FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les milles étangs dans les Vosges Saônoises
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Forum voyage en France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gibritte
Grand Orateur

Lieu: Mille Etangs
Visiter la galerie de Gibritte
Fujifilm FinePix S9500
16 comm. J-7 (0.57/j)
11880.52 FEI

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 18:54    Sujet du message: Re : Les milles étangs dans les Vosges Saônoises Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Etang de Pierre Plate

C'est un grand étang et sa particularité est la présence d'un site de taille de meule de pierre.

Pour voir les photos cliquer sur ces deux titres :

Pierre Plate

Meule

(Ce sont deux gifs. Si je ne les met pas en direct, c'est en raison de leur poids, ce qui en résulte une lenteur d'affichage au niveau du forum.)

Fondateur de(s) groupe(s): Insolites ou de l'instant
Album(s): Animaux, Ardèche, Drôme, Isère, Ariège, Haut Doubs , Haute-Saône, Hérault, Gard, Massif Central, Reflet, Suisse, Vosges.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Gibritte
Grand Orateur

Lieu: Mille Etangs
Visiter la galerie de Gibritte
Fujifilm FinePix S9500
16 comm. J-7 (0.57/j)
11880.52 FEI

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 16:00    Sujet du message: Re : Les milles étangs dans les Vosges Saônoises Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Les habitants d'un étang : couleuvre vipérine (très gentille Wink ), carpe, grenouille.

Fondateur de(s) groupe(s): Insolites ou de l'instant
Album(s): Animaux, Ardèche, Drôme, Isère, Ariège, Haut Doubs , Haute-Saône, Hérault, Gard, Massif Central, Reflet, Suisse, Vosges.

Dernière édition par Gibritte le Mar 13 Mai 2008 16:52; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alban 56
Grand Orateur

2129.65 FEI

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 18:29    Sujet du message: Re : Les milles étangs dans les Vosges Saônoises Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

CENSURE

Dernière édition par Alban 56 le Sam 09 Aoû 2008 17:43; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GéS52
Super Grand Orateur

Lieu: Roquefort/garonne - 31
Visiter la galerie de GéS52
Nikon D40
8 comm. J-7 (6.02/j)
Ses 76 photos favorites
24650.93 FEI

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 21:47    Sujet du message: Re : Les milles étangs dans les Vosges Saônoises Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

applaudissement et Gibritte.
Ils sont super tes diaporamas.

Même sans la glace, c'est superbe. Et quels miroirs ! Shocked

Pour les habitants, ceux de gauche ne me plaisent pas beaucoup (à vrai dire, ils me foutent la trouille Embarassed )
Bonne soirée ! Wink

Ma galerie : GéS52
Mon blog :

Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer
Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes
Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog GeS52
Léna
Super Grand Orateur

Lieu: picardie
Visiter la galerie de Léna
Panasonic Lumix DMC FZ20
14 comm. J-7 (4.22/j)
Ses 73 photos favorites
16405.45 FEI

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 22:41    Sujet du message: Re : Les milles étangs dans les Vosges Saônoises Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

applaudissement applaudissement applaudissement Gibritte c'est magnifique les diaporamas superbes ,je les aime bien toutes mais dans le premier la photo avec la barque je la trouve merveilleuse et dans le deuxième impossible d'en choisir une de préférence elles sont vraiment toutes :

http://www.fond-ecran-image.com/forum/mon-voyage-en-pologne-de-lena-vp122283.html#122283

photofiltre
Fondateur de(s) groupe(s): Métiers d'hier et d'aujourd'hui
Album(s): Pologne 2007 .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter son blog Lena
Gipsy34
Grand Orateur

Lieu: ORLEANS
Visiter la galerie de Gipsy34
Sony DSC H2
0 comm. J-7 (1.59/j)
Ses 172 photos favorites
885.10 FEI

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 21:34    Sujet du message: Re : Les milles étangs dans les Vosges Saônoises Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Très belles photos d'une région que je ne connais pas, en quelque saison que ce soit, la nature est belle. Merci à toi. Josy.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter son blog Voyages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Forum voyage en France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Renseignements sur la rando dans les mille etangs
Photos milles sabots à Lamballe
Sauter vers: