| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
C.alain Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Sam 09 Juin 2007 18:56 Sujet du message: Re : Présentez-nous votre région en photo ! |
|
|
Et merci de ta visite...je t'avais pas reconnu...Pardon!  |
|
|
 |
| |
|
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6502 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 21 comm. J-7 (1.32/j) Ses 507 photos favorites
88182.61 FEI
|
Posté le: Mar 19 Juin 2007 18:14 Sujet du message: Re : Présentez-nous votre région en photo ! |
|
|
Et un nouvel album sur le Var:
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/album-photo-305-83-var-83.html _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6502 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 21 comm. J-7 (1.32/j) Ses 507 photos favorites
88182.61 FEI
|
Posté le: Mer 20 Juin 2007 1:26 Sujet du message: Re : Présentez-nous votre région en photo ! |
|
|
One more:
Pays d'Aubagne, d'Aix en provence et de Brignoles
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/album-photo-306-pays-d-aubagne-d-aix-en-provence-et-de-brignoles.html
 _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
88182.61 FEI
|
Posté le: Mar 07 Aoû 2007 12:22 Sujet du message: Re : Présentez-nous votre région en photo ! |
|
|
Le Kenya, une destination de rêve pour tous les amoureux de photo animalière :
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/album-photo-316-vacances-au-kenya.html _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
|
|
 |
88182.61 FEI
|
Posté le: Mar 07 Aoû 2007 17:30 Sujet du message: Re : Présentez-nous votre région en photo ! |
|
|
Ahhh la Camargue, une région qui me fait rêver, maintenant dispo sur FEI:
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/album-photo-317-camargue.html _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
|
|
 |
Géna Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 45 Inscrit le: 06 Mar 2007 Messages: 2860 Lieu: Vosges Sony A100 155 comm. J-7 (19.26/j) Ses 56 photos favorites
17950.64 FEI
|
|
|
 |
Tsouret Grand Orateur
 Sexe:  Age: 62 Inscrit le: 13 Jan 2007 Messages: 1378 Lieu: Chemin des petites launes Saintes Maries de la mer Sony A100 0 comm. J-7 (5.32/j) Ses 16 photos favorites
6014.63 FEI
|
|
|
 |
Gibritte Grand Orateur
 Sexe:  Age: 45 Inscrit le: 04 Avr 2006 Messages: 903 Lieu: Mille Etangs Fujifilm FinePix S9500 1 comm. J-7 (0.57/j)
12180.00 FEI
|
Posté le: Mar 07 Aoû 2007 18:04 Sujet du message: Re : Présentez-nous votre région en photo ! |
|
|
Bonjour
Bonne idée, mais j'ai une petite question. Près de chez moi, il y a une petite ville thermale et de joli maison de maître. Tous ces batiments sont privés (même les thermes), donc si je présente des photos de la ville, elle risque d'être refusée : oui ou non....? _________________ Ma galerie : http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-3483.html
  Fondateur de(s) groupe(s): Insolites ou de l'instant Album(s): Animaux, Ardèche, Drôme, Isère, Ariège, Haut Doubs , Haute-Saône, Hérault, Gard, Massif Central, Reflet, Suisse, Vosges. |
|
|
 |
88182.61 FEI
|
Posté le: Mar 07 Aoû 2007 23:38 Sujet du message: Re : Présentez-nous votre région en photo ! |
|
|
Selon une récente jurisprudence, la reproduction d'une maison n'appartiendrait pas à son propriétaire à condition toutefois que la photo soit réalisée depuis un lieu publique et que ta photo ne pose pas de problème au propriétaire.
En clair, c'est pas simple , il vaut mieux éviter de prendre une maison isolée mais plutôt une ruelle entière voire de prendre autre chose . _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
|
|
 |
88182.61 FEI
|
Posté le: Mar 07 Aoû 2007 23:39 Sujet du message: Re: Re : Présentez-nous votre région en photo ! |
|
|
| Tsouret a écrit: | | Voilà je viens de remplir mon devoir de FEIste et j'ai composé un album sur ma région : la Camargue |
J'en avais déjà fait la pub 30 minutes plutôt . _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
|
|
 |
Tsouret Grand Orateur
 Sexe:  Age: 62 Inscrit le: 13 Jan 2007 Messages: 1378 Lieu: Chemin des petites launes Saintes Maries de la mer Sony A100 0 comm. J-7 (5.32/j) Ses 16 photos favorites
6014.63 FEI
|
|
|
 |
Gibritte Grand Orateur
 Sexe:  Age: 45 Inscrit le: 04 Avr 2006 Messages: 903 Lieu: Mille Etangs Fujifilm FinePix S9500 1 comm. J-7 (0.57/j)
12180.00 FEI
|
Posté le: Mer 08 Aoû 2007 10:21 Sujet du message: Re : Présentez-nous votre région en photo ! |
|
|
| Citation: | Web à écrit :
Selon une récente jurisprudence, la reproduction d'une maison n'appartiendrait pas à son propriétaire à condition toutefois que la photo soit réalisée depuis un lieu publique et que ta photo ne pose pas de problème au propriétaire.
En clair, c'est pas simple , il vaut mieux éviter de prendre une maison isolée mais plutôt une ruelle entière voire de prendre autre chose |
Ok Web, je prendrais des photos (quand le soleil sera revenu) de la ville de Luxeuil-les-Bains et tu décideras.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Luxeuil
http://www.acom.fr/officeluxeuil/luxeuil.html _________________ Ma galerie : http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-3483.html
  Fondateur de(s) groupe(s): Insolites ou de l'instant Album(s): Animaux, Ardèche, Drôme, Isère, Ariège, Haut Doubs , Haute-Saône, Hérault, Gard, Massif Central, Reflet, Suisse, Vosges. |
|
|
 |
| |
|
|
|