| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lilas Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 57 Inscrit le: 30 Avr 2006 Messages: 3752 Lieu: 3 rue de la sèche planche,villars-les-blamont,doubs fujifilm finepix s5700 s700 0 comm. J-7 (0.23/j) Ses 17 photos favorites
20227.02 FEI
|
|
|
 |
| |
|
Léna Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 53 Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 4196 Lieu: picardie Panasonic Lumix DMC FZ20 51 comm. J-7 (4.34/j) Ses 97 photos favorites
17663.61 FEI
|
Posté le: Jeu 08 Mar 2007 14:13 Sujet du message: Re : 8 mars 2007 : Journée des femmes ! |
|
|
Comme c'est joli ton montage Lilas(le premier surtout ) ,comme d'habitude.Mais tu sais Chantal pardon il y a peu d'hommes battus par leur femme même un c'est un de trop bien sûr ,mais toutes ses femmes qui ne peuvent rien faire que de subir c'est triste et désolant pour l'humanité .
Nous les femmes (moi en l'occurence) qui avons des maris gentils et respectueux et tendres sachons apprécier notre chance et prions pour que dans le monde entier Toutes les femmes aient cette chance .
Je sais c'est utopique . _________________ Dominique la passionnée de chats surtout de sa petite léna qui est toute noire

http://www.fond-ecran-image.com/forum/mon-voyage-en-pologne-de-lena-vp122283.html#122283
photofiltre Fondateur de(s) groupe(s): Métiers d'hier et d'aujourd'hui Album(s): Pologne 2007 , Pologne 2008. |
|
|
 |
Goldwing Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Jeu 08 Mar 2007 14:23 Sujet du message: Re : 8 mars 2007 : Journée des femmes ! |
|
|
Vingt-cinq ans après le 8 mars 1982, la journée internationale des femmes reste le symbole de droits obtenus et de tous ceux encore à conquérir pour la condition féminine.
Le chemin reste long, si quelqu'un pouvait faire la liste de ce qui a changé en en 25 ans !!!
Dernière édition par Goldwing le Jeu 08 Mar 2007 15:02; édité 1 fois |
|
|
 |
Léna Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 53 Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 4196 Lieu: picardie Panasonic Lumix DMC FZ20 51 comm. J-7 (4.34/j) Ses 97 photos favorites
17663.61 FEI
|
Posté le: Jeu 08 Mar 2007 14:34 Sujet du message: Re : 8 mars 2007 : Journée des femmes ! |
|
|
FEMMES
J'aime les femmes fatales,
Belles comme des cathédrales,
D'celles qui vous sonnent les cloches
A chaque fois qu'elles approchent,
J'aime les femmes qui déshabillent
Du haut de leurs pupilles
Mon petit coeur maboule
Qui fond et qui s'écroule,
Et c'est dans des bras doux
Que j'abandonne mon corps,
Fermant les yeux,p'tit fou,
Pour que ce soit plus fort,
C'est dans des bras tendres
Que tous mes rêves éclatent,
Le coeur est prêt à fendre
Comme des lèvres écarlates;
J'aime les femmes qui s'enroulent
Comme des p'tits chats en boules
Qui voudraient d'la caresse,
Volupté et tendresse,
Et j'aime les femmes du monde,
De celles qui vous inondent
De regards sans ambage
Qui ne vous donnent plus d'âge;
J'aime les femmes qui vous glissent
Des regards en coulisse,
Suivez-moi,belle affaire,
Pour l'amour,pas la guerre,
J'aime les femmes qui vous clouent
pour ployer sous leur joug,
Toujours tendr' l'autre joue,
maso à tous les coups.
Voilà j'ai retrouvé dans les poèmes trés anciens de mon mari ,celui-ci .
A l'époque nous étions jeunes mariés ,je le redécouvre aujourd'hui et le partage avec vous . _________________ Dominique la passionnée de chats surtout de sa petite léna qui est toute noire

http://www.fond-ecran-image.com/forum/mon-voyage-en-pologne-de-lena-vp122283.html#122283
photofiltre Fondateur de(s) groupe(s): Métiers d'hier et d'aujourd'hui Album(s): Pologne 2007 , Pologne 2008. |
|
|
 |
Evalias Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Jeu 08 Mar 2007 14:37 Sujet du message: Re : 8 mars 2007 : Journée des femmes ! |
|
|
Parmi toutes les injustices qui font encore souffrir de part le monde :
STOP À L'EXCISION DES PETITES FILLES !
