Regroupez vous selon vos centres d'intérêts - Groupe
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 Suivante
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6502 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 21 comm. J-7 (1.32/j) Ses 507 photos favorites
88182.61 FEI
|
Posté le: Jeu 24 Mai 2007 11:19 Sujet du message: Re : Regroupez vous selon vos centres d'intérêts - Groupe |
|
|
Je viens d'ajouter une nouvelle notification.
Lorsque vous ajoutez une photo dont vous n'êtes pas l'auteur à un groupe, l'auteur est prévu par mail.
L'objectif est d'encourager l'auteur à se joindre au groupe ou si c'est déjà fait à venir mettre un petit mot de remerciement pour la sélection de sa photo.
J'en profite pour vous dire que j'ai créé un nouveau groupe un peu différent des autres car il n'est pas basé sur un thème photo mais sur autre classement, à savoir les photos populaires de la veille.
J'invite en effet chacun à venir nous dire qu'elle photo présente dans ce top
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/photos-les-mieux-notees.php
il préfère.
Un groupe auquel on peut ajouter, sans problème, une nouvelle photo chaque jour .
NB: MumChantal a créé le groupe des amoureux des chiens
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/groupe-22-les-chiens.html _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
| |
|
youpiya Grand Orateur
 Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 09 Juin 2006 Messages: 609 Lieu: Paris Canon EOS 350D DIGITAL 4 comm. J-7 (0.52/j) Ses 28 photos favorites
9017.98 FEI
|
|
|
 |
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6502 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 21 comm. J-7 (1.32/j) Ses 507 photos favorites
88182.61 FEI
|
Posté le: Jeu 24 Mai 2007 15:49 Sujet du message: Re : Regroupez vous selon vos centres d'intérêts - Groupe |
|
|
T'as bien fait, puisque je l'ai pas encore dit.
J'en ai pas causé car il suffit de passer sa souris dessus pour avoir l'explication:
du jour
de la veille
de l'avant veille. _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
youpiya Grand Orateur
 Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 09 Juin 2006 Messages: 609 Lieu: Paris Canon EOS 350D DIGITAL 4 comm. J-7 (0.52/j) Ses 28 photos favorites
9017.98 FEI
|
|
|
 |
88182.61 FEI
|
Posté le: Jeu 24 Mai 2007 16:03 Sujet du message: Re : Regroupez vous selon vos centres d'intérêts - Groupe |
|
|
C'est corrigé, merci. _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
|
|
 |
youpiya Grand Orateur
9017.98 FEI
|
|
|
 |
88182.61 FEI
|
Posté le: Jeu 24 Mai 2007 16:21 Sujet du message: Re : Regroupez vous selon vos centres d'intérêts - Groupe |
|
|
Par contre, j'espère que ce nouveau système ne va pas faire de l'ombre au système de commentaire direct sous la photo...
Ca serait dommage. _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
|
|
 |
Rotine Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 49 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 5665 Lieu: Wavre Belgique Sony DSC T5 20 comm. J-7 (1.6/j) Ses 19 photos favorites
38580.32 FEI
|
Posté le: Jeu 24 Mai 2007 21:14 Sujet du message: Re : Regroupez vous selon vos centres d'intérêts - Groupe |
|
|
Très bonne idée j'ai découvert hier pour les centres d'intérêts.
Mais il ne faut pas oublier les commentaires sur les photos
un petit rappel.
http://www.fond-ecran-image.com/forum/aimez-vous-voir-vos-photos-commentees--vt4053.html _________________ Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies,
seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos coeurs."
Antoine Chuquet Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays. |
|
|
 |
88182.61 FEI
|
Posté le: Jeu 24 Mai 2007 22:10 Sujet du message: Re : Regroupez vous selon vos centres d'intérêts - Groupe |
|
|
Et encore un nouveau groupe avec de mignons petits chats :
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/groupe-25-les-chats.html _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
|
|
 |
GéS52 Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 6417 Lieu: Roquefort/garonne - 31 Nikon D40 32 comm. J-7 (5.99/j) Ses 84 photos favorites
27897.25 FEI
|
Posté le: Ven 25 Mai 2007 0:03 Sujet du message: Re : Regroupez vous selon vos centres d'intérêts - Groupe |
|
|
Ben avec tous ces groupes,
difficile de pas en trouver à son ou plutôt SES gouts !
J'ai pas bien compris les 2 groupes sur la macro de Nicole et de Web Y'a pas redondance ?
A suivre ... pour savoir si ça ne "nuit" pas aux coms sur les photos nouvelles ! _________________
Dit
Proverbe chinois : "L'homme sage connait ses limites"...... mais suis-je sage ???
Ma galerie : GéS52
Mon blog :
Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories. |
|
|
 |
Nicole.barberon Grand Orateur
 Sexe:  Age: 64 Inscrit le: 17 Juin 2006 Messages: 1442 Lieu: JOUE LES TOURS 37300 Pentax Optio S50 64 comm. J-7 (10.43/j) Ses 81 photos favorites
11119.13 FEI
|
|
|
 |
88182.61 FEI
|
Posté le: Ven 25 Mai 2007 17:35 Sujet du message: Re : Regroupez vous selon vos centres d'intérêts - Groupe |
|
|
OK je comprends mieux.
Dans ce cas, il faudrait le spécifier dans le titre et/ou dans la description de ton groupe.
Pour ça, tu dois voir le lien "modifier ce groupe" (puisque tu es la fondatrice de ce groupe).
Après, il se peut tout à fait qu'il y ait plusieurs groupes sur le même thème quand il y aura beaucoup de participants mais il est vrai que pour le moment, ça serait mieux de faire des groupes distincts. _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
|
|
 |
88182.61 FEI
|
Posté le: Sam 26 Mai 2007 0:22 Sujet du message: Re : Regroupez vous selon vos centres d'intérêts - Groupe |
|
|
Je viens de rajouter un petit lien tout simple après l'envoi d'un commentaire qui vous permet d'ajouter la photo que vous venez de commenter dans le groupe de votre choix.
C'est tout con mais fallait y penser . _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, | | |