| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6502 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 21 comm. J-7 (1.32/j) Ses 507 photos favorites
88182.61 FEI
|
Posté le: Ven 19 Oct 2007 22:07 Sujet du message: Re : FEI vous propose de créer votre propre blog gratuitemen |
|
|
Mais non mais non, l'âge n'a rien à voir avec ça .
Tu a simplement modifier ta marge et tu as supprimé le widget META qui permet de t'identifier.
Pour éviter ce problème, je rajoute en bas de tous les blogs un lien "connexion" visible uniquement par les personnes non identifiées. _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
| |
|
Tsouret Grand Orateur
 Sexe:  Age: 62 Inscrit le: 13 Jan 2007 Messages: 1379 Lieu: Chemin des petites launes Saintes Maries de la mer Sony A100 0 comm. J-7 (5.32/j) Ses 16 photos favorites
6014.63 FEI
|
|
|
 |
Tsouret Grand Orateur
 Sexe:  Age: 62 Inscrit le: 13 Jan 2007 Messages: 1379 Lieu: Chemin des petites launes Saintes Maries de la mer Sony A100 0 comm. J-7 (5.32/j) Ses 16 photos favorites
6014.63 FEI
|
|
|
 |
Mamyrasta Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 61 Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 8156 Lieu: marseille samsung digimax s600 0 comm. J-7 (1.63/j) Ses 101 photos favorites
15307.01 FEI
|
|
|
 |
Camelia Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 63 Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 3161 Lieu: ST AUNIX LENGROS GERS FRANCE Olympus C740UltraZoom 18 comm. J-7 (4.89/j) Ses 35 photos favorites
14983.88 FEI
|
Posté le: Ven 19 Oct 2007 23:39 Sujet du message: Re : FEI vous propose de créer votre propre blog gratuitemen |
|
|
il n'y as pas un endroit pour les débutants ou on explique ce que veut dire les mots:çà m'arangerais
" widget " =
"méta" =
etc....
heureusement que web est la! mais çà ne marche pas à chaque fois bon la j'ai maintenant connection çà va mieux
[color=green]
tsouret tu as trouver ????
moi j'offre un verre de plus que tsouret tiens et un cadeau en plus _________________ http://MOIDUGERS.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://camelia.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://www.fond-ecran-image.com/visiter-votre-galerie-photo.php
http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-photos-non-retouchees-sont-ici-a-regarder-svp-vt3636.html
le soleil est le même pour tous
photoshop cs version 8.0.1 + ImageReady cs
8.0.1 Fondateur de(s) groupe(s): TOUTES LES ROSES DU MONDE Album(s): Animaux 2, animaux par camelia, camelia, fleurs du monde , la nature , nuages ,reflets,, PAYSAGES DES 4 SAISONS , retouches camelia , roses de camelia, tous les paysages . |
|
|
 |
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6502 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 21 comm. J-7 (1.32/j) Ses 507 photos favorites
88182.61 FEI
|
Posté le: Sam 20 Oct 2007 0:05 Sujet du message: Re : FEI vous propose de créer votre propre blog gratuitemen |
|
|
Pour Widget:
http://fond-ecran-image.com/blog-photo/blog/2007-10-02-comment-personnaliser-les-liens-dans-la-marge/
Méta, c'est simplement le nom d'une widget de base qui permet de s'identifier, d'accéder à la page d'administration, d'accéder aux flux des nouveaux sujets et au flux des commentaires déposés sur ton blog.
Une widget bien utile qui porte un drôle de nom, il est vrai.
Elle est sur mon blog dans la marge de droite. _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
Tsouret Grand Orateur
6014.63 FEI
|
|
|
 |
hubert35 Grand Orateur
 Sexe:  Age: 66 Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 238 Lieu: Dinard 35 Pentax IST DS 0 comm. J-7 (0.83/j) Ses 18 photos favorites
2863.90 FEI
|
|
|
 |
Mamyrasta Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 61 Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 8156 Lieu: marseille samsung digimax s600 0 comm. J-7 (1.63/j) Ses 101 photos favorites
15307.01 FEI
|
|
|
 |
Fifie34 Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 61 Inscrit le: 23 Sep 2006 Messages: 2342 Lieu: Sète Hérault Canon EOS 400D DIGITAL 22 comm. J-7 (2.37/j) Ses 71 photos favorites
9940.45 FEI
|
Posté le: Dim 21 Oct 2007 6:16 Sujet du message: Re : FEI vous propose de créer votre propre blog gratuitemen |
|
|
Fifie a besoin d'aide
web m'a fait remarquer que quelques bricoles n'allaient pas sur mon blog,
j'ai réparer, mais je reste bloquée sur ma page d'accueil qui ne s'affiche pas sauf en archive !!!
