Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les dernières photos de Baïkal dans la neige

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Le forum des chiens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Guylaine
Guylaine sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin
Lieu: ALMA ,Québec
Lac
Petite Plage Au Lac
Canon EOS Rebel T6
12 comm. J-7 (5.41/j)
Ses 8166 photos favorites
33591.39 FEI

MessageImprimer : De belles photos de Baikal avec toi .Celle avec le Mr ,elle est tout a fait mignonne ,ellePosté le: Mar 27 Jan 2009 17:05    Sujet du message: Re : Nouvelles photos de Baïkal
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

De belles photos de Baikal avec toi .Celle avec le Mr ,elle est tout a fait mignonne ,elle sourit en plus.Et celles avec toi aussi. Wink

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : :23:  Domi , Léna  , MUSIQUE 74 et Guylaine ..

ça me fais plaisir que vous êtes passé vPosté le: Mar 27 Jan 2009 20:32    Sujet du message: Re : Nouvelles photos de Baïkal

Domi , Léna , MUSIQUE 74 et Guylaine ..

ça me fais plaisir que vous êtes passé voir ma doudoune ...
Retour haut de page
Lna

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Cela fait un moment que je n'ai plus mises de photos de ma doudoune ,en voici quelques unePosté le: Lun 08 Fév 2010 16:01    Sujet du message: Re : Nouvelles photos de Baïkal

Cela fait un moment que je n'ai plus mises de photos de ma doudoune ,en voici quelques une de janvier 2010 Wink
Les deux premières sont un peu flou , pas facile de prendre sur le vif Razz

Retour haut de page
Guylaine
Guylaine sur FEI

Super Grand Orateur
Lieu: ALMA ,Québec
Lac
Petite Plage Au Lac
Canon EOS Rebel T6
12 comm. J-7 (5.41/j)
Ses 8166 photos favorites
33591.39 FEI

MessageImprimer : Elle semble s'amuser comme une folle dans la neige.J'aime bien la derriére photo. :aimer: Posté le: Mar 09 Fév 2010 12:50    Sujet du message: Re : Nouvelles photos de Baïkal

Elle semble s'amuser comme une folle dans la neige.J'aime bien la derriére photo. aimer

Léna sur FEI

MessageImprimer : Coucou Héléna, merci de nous donner des nouvelles de Baïkal :aimer: . C'est vraiment son éPosté le: Mar 09 Fév 2010 20:09    Sujet du message: Re : Nouvelles photos de Baïkal

Coucou Héléna, merci de nous donner des nouvelles de Baïkal aimer . C'est vraiment son élément la neige Wink ,c'est super, comme Guylaine j'aime beaucoup la dernière et la quatrième photo.....un sacré numéro Laughing .
Gros câlins pour moi à ta doudoune et bisous à toi Laughing .
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eden04
Eden04 sur FEI

Grand Orateur
Lieu: Montpellier-France

0 comm. J-7 (1.13/j)
4947.91 FEI

MessageImprimer : 
 :D  :D Bonjour Lna,

Quelles sont belles ces photos !!

C'est un vrai bonheur commuPosté le: Mar 09 Fév 2010 20:57    Sujet du message: Re : Nouvelles photos de Baïkal

Very Happy Very Happy Bonjour Lna,

Quelles sont belles ces photos !!

C'est un vrai bonheur communicatif de sentir

cette chienne, heureuse dans son élément. aimer aimer

Elle est en pleine forme et a besoin d'uiliser ses dons !!

Bravo et Merci.

Eden

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Merci Guylaine , léna , Eden pour vos commentaires ! Baïkal et moi on vous remercie d'apprPosté le: Dim 14 Fév 2010 17:07    Sujet du message: Re : Nouvelles photos de Baïkal

Merci Guylaine , léna , Eden pour vos commentaires ! Baïkal et moi on vous remercie d'apprécier les photos aimer c'est vrai qu'elle aime beaucoup la neige et aime bien faire la fofolle Wink
Retour haut de page
Domi
Domi sur FEI

MessageImprimer : On voit qu'elle aime la neige, elle est trop drôle sur la table. Caresses pour elle.Posté le: Mar 16 Fév 2010 16:43    Sujet du message: Re : Nouvelles photos de Baïkal

On voit qu'elle aime la neige, elle est trop drôle sur la table. Caresses pour elle.
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Louise
Louise sur FEI

MessageImprimer : Baïkal est dans son élément et les photos font plaisir à voir.  :applau:  :applau:  :applaPosté le: Mar 16 Fév 2010 19:34    Sujet du message: Re : Nouvelles photos de Baïkal

Baïkal est dans son élément et les photos font plaisir à voir. applaudissement applaudissement applaudissement

Mieux vaut les critiques d'un seul que l'assentiment de mille. [proverbe chinois]
Fondateur de(s) groupe(s): Les mains
Retour haut de page
Lna