Les revendications ne manquent pas ... |
|
|
 |
Kouz Membre actif
Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 27 Lieu: Liège - Belgique Canon EOS 400D DIGITAL 0 comm. J-7 (0.07/j)
329.28 FEI
|
Posté le: Jeu 08 Mar 2007 14:50 Sujet du message: Re : 8 mars 2007 : Journée des femmes ! |
|
|
bah, pour moi, jour de la femme, jour de l'homme jour, de l'ornithorinque, jour du cacatoês, c'est nimporte quoi, ca doit etre tous les jours le jour de tous les ètres vivant de cette planète!  Album(s): jouet du chat. |
|
|
 |
Géna Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 45 Inscrit le: 06 Mar 2007 Messages: 2860 Lieu: Vosges Sony A100 151 comm. J-7 (19.2/j) Ses 56 photos favorites
17950.64 FEI
|
Posté le: Jeu 08 Mar 2007 15:00 Sujet du message: Re : 8 mars 2007 : Journée des femmes , de Géna. |
|
|
Il y aurait tellement de belles choses à dire sur les femmes... dont cette jolie citation de Jules Levy, reprise par Lilas. Ce n'est pas mal de lui consacrer une journée mais à mon avis, ce n'est pas encore suffisant. Et je ne dis pas cela uniquement parce que j'en suis une moi-même mais parce que depuis la nuit des temps, si le monde à tant progressé, c'est en partie, à certaines d'entre-nous qu'il le doit. rassurez-vous les hommes, vous n'êtes pas en reste non plus!
Bravo Lilas, ton montage est encore sensationnel. Dans ce domaine, tu es vraiment une pro.
J'ai la chance d'être mariée depuis 26 ans à un homme gentil, humble et généreux que je respecte et que j'adore, néanmoins, je ne peux pas m'empêcher de penser à toutes celles qui n'ont pas ma chance. Je prie pour que ce monde change dans bien des domaines...
Quant à toi, Dominique, tu as raison de souligner qu'il y a très peu de femme qui frappe leur mari mais il en hésite. Merci pour ce forum qui, j'en suis certaine, ne manquera pas de commentaire. Géna  Fondateur de(s) groupe(s): La nature selon Géna, Voulez-vous vous balader avec Géna?, Photos transformées, Magnifiques Dahlias, Plante ou insecte inconnu? Géna. |
|
|
 |
Goldwing Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Jeu 08 Mar 2007 15:06 Sujet du message: Re : 8 mars 2007 : Journée des femmes ! |
|
|
Kouz, c'est un symbole, histoire de ne pas oublier qu'il n'y a pas si longtemps nous n'étions rien |
|
|
 |
Léna Super Grand Orateur
17663.61 FEI
|
|
|
 |
Goldwing Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Jeu 08 Mar 2007 15:11 Sujet du message: Re : 8 mars 2007 : Journée des femmes ! |
|
|
Léna, ce n'est pas le monde qui est à refaire mais la nature de l'être humain |
|
|
 |
Léna Super Grand Orateur
17663.61 FEI
|
|
|
 |
Guylaine Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 47 Inscrit le: 08 Fév 2006 Messages: 3612 Lieu: Lac St--Jean,Québec Panasonic Lumix DMC TZ1 58 comm. J-7 (9.15/j) Ses 46 photos favorites
10154.16 FEI
|
Posté le: Jeu 08 Mar 2007 15:21 Sujet du message: Re : 8 mars 2007 : Journée des femmes ! |
|
|
Je viens de lire tous vos écrits.Malheureusement ça ne change pas du tout pour les femmes dans certains pays,trop nombreux hélas.On dirait même que c'est pire que jamais.Même de nos jours.
Et nous avons droit à encore de trés beaux montages,en cette journée de la femme! Bon aprés-midi! _________________
  Album(s): Fleurs et Nature, Mes animaux préférés, Pays et Paysages, Photos diverses. |
|
|
 |
Goldwing Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Jeu 08 Mar 2007 15:26 Sujet du message: Re : 8 mars 2007 : Journée des femmes ! |
|
|
Sans être pessimiste, le monde est tellement pourri qu'il faut tous agir individuellement à notre façon ou alors tous ensemble, mais qui nous suivrait |
|
|
 |
Camelia Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 63 Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 3170 Lieu: ST AUNIX LENGROS GERS FRANCE Olympus C740UltraZoom 19 comm. J-7 (4.89/j) Ses 35 photos favorites
15023.55 FEI
|
Posté le: Jeu 08 Mar 2007 15:38 Sujet du message: Re : 8 mars 2007 : Journée des femmes ! |
|
|
moi je te suit babeth _________________ http://MOIDUGERS.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://camelia.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://www.fond-ecran-image.com/visiter-votre-galerie-photo.php
http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-photos-non-retouchees-sont-ici-a-regarder-svp-vt3636.html
le soleil est le même pour tous
photoshop cs version 8.0.1 + ImageReady cs
8.0.1 Fondateur de(s) groupe(s): TOUTES LES ROSES DU MONDE Album(s): Animaux 2, animaux par camelia, camelia, fleurs du monde , la nature , nuages ,reflets,, PAYSAGES DES 4 SAISONS , retouches camelia , roses de camelia, tous les paysages . |
|
|
 |
Goldwing Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Jeu 08 Mar 2007 15:41 Sujet du message: Re : 8 mars 2007 : Journée des femmes ! |
|
|
Tu sais Camélia, à 2 on peut faire déjà quelque chose, il y en a d'autres ?  |
|
|
 |
| |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|