Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coup de coeur coup de gueule

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Le coin détente
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mamyrasta
Mamyrasta sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin
Lieu: salon de Provence
Creation graphique
Carte Noel2014
samsung digimax s600
0 comm. J-7 (0.47/j)
Ses 434 photos favorites
FEI

MessageImprimer : oui
il a mon age
ppda on aime ou pas
moi je le préfére a jp  pernaut
qui comme par hasPosté le: Jeu 10 Juil 2008 21:39    Sujet du message: Re : Coup de coeur coup de gueule
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

oui
il a mon age
ppda on aime ou pas
moi je le préfére a jp pernaut
qui comme par hasard a mon age aussi!!!
mais les lèches bottes font pas partis des gens que j'apprécie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

des coups de ! il y a

des coups de hélas trop a mon avis!!!!!
peace and love aimer
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lolomtp34
Lolomtp34 sur FEI

Membre actif
Genre : Genre :Masculin
Lieu: Chateau l'Eveque (24)

0 comm. J-7 (0/j)
FEI

MessageImprimer : Il tombe bien ce sujet,j'ai un gros coup de gueule à passer. :evil:  :evil: 

Ce matin ePosté le: Mer 15 Oct 2008 19:08    Sujet du message: Re : Coup de coeur coup de gueule

Il tombe bien ce sujet,j'ai un gros coup de gueule à passer. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ce matin en gare de Périgueux alors que j'étais en train d'y travailler (en sous traitance) un monsieur est venu me voir pour prendre quelques renseignement sur son train (alors que ça ne me concerne pas) que je lui ai donné avec bon coeur.
Ensuite ce monsieur étant assez chargé en bagages (lourds) à demandé a un agent sncf s'il pouvait avoir de l'aide pour monter ses valises dans le train (chose tout a fait normale) et bien figuré vous qu'ils lui ont dit non et qu'il fallait qu'il le fasse de lui même valise après valise.
Etant donné que cet homme avait une apparence fragile et assez agé ça m'a révolté,je suis aller voir l'agent pour lui demander s'il y avait rien à faire et celui ci m'a répondu par la négative.
Malheureusement je ne pouvais pas aller plus loin dans la négociation vu que je vous le rappelle je travaille en sous traitance avec eux.
J'ai appris par la suite que les agents n'ont pas le droit d'aider les gens sous peine de sanctions et celà suite à la privatisation (en douce) de la sncf.

Alors qu'on nous parle de chômage ça serait pas mal que la sncf pense à embaucher des gens pour ce genre de situation.

Désolé de m'être un peu étalé mais ça fait du bien.

Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mamyrasta
Mamyrasta sur FEI

Super Grand Orateur
Creation graphique
Carte Noel2014
samsung digimax s600
0 comm. J-7 (0.47/j)
Ses 434 photos favorites
FEI

MessageImprimer : COUP  DE COEUR:BRAVO A TOI ET MERCI-CE SUJET N EST PAS ASSEZ UTILISÈ...                   Posté le: Mer 15 Oct 2008 20:38    Sujet du message: Re : Coup de coeur coup de gueule

COUP DE COEUR:BRAVO A TOI ET MERCI-CE SUJET N EST PAS ASSEZ UTILISÈ... COUP DE GUEULE,C EST VRAI SI TU DEMANDE LA PERMISSION:ON TE DIRA NON.C PAS TON JOB,T ES PAS COUVERT EN CAS DE PLMES.MAIS SI TU LE FAIS BÉNÉVOLEMENT,ON TE DIRA RIEN,ÇA ÉVITE D EMBAUCHER...C DÉGUEU...MAIS FAIT CE QUE TON COEUR TE DICTE...a bientot
Retour haut de page
Charly

Invité

MessageImprimer : 
Pas souvent envie de pousser mon coup de gueule, mais aujourd'hui une info me révolte :
Posté le: Dim 08 Mar 2009 14:07    Sujet du message: Re : Coup de coeur coup de gueule

Pas souvent envie de pousser mon coup de gueule, mais aujourd'hui une info me révolte :
La mère d'une fillette brésilienne de 9 ans, enceinte de jumeaux à la suite du viol de son beau-père,
a été excommuniée par le cardinal Giovanni Battista Re Evil or Very Mad à la suite de l'IVG de la gamine,
dont la vie était mise en danger par cette grossesse.

Le président Lula a d'ailleurs vivement critiqué cette décision en déclarant :

Citation:
déplorant profondément en tant que chrétien et catholique qu'un évêque de l'Eglise catholique ait un comportement aussi conservateur.

http://www.rtbf.be/info/enfant-violee-ayant-avorte-au-bresil-le-vatican-justifie-lexcommunication-87384
Pas du tout croyant (et ce ne sont pas des décisions telles que celle-ci qui me feront changer d'idée),
je suis tout de même révolté par cette réaction d'une église qu'on pourrait qualifier d'intégriste
et que je condamne, au même titre que le violeur, pour complicité verbale.
Retour haut de page
Mamyrasta
Mamyrasta sur FEI

Super Grand Orateur
Creation graphique
Carte Noel2014
samsung digimax s600
0 comm. J-7 (0.47/j)
Ses 434 photos favorites
FEI

MessageImprimer : Tu  as  raison  Charly.  C  est difficile  de  croire devant ,tant de  cruauté.  Et,  il  Posté le: Dim 08 Mar 2009 18:11    Sujet du message: Re : Coup de coeur coup de gueule

Tu as raison Charly. C est difficile de croire devant ,tant de cruauté. Et, il y a de plus de misères et d injustices, partout dans le monde. On perd notre liberté chaque jour un peu plus.Sad
Retour haut de page
Charly

Invité

MessageImprimer : Coup de 
et ceux qui s'y consacrent depuis 15 ans ... 

1 mort dans le monde toutes lesPosté le: Ven 20 Mar 2009 21:00    Sujet du message: Re : Coup de coeur coup de gueule

Coup de
pour cette association

et ceux qui s'y consacrent depuis 15 ans ...

1 mort dans le monde toutes les 10 secondes ...
33,2 millions de personnes contaminées dont 70% en Afrique !!!

Coup de gueule contre la connerie et la dangerosité
d'une déclaration du pape, faite dans un pays d'Afrique ravagé par ce fléau. Evil or Very Mad Twisted Evil

http://news.doctissimo.fr/selon-le-pape-le-preservatif-aggrave-le-sida--_article4997.html

Dernière édition par Charly le Sam 21 Mar 2009 23:37; édité 1 fois
Retour haut de page
Camelia
Camelia sur FEI

MessageImprimer : D'accord avec toi Charly je me demande ce que çà veut dire aujourd'hui d'être catholique nPosté le: Ven 20 Mar 2009 23:39    Sujet du message: Re : Coup de coeur coup de gueule

D'accord avec toi Charly je me demande ce que çà veut dire aujourd'hui d'être catholique normalement c'est s'aimer ,s'aider,être solidaire ,soigner les malades etc..; je pense que le Pape à changer de religion c'est honteux d'avoir autant de richesse et de laisser mourir ceux qui font leurs fortune AH! ils ne risque pas de mourir de faim eux....... ni du sida pas parce qu'il ne l'on pas mais parcequ'il peuvent se faire soigner
j'arrête la car je suis très remontée contre tous ces gens bien pensants qui laissent mourir les autres sans levé le petit doigt c'est facile d' être dans une religion pour ne pas se sentir coupable.
n'arrêtons pas de nous battre continuons le combat à la Vider son verre
Retour haut de page
Charly

Invité

MessageImprimer :  :03:  :04: Suite des c....ries de Benoit XVI, qu'on va finir par appeler "benêt premPosté le: Sam 21 Mar 2009 21:49    Sujet du message: Re : Coup de coeur coup de gueule

Suite des c....ries de Benoit XVI, qu'on va finir par appeler "benêt premier" :
http://www.lemonde.fr/international/article/2009/03/20/le-pape-s-oppose-a-la-promotion-de-l-avortement-ther...1170808_3210.html
Après le préservatif, c'est l'avortement thérapeutique,
allusion au protocole de Maputo et son article 14 concernant les droits des femmes en Afrique
et qui appelle à autoriser :

Citation:
"l'avortement médicalisé, en cas d'agression sexuelle, de viol, d'inceste et lorsque la grossesse met en danger la santé mentale et physique de la mère ou la vie de la mère ou du fœtus"
Retour haut de page
Charly

Invité

MessageImprimer : Pour ne pas rester sur un coup de gueule, :18: 
un coup de  pour 
Françoise Barré-SinousPosté le: Sam 21 Mar 2009 22:10    Sujet du message: Re : Coup de coeur coup de gueule

Pour ne pas rester sur un coup de gueule,
un coup de
pour
Françoise Barré-Sinoussi et Luc Montagnier
lauréats du prix Nobel de médecine 2008
applaudissement
pour leurs travaux pour la découverte du virus responsable du sida.
Retour haut de page
Mamyrasta
Mamyrasta sur FEI

Super Grand Orateur
Creation graphique
Carte Noel2014
samsung digimax s600
0 comm. J-7 (0.47/j)
Ses 434 photos favorites
FEI

MessageImprimer : Merci  Charly. Ca  fait 3  fois que je veux répondre mais  bug+++ tu as  raison COMMENT CRPosté le: Sam 21 Mar 2009 23:26    Sujet du message: Re : Coup de coeur coup de gueule