et je ne peux pas non plus modifier l'entête
si vous avez tout compris vous pourrez m'aider ? merci _________________ Photoshop Element 5 - photoshop CS2 - Photomatix - Zoumbrowser - Ulead Gif Animator
EOS 400 D - canon 17-40 f/4 L USM - canon 70-200 f/2,8 L USM - canon 100 f/2,8 macro USM
http://fifie34.fond-ecran-image.com/blog-photo/
ne prenons pas trop la vie au sérieux...car de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants !
 Album(s): Mes coups de coeur de FEI. |
|
|
 |
 Sexe:  Age: 61 Inscrit le: 23 Sep 2006 Messages: 2342 Lieu: Sète Hérault Canon EOS 400D DIGITAL 22 comm. J-7 (2.37/j) Ses 71 photos favorites
9940.45 FEI
|
Posté le: Dim 21 Oct 2007 8:08 Sujet du message: Re : FEI vous propose de créer votre propre blog gratuitemen |
|
|
Une autre question ! Rotine nous demande d'alimenter une banque de gifs pour le forum (caFEI-bienvenue-anniversaire) et de passer par nos blogs, mais comment fais t-on pour mettre ces images du blog sur le forum ? _________________ Photoshop Element 5 - photoshop CS2 - Photomatix - Zoumbrowser - Ulead Gif Animator
EOS 400 D - canon 17-40 f/4 L USM - canon 70-200 f/2,8 L USM - canon 100 f/2,8 macro USM
ne prenons pas trop la vie au sérieux...car de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants !
|
|
 |
88182.61 FEI
|
Posté le: Dim 21 Oct 2007 15:54 Sujet du message: Re: Re : FEI vous propose de créer votre propre blog gratuit |
|
|
| Fifie34 a écrit: | si vous avez tout compris vous pourrez m'aider ? merci |
Me suis permis de faire ce que je t'avais conseillé:
Admin > Thème > Image et couleurs de l’entête > Avancé > Sélectionner les couleurs par défaut > Mettre à jour l'entête
et tout est redevenu normal.
Il est conseillé de mettre ces gifs dans une page afin de les avoir toujours sous la main.
Une fois que le gif est sur votre blog:
clic droit > propriétés > Adresse
vous copiez cette adresse et vous la collez dans un message du forum que vous entourez par des balises:
_________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
|
|
 |
9940.45 FEI
|
Posté le: Dim 21 Oct 2007 16:13 Sujet du message: Re : FEI vous propose de créer votre propre blog gratuitemen |
|
|
Tu as bien fait de te permettre car j'ai moi je n'ai pas réussis ! et pourtant j'ai suivis scrupuleusement tes consignes !!! quelque chose a du m'échapper
Merci aussi pour la marche à suivre pour les gifs.
Finalement on voit qui est le chef _________________ Photoshop Element 5 - photoshop CS2 - Photomatix - Zoumbrowser - Ulead Gif Animator
|
|
 |
9940.45 FEI
|
Posté le: Dim 21 Oct 2007 18:10 Sujet du message: Re : FEI vous propose de créer votre propre blog gratuitemen |
|
|
Encore une question Web ! j'ai remis ma page d'accueil en page et non en article, mais comment faire pour remettre les commentaires ? ça m'ennuierait qu'ils soient perdus _________________ Photoshop Element 5 - photoshop CS2 - Photomatix - Zoumbrowser - Ulead Gif Animator
|
|
 |
hubert35 Grand Orateur
 Sexe:  Age: 66 Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 238 Lieu: Dinard 35 Pentax IST DS 0 comm. J-7 (0.83/j) Ses 18 photos favorites
2863.90 FEI
|
Posté le: Lun 22 Oct 2007 8:30 Sujet du message: Re : FEI vous propose de créer votre propre blog gratuitemen |
|
|
Fifie ta première image est trop grande. Elle s'affiche en 1024 px de large soit plus que ta page dont elle masque une partie de la colonne de droite ou doit se trouver ce qui te manque.
Retourne sur la page et supprime cette image pour la remettre en plus petit comme celle du dessous par exemple et tout devrait rentrer dans l'ordre. _________________ site: http://hubert35.com Blog | | |