| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
christian barbier34 Membre actif
Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 08 Mai 2007 Messages: 99 Lieu: TAUVES Panasonic Lumix DMC FZ30 7 comm. J-7 (0.34/j) Ses 75 photos favorites
1199.26 FEI
|
Posté le: Jeu 21 Fév 2008 13:57 Sujet du message: Re : Aide pour les blogs FEI |
|
|
Bonjour, je ne sais pas si c'est bien l'endroit ou poser ma question , mais faute de grive.....
Depuis un certain temps, il m'est impossible de sauvegarder une page dans mon blog. Quand je crée une nouvelle page je n'arrive qu'à sauvegarder que le début de la page et ensuite je perd le reste de mon texte et les photos suivantes.
Il m'est ensuite impossible de publier cette nouvelle page.
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème?
Merci de venir à mon secours.  |
|
|
 |
| |
|
mb33470 Grand Orateur
Inscrit le: 23 Nov 2006 Messages: 377 Lieu: Le Teich France Nikon D70 2 comm. J-7 (1.42/j) Ses 51 photos favorites
3548.91 FEI
|
Posté le: Jeu 21 Fév 2008 14:44 Sujet du message: Re : Aide pour les blogs FEI |
|
|
Re-bonjour Christian !
Désolée, je n'ai jamais eu ce problème mais du coup je m'en vais tester dans l'espoir d'avoir peut-être une explication, qui sait ?...
.... Quelques minutes plus tard : elle s'affiche sur le bandeau mais n'est pas consultable (erreur 404 : mince alors...etc...) si c'est le modèle de page par défaut.
Elle s'affiche correctement si on choisit comme modèle de page "Default Template w.com"
Pourquoi ? Mystère, mais comme c'est bien qu'on puisse commenter, autant choisir cette option !  _________________ Blog principal : "Du côté du Teich" - http://mb33470.fond-ecran-image.com/blog-photo/
Blog images d'archives (!) : "Génération Diapos et APS" - http://mb33470-diapos.fond-ecran-image.com/blog-photo/ Album(s): Bateaux, Bordeaux, Compositions, Le Teich, Nature, Natures mortes. |
|
|
 |
Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 08 Mai 2007 Messages: 99 Lieu: TAUVES Panasonic Lumix DMC FZ30 7 comm. J-7 (0.34/j) Ses 75 photos favorites
1199.26 FEI
|
Posté le: Jeu 21 Fév 2008 15:59 Sujet du message: Re : Aide pour les blogs FEI |
|
|
| Merci Marion, je vais essayer de faire comme toi et on verra... |
|
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6502 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 13 comm. J-7 (1.32/j) Ses 507 photos favorites
88182.61 FEI
|
Posté le: Jeu 21 Fév 2008 16:23 Sujet du message: Re : Aide pour les blogs FEI |
|
|
Tiens nous au courant et si ça ne marche pas dis mois de quel article il s'agit exactement que je regarde de plus près.
Si je peux me permettre Christian, ton blog est super beau mais chaque article contient tellement de photos que la page d'accueil est super longue à se charger.
Je te conseille soit de mettre moins de photos par article soit d'afficher moins d'articles par page:
Admin > Options > Lecture > Pages du blog Montrer au plus : X articles _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
Lilas Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 57 Inscrit le: 30 Avr 2006 Messages: 3752 Lieu: 3 rue de la sèche planche,villars-les-blamont,doubs fujifilm finepix s5700 s700 0 comm. J-7 (0.23/j) Ses 17 photos favorites
20227.02 FEI
|
Posté le: Jeu 21 Fév 2008 21:04 Sujet du message: Re : Aide pour les blogs FEI |
|
|
bonjour christian
moi non plus je ne peut plus rien sauvegarder,sur aucune de mes pages
ça s'affiche mais des que je fait sauvegarde,tout disparait, et je n'ai que les anciens qui reste afficher
web si tu peut faire quelques chose,ça serait super _________________
Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir.
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-6494.html
http://2912d.fond-ecran-image.com/blog-photo/
logiciels utilisés:photofiltre,unfreez,tres peu PSP Album(s): citations, citations, coucher de soleil, photos amateur. |
|
|
 |
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6502 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 13 comm. J-7 (1.32/j) Ses 507 photos favorites
88182.61 FEI
|
Posté le: Jeu 21 Fév 2008 22:50 Sujet du message: Re : Aide pour les blogs FEI |
|
|
Je viens de créer une page sur ton blog sans souci perso.
