Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grosse évolution sur les commentaires sous les photos
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Les nouveautés sur FEI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Evalias
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2007 8:28    Sujet du message: Re : Grosse évolution sur les commentaires sous les photos Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Web, je suis "absente" en ce moment, mais j'ai vu et aussitôt ajouté ce nouveau flux : c'est applaudissement

Domi
Super Grand Orateur

Lieu: Pontchateau 44 Loire Atlantique
Visiter la galerie de Domi
Fujifilm FinePix S5000
74 comm. J-7 (8.85/j)
Ses 63 photos favorites
112530.18 FEI

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2007 18:53    Sujet du message: Re : Grosse évolution sur les commentaires sous les photos Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Web je me suis inscrite à ce flux, à présent si j'ai bien compris, à la suite d'un commentaire que je fais, on peut me répondre sur ce que j'ai écrit

http://domibalades.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://domi.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://mexique111.blogs-de-voyage.fr/re/membre-20619.html
Fondateur de(s) groupe(s): ENSEIGNES.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Domi
WebMaster FEI
Administrateur

Lieu: Alsace France
Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
21 comm. J-7 (1.32/j)
Ses 507 photos favorites
88182.61 FEI

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2007 20:00    Sujet du message: Re : Grosse évolution sur les commentaires sous les photos Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Oui, à condition que la personne pense bien à cliquer sur le lien "répondre" s'il souhaite te répondre ou te questionner.
Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com
Domi
Super Grand Orateur

Lieu: Pontchateau 44 Loire Atlantique
Visiter la galerie de Domi
Fujifilm FinePix S5000
74 comm. J-7 (8.85/j)
Ses 63 photos favorites
112530.18 FEI

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2007 20:06    Sujet du message: Re : Grosse évolution sur les commentaires sous les photos Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Ok Web j'ai vu que çà démarrait seulement aujourd'hui enfin je pense, merci

http://domibalades.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://domi.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://mexique111.blogs-de-voyage.fr/re/membre-20619.html
Fondateur de(s) groupe(s): ENSEIGNES.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Domi
guillemaudpat
Membre actif

Lieu: PARIS
Visiter la galerie de guillemaudpat
Canon EOS 400D DIGITAL
0 comm. J-7 (0.29/j)
Ses 19 photos favorites
266.45 FEI

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2007 22:00    Sujet du message: Re : Grosse évolution sur les commentaires sous les photos Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

les commentaires sont au-dessus des photos, j'ai eu la réflexion qu'il ni avait rien????
celà n'empèche que l'on peut voir de beau clichées
Album(s): hortensias, portes, vitraux:.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
WebMaster FEI
Administrateur

Canon EOS 30D
21 comm. J-7 (1.32/j)
Ses 507 photos favorites
88182.61 FEI

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2007 23:07    Sujet du message: Re: Re : Grosse évolution sur les commentaires sous les phot Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

guillemaudpat a écrit:
les commentaires sont au-dessus des photos, j'ai eu la réflexion qu'il ni avait rien???

Pas tout compris Embarassed ???
Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com
WebMaster FEI
Administrateur

Canon EOS 30D
21 comm. J-7 (1.32/j)
Ses 507 photos favorites
88182.61 FEI

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2007 14:04    Sujet du message: Re : Grosse évolution sur les commentaires sous les photos Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Je me permets un petit car dans l'ensemble, je vous trouve assez timide avec cette nouveauté Sad.

Je trouve pourtant ça bien pratique moi Very Happy.
Camelia
Super Grand Orateur

Lieu: ST AUNIX LENGROS GERS FRANCE
Visiter la galerie de Camelia
Olympus C740UltraZoom
18 comm. J-7 (4.89/j)
Ses 35 photos favorites
14985.88 FEI

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2007 14:19    Sujet du message: Re : Grosse évolution sur les commentaires sous les photos Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

si je peut me permettre web ,je pense que c'est un peut génant de répondre directement à un commentaires directement sous la photo , en plus çà fait un peut fouilli pour l'auteur de la photo , esque la réponse ne pourais pas être directement sur un post....peut être que çà irais mieux . ce n'est qu'une idée Wink
http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-photos-non-retouchees-sont-ici-a-regarder-svp-vt3636.html
le soleil est le même pour tous

photoshop cs version 8.0.1 + ImageReady cs
8.0.1
Fondateur de(s) groupe(s): TOUTES LES ROSES DU MONDE
Album(s): Animaux 2, animaux par camelia, camelia, fleurs du monde , la nature , nuages ,reflets,, PAYSAGES DES 4 SAISONS , retouches camelia , roses de camelia, tous les paysages .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Camelia
C.alain
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2007 14:45    Sujet du message: Re : Grosse évolution sur les commentaires sous les photos Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Moi je trouve ça HyperSuperMaxiGéant !!!

Y aurai pas des smileys avec des fleurs pour envoyer au Web?

J' apprécie et utilise cette nouveauté sans problème... SUPERRRRRRRRRR!

applaudissement applaudissement applaudissement

PS: s'ils ne disent rien c'est peut-être qu'ils sont contents? Ne chatouilles pas trop tu risques d'avoir à refaire...laisses
WebMaster FEI
Administrateur

Canon EOS 30D
21 comm. J-7 (1.32/j)
Ses 507 photos favorites
88182.61 FEI

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2007 16:50    Sujet du message: Re: Re : Grosse évolution sur les commentaires sous les phot Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Camelia a écrit:
je pense que c'est un peut génant de répondre directement à un commentaires directement sous la photo , en plus çà fait un peut fouilli pour l'auteur de la photo

Pourquoi, comprend pas ?
Mamyrasta
Super Grand Orateur

Lieu: marseille
Visiter la galerie de Mamyrasta
samsung digimax s600
0 comm. J-7 (1.63/j)
Ses 101 photos favorites
15307.01 FEI

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2007 17:05    Sujet du message: Re : Grosse évolution sur les commentaires sous les photos Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

moi,j'apprécie cette méthode web,
j'ai le commentaire juste, qui m'explique ceci où cela et ça facilite ma lecture sur les forums consacrés a ce que j'apprend:
1)déjà, BIEN photo LE SUJET!!

