A propos de la notation des photos - note max trop donnée
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 18, 19, 20 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 Suivante
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lumixane Grand Orateur
Panasonic Lumix DMC FZ30 49 comm. J-7 (10.04/j) Ses 444 photos favorites
793.38 FEI
|
Posté le: Dim 08 Juil 2007 14:25 Sujet du message: Re : A propos de la notation des photos - note max trop donn |
|
|
Le projet d'un système d'appréciations sans notes, tel que tu l'as énoncé, Web, paraît moins abrupte et devrait contenter tout le monde !
Merci à tous ceux qui y ont travaillé... Fondateur de(s) groupe(s): Epure et sobriété Album(s): ARAIGNEES, COCCINELLES, CYGNES, FLEURS DU JARDIN, FLEURS SAUVAGES ET NATURE, OISEAUX, PAPILLONS-ABEILLES etc, PAYSAGES, PHOTOS INSOLITES, SCARABEES, PUNAISES, etc. |
|
|
 |
| |
|
Goldwing Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Dim 08 Juil 2007 14:57 Sujet du message: Re : A propos de la notation des photos - note max trop donn |
|
|
Camélia ce n'est plus un dialogue à ce niveau mais un feuilleton qui a assez duré.
"Pas d'accord" ne veut rien dire.
Le pourquoi, le comment et que veux-tu mettre à la place, là au moins on fait avancer. |
|
|
 |
Camelia Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 63 Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 3182 Lieu: ST AUNIX LENGROS GERS FRANCE Olympus C740UltraZoom 25 comm. J-7 (4.89/j) Ses 35 photos favorites
15048.92 FEI
|
Posté le: Dim 08 Juil 2007 16:57 Sujet du message: Re : A propos de la notation des photos - note max trop donn |
|
|
excuse moi babeth mais je me suis exprimer plusieurs fois, en faisant des propositions, mais ce n'est pas grave, et comme tu dit le sujet est clos enfin pour l'instant ? _________________ http://MOIDUGERS.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://camelia.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://www.fond-ecran-image.com/visiter-votre-galerie-photo.php
http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-photos-non-retouchees-sont-ici-a-regarder-svp-vt3636.html
le soleil est le même pour tous
photoshop cs version 8.0.1 + ImageReady cs
8.0.1 Fondateur de(s) groupe(s): TOUTES LES ROSES DU MONDE Album(s): Animaux 2, animaux par camelia, camelia, fleurs du monde , la nature , nuages ,reflets,, PAYSAGES DES 4 SAISONS , retouches camelia , roses de camelia, tous les paysages . |
|
|
 |
Goldwing Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Dim 08 Juil 2007 17:21 Sujet du message: Re : A propos de la notation des photos - note max trop donn |
|
|
Camélia, je ne voulais pas te froisser, c'est surtout le sujet qui m'horripile à force d'être constant |
|
|
 |
Nicole.barberon Grand Orateur
 Sexe:  Age: 64 Inscrit le: 17 Juin 2006 Messages: 1447 Lieu: JOUE LES TOURS 37300 Pentax Optio S50 54 comm. J-7 (10.42/j) Ses 81 photos favorites
11153.11 FEI
|
|
|
 |
Harmony Grand Orateur
.jpg) Sexe:  Age: 62 Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 874 Lieu: Belgique.Herstal.L Demeuse. panasonic lumix DMC FZ50 3 comm. J-7 (8.59/j) Ses 110 photos favorites
7167.59 FEI
|
Posté le: Dim 08 Juil 2007 18:09 Sujet du message: Re : A propos de la notation des photos - note max trop donn |
|
|
Franchement,depuis le temps qu'on parle de ce sujet,je pense qu'il serait temps d'en finir,une fois pour toutes!
Je ne sais vraiment pas si on parle entre adultes ou entre enfants bornés!!!!!
C'est la MEILLEURE SOLUTION que le WEB ait trouvé jusqu'à présent sur ce sujet!
C'est SIMPLE et FACILE à employer!
Arrêtez de tergiverser!
