Pour soumettre vos essais perso de HDR, c'est ici !
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 Suivante
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Evalias Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Ven 29 Juin 2007 16:30 Sujet du message: Re : Pour soumettre vos essais perso de HDR, c'est ici ! |
|
|
Bonjour Nicole.
Descends la saturation, c'est trés trés coloré
Je devrais mettre la photo dans les défis ? |
|
|
 |
| |
|
C.alain Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Ven 29 Juin 2007 16:42 Sujet du message: Re : Pour soumettre vos essais perso de HDR, c'est ici ! |
|
|
Bonjour à tous,
Je rentre à l'instant et suis agréablement surpris par votre travail ces derniers temps
Bravo Eva, ton essai sur les ruines est extra !!!
Nicole c'est un peu trop forcé
Heureux de vous retrouver  |
|
|
 |
Evalias Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Ven 29 Juin 2007 16:55 Sujet du message: Re : Pour soumettre vos essais perso de HDR, c'est ici ! |
|
|
Bonjour Alain contente de te retrouver aussi
Merci pour tes compliments.
J'espère que vos petites vacances furent bonnes, et riches au point de vue photographique
à bientôt. |
|
|
 |
Evalias Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Ven 29 Juin 2007 16:59 Sujet du message: Re : Pour soumettre vos essais perso de HDR, c'est ici ! |
|
|
Personne ne vote pour ce sujet ? |
|
|
 |
Goldwing Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Ven 29 Juin 2007 17:10 Sujet du message: Re : Pour soumettre vos essais perso de HDR, c'est ici ! |
|
|
C'est bon de le rappeler, je n'y pense jamais. Voilà, c'est fait |
|
|
 |
C.alain Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Ven 29 Juin 2007 17:19 Sujet du message: Re : Pour soumettre vos essais perso de HDR, c'est ici ! |
|
|
C'est fait....
Et toi Babeth...je t'ai dans le collimateur Un 0 dur à digérer!
 |
|
|
 |
Goldwing Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Ven 29 Juin 2007 17:24 Sujet du message: Re : Pour soumettre vos essais perso de HDR, c'est ici ! |
|
|
| Oh !!! surtout pas Alain, je tai vu mais je croyais qu'on ne pouvais pas parler ici, alors j'en profite maintenant que j'y suis. Contente de ton retour. |
|
|
 |
C.alain Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Ven 29 Juin 2007 17:37 Sujet du message: Re: Re : Pour soumettre vos essais perso de HDR, c'est ici ! |
|
|
| Goldwing a écrit: | | Oh !!! surtout pas Alain, je tai vu mais je croyais qu'on ne pouvais pas parler ici, alors j'en profite maintenant que j'y suis. Contente de ton retour. |
Babeth...atterris!
Je te parle d'un Zéro sur mon moulin à vent
 |
|
|
 |
Goldwing Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Ven 29 Juin 2007 17:45 Sujet du message: Re : Pour soumettre vos essais perso de HDR, c'est ici ! |
|
|
On est hors sujet mais autant mettre les choses au clair. Je viens de comprendre et ai répondu dans ta galerie. Je ne t'ai pas mis 0 mais 5 avec mon commentaire.
Le 0 était en réponse à Camélia. Du coup tu récoltes deux 5 supplémentaires. Je ne mettrais plus de 0 en réponse méa culpa.  |
|
|
 |
C.alain Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Ven 29 Juin 2007 17:48 Sujet du message: Re : Pour soumettre vos essais perso de HDR, c'est ici ! |
|
|
Je sais que l'on est hors sujet...mais je reviens encore plus indiscipliné!!!
Allez Babeth....
 |
|
|
 |
GéS52 Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 5915 Lieu: Roquefort/garonne - 31 Nikon D40 45 comm. J-7 (6.03/j) Ses 79 photos favorites
24848.38 FEI
|
Posté le: Ven 29 Juin 2007 19:20 Sujet du message: Re : Pour soumettre vos essais perso de HDR, c'est ici ! |
|
|
Alain !
On voit que tu reviens de vacances !
Tu es gonflé à bloc !
Tu as donc du pain sur la planche !
Les essais perso HDR, les défis HDR !
Les HacheDéRon(ne)s travaillent fort,
mais ils ont aussi besoin d'un coup de main.
Je fais ce que je peux, mais je peux peu !
Toutes ces filles vont finir par me mettre sur les rotules !
Alors visite et corrige !
Allez ! Les vacances sont terminées !
Hop, hop, hop ! Au boulot !
Content de ton retour !
Ma galerie : GéS52 - Mon blog :
Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories. |
|
|
 |
C.alain Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Ven 29 Juin 2007 19:33 Sujet du message: Re : Pour soumettre vos essais perso de HDR, c'est ici ! |
|
|
Salut Charly!
Te laisse pas faire...elles vont t'épuiser
Je vais voir ce que je peux faire mais j'ai ramené une remorque de photos
Cdt...
Alain |
|
|
 |
Romaric Grand Orateur
Sexe:  Age: 64 Inscrit le: 12 Oct 2006 Messages: 157 Lieu: Seine et marne Nikon Coolpix 4300 33 comm. J-7 (4.85/j) Ses 15 photos favorites
1442.45 FEI
|
Posté le: Jeu 05 Juil 2007 22:49 Sujet du message: Re : Pour soumettre vos essais perso de HDR, c'est ici ! |
|
|
RE SALUT !! ma prochaine oeuvre ( modeste) sera ici , a+
mais je parcours ....et je m'instruis ...car grand besoin  _________________ l'oeil est un objectif ,la mémoire sa pellicule |
|
|
 |
GéS52 Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 5915 Lieu: Roquefort/garonne - 31 Nikon D40 45 comm. J-7 (6.03/j) Ses 79 photos favorites
24848.38 FEI
|
|
|
 |
Romaric Grand Orateur
Sexe:  Age: 64 Inscrit le: 12 Oct 2006 Messages: 157 Lieu: Seine et marne Nikon Coolpix 4300 33 comm. J-7 (4.85/j) Ses 15 photos favorites
1442.45 FEI
|
Posté le: Ven 06 Juil 2007 10:12 Sujet du message: Re : Pour soumettre vos essais perso de HDR, c'est ici ! |
|
|
Salut G
heu!! un défi c'est prendre une photo déjà présentée dans le forum HDR
et essayer de faire aussi bien ,voir mieux ,c'est ça ?? j'ai bon ou j'ai tout faux
_________________ l'oeil est un objectif ,la mémoire sa pellicule |
|
|
 |
| |
|
|
 |
FEI Index du Forum
-> Forum HDR - High Dynamic Range |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 Suivante
|
| Page 8 sur 16 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|