FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour soumettre vos essais perso de HDR, c'est ici !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Forum HDR - High Dynamic Range
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Evalias
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2007 16:30    Sujet du message: Re : Pour soumettre vos essais perso de HDR, c'est ici ! Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour Nicole.
Descends la saturation, c'est trés trés coloré Wink
Je devrais mettre la photo dans les défis ?

C.alain
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2007 16:42    Sujet du message: Re : Pour soumettre vos essais perso de HDR, c'est ici ! Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour à tous,

Je rentre à l'instant et suis agréablement surpris par votre travail ces derniers temps
Bravo Eva, ton essai sur les ruines est extra !!!
Nicole c'est un peu trop forcé Wink

Heureux de vous retrouver
Evalias
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2007 16:55    Sujet du message: Re : Pour soumettre vos essais perso de HDR, c'est ici ! Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Razz Bonjour Alain contente de te retrouver aussi aimer
Merci pour tes compliments.
J'espère que vos petites vacances furent bonnes, et riches au point de vue photographique photo
à bientôt.
Evalias
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2007 16:59    Sujet du message: Re : Pour soumettre vos essais perso de HDR, c'est ici ! Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Personne ne vote pour ce sujet ? Wink
Goldwing
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2007 17:10    Sujet du message: Re : Pour soumettre vos essais perso de HDR, c'est ici ! Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

C'est bon de le rappeler, je n'y pense jamais. Voilà, c'est fait Wink
C.alain
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2007 17:19    Sujet du message: Re : Pour soumettre vos essais perso de HDR, c'est ici ! Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

C'est fait....

Et toi Babeth...je t'ai dans le collimateur Un 0 dur à digérer!

Goldwing
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2007 17:24    Sujet du message: Re : Pour soumettre vos essais perso de HDR, c'est ici ! Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Oh !!! surtout pas Alain, je tai vu mais je croyais qu'on ne pouvais pas parler ici, alors j'en profite maintenant que j'y suis. Contente de ton retour.
C.alain
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2007 17:37    Sujet du message: Re: Re : Pour soumettre vos essais perso de HDR, c'est ici ! Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Goldwing a écrit:
Oh !!! surtout pas Alain, je tai vu mais je croyais qu'on ne pouvais pas parler ici, alors j'en profite maintenant que j'y suis. Contente de ton retour.

Babeth...atterris!

Je te parle d'un Zéro sur mon moulin à vent Wink

Goldwing
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2007 17:45    Sujet du message: Re : Pour soumettre vos essais perso de HDR, c'est ici ! Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

On est hors sujet mais autant mettre les choses au clair. Je viens de comprendre et ai répondu dans ta galerie. Je ne t'ai pas mis 0 mais 5 avec mon commentaire.
Le 0 était en réponse à Camélia. Du coup tu récoltes deux 5 supplémentaires. Je ne mettrais plus de 0 en réponse méa culpa. Wink
C.alain
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2007 17:48    Sujet du message: Re : Pour soumettre vos essais perso de HDR, c'est ici ! Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Je sais que l'on est hors sujet...mais je reviens encore plus indiscipliné!!!

Allez Babeth.... Vider son verre

GéS52
Super Grand Orateur

Lieu: Roquefort/garonne - 31
Visiter la galerie de GéS52
Nikon D40
45 comm. J-7 (6.03/j)
Ses 79 photos favorites
24848.38 FEI

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2007 19:20    Sujet du message: Re : Pour soumettre vos essais perso de HDR, c'est ici ! Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Alain !
On voit que tu reviens de vacances !
Tu es gonflé à bloc !

Tu as donc du pain sur la planche !
Les essais perso HDR, les défis HDR !
Les HacheDéRon(ne)s travaillent fort,
mais ils ont aussi besoin d'un coup de main.

Je fais ce que je peux, mais je peux peu !
Toutes ces filles aimer vont finir par me mettre sur les rotules ! help

Alors visite et corrige !
Allez ! Les vacances sont terminées !
Hop, hop, hop ! Au boulot !

Content de ton retour ! fume

Merci de soutenir ma fille AMY31
Ma galerie : GéS52 - Mon blog :

Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer
Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes
Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog GeS52
C.alain
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2007 19:33    Sujet du message: Re : Pour soumettre vos essais perso de HDR, c'est ici ! Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Salut Charly!

Te laisse pas faire...elles vont t'épuiser

Je vais voir ce que je peux faire mais j'ai ramené une remorque de photos

Cdt...

Alain
Romaric
Grand Orateur

Lieu: Seine et marne
Visiter la galerie de Romaric
Nikon Coolpix 4300
33 comm. J-7 (4.85/j)
Ses 15 photos favorites
1442.45 FEI

MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2007 22:49    Sujet du message: Re : Pour soumettre vos essais perso de HDR, c'est ici ! Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

RE SALUT !! ma prochaine oeuvre ( modeste) sera ici , a+
mais je parcours ....et je m'instruis ...car grand besoin
Very Happy
GéS52
Super Grand Orateur

Lieu: Roquefort/garonne - 31
Visiter la galerie de GéS52
Nikon D40
45 comm. J-7 (6.03/j)
Ses 79 photos favorites
24848.38 FEI

MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2007 23:29    Sujet du message: Re : Pour soumettre vos essais perso de HDR, c'est ici ! Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Salut Joe !
Tu peux aussi faire un défi HDR (tu peux choisir n'importe lequel)...
Ca te permettra de comparer tes résultats aux autres !
C'est en faisant du HDR qu'on devient HacheDéRon ! fume Wink

Merci de soutenir ma fille AMY31
Ma galerie : GéS52 - Mon blog :

Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer
Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes
Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog GeS52
Romaric
Grand Orateur

Lieu: Seine et marne
Visiter la galerie de Romaric
Nikon Coolpix 4300
33 comm. J-7 (4.85/j)
Ses 15 photos favorites
1442.45 FEI

MessagePosté le: Ven 06 Juil 2007 10:12    Sujet du message: Re : Pour soumettre vos essais perso de HDR, c'est ici ! Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Salut G

heu!! un défi c'est prendre une photo déjà présentée dans le forum HDR
et essayer de faire aussi bien ,voir mieux ,c'est ça ?? j'ai bon ou j'ai tout faux
Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Forum HDR - High Dynamic Range Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Page 8 sur 16

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Mon Site Perso, Galerie Jalbum (problèmes) ...
Marcel fait des essais avec Lightzone
Essais kit macro Raynox DCR-250.
Différence affichage Firefox vs IE7 - Thème K2 css perso
C'est pour vivre, poème qui me redonne courage
Avoir son site perso gratuit
Retouches,galerie perso: non associable?
C'est reparti pour un nouveau délire ?
C'est frais, c'est simple et à la portée de tous. Un dessert
la rose ( essais)
Sauter vers: