Pour soumettre vos essais perso de HDR, c'est ici !
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 Suivante
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Evalias Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Ven 06 Juil 2007 10:17 Sujet du message: Re : Pour soumettre vos essais perso de HDR, c'est ici ! |
|
|
Bonjour Joe, c'est ça, tu as compris
Il y a le choix, alors au boulot...
hop hop hop comme dirait ... ! |
|
|
 |
| |
|
Romaric Grand Orateur
Sexe:  Age: 64 Inscrit le: 12 Oct 2006 Messages: 164 Lieu: Seine et marne Canon EOS 400D DIGITAL 10 comm. J-7 (4.79/j) Ses 18 photos favorites
1484.04 FEI
|
Posté le: Ven 06 Juil 2007 13:20 Sujet du message: Re : Pour soumettre vos essais perso de HDR, c'est ici ! |
|
|
pour une fois que j'ai compris ....
Je vais en prendre une et la 'triturer' un peu...
Merci Eva _________________ l'oeil est un objectif ,la mémoire sa pellicule |
|
|
 |
Romaric Grand Orateur
Sexe:  Age: 64 Inscrit le: 12 Oct 2006 Messages: 164 Lieu: Seine et marne Canon EOS 400D DIGITAL 10 comm. J-7 (4.79/j) Ses 18 photos favorites
1484.04 FEI
|
Posté le: Ven 06 Juil 2007 16:04 Sujet du message: Re : Pour soumettre vos essais perso de HDR, c'est ici ! |
|
|
Défi à Babeth  !! c'est perdu d'avance !! pourquoi ???
L' image postée présente un méchant défaut ,une vilaine tache
sous la première arche de ce pont ,et je n'ai pu m'en débarasser .
Sur l'original c'est très clair sous cette arche ,
Donc j'ai bien créé 2 images 1 sous ex, et 1 sur ex ,mais peut-être
pas assez ,ou trop ??? en final c'est vilain ,mais si l'on ne tient pas
compte de cette tache est ce pas trop mal ??
J'ai regardé en final la photo de babeth retouchée par Charly ,je
la trouve trop foncée ou trop saturée ,comme vous voulez ,mais c'est
un avis très perso, sous réserve évidemment .
Voili,voila !!Merci
Merci _________________ l'oeil est un objectif ,la mémoire sa pellicule |
|
|
 |
Goldwing Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Ven 06 Juil 2007 16:18 Sujet du message: Re : Pour soumettre vos essais perso de HDR, c'est ici ! |
|
|
Tu as vu comme j'ai galéré au début, le même problème que toi. J'ai réussi quand même et as-tu vu le résultat final ? il n'est pas ici mais dans ma galerie. Surtout insiste, fais comme moi, tu ne peux pas savoir le bonheur quand on y arrive |
|
|
 |
Romaric Grand Orateur
1484.04 FEI
|
Posté le: Ven 06 Juil 2007 19:08 Sujet du message: Re : Pour soumettre vos essais perso de HDR, c'est ici ! |
|
|
Merci Babeth!! je vais la refaire !! et tant qu'elle sera pas
bien ,je ne poste pas !!
HDR = GALERE  _________________ l'oeil est un objectif ,la mémoire sa pellicule
Dernière édition par Romaric le Ven 06 Juil 2007 20:29; édité 1 fois |
|
|
 |
Goldwing Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Ven 06 Juil 2007 19:22 Sujet du message: Re : Pour soumettre vos essais perso de HDR, c'est ici ! |
|
|
Si, au contraire, sinon tu ne sauras pas si t'évolues |
|
|
 |
Romaric Grand Orateur
1484.04 FEI
|
Posté le: Ven 06 Juil 2007 19:32 Sujet du message: Re : Pour soumettre vos essais perso de HDR, c'est ici ! |
|
|
OK!!Je je t'écoute... _________________ l'oeil est un objectif ,la mémoire sa pellicule |
|
|
 |
Romaric Grand Orateur
1484.04 FEI
|
Posté le: Ven 06 Juil 2007 21:35 Sujet du message: Re : Pour soumettre vos essais perso de HDR, c'est ici ! |
|
|
J'ai balancé ta photo sur mon PC je me souvenais plus qu'elle était
aussi belle ,pourtant j'ai mis un commentaire ... et bé, j'ai du pain sur
la planche ...... _________________ l'oeil est un objectif ,la mémoire sa pellicule |
|
|
 |
Goldwing Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Ven 06 Juil 2007 21:42 Sujet du message: Re : Pour soumettre vos essais perso de HDR, c'est ici ! |
|
|
Courage, t'as vu tous les essais que j'ai fait, je ne me suis pas découragée pour autant allez au boulot |
|
|
 |
Romaric Grand Orateur
1484.04 FEI
|
Posté le: Ven 06 Juil 2007 22:58 Sujet du message: Re : Pour soumettre vos essais perso de HDR, c'est ici ! |
|
|
Je viens de la refaire ,je pense que c'et mieux ,mais comment
as tu fais pour avoir des nuages??? ,apparement tu as aussi tamponné les arbres . _________________ l'oeil est un objectif ,la mémoire sa pellicule |
|
|
 |
GéS52 Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 6417 Lieu: Roquefort/garonne - 31 Nikon D40 32 comm. J-7 (5.99/j) Ses 84 photos favorites
27897.25 FEI
|
Posté le: Ven 06 Juil 2007 22:59 Sujet du message: Re : Pour soumettre vos essais perso de HDR, c'est ici ! |
|
|
Hey ! Joe !
