EST PRÉVENUS C'EST BON ,CONTINUE À BOSSER _________________ http://MOIDUGERS.fond-ecran-image.com/blog-photo/
|
|
 |
Goldwing Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Lun 02 Avr 2007 16:22 Sujet du message: Re: Re : Connection automatique ne fonctionne pas |
|
|
| Goldwing a écrit: | Lilas ne t'inquiète pas, moi aussi je suis obligée de me faire connaître a chaque fois et ceci depuis 5 jours.
Je commence a m'habituer au saute d'humeur d'internet et comme toi je fais avec. |
Je ne fais plus avec. A chaque fois que je viens sur le site, je suis obligée de me connecter. Là c'est vraiment de trop. A chaque mail, plus de 10 fois par jours. J'en ai vraiment marre et je laisse tomber.si on ne s'occupe pas de mon problème. Y a t-il une solution ? |
|
|
 |
88182.61 FEI
|
Posté le: Lun 02 Avr 2007 16:46 Sujet du message: Re : Connection automatique ne fonctionne pas |
|
|
1er nouvelle.
Le dernier message datant du 7 mars, je croyais que ça marchait pour tout le monde moi .
Y'a-t-il d'autres personnes qui ont toujours des problèmes d'identification ?
Es-tu identifiée sur le site (ton pseudo est-il visible au niveau des critiques 'Votre pseudo *') ou dois-tu aussi te reconnecter chaque jour ?
Goldwing, tu peux me transmettre les 10 mails que tu reçois par jour que je regarde de quoi il retourne ? _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
|
|
 |
| |
|
|
|