Fondateur de(s) groupe(s): Jours de fêtes!!!!, L'arbre dans tous ces états!!!!, Les bouquets de fleurs!!!, Le coin des tous petits, L'amitié.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Mamyrasta
azhrael
Grand Orateur

Lieu: lille,france
Visiter la galerie de azhrael
Canon EOS 20D
7 comm. J-7 (0.66/j)
Ses 23 photos favorites
2916.42 FEI

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2007 18:45    Sujet du message: Re : Grosse évolution sur les commentaires sous les photos Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

C'est bien cette fonctionalité, ça permet à l auteur du cliché d ' expliquer son point de vue sur sa photo que l on a directement sous les yeux, d' argumenter telle ou telle façon de faire, c' est très direct et convivial.En plus, avec le flux rss, c' est le pied. applaudissement
J' encourage chaque membre d ' en user et d' en abuser quand un commentaire ne colle pas avec ce qu' il voulait faire passer avec son image

Les yeux sont les fenêtres de l’âme.
Fondateur de(s) groupe(s): Clichés qui suscitent les retouches( 3 minimum), Emotion
Album(s): Nord -Pas de Calais.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter son blog Fond-ecran-image.com
GéS52
Super Grand Orateur

Lieu: Roquefort/garonne - 31
Visiter la galerie de GéS52
Nikon D40
32 comm. J-7 (5.99/j)
Ses 84 photos favorites
27897.25 FEI

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2007 20:37    Sujet du message: Re : Grosse évolution sur les commentaires sous les photos Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Je trouve ce système top !
On peut expliquer, répondre aux questions ou donner des précisions !
Bref on communique, et pas seulement pour
On peut aussi dire ou demander de l' help !

Bonne initiative WEB !
On renouvelle ton contrat !

Ma galerie : GéS52
Mon blog :

Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx
Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes
Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog GeS52
Camelia
Super Grand Orateur

Lieu: ST AUNIX LENGROS GERS FRANCE
Visiter la galerie de Camelia
Olympus C740UltraZoom
18 comm. J-7 (4.89/j)
Ses 35 photos favorites
14985.88 FEI

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2007 22:11    Sujet du message: Re: Re : Grosse évolution sur les commentaires sous les phot Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Webmaster a écrit:
Camelia a écrit:
je pense que c'est un peut génant de répondre directement à un commentaires directement sous la photo , en plus çà fait un peut fouilli pour l'auteur de la photo

Pourquoi, comprend pas ?

les photos avec les critiques c'est clair on voit tout de suite ce qui ne vas pas ,(ou ce qui est bien) alors qu'avec les commentaires et réponses des réponses de chacun je trouve que çà change le sens de la critiques .
mais je crois que tout le monde apprécies alors je respecte et continue à répondre
web qui n'essaye rien n'a rien

http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-photos-non-retouchees-sont-ici-a-regarder-svp-vt3636.html
le soleil est le même pour tous

photoshop cs version 8.0.1 + ImageReady cs
8.0.1
Fondateur de(s) groupe(s): TOUTES LES ROSES DU MONDE
Album(s): Animaux 2, animaux par camelia, camelia, fleurs du monde , la nature , nuages ,reflets,, PAYSAGES DES 4 SAISONS , retouches camelia , roses de camelia, tous les paysages .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Camelia
WebMaster FEI
Administrateur

Canon EOS 30D
21 comm. J-7 (1.32/j)
Ses 507 photos favorites
88182.61 FEI

MessagePosté le: Dim 01 Juil 2007 0:53    Sujet du message: Re: Re : Grosse évolution sur les commentaires sous les phot Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Camelia a écrit:
avec les commentaires et réponses des réponses de chacun je trouve que çà change le sens de la critiques.

C'est normal quand une personne vient faire un reproche (ou un compliment) que tu aies le droit de réponse, non ?
Soit pour reconnaître qu'il a raison soit pour expliquer pourquoi tu as fait de la sorte.

Le but n'est pas de répondre méchamment à quelqu'un mais de lui apporter le complément d'info qu'il n'avait pas en regardant la photo et en lisant le commentaire de deux lignes.

La personne qui passera ensuite pour lire tous les commentaires aura beaucoup plus de facilité à suivre la ou les discussions entre les différents participants et l'auteur grâce au système d'affichage décalé.

Je pense que tout le monde y gagne.

Et surtout, plutôt que de faire une liste de commentaires les uns à la suite des autres, sans rapport, on peut maintenant lancer des discussions.
C'est ça qui m'intéresse le plus dans cette solution.
Et c'est ça que j'aimerai voir plus souvent.
Quand vous écrivez votre commentaire pour reprocher quelque chose à l'auteur, si quelqu'un a déjà fait le même reproche, ça serait bien de déposer le votre en utilisant la fonction "répondre" histoire de regrouper au sein d'une même discussion un même défaut (ça marche aussi pour les compliments).
Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour,