| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Goldwing Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Ven 20 Avr 2007 11:23 Sujet du message: Re : [tuto retouche photo] Rendre vos blancs blanc ! |
|
|
Tu es un chef Web
Y a plus qu'à  |
|
|
 |
| |
|
Evalias Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Ven 20 Avr 2007 11:36 Sujet du message: Re : [tuto retouche photo] Rendre vos blancs blanc ! |
|
|
et bien je vais voir ça donc
J'ai noté ce sujet |
|
|
 |
Goldwing Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Ven 20 Avr 2007 11:42 Sujet du message: Re : [tuto retouche photo] Rendre vos blancs blanc ! |
|
|
Excuses moi Marcel de ne pas t'avoir remercié mais tant que je n'avais pas réussi a installer les "plugins" je ne pouvais pas passer à autre chose. Maintenant c'est fait, je vais pouvoir regarder tranquillement ce que tu nous expliques |
|
|
 |
Goldwing Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Ven 20 Avr 2007 13:54 Sujet du message: Re : [tuto retouche photo] Rendre vos blancs blanc ! |
|
|
Voilà, j'ai compris "le blanc plus blanc" et "la capture d'écran"sur photofiltre mais je suis repassée par photoshop. . Au fait, l'exemple n'est pas parfait le principal c'est que j'ai réussi.
Pourquoi quand j'ai fait la capture d'écran la photo apparait comme si ne n'avais pas fait blanc mais quand je clique dessus elle l'est ?
Merci Web et Marcel.
Je remets l'exemple
 |
|
|
 |
Marieclaude Grand Orateur
 Sexe:  Age: 54 Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages: 1880 Lieu: le haut var 83 RIANS
0 comm. J-7 (0.87/j)
7493.97 FEI
|
Posté le: Ven 20 Avr 2007 14:24 Sujet du message: Re : [tuto retouche photo] Rendre vos blancs blanc ! |
|
|
Ben voilà babeth ça fait comme moi
sur la photo que j'ai envoyer _________________
 |
|
|
 |
micha Nouveau

55.87 FEI
|
Posté le: Ven 06 Juil 2007 11:11 Sujet du message: Re : [tuto retouche photo] Rendre vos blancs blanc ! |
|
|
| Ya plus simple pour rendre un blanc bien blanc ..il suffit de faire "image>reglages>correction selective" et tu mets une valeur négative à chaque couleur tout en mettant l'aperçu pour vérifier l'image |
|
|
 |
| |
|
|