A propos de la notation des photos - note max trop donnée
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... , 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 Suivante
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dolly Modérateur
 Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 08 Sep 2006 Messages: 2372 Lieu: Cocheren, Lorraine Olympus E 510 6 comm. J-7 (1.68/j) Ses 23 photos favorites
24743.28 FEI
|
Posté le: Dim 08 Juil 2007 22:15 Sujet du message: Re : A propos de la notation des photos - note max trop donn |
|
|
je viens de voir la nouvelle forme de notation et je la trouve vraiment beaucoup mieux, moins casse tete en tout cas mais surement que ce sujet fera encore beaucoup de post qui a mon avis resortira dans ce forum car il ne plaira pas a tous le monde,il y aura toujours des gens qui iront contre un systeme!
je trouve qu'il y a eu beaucoup de bruit pour pas grand chose,enfin bref j'espere que ça finira un jour  _________________ http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-16709.html
http://alarencontredenoam.over-blog.com
http://album.aufeminin.com/album/see_61929/florentine.html
Olympus E-510.Objectifs 14-42mm+40-150mm+grip
MAKINON 1:4,5 80-200mm+ZUICO OM-system 35-70mm 1:3,5-4,5 +objectif macro TOKURA 28 mm 1:2,8 + sigma 75-300 1:4 5,6
Konika Minolta A200(a vendre) Fondateur de(s) groupe(s): Photos sans commentaires vues au moins 50 fois, Concerts et spectacles, Fleurs et insectes Album(s): ciel et mer, macro, macro. |
|
|
 |
| |
|
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6265 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 14 comm. J-7 (1.29/j) Ses 462 photos favorites
85028.81 FEI
|
Posté le: Dim 08 Juil 2007 22:23 Sujet du message: Re : A propos de la notation des photos - note max trop donn |
|
|
Recueillir les avis des membres prouve qu'on est à l'écoute de nos membres sur FEI.
Après évidemment, on ne pourra pas satisfaire tout le monde.
En tout cas, ce sujet m'a appris beaucoup perso et je serai ravi qu'il continue longtemps, longtemps, longtemps... _________________ Tout le monde peut participer au forum. Il suffit de cliquer sur le bouton Répondre ou Nouveau.
A tous les coups on gagne !
Bouton pour signaler tout message ne respectant pas la charte du forum.
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du 7D) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + Bidouille sur PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
hughes.photo Grand Orateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 20 Nov 2006 Messages: 863 Lieu: Nouveau Monde,Qc Nikon D70s 0 comm. J-7 (1.18/j) Ses 32 photos favorites
10434.18 FEI
|
|
|
 |
Le fan belfortain Modérateur
 Sexe:  Age: 63 Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 2386 Lieu: BELFORT Olympus Mju miniS 111 comm. J-7 (18.9/j) Ses 375 photos favorites
31716.87 FEI
|
|
|
 |
Nenfer13 Grand Orateur
 Sexe:  Age: 64 Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 892 Lieu: Contes Alpes Maritimes Sony A100 20 comm. J-7 (8.4/j)
9981.41 FEI
|
Posté le: Dim 08 Juil 2007 23:01 Sujet du message: Re : A propos de la notation des photos - note max trop donn |
|
|
Bonsoir à toutes et à tous ,
je viens de découvrir à l'instant le nouveau système de notation qui me parait tout à fait bien . Il permet une grande latitude de notation , et devrait donc satisfaire la grande majorité d'entre nous . Enfin en tout cas pour moi c'est OK . Puissions nous ne plus revenir sur ce sujet pour longtemps ou bien même jamais . Je dit un grand merci au Web qui se met en quatre pour nous satisfaire .
Amicalement , Nenfer13 _________________ http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-11450.html
* Adobe Photoshop Elements 6.0
* Paint Shop Pro Photo X2
* Photofiltre
* PTLens Album(s): Mon séjour en Andalousie, Espagne juin 2007. |
|
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6265 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 14 comm. J-7 (1.29/j) Ses 462 photos favorites
85028.81 FEI
|
Posté le: Dim 08 Juil 2007 23:18 Sujet du message: Re : A propos de la notation des photos - note max trop donn |
|
|
Y'a bien quelques membres qui n'apprécient ce nouveau système...
Allez quoi, venez vous exprimer, n'ayez pas peur . _________________ Tout le monde peut participer au forum. Il suffit de cliquer sur le bouton Répondre ou Nouveau.
A tous les coups on gagne !
Bouton pour signaler tout message ne respectant pas la charte du forum.
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du 7D) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + Bidouille sur PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
GéS52 Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 5899 Lieu: Roquefort/garonne - 31 Nikon D40 50 comm. J-7 (6.03/j) Ses 79 photos favorites
24795.12 FEI
|
|
|
 |
C.alain Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Dim 08 Juil 2007 23:43 Sujet du message: Re : A propos de la notation des photos - note max trop donn |
|
|
Merci Web pour cet excellent travail qui me convient parfaitement !!!
