| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Marcel Modérateur
 Sexe:  Age: 65 Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 2864 Lieu: Champeix Puy de Dôme Nikon D80 43 comm. J-7 (15.6/j) Ses 108 photos favorites
47739.12 FEI
|
Posté le: Mer 29 Aoû 2007 17:37 Sujet du message: Re : Connection automatique ne fonctionne pas |
|
|
Bonjour, moi aussi je dois me connecter à chaque fois pour le forum.
Pour les galeries, aucun problème.
A plus..........Marcel _________________ Photoshop Eléments 2.0-4.0-6.0-CS3/Paint Shop Pro Corel version X2.1/Photofiltre studio/
http://marcel.fond-ecran-image.com/blog-photo/ http://marceltichit.spaces.live.com/photos/
http://www.fond-ecran-image.com/forum/ici-vp82050.html#82050
http://www.fond-ecran-image.com/forum/questions-techniques-sur-la-photo-vf38.html
http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-regles-d-or-dans-le-cadrage-et-la-composition-vt3147.html
http://auforumphoto.com/album_personal.php?user_id=746 Fondateur de(s) groupe(s): RETOUCHES Album(s): ARCHITECTURE, ARCHITECTURE, COUP DE COEUR, FLEURS, JOLIS COINS AUVERGNATS, MACROPHOTO, NOIR ET BLANC, PAYSAGES D'AUVERGNE., PEINTURES, RETOUCHES. |
|
|
 |
| |
|
Goldwing Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Mer 29 Aoû 2007 18:04 Sujet du message: Re : Connection automatique ne fonctionne pas |
|
|
Merci Marce, tu sais depuis le temps j'en ai aussi pris l'habitude, j'avais cru trouver un truc |
|
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6231 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 18 comm. J-7 (1.29/j) Ses 449 photos favorites
84591.35 FEI
|
Posté le: Mer 29 Aoû 2007 18:20 Sujet du message: Re : Connection automatique ne fonctionne pas |
|
|
Marcel, tu as bien laissé cocher la case d'identification automatique ???
Si votre identification sur le site marche mais pas celle sur le forum, c'est que votre cookie du forum a un problème.
Perso, je vous conseillerai de le supprimer, il faudra vous réidentifier par la suite mais ça devrait résoudre vos problèmes d'identification pour les fois suivantes.
Pour supprimer le cookie "pseudo@fond-ecran-image.txt" (où pseudo est votre login Windows), soit vous connaissez l'endroit où il est stocké sur votre disque dur et vous faites une simple suppression soit vous pouvez tous les supprimés depuis Internet Explorer en allant dans:
Outils > Options Internet > Effacer...
Dans ce dernier cas, vous devrez aussi vous réidentifier sur le site FEI ainsi que sur tous les autres sites où un identifiant est nécessaire. _________________ Tout le monde peut participer au forum. Il suffit de cliquer sur le bouton Répondre ou Nouveau.
A tous les coups on gagne !
Bouton pour signaler tout message ne respectant pas la charte du forum.
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du 7D) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + Bidouille sur PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
Performer Membre actif
 Sexe:  Age: 58 Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 27 Lieu: Belgique..(Mons) Nikon D50 0 comm. J-7 (0.09/j) Ses 3 photos favorites
308.12 FEI
|
Posté le: Sam 01 Sep 2007 11:41 Sujet du message: Re : Connection automatique ne fonctionne pas |
|
|
Le problème peut provenir du fait que la fonction "effacer automatiquement les fichiers temporaires" est activé.
Pour vérifier, cliquez sur "Démarrer" puis sur "Panneau de configuration"
Dans la liste qui s'affiche, double clic sur l'icône "Options internet"
En haut de la fenêtre qui s'affiche, cliquer sur l'onglet "Avancé"
Repérer "Sécurité" et tout en bas la ligne "Vider le dossier Fichiers Internet Temporaires lorsque le navigateur est fermé"
Si la case est cochée, décocher et le problème est résolu.