Tu vas pas lacher maintenant ?
(On dirait une chanson de Johnny)
Une fois le traitement du pont fait,
il reste un gros travail pour remplacer le ciel.
Le maniement de la baguette magique est particulièrement laborieux
si tu veux arriver à un très bon résultat.
On y a travaillé une soirée entière avec Babeth !
Je reconnais que la retouche que j'avais postée est trop contrastée et sombre.
A ma décharge, je dirais que je travaille sur un portable
et qu'en fonction de l'éclairage ambiant, je dérègle mon écran,
d'où la difficulté d'avoir la bonne luminosité et le bon contraste.
D'ailleurs si Marcel ou le Web ou quelqu'un a une solution,
je suis preneur !
A + pour un nouvel essai ou défi !
Mon blog :
Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories. |
|
|
 |
 Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 6417 Lieu: Roquefort/garonne - 31 Nikon D40 32 comm. J-7 (5.99/j) Ses 84 photos favorites
27897.25 FEI
|
Posté le: Ven 06 Juil 2007 23:00 Sujet du message: Re : Pour soumettre vos essais perso de HDR, c'est ici ! |
|
|
On s'est croisé Joe ! _________________
Dit
Proverbe chinois : "L'homme sage connait ses limites"...... mais suis-je sage ???
Ma galerie : GéS52
Mon blog :
Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories. |
|
|
 |
Camelia Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 63 Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 3161 Lieu: ST AUNIX LENGROS GERS FRANCE Olympus C740UltraZoom 18 comm. J-7 (4.89/j) Ses 35 photos favorites
14985.88 FEI
|
Posté le: Ven 06 Juil 2007 23:01 Sujet du message: Re: Re : Pour soumettre vos essais perso de HDR, c'est ici ! |
|
|
| Goldwing a écrit: | On est hors sujet mais autant mettre les choses au clair. Je viens de comprendre et ai répondu dans ta galerie. Je ne t'ai pas mis 0 mais 5 avec mon commentaire.
Le 0 était en réponse à Camélia. Du coup tu récoltes deux 5 supplémentaires. Je ne mettrais plus de 0 en réponse méa culpa.  |
quoi tu m'as mis un 0 et ou çà je ne l'ais pas vu et pourquoi? bon d'accord on est pas dans le bon sujet tans pis ,je n'ais jamais mis de 0 à personne bon je finis de regarder le HDR
: à tous
si je comprend bien c'est un énorme boulot,je regarde vos progrès chapeau à vous toutes les filles bientôt vous allez dépasser vos maîtres c'est bien connu note:  _________________ http://MOIDUGERS.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://camelia.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://www.fond-ecran-image.com/visiter-votre-galerie-photo.php
http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-photos-non-retouchees-sont-ici-a-regarder-svp-vt3636.html
le soleil est le même pour tous
photoshop cs version 8.0.1 + ImageReady cs
8.0.1 Fondateur de(s) groupe(s): TOUTES LES ROSES DU MONDE Album(s): Animaux 2, animaux par camelia, camelia, fleurs du monde , la nature , nuages ,reflets,, PAYSAGES DES 4 SAISONS , retouches camelia , roses de camelia, tous les paysages .
Dernière édition par Camelia le Ven 06 Juil 2007 23:14; édité 1 fois |
|
|
 |
27897.25 FEI
|
Posté le: Ven 06 Juil 2007 23:06 Sujet du message: Re: Re : Pour soumettre vos essais perso de HDR, c'est ici ! |
|
|
| JOE a écrit: | Je viens de la refaire ,je pense que c'et mieux ,mais comment
as tu fais pour avoir des nuages??? ,apparement tu as aussi tamponné les arbres . |
En fait Babeth a remplacé le ciel d'origine par un ciel pris dans sa galerie et qui pouvait correspondre avec le pont.
Et elle a coupé les arbres qui dépassaient du pont car la sélection était vraiment trop laborieuse et longue.
Tu peux essayer avec un de tes ciels,
que tu trafiqueras pour avoir la bonne couleur !
Bonne soirée, Joe ! _________________
Dit
Proverbe chinois : "L'homme sage connait ses limites"...... mais suis-je sage ???
Ma galerie : GéS52
Mon blog :
|
|
 |
Romaric Grand Orateur
1484.04 FEI
|
Posté le: Ven 06 Juil 2007 23:23 Sujet du message: Re : Pour soumettre vos essais perso de HDR, c'est ici ! |
|
|
Couper les arbres je sais faire ,mais remplacer un ciel, ça je ne sais
pas ,ho! la la !! je n'ai pas pris le défi le plus simple ... _________________ l'oeil est un objectif ,la mémoire sa pellicule |
|
|
 |
| |
|
|
 |
FEI Index du Forum
-> Forum HDR - High Dynamic Range |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 Suivante
|
| Page 9 sur 16 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|