Regroupez vous selon vos centres d'intérêts - Groupe
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 Suivante
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6502 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 13 comm. J-7 (1.32/j) Ses 507 photos favorites
88182.61 FEI
|
Posté le: Lun 02 Juil 2007 22:48 Sujet du message: Re : Regroupez vous selon vos centres d'intérêts - Groupe |
|
|
La dernière photo ajoutée, c'est bien la tienne ?
Comme on affiche les dernières photos en premier, tout est correct pour moi. _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
| |
|
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6502 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 13 comm. J-7 (1.32/j) Ses 507 photos favorites
88182.61 FEI
|
Posté le: Ven 20 Juil 2007 1:11 Sujet du message: Re : Regroupez vous selon vos centres d'intérêts - Groupe |
|
|
Dolly a recréé le groupe des photos orphelines, sans aucun commentaire , bonne idée !
Du coup, je te fais un peu de pub.
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/groupe-50-photos-sans-commentaires-vues-au-moins-50-fois.html
Et qui sait, ça va peut-être encourager des membres à venir refaire un tour dans les groupes:
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/groupe-liste.php _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
Dolly Modérateur
 Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 08 Sep 2006 Messages: 2590 Lieu: Cocheren, Lorraine Olympus E 510 7 comm. J-7 (1.64/j) Ses 25 photos favorites
26751.78 FEI
|
|
|
 |
Evalias Invité
0.00 FEI
|
|
|
 |
GéS52 Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 6432 Lieu: Roquefort/garonne - 31 Nikon D40 18 comm. J-7 (5.97/j) Ses 84 photos favorites
27964.75 FEI
|
Posté le: Lun 10 Sep 2007 22:31 Sujet du message: Re : Regroupez vous selon vos centres d'intérêts - Groupe |
|
|
Et un p'tit nouveau !
Si vous aimez les camions rouges et tout se qui se rapporte aux soldats du feu,
venez visiter et rejoindre le groupe Pompiers:
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/groupe-61-pompiers-des-hommes-au-service-des-hommes.html _________________
Dit
Proverbe chinois : "L'homme sage connait ses limites"...... mais suis-je sage ???
Ma galerie : GéS52
Mon blog :
Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories. |
|
|
 |
Le malouin Membre actif
Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 56 Lieu: Saint Malo Nikon D50 5 comm. J-7 (0.28/j) Ses 7 photos favorites
675.77 FEI
|
Posté le: Ven 14 Sep 2007 9:56 Sujet du message: Re : Regroupez vous selon vos centres d'intérêts - Groupe |
|
|
Bonjour Web.
Je m'étais abonné au groupe "Photo préférée de la veille"en cliquant sur le lien "s'abonner à ce groupe"Mon nom ,suivi d'une croix rouge ,est apparu dans les membres du groupe.Ce qui n'était pas le cas pour les autres. Il en était de même pour les 2 messages envoyés.Cliquant sur cette croix(la curiosité)j'ai reçu ce message"vous étes désabonné".Pourquoi cette croix de suppression?.C'est ,peut être,une mauvaise manoeuvre de ma part ?
Cordialement. _________________ Il faut aimer la solitude pour être photographe
( Raymond DEPARDON )
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-11301.html |
|
|
 |
88182.61 FEI
|
Posté le: Ven 14 Sep 2007 13:54 Sujet du message: Re : Regroupez vous selon vos centres d'intérêts - Groupe |
|
|
La croix rouge signifie : "se désabonner de ce groupe".
Je t'encourage du coup à te réabonner au plus vite à cet excellent groupe .
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/groupe-23-votre-photo-preferee-de-la-veille.html _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
|
|
 |
88182.61 FEI
|
Posté le: Lun 17 Sep 2007 23:25 Sujet du message: Re : Regroupez vous selon vos centres d'intérêts - Groupe |
|
|
Moins de quatre mois après sa création, les groupes 'regroupent' déjà plus de 1.000 photos réparties dans 49 groupes.
En grand merci à tous ceux qui participent à ce classement communautaire .
Longue vie aux groupes !
Pour fêter l'évènement, j'ouvre un nouveau groupe sur le contre jour:
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/groupe-62-contre-jour.html
N'hésitez à venir y participer (à celui-là ou à un autre). _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
|
|
 |
Evalias Invité
0.00 FEI
|
|
|
 |
azhrael Grand Orateur

Age: 50 Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 300 Lieu: lille,france Canon EOS 20D 5 comm. J-7 (0.66/j) Ses 23 photos favorites
2922.55 FEI
|
|
|
 |
Evalias Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Mer 19 Sep 2007 17:33 Sujet du message: Re : Regroupez vous selon vos centres d'intérêts - Groupe |
|
|
Encore une excellente idée, bravo |
|
|
 |
88182.61 FEI
|
Posté le: Mer 19 Sep 2007 23:56 Sujet du message: Re : Regroupez vous selon vos centres d'intérêts - Groupe |
|
|
Les possibilités de nouveau groupe sont infinies, la preuve.
Je viens de changer l'affichage d'appartenance à un groupe.
Plutôt que de marquer "Photo dans le(s) groupe(s)" puis le libellé du groupe, j'affiche désormais la miniature de la dernière photo du groupe ce qui devrait donner plus envie de visiter le groupe.
Petit exemple sous la photo en grand format dans la marge :
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre,cheval,urbonjpg.php
NB: si la photo en grand est la dernière photo du groupe, j'affiche alors l'avant dernière photo du groupe histoire de toujours afficher une autre photo. _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Dernière édition par WebMaster FEI le Jeu 20 Sep 2007 19:36; édité 1 fois |
|
|
 |
Mamyrasta Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 61 Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 8157 Lieu: marseille samsung digimax s600 0 comm. J-7 (1.63/j) Ses 101 photos favorites
15307.01 FEI
|
|
|
 |
Evalias Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Jeu 20 Sep 2007 14:40 Sujet du message: Re : Regroupez vous selon vos centres d'intérêts - Groupe |
|
|
bien joué Web ! |
|
|
 |
Evalias Invité
| |