Merci Charly. Ca fait 3 fois que je veux répondre mais bug+++ tu as raison COMMENT CROIRE ! on m'a raconté tant de choses restées sans réponses que je suis devenue comme st THOMAS. MOI JE condamne le pape (pas de majuscule) il ne mérite pas....s'il croit en dieu ,il prie et reste a l'écart de la souffrance humaine. POURTANT IL SE SOIGNE ! sa réaction pour cette fillette de 9Ans est ignoble et je me demande s'il sait à quoi sert un préservatif.... je suis déçue. La santé il y a de grands professeurs dignes de soigner, prévenir, guérir. Alors Benoit reste dans ton petit paradis et prie pour toi et et les tiens. Personne n'est à l'abri. Amen !
Retour haut de page
Mamyrasta
Mamyrasta sur FEI

Super Grand Orateur
Creation graphique
Carte Noel2014
samsung digimax s600
0 comm. J-7 (0.47/j)
Ses 434 photos favorites
FEI

MessageImprimer : Oui.bravo au professeur Montagnier.-C  EST BIEN LUI  QUI A DÈCOUVERT  LE VIRUS DU SIDA.nobPosté le: Dim 22 Mar 2009 0:24    Sujet du message: Re : Coup de coeur coup de gueule

Oui.bravo au professeur Montagnier.-C EST BIEN LUI QUI A DÈCOUVERT LE VIRUS DU SIDA.nobel mèritè..MAIS IL. n est plus en france depuis lontemps..hèlas....je peux pas le prouver.MAIS. je pense qu il y a un moyen de guèrir.je suit les emissions médicales et j espère que seule la santè reprèsente notre bien ëtre..le pape et la politic s occupe de ce qui les concernes....le pape a ses convictions.MAIS NULLEMENT le droit de juger.Encore moins d interdire!
Retour haut de page
Charly

Invité

MessageImprimer : Aujourd'hui, j'ai envie de proposer un thème pour le prochain concours photo du forum qui Posté le: Mar 03 Nov 2009 18:52    Sujet du message: Re : Coup de coeur coup de gueule

PATTE a écrit:
Aujourd'hui, j'ai envie de proposer un thème pour le prochain concours photo du forum qui est l'essentiel de la vie : LE BONHEUR.

J'en ai marre de l'indifférence, de l'agressivité, de la méchanceté, de la guerre, des insultes, de l'égoïsme, de l'égocentrisme, etc. ...................
J'ai envie de rires et de sourires. J'aimerais inverser la vapeur. Je voudrais voir les gens heureux, contents, chantants, amusants. Je voudrais voir les gens "VIVRE HEUREUX" et non pas "SURVIVRE" (c'est mon goût de gueule). J'avais envie de le dire et "JE LE DIS". J'adore entendre les enfants rire, les oiseaux chanter, les fleurs s'épanouir. J'adorerais que tous les gens soient heureux. C'est tout le bonheur que je vous souhaite. Bien cordialement.
aimer aimer aimer aimer aimer
Retour haut de page
Mamyrasta
Mamyrasta sur FEI

Super Grand Orateur
Creation graphique
Carte Noel2014
samsung digimax s600
0 comm. J-7 (0.47/j)
Ses 434 photos favorites
FEI

MessageImprimer : http://www.youtube.com/watch?v=xyzWGm3GYJ0

on le proposera,il y aura beaucoup d'autres Posté le: Mar 03 Nov 2009 20:07    Sujet du message: Re : Coup de coeur coup de gueule

on le proposera,il y aura beaucoup d'autres concours!!!
PATTE.
Retour haut de page
Golondrina

Invité

MessageImprimer : Bonjour à tous,

Je viens de mettre un lavoir dans le groupe de "Lavoirs anciens&quPosté le: Dim 24 Oct 2010 11:07    Sujet du message: Re : Coup de coeur coup de gueule : le groupe des lavoirs

Bonjour à tous,

Je viens de mettre un lavoir dans le groupe de "Lavoirs anciens" crée par Denis07
et je m'aperçois qu'avec lui, nous sommes 2 dans ce groupe Crying or Very sad

N'y-a-t-il personne d'autre qui s'intéresse à ces éléments de vie anciens, parfois superbes, souvent originaux et, de toute façon, jamais semblables ?

Donc, coup de coeur pour les lavoirs
et coup de gueule (façon de parler... chacun fait et aime ce qu'il veut, bien sûr) pour le peu d'intérêt pour ce groupe, ce que je trouve bien dommage.

J'espère, avec ce post, vous donner envie d'y aller faire un tour,
et, bien sûr, l'alimenter lorsqu'un lavoir se présente à vous
(après avoir mis un petit commentaire, bien sûr....)
Razz

Passez un bon dimanche aimer
Retour haut de page
Charly

Invité

MessageImprimer : Fais la promo pour ce groupe dans ce sujet :
l
Pis, les gens préfèrent peut-être les lavPosté le: Dim 24 Oct 2010 12:13    Sujet du message: Re : Coup de coeur coup de gueule

Fais la promo pour ce groupe dans ce sujet :
http://www.fond-ecran-image.com/forum/regroupez-vous-selon-vos-centres-d-interets-groupe-vt4414.html
Pis, les gens préfèrent peut-être les lave-linge aux lavoirs !
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 4 sur 8

Sauter vers: