FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Montage Mix N&B/couleur
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Montage photo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maud
Nouveau

14.85 FEI

MessagePosté le: Lun 09 Avr 2007 12:25    Sujet du message: Re : Montage Mix N&B/couleur Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

bonjour,
Est ce que tu pourrais me faire les yeux verts a cette photo ?
j'ai esayé avec photoshop mais jai du mal avec le lasso magnétique .... dc si tu pourais me le faire sa serai gentil et me donner des conseils
en tout cas bravo pour ce site
[url][/url]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

GéS52
Super Grand Orateur

Lieu: Roquefort/garonne - 31
Visiter la galerie de GéS52
Nikon D40
50 comm. J-7 (6.03/j)
Ses 79 photos favorites
24795.12 FEI

MessagePosté le: Lun 09 Avr 2007 14:24    Sujet du message: Re : Montage Mix N&B/couleur Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour Maud,

Je vais regarder ce que je peux faire.

En attendant, tu pourrais aller te présenter sur le forum, pour que nous fassions connaissance.

http://www.fond-ecran-image.com/forum/a-lire-avant-de-vous-presenter-sur-le-forum--vt349.html

Ma galerie : GéS52
Mon blog :

Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer
Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes
Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories.

Dernière édition par GéS52 le Lun 09 Avr 2007 14:37; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog GeS52
GéS52
Super Grand Orateur

Lieu: Roquefort/garonne - 31
Visiter la galerie de GéS52
Nikon D40
50 comm. J-7 (6.03/j)
Ses 79 photos favorites
24795.12 FEI

MessagePosté le: Lun 09 Avr 2007 14:37    Sujet du message: Re : Montage Mix N&B/couleur Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Et voilà ...

La photo n'est pas de super qualité (pas nette).
J'ai donc fait ce que j'ai pu !

CHARLY fume

Ma galerie : GéS52
Mon blog :

Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer
Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes
Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog GeS52
maud
Nouveau

14.85 FEI

MessagePosté le: Lun 09 Avr 2007 15:02    Sujet du message: Re : Montage Mix N&B/couleur Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

merci kan mm ... c gentil de lavoir fait
Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lapeurave
Nouveau

88.36 FEI

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2007 21:13    Sujet du message: Re : Montage Mix N&B/couleur Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonsoir tout le monde. Je cherche a mettre des yeux bleu [ et j'ai vraiment les yeux bleu Mr. Green ] sur une image que j'ai en noir et blanc. J'ai photoshop et photofiltre mah j'arrive a rien faire Sad

Voici la photo en question, ca ca tente qqun de me donner un coup de main. Je vous remerci d'avance

=>>>>>http://img383.imageshack.us/img383/9174/s50310671gw9.jpg<<<<<=
Grand Orateur

Lieu: Paris
Visiter la galerie de youpiya
Canon EOS 350D DIGITAL
0 comm. J-7 (0.53/j)
Ses 29 photos favorites
8908.56 FEI

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2007 22:09    Sujet du message: Re : Montage Mix N&B/couleur Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

hep lapeurave va faire un ptit tour ici avant tout stp et presente toi à la communauté tu sera acceuilli comme il se doit !

http://www.fond-ecran-image.com/forum/presentez-vous-a-la-communaute-vf22.html

Bon autrement pour ta photo moi je ferai pas, pas le temps,

mais je suis sure que d autres le ferons.

Photoshop only...
Album(s): Animaux, Milieu urbain, Paysage et Nature, Trips inclassables, TTHDR et HDR.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lapeurave
Nouveau

88.36 FEI

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2007 11:42    Sujet du message: Re : Montage Mix N&B/couleur Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

okay okay je vais y faire un tour ^^
Administrateur

Lieu: Alsace France
Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
14 comm. J-7 (1.29/j)
Ses 462 photos favorites
85028.81 FEI

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2007 12:03    Sujet du message: Re : Montage Mix N&B/couleur Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bouton pour signaler tout message ne respectant pas la charte du forum.
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du 7D) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + Bidouille sur PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com
lapeurave
Nouveau

88.36 FEI

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2007 12:50    Sujet du message: Re : Montage Mix N&B/couleur Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

yeah trop cool merci applaudissement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Montage photo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Couleur de fond agrandissement photo sur les blogs
Encadrer un cliché vertical avec des bandes de couleur
Bandes en couleur sur les côtés d'une photo verticale
[Mélanger] noir et blanc et couleur
[transformer/modifier] couleur-NB Web original et Marcel.
Jeu de couleur ou l'abstrait dans la photo...
Une carte de couleur pour corriger les dominantes.
Les plantes leur couleur et les insectes
Le génie de la couleur, des tons surprenants!
Nouvelle info en postant images - couleur sujet principal
Sauter vers: