Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A propos de la notation des photos - note max trop donnée
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 18, 19, 20 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lumixane
Grand Orateur

Visiter la galerie de Lumixane
Panasonic Lumix DMC FZ30
49 comm. J-7 (10.04/j)
Ses 444 photos favorites
793.38 FEI

MessagePosté le: Dim 08 Juil 2007 14:25    Sujet du message: Re : A propos de la notation des photos - note max trop donn Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Le projet d'un système d'appréciations sans notes, tel que tu l'as énoncé, Web, paraît moins abrupte et devrait contenter tout le monde !

Merci à tous ceux qui y ont travaillé...
Fondateur de(s) groupe(s): Epure et sobriété
Album(s): ARAIGNEES, COCCINELLES, CYGNES, FLEURS DU JARDIN, FLEURS SAUVAGES ET NATURE, OISEAUX, PAPILLONS-ABEILLES etc, PAYSAGES, PHOTOS INSOLITES, SCARABEES, PUNAISES, etc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Goldwing
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Dim 08 Juil 2007 14:57    Sujet du message: Re : A propos de la notation des photos - note max trop donn Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Camélia ce n'est plus un dialogue à ce niveau mais un feuilleton qui a assez duré.
"Pas d'accord" ne veut rien dire.
Le pourquoi, le comment et que veux-tu mettre à la place, là au moins on fait avancer. Wink
Camelia
Super Grand Orateur

Lieu: ST AUNIX LENGROS GERS FRANCE
Visiter la galerie de Camelia
Olympus C740UltraZoom
25 comm. J-7 (4.89/j)
Ses 35 photos favorites
15048.92 FEI

MessagePosté le: Dim 08 Juil 2007 16:57    Sujet du message: Re : A propos de la notation des photos - note max trop donn Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

excuse moi babeth mais je me suis exprimer plusieurs fois, en faisant des propositions, mais ce n'est pas grave, et comme tu dit le sujet est clos enfin pour l'instant ?
http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-photos-non-retouchees-sont-ici-a-regarder-svp-vt3636.html
le soleil est le même pour tous

photoshop cs version 8.0.1 + ImageReady cs
8.0.1
Fondateur de(s) groupe(s): TOUTES LES ROSES DU MONDE
Album(s): Animaux 2, animaux par camelia, camelia, fleurs du monde , la nature , nuages ,reflets,, PAYSAGES DES 4 SAISONS , retouches camelia , roses de camelia, tous les paysages .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Camelia
Goldwing
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Dim 08 Juil 2007 17:21    Sujet du message: Re : A propos de la notation des photos - note max trop donn Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Camélia, je ne voulais pas te froisser, c'est surtout le sujet qui m'horripile à force d'être constant Wink aimer
Nicole.barberon
Grand Orateur

Lieu: JOUE LES TOURS 37300
Visiter la galerie de Nicole.barberon
Pentax Optio S50
54 comm. J-7 (10.42/j)
Ses 81 photos favorites
11153.11 FEI

MessagePosté le: Dim 08 Juil 2007 17:30    Sujet du message: Re : A propos de la notation des photos - note max trop donn Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Personnellement je suis d'accord sur ce nouveau système qui devrait satisfaire tous les membres.

Bonne soirée à tous.

Fondateur de(s) groupe(s): Macro
Album(s): animaux, fleurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter son blog Nicole
Harmony
Grand Orateur

Lieu: Belgique.Herstal.L Demeuse.
Visiter la galerie de Harmony
panasonic lumix DMC FZ50
3 comm. J-7 (8.59/j)
Ses 110 photos favorites
7167.59 FEI

MessagePosté le: Dim 08 Juil 2007 18:09    Sujet du message: Re : A propos de la notation des photos - note max trop donn Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Franchement,depuis le temps qu'on parle de ce sujet,je pense qu'il serait temps d'en finir,une fois pour toutes!
Je ne sais vraiment pas si on parle entre adultes ou entre enfants bornés!!!!! Mad
C'est la MEILLEURE SOLUTION que le WEB ait trouvé jusqu'à présent sur ce sujet! applaudissement
C'est SIMPLE et FACILE à employer!
Arrêtez de tergiverser!
Bonne soirée! Vider son verre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Harmony
Goldwing
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Dim 08 Juil 2007 18:12    Sujet du message: Re : A propos de la notation des photos - note max trop donn Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Je te fais remarquer que c'est toi qui relances.
Harmony
Grand Orateur

Lieu: Belgique.Herstal.L Demeuse.
Visiter la galerie de Harmony
panasonic lumix DMC FZ50
3 comm. J-7 (8.59/j)
Ses 110 photos favorites
7167.59 FEI

MessagePosté le: Dim 08 Juil 2007 18:14    Sujet du message: Re : A propos de la notation des photos - note max trop donn Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Web,il n'y aurait pas moyen de verrouiller le sujet?
Il y en a toujours qui ne seront pas d'accord!
C'est toi,le chef! NON?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Harmony
Camelia
Super Grand Orateur

