FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[tuto retouche photo] Rendre vos blancs blanc !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Retouche photo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Goldwing
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2007 11:23    Sujet du message: Re : [tuto retouche photo] Rendre vos blancs blanc ! Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Tu es un chef Web

Y a plus qu'à Very Happy

Evalias
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2007 11:36    Sujet du message: Re : [tuto retouche photo] Rendre vos blancs blanc ! Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

applaudissement et bien je vais voir ça donc
J'ai noté ce sujet
Goldwing
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2007 11:42    Sujet du message: Re : [tuto retouche photo] Rendre vos blancs blanc ! Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Excuses moi Marcel de ne pas t'avoir remercié mais tant que je n'avais pas réussi a installer les "plugins" je ne pouvais pas passer à autre chose. Maintenant c'est fait, je vais pouvoir regarder tranquillement ce que tu nous expliques aimer
Goldwing
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2007 13:54    Sujet du message: Re : [tuto retouche photo] Rendre vos blancs blanc ! Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Voilà, j'ai compris "le blanc plus blanc" et "la capture d'écran"sur photofiltre mais je suis repassée par photoshop. . Au fait, l'exemple n'est pas parfait Embarassed le principal c'est que j'ai réussi.

Pourquoi quand j'ai fait la capture d'écran la photo apparait comme si ne n'avais pas fait blanc mais quand je clique dessus elle l'est ?
Merci Web et Marcel.

Je remets l'exemple

Marieclaude
Grand Orateur

Lieu: le haut var 83 RIANS

0 comm. J-7 (0.87/j)
7493.97 FEI

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2007 14:24    Sujet du message: Re : [tuto retouche photo] Rendre vos blancs blanc ! Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Ben voilà babeth ça fait comme moi
sur la photo que j'ai envoyer

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
micha
Nouveau

55.87 FEI

MessagePosté le: Ven 06 Juil 2007 11:11    Sujet du message: Re : [tuto retouche photo] Rendre vos blancs blanc ! Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Ya plus simple pour rendre un blanc bien blanc ..il suffit de faire "image>reglages>correction selective" et tu mets une valeur négative à chaque couleur tout en mettant l'aperçu pour vérifier l'image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Retouche photo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Tuto pour une première approche d'adobe LightRoom
Canon Powershot S5 IS - Photo en Noir et blanc
Post-it : Tuto Effet Orton avec PhotoShop
Les logiciels gratuits de retouche photo
Original de ma photo avant retouche de mon bateau rose
Retouche photo de fei pour joce