Cdt.
Alain |
|
|
 |
Le Fada de Marseille Modérateur
 Sexe:  Age: 64 Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 609 Lieu: MARSEILLE Olympus FE 120 24 comm. J-7 (3.12/j) Ses 89 photos favorites
3468.62 FEI
|
Posté le: Lun 09 Juil 2007 0:17 Sujet du message: Re : A propos de la notation des photos - note max trop donn |
|
|
Bonsoir
j'ai testé aussi et c'est la bonne solution qui à mon sens devrait convenir au plus grand nombre .
En tout cas l'éventail d'appréciations est large et bien suffisant pour un site qui se veut convivial et familial.
Nous ne sommes pas un laboratoire de photos...
J'y ajoute une notion de respect mutuel et le tour est joué
Merci Web pour ce délicat travail accompli. _________________ http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-6511.html
La nature posséde le secret du bonheur , et nul n'a su le lui ravir ( Georges SAND ) |
|
|
 |
Harmony Grand Orateur
.jpg) Sexe:  Age: 62 Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 846 Lieu: Belgique.Province de Liège. panasonic lumix DMC FZ50 21 comm. J-7 (8.99/j) Ses 94 photos favorites
6985.67 FEI
|
Posté le: Lun 09 Juil 2007 6:46 Sujet du message: Re : A propos de la notation des photos - note max trop donn |
|
|
Bonjour à tou(te)s,
Je me rallie à la majorité bien que je préfère la notation à 6 points!
Il est vrai que dans la nouvelle grille,on peut moins choquer la susceptibilité de certain(e)s!
Bon pour moi!
Bravo pour ton travail,Web! _________________
|
|
 |
Evalias Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Lun 09 Juil 2007 7:18 Sujet du message: Re : A propos de la notation des photos - note max trop donn |
|
|
Bonjour à tous.
Tout à été dit et redit, fait et défait dans ce sujet...
J'espère que tout le monde sera satisfait de
cette nouvelle façon d'apprécier les photos.
Quant à moi, je trouve cette méthode adéquate
pour commenter en toute objectivité et avec sérénité.
Bonne journée à tous
|
|
|
 |
Lumixane Membre actif
Panasonic Lumix DMC FZ30 148 comm. J-7 (9.71/j) Ses 341 photos favorites
453.45 FEI
|
Posté le: Lun 09 Juil 2007 7:39 Sujet du message: Re : A propos de la notation des photos - note max trop donn |
|
|
Je reprends mot pour mot ce qui vient d'être dit par Eva.
Merci Web pour la mise en service opportune, rapide et efficace de ce nouveau dispositif d'appréciations et à tous ceux qui ont contribué directement ou indirectement à ce résultat qui me paraît être une amélioration considérable, l'avenir le dira !
And the show can go on... Fondateur de(s) groupe(s): Epure et sobriété Album(s): ARAIGNEES, COCCINELLES, CYGNES, FLEURS DU JARDIN, FLEURS SAUVAGES ET NATURE, OISEAUX, PAPILLONS-ABEILLES etc, PAYSAGES, PHOTOS INSOLITES, SCARABEES, PUNAISES, etc. |
|
|
 |
Harmony Grand Orateur
.jpg) Sexe:  Age: 62 Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 846 Lieu: Belgique.Province de Liège. panasonic lumix DMC FZ50 21 comm. J-7 (8.99/j) Ses 94 photos favorites
6985.67 FEI
|
|
|
 |
Goldwing Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Lun 09 Juil 2007 9:00 Sujet du message: Re : A propos de la notation des photos - note max trop donn |
|
|
J'ai testé hier au soir et je suis pleinement satisfaite, je vais pouvoir reprendre mes commentaire la gaieté au coeur.
Merci Web d'avoir mis le système en place aussi rapidement, je ne pense pas qu'il y en ait qui ne soit pas satisfait. Cette grille doit contenter tout le monde, c'est mon plus cher désir. |
|
|
 |
Domi Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 6308 Lieu: Pontchateau 44 Loire Atlantique Fujifilm FinePix S5000 64 comm. J-7 (8.8/j) Ses 64 photos favorites
111861.72 FEI
|
Posté le: Lun 09 Juil 2007 9:36 Sujet du message: Re : A propos de la notation des photos - note max trop donn |
|
|
Bonjour, je viens de voir la nouvelle notation qui me parait tout à fait sensé, merci Web pour arriver à mettre à plat toutes les idées qui fusent de partout et d'en faire la synthése.
Je vais aller de ce pas me servir de cette nouvelle notation. _________________
http://mexique111.blogs-de-voyage.fr/re/membre-20619.html Fondateur de(s) groupe(s): ENSEIGNES. |
|
|
 |
| |
|
|
 |
FEI Index du Forum
-> Les bugs |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... , 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 Suivante
|
| Page 20 sur 26 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|