Bonne soirée! _________________
|
|
 |
Goldwing Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Dim 08 Juil 2007 18:12 Sujet du message: Re : A propos de la notation des photos - note max trop donn |
|
|
| Je te fais remarquer que c'est toi qui relances. |
|
|
 |
Harmony Grand Orateur
.jpg) Sexe:  Age: 62 Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 874 Lieu: Belgique.Herstal.L Demeuse. panasonic lumix DMC FZ50 3 comm. J-7 (8.59/j) Ses 110 photos favorites
7167.59 FEI
|
|
|
 |
Camelia Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 63 Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 3182 Lieu: ST AUNIX LENGROS GERS FRANCE Olympus C740UltraZoom 25 comm. J-7 (4.89/j) Ses 35 photos favorites
15048.92 FEI
|
Posté le: Dim 08 Juil 2007 18:57 Sujet du message: Re : A propos de la notation des photos - note max trop donn |
|
|
harmony ! et la liberté d'expression alors????tant que çà reste correct ,je crois que web est d'accord et c'est très bien ainsi sinon on va s'endormir  _________________ http://MOIDUGERS.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://camelia.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://www.fond-ecran-image.com/visiter-votre-galerie-photo.php
http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-photos-non-retouchees-sont-ici-a-regarder-svp-vt3636.html
le soleil est le même pour tous
photoshop cs version 8.0.1 + ImageReady cs
8.0.1 Fondateur de(s) groupe(s): TOUTES LES ROSES DU MONDE Album(s): Animaux 2, animaux par camelia, camelia, fleurs du monde , la nature , nuages ,reflets,, PAYSAGES DES 4 SAISONS , retouches camelia , roses de camelia, tous les paysages . |
|
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6502 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 3 comm. J-7 (1.32/j) Ses 507 photos favorites
88188.61 FEI
|
Posté le: Dim 08 Juil 2007 21:40 Sujet du message: Re : A propos de la notation des photos - note max trop donn |
|
|
Le système d'appréciation sans note est en ligne.
Parfait
Très bien +
Très bien
Bien +
Bien
Assez Bien +
Assez Bien
Moyen +
Moyen
Moyen -
Un peu Déçu
Espérons que ça vous remotive à laisser vos avis sur les photos de FEI . _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
GéS52 Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 6472 Lieu: Roquefort/garonne - 31 Nikon D40 29 comm. J-7 (5.98/j) Ses 85 photos favorites
28078.17 FEI
|
Posté le: Dim 08 Juil 2007 21:48 Sujet du message: Re : A propos de la notation des photos - note max trop donn |
|
|
et tu peux enfin verrouiller le sujet...
après les félicitations pour ton boulot !  _________________
Dit
Proverbe chinois : "L'homme sage connait ses limites"...... mais suis-je sage ???
Ma galerie : GéS52
Mon blog :
Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories. |
|
|
 |
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6502 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 3 comm. J-7 (1.32/j) Ses 507 photos favorites
88188.61 FEI
|
Posté le: Dim 08 Juil 2007 21:50 Sujet du message: Re : A propos de la notation des photos - note max trop donn |
|
|
On va attendre les réactions de tout le monde enfin d'un maximum de membres. _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
Cigale04 Grand Orateur
 Sexe:  Age: 46 Inscrit le: 21 Avr 2007 Messages: 123 Lieu: Forcalquier panasonic lumix DMC FZ18 0 comm. J-7 (3.6/j) Ses 3 photos favorites
913.01 FEI
|
|
|
 |
88188.61 FEI
|
Posté le: Dim 08 Juil 2007 21:53 Sujet du message: Re : A propos de la notation des photos - note max trop donn |
|
|
Et si jamais, vous recevez à l'avenir un courrier d'un membre qui se plaint que vos commentaires sur ses photos ne lui plaisent pas car pas assez bien à son goût, n'hésitez à m'en parler.
On est sur FEI pour avoir les avis (bons et mauvais) d'autres personnes sur ses créas pas pour n'avoir que des compliments.
J'espère que c'est clair pour tout le monde. _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
|
|
 |
Cigale04 Grand Orateur
 Sexe:  Age: 46 Inscrit le: 21 Avr 2007 Messages: 123 Lieu: Forcalquier panasonic lumix DMC FZ18 0 comm. J-7 (3.6/j) Ses 3 photos favorites
913.01 FEI
|
|
|
 |
| |
|
|
 |
FEI Index du Forum
-> Les bugs |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 18, 19, 20 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 Suivante
|
| Page 19 sur 36 |
|