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Merci Domi et Louise   :wink: 
C'est vrai qu'elle est marrante sur la table , c'est la taPosté le: Mer 17 Fév 2010 17:28    Sujet du message: Re : Nouvelles photos de Baïkal

Merci Domi et Louise Wink
C'est vrai qu'elle est marrante sur la table , c'est la table a calins quand elle revient de promenade Mr. Green
Je ne manquerais pas de lui faire l
des caresses , elle adore ça aimer
Retour haut de page
Annie.reymondie
Annie.reymondie sur FEI

MessageImprimer : Bonjour Lna
Je découvre ce sujet grâce à JC et je savoure la "croissance "de BaPosté le: Jeu 18 Fév 2010 1:01    Sujet du message: Re : Nouvelles photos de Baïkal

Bonjour Lna
Je découvre ce sujet grâce à JC et je savoure la "croissance "de Baikal de 9 semaines à ce jour Elle est magnifique ta Doudoune et son regard est "pénétrant"!!!! J'adore les dernières photos dans la neige (mes préférées les 1,4,9 et 10)

Il y a 2 sortes de gens ; ceux qui jouent ,vivent et meurent Et il y a ceux qui ne font rien d'autre que se tenir en équilibre sur l'arête de la vie. Il y a les acteurs et il y a les funambules. Maxence Fermine

Logiciel photo : adobe photoshop élément 8
APN : PANASONIC LUMIX FZ100
http://auvergne.forumgratuit.org/f35-mon-secteur-en-blog
http://auvergne.forumgratuit.org/t189-blog-madagascar-2012#3309
Album(s): Mes clichés préférés , Mes retouches
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lna

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : 

ici elle remonte du verger en courant dur dur  :P 

Posté le: Dim 05 Déc 2010 11:56    Sujet du message: Re : Les dernières photos de Baïkal dans la neige

ici elle remonte du verger en courant dur dur Razz

Retour haut de page
Kaenafelix
Kaenafelix sur FEI

MessageImprimer :  :23: Lna de m'avoir passé le lien pour ta superbe Baïkal.
Je me suis régalée à le voir éPosté le: Mar 07 Déc 2010 18:31    Sujet du message: Re : Les dernières photos de Baïkal dans la neige

Lna de m'avoir passé le lien pour ta superbe Baïkal.
Je me suis régalée à le voir évoluer dans la neige, là elle est vraiment chez elle. Que du bonheur...pour toi également.
Pour être "honnête", j'avais vu ton sujet, mais j'avais du mal à y venir, car je ne suis pas tout à fait "guérie" du départ de mon dernier chien: Django, un superbe Braque Allemand, récupéré dans la rue en Décembre 95, et parti en février 2007... Crying or Very sad
C'est voyant le cliché avec ma fille et Wolf que j'ai eu un déclic...il faut tourner la page...voilà, c'est fait, en partie grâce à toi. applaudissement aimer
Je n'ai pas visionné tout l'album, je vais prendre mon temps, pour savourer cette belle Toutoune, un véritable vif-argent...fais lui un gros câlin de ma part.
A bientôt de ses nouvelles...

On mesure le degré de civilisation d'un peuple à sa façon de traiter ses animaux (Gandhi)
" Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito." (Albert Einstein)

www.actuanimaux.com
APN : FujiFilm FinePix S1500 + Panasonic LumixFZ28
Fondateur de(s) groupe(s): FLEUR...au SINGULIER, Arcades, Voutes de toutes sortes et matières, Gloire et Décadence, La Ciotat, ses Calanques, ses environs.
Retour haut de page
Gavot53
Gavot53 sur FEI

Membre actif
Genre : Genre :Masculin
Lieu: GAP
Neige
Dsc 0077
nikon d5200
0 comm. J-7 (0.89/j)
Ses 1114 photos favorites
6058.26 FEI

MessageImprimer : Comment ne pas craquer devant cette belle peluche Baikal est superbe merci  de nous en faiPosté le: Mar 07 Déc 2010 19:15    Sujet du message: Re : Les dernières photos de Baïkal dans la neige

Comment ne pas craquer devant cette belle peluche Baikal est superbe merci de nous en faire profiter sur FEI un régal pour les yeux bien sur elle est heureuse dans la neige soigne la bien
nicole g

Retour haut de page
Léna
Léna sur FEI

MessageImprimer : Bonjour Hélèna, quel plaisir de revoir ta Doudoune, toujours aussi belle.
Comme elle doitPosté le: Mer 08 Déc 2010 12:25    Sujet du message: Re : Les dernières photos de Baïkal dans la neige

Bonjour Hélèna, quel plaisir de revoir ta Doudoune, toujours aussi belle.
Comme elle doit être heureuse de pouvoir jouer dans la neige.
Ca fait quand même des heureux...la neige. .
Par contre pas évident pour arriver chez toi.... moins marrant.

J'aime bien celle-ci. aimer ...entre autres.
Gros câlins pour moi à ta belle et douce Baïkal et bisous à toi.

Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

Sauter vers: