| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Goldwing Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Mer 13 Juin 2007 11:56 Sujet du message: Re : Grosse évolution sur les commentaires sous les photos |
|
|
Je me suis aperçu hier d'un changement mais pas du commentaire récent en dessous.
Ce n'est pas bon les habitudes Une fois le pli pris, il n'y a plus de problème. |
|
|
 |
| |
|
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6490 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 27 comm. J-7 (1.32/j) Ses 507 photos favorites
88015.47 FEI
|
Posté le: Mer 13 Juin 2007 12:00 Sujet du message: Re: Re : Grosse évolution sur les commentaires sous les phot |
|
|
| C.alain5 a écrit: | Nous dialoguons les uns et les autres et redonnons une note...qui est comptabilisée dans le nombre de critiques et la Moyenne des critiques!? C'est bien normal ??? |
| Webmaster a écrit: | Pour moi la commentaire de commentaire doit tout de même avoir un rapport avec la photo au-dessus.
Donc la note doit toujours noter la photo et si vous intervenez plusieurs fois, il me semble logique de remettre toujours la même note voire de la faire évoluer si par exemple l'auteur vous a expliqué sa retouche difficile ou sa prise de vue délicate. |
_________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
C.alain Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Mer 13 Juin 2007 12:05 Sujet du message: Re: Re : Grosse évolution sur les commentaires sous les phot |
|
|
| Webmaster a écrit: | | C.alain5 a écrit: | Nous dialoguons les uns et les autres et redonnons une note...qui est comptabilisée dans le nombre de critiques et la Moyenne des critiques!? C'est bien normal ??? |
| Webmaster a écrit: | Pour moi la commentaire de commentaire doit tout de même avoir un rapport avec la photo au-dessus.
Donc la note doit toujours noter la photo et si vous intervenez plusieurs fois, il me semble logique de remettre toujours la même note voire de la faire évoluer si par exemple l'auteur vous a expliqué sa retouche difficile ou sa prise de vue délicate. |
|
Alors je viendrai et reviendrai mettre des petits commentaires sur les images des copines (et des copains!).
Et je ferai exploser le compteur!!! |
|
|
 |
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6490 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 27 comm. J-7 (1.32/j) Ses 507 photos favorites
88015.47 FEI
|
Posté le: Mer 13 Juin 2007 12:08 Sujet du message: Re: Re : Grosse évolution sur les commentaires sous les phot |
|
|
| C.alain5 a écrit: | Et je ferai exploser le compteur!!!  |
C'est le but de la manoeuvre, pour être franc.
Par contre, attention à vos notes :
http://www.fond-ecran-image.com/forum/a-propos-de-la-notation-des-photos-note-max-trop-donnee-vt4545.html _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
youpiya Grand Orateur
 Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 09 Juin 2006 Messages: 604 Lieu: Paris Canon EOS 350D DIGITAL 9 comm. J-7 (0.52/j) Ses 28 photos favorites
8963.04 FEI
|
|
|
 |
GéS52 Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 6386 Lieu: Roquefort/garonne - 31 Nikon D40 39 comm. J-7 (6/j) Ses 84 photos favorites
27709.23 FEI
|
Posté le: Mer 13 Juin 2007 18:38 Sujet du message: Re : Grosse évolution sur les commentaires sous les photos |
|
|
Et je suppose que le commentaire de l'auteur n'est pas comptabilisé dans sa moyenne, comme auparavant.
Sinon pourquoi pas, ça peut permettre d'expliquer le pourquoi d'un défaut !
Je n'ai pas encore testé , mais ça viendra le moment venu !
Ca bouge sur FEI ! WEB ! _________________
Dit
Proverbe chinois : "L'homme sage connait ses limites"...... mais suis-je sage ???
Ma galerie : GéS52
Mon blog :
Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories. |
|
|
 |
88015.47 FEI
|
Posté le: Jeu 14 Juin 2007 12:19 Sujet du message: Re : Grosse évolution sur les commentaires sous les photos |
|
|
Bonne supposition.
Du nouveau sur cette fonctionnalité.
Comme certains l'ont souligné, ce n'est pas simple de surveiller les questions que d'autres membres risquent de vous faire sur les commentaires que vous écrivez.
J'ai donc créé le flux "Réponses aux commentaires de ..." que vous trouverez sur votre galerie respective (accessible en cliquant sur votre dernière photo dans la marge) en suivant le lien "Abonnez-vous aux réponses sur ses commentaires" .