Lieu: ST AUNIX LENGROS GERS FRANCE
Visiter la galerie de Camelia
Olympus C740UltraZoom
25 comm. J-7 (4.89/j)
Ses 35 photos favorites
15048.92 FEI

MessagePosté le: Dim 08 Juil 2007 18:57    Sujet du message: Re : A propos de la notation des photos - note max trop donn Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

harmony ! et la liberté d'expression alors????tant que çà reste correct ,je crois que web est d'accord et c'est très bien ainsi sinon on va s'endormir
http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-photos-non-retouchees-sont-ici-a-regarder-svp-vt3636.html
le soleil est le même pour tous

photoshop cs version 8.0.1 + ImageReady cs
8.0.1
Fondateur de(s) groupe(s): TOUTES LES ROSES DU MONDE
Album(s): Animaux 2, animaux par camelia, camelia, fleurs du monde , la nature , nuages ,reflets,, PAYSAGES DES 4 SAISONS , retouches camelia , roses de camelia, tous les paysages .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Camelia
WebMaster FEI
Administrateur

Lieu: Alsace France
Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
3 comm. J-7 (1.32/j)
Ses 507 photos favorites
88188.61 FEI

MessagePosté le: Dim 08 Juil 2007 21:40    Sujet du message: Re : A propos de la notation des photos - note max trop donn Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Le système d'appréciation sans note est en ligne.

Parfait
Très bien +
Très bien
Bien +
Bien
Assez Bien +
Assez Bien
Moyen +
Moyen
Moyen -
Un peu Déçu

Espérons que ça vous remotive à laisser vos avis sur les photos de FEI Wink.
Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com
GéS52
Super Grand Orateur

Lieu: Roquefort/garonne - 31
Visiter la galerie de GéS52
Nikon D40
29 comm. J-7 (5.98/j)
Ses 85 photos favorites
28078.17 FEI

MessagePosté le: Dim 08 Juil 2007 21:48    Sujet du message: Re : A propos de la notation des photos - note max trop donn Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

applaudissement
et tu peux enfin verrouiller le sujet...
après les félicitations pour ton boulot !

Ma galerie : GéS52
Mon blog :

Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx
Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes
Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog GeS52
WebMaster FEI
Administrateur

Canon EOS 30D
3 comm. J-7 (1.32/j)
Ses 507 photos favorites
88188.61 FEI

MessagePosté le: Dim 08 Juil 2007 21:50    Sujet du message: Re : A propos de la notation des photos - note max trop donn Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

On va attendre les réactions de tout le monde enfin d'un maximum de membres.
Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com
Cigale04
Grand Orateur

Lieu: Forcalquier
Visiter la galerie de Cigale04
panasonic lumix DMC FZ18
0 comm. J-7 (3.6/j)
Ses 3 photos favorites
913.01 FEI

MessagePosté le: Dim 08 Juil 2007 21:51    Sujet du message: Re : A propos de la notation des photos - note max trop donn Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

J'ai testé ! C'est parfait cette nouvelle façon de commenter, plus besoin de trop se casser la tête comme ça.
Une simplification bienvenue ! Merci

Fondateur de(s) groupe(s): Les fruits et légumes d'ici et d'ailleurs
Album(s): Mes coups de coeur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WebMaster FEI
Administrateur

Canon EOS 30D
3 comm. J-7 (1.32/j)
Ses 507 photos favorites
88188.61 FEI

MessagePosté le: Dim 08 Juil 2007 21:53    Sujet du message: Re : A propos de la notation des photos - note max trop donn Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Et si jamais, vous recevez à l'avenir un courrier d'un membre qui se plaint que vos commentaires sur ses photos ne lui plaisent pas car pas assez bien à son goût, n'hésitez à m'en parler.

On est sur FEI pour avoir les avis (bons et mauvais) d'autres personnes sur ses créas pas pour n'avoir que des compliments.
J'espère que c'est clair pour tout le monde.
Cigale04
Grand Orateur

Lieu: Forcalquier
Visiter la galerie de Cigale04
panasonic lumix DMC FZ18
0 comm. J-7 (3.6/j)
Ses 3 photos favorites
913.01 FEI

MessagePosté le: Dim 08 Juil 2007 21:59    Sujet du message: Re : A propos de la notation des photos - note max trop donn Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Reçu 5/5 ! Very Happy
Fondateur de(s) groupe(s): Les fruits et légumes d'ici et d'ailleurs
Album(s): Mes coups de coeur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Les bugs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 18, 19, 20 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivante
Page 19 sur 36

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Une note de Musique est arrivée chez les VIP
Je suis trop fort je m'épate
Le barême de note comment ça fonctionne ???
Mettre une note sur les reponses...
Pour une retouche trop longue
Les derniers commentaires avec la note max !
Trop contente d'être parmis vous
Quel bonheur cette nouvelle notation
Proposition de notation...
Note de l'auteur comptabilisée lors de sa réponse
Sauter vers: