FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grosse évolution sur les commentaires sous les photos
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Les nouveautés sur FEI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GéS52
Super Grand Orateur

Lieu: Roquefort/garonne - 31
Visiter la galerie de GéS52
Nikon D40
8 comm. J-7 (6.02/j)
Ses 76 photos favorites
24670.44 FEI

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2007 0:28    Sujet du message: Re : Grosse évolution sur les commentaires sous les photos Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

A propos de commentaires WEB,
ça serait bien que tu dise pourquoi tu as mis un sur une photo.
On saurait ce qui t'a plu ou attiré ton attention.
Un p'tit com rapide !
Et en plus tu ferais monter ton nombre de coms par semaine ! Wink

Ma galerie : GéS52
Mon blog :

Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer
Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes
Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog GeS52

GéS52
Super Grand Orateur

Nikon D40
8 comm. J-7 (6.02/j)
Ses 76 photos favorites
24670.44 FEI

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2007 21:40    Sujet du message: Re: Re : Grosse évolution sur les commentaires sous les phot Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Webmaster a écrit:
Je me permets un petit car dans l'ensemble, je vous trouve assez timide avec cette nouveauté Sad.
Je trouve pourtant ça bien pratique moi Very Happy.

Moi qui ai mis du temps avant de m'abonner aux flux,
(un peu long à comprendre, le Charly) Embarassed
je viens maintenant te féliciter de ce système que je trouve très pratique !
Alors applaudissement WEB !

Mon blog :

Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog GeS52
Géna
Super Grand Orateur

Lieu: Vosges
Visiter la galerie de Géna
sony DSC H7
131 comm. J-7 (19.4/j)
Ses 36 photos favorites
17578.48 FEI

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2007 18:33    Sujet du message: Re: Re : Grosse évolution sur les commentaires sous les phot Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Webmaster a écrit:
Camelia a écrit:
avec les commentaires et réponses des réponses de chacun je trouve que çà change le sens de la critiques.

C'est normal quand une personne vient faire un reproche (ou un compliment) que tu aies le droit de réponse, non ?
Soit pour reconnaître qu'il a raison soit pour expliquer pourquoi tu as fait de la sorte.

Le but n'est pas de répondre méchamment à quelqu'un mais de lui apporter le complément d'info qu'il n'avait pas en regardant la photo et en lisant le commentaire de deux lignes.

La personne qui passera ensuite pour lire tous les commentaires aura beaucoup plus de facilité à suivre la ou les discussions entre les différents participants et l'auteur grâce au système d'affichage décalé.

Je pense que tout le monde y gagne.

Et surtout, plutôt que de faire une liste de commentaires les uns à la suite des autres, sans rapport, on peut maintenant lancer des discussions.
C'est ça qui m'intéresse le plus dans cette solution.
Et c'est ça que j'aimerai voir plus souvent.
Quand vous écrivez votre commentaire pour reprocher quelque chose à l'auteur, si quelqu'un a déjà fait le même reproche, ça serait bien de déposer le votre en utilisant la fonction "répondre" histoire de regrouper au sein d'une même discussion un même défaut (ça marche aussi pour les compliments).

Bonjour Web et tous les visiteurs de ce sujet.
Je suis plutôt satisfaite... Je trouve très bien de discuter personnellement avec un membre qui commente ma galerie. Cela permet, non seulement de lui répondre, mais également de faire des progrès en rapport de ce qui est commenté.

Merci Web de nous avoir permis cette solution de dialogue.

''La nature est belle pour qui sait l'apprécier''
A méditer...
"Arrêtons de faire la guerre et devenons tous amis. la vie est trop courte pour la rendre moche autour de nous"
Voilà mon souhait le plus cher pour les années à venir.
"Un citoyen se doit de ne pas prendre de décision à la légère, je fais partie de cette catégorie là!"

Pixia/ photofiltre/ Microsoft photo éditor/ Photoshop Elments 2.0
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-29998.html
http://gena.fond-ecran-image.com/blog-photo/
Fondateur de(s) groupe(s): La nature selon Géna, Voulez-vous vous balader avec Géna?, Photos transformées, Magnifiques Dahlias, Plante ou insecte inconnu? Géna.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter son blog Gena
Tsouret
Grand Orateur

Lieu: Chemin des petites launes Saintes Maries de la mer
Visiter la galerie de Tsouret
Sony A100
1 comm. J-7 (5.69/j)
Ses 16 photos favorites
5811.98 FEI

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2007 22:58    Sujet du message: Re : Grosse évolution sur les commentaires sous les photos Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

J'aime bien cette solution de pouvoir répondre au commentaires et je l'ai utilisé dés que je m'en suis aperçu, mais je n'étais pas très présent ces temps ci
Je lis donc juste aujourd'hui ce qui a été écrit sur le sujet, et je me permets une suggestion :
N'y a t'il pas moyen d'envoyer un mail automatique à celui qui a une réponse à son commentaire ? Comme pour les discussions sur le forum.
Probablement que si cela n'a pas été fait c'est que cela doit être trop difficile ou trop lourd à mettre en place !??
Excusez moi si mon idée est un peu farfelue ou utopique

Pour les amateurs de photos & récits de voyage n'hésitez pas allez voir ces sites :
http://airtenere.blogs-de-voyage.fr/
http://tsouret.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://jack.fond-ecran-image.com/blog-photo/
Mes photos chez FEI
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-24790.html

Logiciel de retouche employé : PHOTOFILTRE
Album(s): Camargue, Fleurs & fruits, Guadeloupe, Niger, USA 2008.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Tsouret MSN Messenger
GéS52
Super Grand Orateur

Nikon D40
8 comm. J-7 (6.02/j)
Ses 76 photos favorites
24670.44 FEI

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2007 23:53    Sujet du message: Re : Grosse évolution sur les commentaires sous les photos Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Il y a un moyen super pour suivre
les commentaires, les réponses, les nouvelles photos d'une galerie etc ...

Ce sont les flux RSS auxquels tu peux t'abonner.

Je l'ai fait (tardivement, je ne comprenais pas bien comment ça marchait Embarassed )

C'est super ! A conseiller !

Voici le lien qui explique ça :
http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-flux-rss-de-fei-comment-les-utiliser--vt235.html

Mon blog :

GéS52
Super Grand Orateur

Nikon D40
8 comm. J-7 (6.02/j)
Ses 76 photos favorites
24670.44 FEI

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2007 12:05    Sujet du message: Re : Grosse évolution sur les commentaires sous les photos Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Pour en revenir au réponses au commentaires,
je dois dire qu'à l'usage, je trouve ça GENIAL.
Ca permet un vrai échange.

Et les flux RSS

applaudissement WEB, encore une fois tu

Mon blog :

WebMaster FEI
Administrateur

Lieu: Alsace France
Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
18 comm. J-7 (1.29/j)
Ses 449 photos favorites
84658.34 FEI

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2007 15:33    Sujet du message: Re : Grosse évolution sur les commentaires sous les photos Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Tout à fait d'accord avec toi Charly Wink.

Bouton pour signaler tout message ne respectant pas la charte du forum.
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du 7D) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + Bidouille sur PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com
isabelle44
Membre actif

Lieu: Loire-Atlantique
Visiter la galerie de isabelle44
panasonic lumix DMC FZ50
0 comm. J-7 (0.02/j)
494.68 FEI

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2007 15:55    Sujet du message: Re : Grosse évolution sur les commentaires sous les photos Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Very Happy si je peux me permettre je trouve bien de pouvoir répondre aux commentaires mais ce qui est dommage c'est que l'on soit obligé de noter aussi sa propre photo (s'il s'agit de la notre) du coup moi bêtement la premier fois j'ai mis "parfait" en pensant dire "parfait" en reponse au commentaire. ce n'est qu'après que j'ai vu que cela notait en plus ma photo!
Panasonic DMC-Fz50
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WebMaster FEI
Administrateur

Canon EOS 30D
18 comm. J-7 (1.29/j)
Ses 449 photos favorites
84658.34 FEI

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2007 16:53    Sujet du message: Re: Re : Grosse évolution sur les commentaires sous les phot Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

isabelle44 a écrit:
Ce n'est qu'après que j'ai vu que cela notait en plus ma photo!

Isabelle44, quand tu écris un commentaire, il faut que tu sois identifiée c'est-à-dire il ne faut pas que tu aies besoin d'indiquer ton pseudo.
Pour t'identifier, il faut que tu renseignes son email et mot de passe en haut de page.

Une fois que tu es identifiée, le site n'affichera pas les notes de tes commentaires sur tes propres photos.

CANON EOS 30D (en attente du 7D) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + Bidouille sur PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com
isabelle44
Membre actif

panasonic lumix DMC FZ50
0 comm. J-7 (0.02/j)
494.68 FEI

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2007 16:56    Sujet du message: Re : Grosse évolution sur les commentaires sous les photos Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Confused heureusement que j'en parle alors!! en fait , je vais donc essayer de m'identifier avant de faire quoi que ce soit!!
merci!! Wink
Panasonic DMC-Fz50
WebMaster FEI
Administrateur

Canon EOS 30D
18 comm. J-7 (1.29/j)
Ses 449 photos favorites
84658.34 FEI

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2007 17:46    Sujet du message: Re : Grosse évolution sur les commentaires sous les photos Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Normalement, tu t'identifies une première fois pour envoyer tes photos et le site conserve tes paramètres pour les fois suivantes.
Du coup, tu n'as pas besoin de t'identifier à chaque fois SAUF si tu effaces tes cookies ou si tu les refuses.

isabelle44
Membre actif

panasonic lumix DMC FZ50
0 comm. J-7 (0.02/j)
494.68 FEI

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2007 8:50    Sujet du message: Re : Grosse évolution sur les commentaires sous les photos Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Confused oui mais ce qui est étonnant c'est que j'accepte les cookies et qu'apparement cela ne fonctionne pas... là je ne sais pas du tout pourquoi!
Panasonic DMC-Fz50
isabelle44
Membre actif

panasonic lumix DMC FZ50
0 comm. J-7 (0.02/j)
494.68 FEI

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2007 8:57    Sujet du message: Re: Re : Grosse évolution sur les commentaires sous les phot Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Webmaster a écrit:
isabelle44 a écrit:
Ce n'est qu'après que j'ai vu que cela notait en plus ma photo!

Isabelle44, quand tu écris un commentaire, il faut que tu sois identifiée c'est-à-dire il ne faut pas que tu aies besoin d'indiquer ton pseudo.
Pour t'identifier, il faut que tu renseignes son email et mot de passe en haut de page.

Une fois que tu es identifiée, le site n'affichera pas les notes de tes commentaires sur tes propres photos.

Question Je reviens la dessus wembmaster. Je viens de répondre à un commentaire et lorsque j'ai voulu envoyer ma réponse sans mettre d'appréciation j'ai encore eu ce message dans une fenêtre qui s'ouvrait:"problème vous devez mettre une appréciation"
Pourtant j'étais bel et bien identifiée
Panasonic DMC-Fz50
Goldwing
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2007 9:07    Sujet du message: Re : Grosse évolution sur les commentaires sous les photos Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Tu es obligée de mettre une appréciation, sinon ton commentaire n'est pas valide.
Camelia
Super Grand Orateur

Lieu: ST AUNIX LENGROS GERS FRANCE
Visiter la galerie de Camelia
Nikon Coolpix 3700
28 comm. J-7 (4.9/j)
Ses 28 photos favorites
14129.15 FEI

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2007 9:58    Sujet du message: Re : Grosse évolution sur les commentaires sous les photos Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

oh! la!la !j'a rien compris et encore moins aux flux rss mais tant pis çà marche quand même aimer
http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-photos-non-retouchees-sont-ici-a-regarder-svp-vt3636.html
le soleil est le même pour tous

photoshop cs version 8.0.1 + ImageReady cs
8.0.1
Fondateur de(s) groupe(s): TOUTES LES ROSES DU MONDE
Album(s): Animaux 2, animaux par camelia, camelia, fleurs du monde , la nature , nuages ,reflets,, PAYSAGES DES 4 SAISONS , retouches camelia , roses de camelia, tous les paysages .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur