| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
phil92 Nouveau
Panasonic Lumix DMC LZ3
32.95 FEI
|
Posté le: Mer 19 Mar 2008 16:54 Sujet du message: Re : Clocher à l'Impériale ou clocher Comtois + photos (70) |
|
|
Salut et bravo pour ces excellentes photos. Puisque je tiens des connaisseurs , trouverez-vous dans quel village j'ai bien pû prendre ce cliché. Un indice ? sud-ouest de Gray.
Dommage qu'un panneau de stationnement mette à mal cette apparition flottante dans la brume au détour d'un virage. La forme austère, la féérie des couleurs pas très catholiques, le vert des vitraux et le pourpre de la porte, évoquent à la fois le Comte Dracula, Blanche-neige et les 7 nains.
Précision : A voir en fin de journée lorsque le soleil illumine la façade avant de sombrer.
Merci de votre réponse.
voir église |
|
|
 |
| |
|
Mamyrasta Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 61 Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 8074 Lieu: marseille samsung digimax s600 0 comm. J-7 (1.76/j) Ses 105 photos favorites
15052.83 FEI
|
|
|
 |
Gibritte Grand Orateur
 Sexe:  Age: 45 Inscrit le: 04 Avr 2006 Messages: 883 Lieu: Mille Etangs Fujifilm FinePix S9500 16 comm. J-7 (0.57/j)
11880.52 FEI
|
Posté le: Jeu 20 Mar 2008 12:53 Sujet du message: Re : Clocher à l'Impériale ou clocher Comtois + photos (70) |
|
|
Honnêtement je ne sais pas, mais je connais pas beaucoup le coin de Gray. Mais je ne dirai pas Besançon.
J'ai enlevé le panneau. Cette église me plait beaucoup.
 _________________ Ma galerie : http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-3483.html
  Fondateur de(s) groupe(s): Insolites ou de l'instant Album(s): Animaux, Ardèche, Drôme, Isère, Ariège, Haut Doubs , Haute-Saône, Hérault, Gard, Massif Central, Reflet, Suisse, Vosges. |
|
|
 |
sanka Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 3525 Lieu: oise Panasonic Lumix DMC LX2 2 comm. J-7 (2.44/j) Ses 224 photos favorites
20259.26 FEI
|
Posté le: Jeu 20 Mar 2008 12:58 Sujet du message: Re : Clocher à l'Impériale ou clocher Comtois + photos (70) |
|
|
tout les clochers sont magnifiques, grâce à tes photos ont voit des choses que moi je ne connaissait pas  _________________ joce passionnée d'animaux,je trouve qu'ils nous aiment que l'ont soit beau moche jeune vieux dans les yeux d'un animal ont est toujours beau ou belle. |
|
|
 |
| |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|