A propos de la notation des photos - note max trop donnée
Goto page Previous 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... , 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 Next
|
| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
clairebielande Grand Orateur

Age: 51 Joined: 17 Apr 2006 Posts: 554 Location: belgique Fujifilm FinePix F470 10 comm. J-7 (1.34/j) Ses 341 photos favorites
2116.67 FEI
|
Posted: Sun 05 Oct 2008 21:25 Post subject: Re : A propos de la notation des photos - note max trop donn |
|
|
Je ne donne pas souvent mon avis mais je vais faire une exception. Personne n' a les mêmes compétences ni le même temps à consacrer aux commentaires. Je suis une néophyte en photo et lorsque je commente je le fais suivant mon resssenti mais aussi selon mes connaissances qui sont à vrai dire assez basiques donc certaines choses peuvent m'échapper. Deuxième point lorsque je commente je le fais en toute sincérité par respect pour l'auteur et j'essaie d'expliquer au maximum ce que j'aime ou ce qui me déplaît. C'est vrai que certaines notes maximum sont parfois données un peu vite mais le contraire est vrai aussi je trouve. Certaines photos sont sous côtées uniquement sur base d'un élément négatif (exemple manque de contraste, surexposition que sais-je encore). Une photo est constituée d'un ensemble d'éléments et je trouve parfois dommage de la sacquer sur base d'un seul critère. Une autre chose me dérange également de temps à autre, c'est la différence entre l'opinion émise sur une photo et sa cotation. Le résultat est parfois bien surprenant. On pourrait encore parler de ce sujet pendant des mois mais cela me semble inutile. A nous d'être adultes, responsables et sincères . _________________ http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-9395.html Album(s): album favoris N0 2, album favoris n°, album favoris n° 3, album favoris n°3, album favoris n°3. |
|
| Back to top |
|
 |
| |
|
flowerjlf Grand Orateur