Par exemple, voila l'adresse pour que Marcel puisse suivre les réponses, questions ou demandes complémentaires qu'on lui a faites sur ses commentaires (tant appréciés) :
http://www.fond-ecran-image.com/rss-reponse-commentaire-744.php
Vous n'avez désormais plus d'excuse pour ne pas répondre à une question qu'on vous a posée .
Petit rappel : Pour être sûr de ne rater aucune réponse, n'oubliez pas que vous pouvez vous abonner à ce flux
(c'est-à-dire le recevoir directement chez vous dès qu'il est mis à jour et sans avoir besoin d'aller sur FEI pour consulter cette page) :
http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-flux-rss-de-fei-comment-les-utiliser--vt235.html _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Dernière édition par WebMaster FEI le Jeu 14 Juin 2007 14:29; édité 3 fois |
|
|
 |
nguyendomy Grand Orateur
Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 1448 Lieu: Etampes France kodak easyshare z710 0 comm. J-7 (4.45/j) Ses 77 photos favorites
4360.25 FEI
|
Posté le: Jeu 14 Juin 2007 12:45 Sujet du message: Re : Grosse évolution sur les commentaires sous les photos |
|
|
Merci Web pour cette fonction, ça évitera que j'attrape des escarres au f.....s en restant assise devant l'ordi
Je me suis abonnée de suite à ce RSS
pour la qualité de ton travail.
Danièle _________________ "Aimer c'est comprendre, et sentir que l'autre est différent."
Danièle
photofiltre-paint.net
http://nekoashi.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://blogs.aol.fr/nguyendomy/la-tribu |
|
|
 |
88015.47 FEI
|
Posté le: Jeu 14 Juin 2007 23:02 Sujet du message: Re : Grosse évolution sur les commentaires sous les photos |
|
|
C'est moi ou Danièle est la seule au courant de cette nouveauté (pourtant forte intéressante)
 _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
|
|
 |
kati Grand Orateur
3821.47 FEI
|
Posté le: Jeu 14 Juin 2007 23:06 Sujet du message: Re : Grosse évolution sur les commentaires sous les photos |
|
|
Mais non.... y'a pas que Danièle qui a compris, y'a même k@ti qui s'est abonnée aux commentaires des commentaires, c'est pour te dire que tout le monde doit avoir compris la nouvelle possibilité mon cher WEB  |
|
|
 |
88015.47 FEI
|
Posté le: Jeu 14 Juin 2007 23:08 Sujet du message: Re : Grosse évolution sur les commentaires sous les photos |
|
|
Me v'la rassurer, j'ai pas bossé pour rien aujourd'hui . _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
|
|
 |
kati Grand Orateur
3821.47 FEI
|
Posté le: Jeu 14 Juin 2007 23:14 Sujet du message: Re : Grosse évolution sur les commentaires sous les photos |
|
|
Méé non WEB même que j'ai tout compris et ça.... c'est un événement, faut dire que ça doit être drôlement bien expliqué
Très pratique aussi l'abonnement aux flux... je l'ai compris il y a peu de jours |
|
|
 |
C.alain Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Jeu 14 Juin 2007 23:37 Sujet du message: Re: Re : Grosse évolution sur les commentaires sous les phot |
|
|
| Webmaster a écrit: | C'est moi ou Danièle est la seule au courant de cette nouveauté (pourtant forte intéressante)
 |
Scuse-mi...très occupé (HDR )...encore des améliorations: SUPER !!!
A quand les commentaires en vocal...j'en ai marre de taper
Cdt
Alain |
|
|
 |
C.alain Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Jeu 14 Juin 2007 23:39 Sujet du message: Re : Grosse évolution sur les commentaires sous les photos |
|
|
Encore une petite retouche...et je vais m'abonner au flux...
A +++++++++++
PS: je dis pas bonne nuit, y en a qui doivent rester travailler |
|
|
 |
GéS52 Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 6386 Lieu: Roquefort/garonne - 31 Nikon D40 39 comm. J-7 (6/j) Ses 84 photos favorites
27709.23 FEI
|
Posté le: Ven 15 Juin 2007 0:12 Sujet du message: Re : Grosse évolution sur les commentaires sous les photos |
|
|
Bon alors comme le Web me l'a conseillé hier ...
"Charly, au dodo" ...
Alain aux ...
... ET WEB, AU BOULOT !
Mon blog :
Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories. |
|
|
 |
| |
|
|
|