Sinon, faites signe  |
|
|
 |
Goldwing Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Sam 01 Sep 2007 13:36 Sujet du message: Re : Connection automatique ne fonctionne pas |
|
|
Performer, tu portes bien ton nom, je viens d'essayer ton astuce et ça marche, il faut que je re commence pour y croire, alors je reviens @+ |
|
|
 |
Goldwing Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Sam 01 Sep 2007 13:41 Sujet du message: Re : Connection automatique ne fonctionne pas |
|
|
C'est merveilleux |
|
|
 |
Performer Membre actif
 Sexe:  Age: 58 Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 27 Lieu: Belgique..(Mons) Nikon D50 0 comm. J-7 (0.09/j) Ses 3 photos favorites
308.12 FEI
|
Posté le: Sam 01 Sep 2007 17:43 Sujet du message: Re : Connection automatique ne fonctionne pas |
|
|
Ca me fait plaisir d'avoir pu t'aider Goldwing
Bon week-end |
|
|
 |
Goldwing Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Sam 01 Sep 2007 18:40 Sujet du message: Re : Connection automatique ne fonctionne pas |
|
|
Merci, toi aussi |
|
|
 |
flowerjlf Grand Orateur
 Sexe:  Age: 42 Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 218 Lieu: Fontenay sous Bois Canon EOS 400D DIGITAL 40 comm. J-7 (9.04/j) Ses 127 photos favorites
1800.02 FEI
|
|
|
 |
 Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6231 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 18 comm. J-7 (1.29/j) Ses 449 photos favorites
84591.35 FEI
|
Posté le: Mar 17 Juin 2008 19:46 Sujet du message: Re : Connection automatique ne fonctionne pas |
|
|
Migration en cours, désolé pour les problèmes qui vont apparaître... _________________ Tout le monde peut participer au forum. Il suffit de cliquer sur le bouton Répondre ou Nouveau.
CANON EOS 30D (en attente du 7D) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + Bidouille sur PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
GéS52 Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 5857 Lieu: Roquefort/garonne - 31 Nikon D40 8 comm. J-7 (6.02/j) Ses 76 photos favorites
24650.93 FEI
|
Posté le: Mar 17 Juin 2008 20:47 Sujet du message: Re : Connection automatique ne fonctionne pas |
|
|
Ah, c'était toi !
T'as raison c'est la bonne époque pour la migration, le printemps !

On part pour les pays chauds, comme Jacques ?
Ohé ! Le Web nous offre un voyage ! _________________ Proverbe chinois : "L'homme sage connait ses limites"...... mais suis-je sage ???
Dit
Ma galerie : GéS52
Mon blog :
Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories. |
|
|
 |
84591.35 FEI
|
Posté le: Mar 17 Juin 2008 23:23 Sujet du message: Re : Connection automatique ne fonctionne pas |
|
|
Pas bien passionnant mon voyage, la tête dans les lignes de code tous les jours, pas la moindre photo intéressante à l'horizon .
Pas chance, si tout se passe bien, ça devrait me laisser plus de temps pour en faire à l'avenir donc ça vaut la peine. _________________ Tout le monde peut participer au forum. Il suffit de cliquer sur le bouton Répondre ou Nouveau.
|
|
 |
GéS52 Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 5857 Lieu: Roquefort/garonne - 31 Nikon D40 8 comm. J-7 (6.02/j) Ses 76 photos favorites
24650.93 FEI
|
Posté le: Mer 18 Juin 2008 0:01 Sujet du message: Re : Connection automatique ne fonctionne pas |
|
|
Allez Web, tu vas t'en sortir, comme d'hab !
Et après ça à toi les RTT !
De toutes façons, le temps est pourri alors pour les c'est un peu rapé en ce moment.
Allez une p'tite ... et ça repart !
Bonne soirée ! _________________ Proverbe chinois : "L'homme sage connait ses limites"...... mais suis-je sage ???
Dit
Ma galerie : GéS52
Mon blog :
Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories. |
|
|
 |
Nicole.barberon Grand Orateur
 Sexe:  Age: 64 Inscrit le: 17 Juin 2006 Messages: 1398 Lieu: JOUE LES TOURS 37300 Pentax Optio S50 86 comm. J-7 (10.45/j) Ses 65 photos favorites
10845.74 FEI
|
|
|
 |
84591.35 FEI
|
Posté le: Mer 18 Juin 2008 10:10 Sujet du message: Re : Connection automatique ne fonctionne pas |
|
|
Tes commentaires sont repassés en attente de validation.
Pour le nombre de visite, c'est plus délicat car il y a eu depuis la migration de nouvelles visites donc si je remets l'ancien chiffre ça écrasera les nouvelles .
Afin de laisser au même niveau toutes les photos du site, je préfère ne pas toucher à ce chiffre. _________________ Tout le monde peut participer au forum. Il suffit de cliquer sur le bouton Répondre ou Nouveau.
|
|
 |
| |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|