Tu peux la retrouver dans :
Admin > Gérer > Pages _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
1199.26 FEI
|
Posté le: Jeu 21 Fév 2008 23:41 Sujet du message: Re : Aide pour les blogs FEI |
|
|
Lilas vient d'expliquer simplement ce qui ce passe sur mon blog depuis maintenant trois jours. Merci Lilas.
Web je vais essayer de prendre en compte tes remarque, mais je pense qu'il me faudra un certain temps. Et oui je ne suis plus trop jeune
Demain je mis colle et on verra. En tous cas un grand merci à tout les trois , Marion, Lilas et web. Bonne nuit. |
|
|
 |
1199.26 FEI
|
Posté le: Ven 22 Fév 2008 0:27 Sujet du message: Re : Aide pour les blogs FEI |
|
|
Il est bientôt minuit et il est impossible d'écrire et de sauvegarder une page sur mon blog. Je n'y comprend rien et je bat en retraite pour ce soir je verrais cela demain. Il n'y a pas que la montagne qui est dur parfois à gravir 
Dernière édition par christian barbier34 le Ven 22 Fév 2008 9:31; édité 1 fois |
|
|
 |
mb33470 Grand Orateur
Inscrit le: 23 Nov 2006 Messages: 377 Lieu: Le Teich France Nikon D70 2 comm. J-7 (1.42/j) Ses 51 photos favorites
3548.91 FEI
|
|
|
 |
88182.61 FEI
|
Posté le: Ven 22 Fév 2008 1:00 Sujet du message: Re : Aide pour les blogs FEI |
|
|
Publier directement, tout semble marcher ?
http://2912d.fond-ecran-image.com/blog-photo/test-web/
Quelqu'un pourrait-il me fournir le contenu d'une page qui plante à tous les coups ? _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
|
|
 |
mb33470 Grand Orateur
3548.91 FEI
|
|
|
 |
Lilas Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 57 Inscrit le: 30 Avr 2006 Messages: 3752 Lieu: 3 rue de la sèche planche,villars-les-blamont,doubs fujifilm finepix s5700 s700 0 comm. J-7 (0.23/j) Ses 17 photos favorites
20227.02 FEI
|
Posté le: Ven 22 Fév 2008 10:02 Sujet du message: Re : Aide pour les blogs FEI |
|
|
voilà je suis allée sur ma page animation bonjour,pour en ajouter d'autres ,impossible,de sauvegarder
comme elle est déjà publiée marion je n'ai pas l'option
et si je fait enregistrer c'est pareil que sauvegarder ça ne le prend pas
web j'ai cliquer sur test web,ça ne me donne pas une nouvelle page,ça m'envoie sur mon article "un fait étrange",
je suis bien bloquer,la je file au boulot,j'essaierai de voir ça demain
sinon j'abandonne un moment,ça me prend la tête
a bientot _________________
Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir.
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-6494.html
http://2912d.fond-ecran-image.com/blog-photo/
logiciels utilisés:photofiltre,unfreez,tres peu PSP Album(s): citations, citations, coucher de soleil, photos amateur. |
|
|
 |
mb33470 Grand Orateur
3548.91 FEI
|
|
|
 |
88182.61 FEI
|
Posté le: Ven 22 Fév 2008 10:30 Sujet du message: Re: Re : Aide pour les blogs FEI |
|
|
| Lilas a écrit: | | web j'ai cliquer sur test web,ça ne me donne pas une nouvelle page,ça m'envoie sur mon article "un fait étrange" |
C'est parce que je ne savais pas quoi mettre comme texte donc j'ai fait un copier/coller de ton autre texte. _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
|
|
 |
88182.61 FEI
|
Posté le: Ven 22 Fév 2008 11:08 Sujet du message: Re : Aide pour les blogs FEI |
|
|
J'ai l'impression que votre point commun à Lilas et christian, c'est que vous voulez tous les deux mettre plus de 50 photos dans un article et j'ai l'impression que la nouvelle version l'interdit ce qui est pas plus mal car de toutes façons l'article serait trop long à charger.
Vous pourriez me confirmer que vous rencontrez ce problème à chaque fois sur des (trop) longs articles ? _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
|
|
 |
| |
|
|
|