| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Evalias Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Ven 15 Juin 2007 8:28 Sujet du message: Re : Grosse évolution sur les commentaires sous les photos |
|
|
Web, je suis "absente" en ce moment, mais j'ai vu et aussitôt ajouté ce nouveau flux : c'est |
|
|
 |
| |
|
Domi Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 6679 Lieu: Pontchateau 44 Loire Atlantique Fujifilm FinePix S5000 74 comm. J-7 (8.85/j) Ses 63 photos favorites
112530.18 FEI
|
|
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6502 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 21 comm. J-7 (1.32/j) Ses 507 photos favorites
88182.61 FEI
|
Posté le: Lun 18 Juin 2007 20:00 Sujet du message: Re : Grosse évolution sur les commentaires sous les photos |
|
|
Oui, à condition que la personne pense bien à cliquer sur le lien "répondre" s'il souhaite te répondre ou te questionner. _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
Domi Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 6679 Lieu: Pontchateau 44 Loire Atlantique Fujifilm FinePix S5000 74 comm. J-7 (8.85/j) Ses 63 photos favorites
112530.18 FEI
|
|
|
 |
guillemaudpat Membre actif
Sexe:  Age: 47 Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 36 Lieu: PARIS Canon EOS 400D DIGITAL 0 comm. J-7 (0.29/j) Ses 19 photos favorites
266.45 FEI
|
Posté le: Lun 18 Juin 2007 22:00 Sujet du message: Re : Grosse évolution sur les commentaires sous les photos |
|
|
les commentaires sont au-dessus des photos, j'ai eu la réflexion qu'il ni avait rien????
celà n'empèche que l'on peut voir de beau clichées _________________ né à paris ,breton dans l'ame ,marié un enfant se nomme alexandre
menuisier,magnetiseur ,aimant voyager pour pouvoir,faire des photos au gré de l' inspiration,numériser depuis peu,j'etais argentique depuis 20 ans,travaille diffrents des deux Fondateur de(s) groupe(s): Calais, Vitraux d'églises,chateaux Album(s): hortensias, portes, vitraux:. |
|
|
 |
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6502 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 21 comm. J-7 (1.32/j) Ses 507 photos favorites
88182.61 FEI
|
Posté le: Lun 18 Juin 2007 23:07 Sujet du message: Re: Re : Grosse évolution sur les commentaires sous les phot |
|
|
| guillemaudpat a écrit: | | les commentaires sont au-dessus des photos, j'ai eu la réflexion qu'il ni avait rien??? |
Pas tout compris ??? _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
88182.61 FEI
|
Posté le: Sam 30 Juin 2007 14:04 Sujet du message: Re : Grosse évolution sur les commentaires sous les photos |
|
|
Je me permets un petit car dans l'ensemble, je vous trouve assez timide avec cette nouveauté .
Je trouve pourtant ça bien pratique moi . _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
|
|
 |
Camelia Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 63 Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 3161 Lieu: ST AUNIX LENGROS GERS FRANCE Olympus C740UltraZoom 18 comm. J-7 (4.89/j) Ses 35 photos favorites
14985.88 FEI
|
Posté le: Sam 30 Juin 2007 14:19 Sujet du message: Re : Grosse évolution sur les commentaires sous les photos |
|
|
si je peut me permettre web ,je pense que c'est un peut génant de répondre directement à un commentaires directement sous la photo , en plus çà fait un peut fouilli pour l'auteur de la photo , esque la réponse ne pourais pas être directement sur un post....peut être que çà irais mieux . ce n'est qu'une idée _________________ http://MOIDUGERS.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://camelia.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://www.fond-ecran-image.com/visiter-votre-galerie-photo.php
http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-photos-non-retouchees-sont-ici-a-regarder-svp-vt3636.html
le soleil est le même pour tous
photoshop cs version 8.0.1 + ImageReady cs
8.0.1 Fondateur de(s) groupe(s): TOUTES LES ROSES DU MONDE Album(s): Animaux 2, animaux par camelia, camelia, fleurs du monde , la nature , nuages ,reflets,, PAYSAGES DES 4 SAISONS , retouches camelia , roses de camelia, tous les paysages . |
|
|
 |
C.alain Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Sam 30 Juin 2007 14:45 Sujet du message: Re : Grosse évolution sur les commentaires sous les photos |
|
|
Moi je trouve ça HyperSuperMaxiGéant !!!
Y aurai pas des smileys avec des fleurs pour envoyer au Web?
J' apprécie et utilise cette nouveauté sans problème... SUPERRRRRRRRRR!
PS: s'ils ne disent rien c'est peut-être qu'ils sont contents? Ne chatouilles pas trop tu risques d'avoir à refaire...laisses  |
|
|
 |
88182.61 FEI
|
Posté le: Sam 30 Juin 2007 16:50 Sujet du message: Re: Re : Grosse évolution sur les commentaires sous les phot |
|
|
| Camelia a écrit: | | je pense que c'est un peut génant de répondre directement à un commentaires directement sous la photo , en plus çà fait un peut fouilli pour l'auteur de la photo |
Pourquoi, comprend pas ? _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
|
|
 |
Mamyrasta Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 61 Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 8156 Lieu: marseille samsung digimax s600 0 comm. J-7 (1.63/j) Ses 101 photos favorites
15307.01 FEI
|
|
|
 |
azhrael Grand Orateur

Age: 50 Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 299 Lieu: lille,france Canon EOS 20D 7 comm. J-7 (0.66/j) Ses 23 photos favorites
2916.42 FEI
|
|
|
 |
GéS52 Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 6417 Lieu: Roquefort/garonne - 31 Nikon D40 32 comm. J-7 (5.99/j) Ses 84 photos favorites
27897.25 FEI
|
Posté le: Sam 30 Juin 2007 20:37 Sujet du message: Re : Grosse évolution sur les commentaires sous les photos |
|
|
Je trouve ce système top !
On peut expliquer, répondre aux questions ou donner des précisions !
Bref on communique, et pas seulement pour
On peut aussi dire ou demander de l' !
Bonne initiative WEB !
On renouvelle ton contrat ! _________________
Dit
Proverbe chinois : "L'homme sage connait ses limites"...... mais suis-je sage ???
Ma galerie : GéS52
Mon blog :
Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories. |
|
|
 |
Camelia Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 63 Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 3161 Lieu: ST AUNIX LENGROS GERS FRANCE Olympus C740UltraZoom 18 comm. J-7 (4.89/j) Ses 35 photos favorites
14985.88 FEI
|
Posté le: Sam 30 Juin 2007 22:11 Sujet du message: Re: Re : Grosse évolution sur les commentaires sous les phot |
|
|
| Webmaster a écrit: | | Camelia a écrit: | | je pense que c'est un peut génant de répondre directement à un commentaires directement sous la photo , en plus çà fait un peut fouilli pour l'auteur de la photo |
Pourquoi, comprend pas ? |
les photos avec les critiques c'est clair on voit tout de suite ce qui ne vas pas ,(ou ce qui est bien) alors qu'avec les commentaires et réponses des réponses de chacun je trouve que çà change le sens de la critiques .
mais je crois que tout le monde apprécies alors je respecte et continue à répondre
web qui n'essaye rien n'a rien _________________ http://MOIDUGERS.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://camelia.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://www.fond-ecran-image.com/visiter-votre-galerie-photo.php
http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-photos-non-retouchees-sont-ici-a-regarder-svp-vt3636.html
le soleil est le même pour tous
photoshop cs version 8.0.1 + ImageReady cs
8.0.1 Fondateur de(s) groupe(s): TOUTES LES ROSES DU MONDE Album(s): Animaux 2, animaux par camelia, camelia, fleurs du monde , la nature , nuages ,reflets,, PAYSAGES DES 4 SAISONS , retouches camelia , roses de camelia, tous les paysages . |
|
|
 |
88182.61 FEI
|
Posté le: Dim 01 Juil 2007 0:53 Sujet du message: Re: Re : Grosse évolution sur les commentaires sous les phot |
|
|
| Camelia a écrit: | | avec les commentaires et réponses des réponses de chacun je trouve que çà change le sens de la critiques. |
C'est normal quand une personne vient faire un reproche (ou un compliment) que tu aies le droit de réponse, non ?
Soit pour reconnaître qu'il a raison soit pour expliquer pourquoi tu as fait de la sorte.
Le but n'est pas de répondre méchamment à quelqu'un mais de lui apporter le complément d'info qu'il n'avait pas en regardant la photo et en lisant le commentaire de deux lignes.
La personne qui passera ensuite pour lire tous les commentaires aura beaucoup plus de facilité à suivre la ou les discussions entre les différents participants et l'auteur grâce au système d'affichage décalé.
Je pense que tout le monde y gagne.
Et surtout, plutôt que de faire une liste de commentaires les uns à la suite des autres, sans rapport, on peut maintenant lancer des discussions.
C'est ça qui m'intéresse le plus dans cette solution.
Et c'est ça que j'aimerai voir plus souvent.
Quand vous écrivez votre commentaire pour reprocher quelque chose à l'auteur, si quelqu'un a déjà fait le même reproche, ça serait bien de déposer le votre en utilisant la fonction "répondre" histoire de regrouper au sein d'une même discussion un même défaut (ça marche aussi pour les compliments). _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, | | |