| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
christian barbier34 Grand Orateur
Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 08 Mai 2007 Messages: 100 Lieu: TAUVES Panasonic Lumix DMC FZ30 3 comm. J-7 (0.34/j) Ses 75 photos favorites
1210.80 FEI
|
Posté le: Ven 22 Fév 2008 11:46 Sujet du message: Re : Aide pour les blogs FEI |
|
|
Non Web, je rencontre ce problème sur une page en création et avec seulement une photo. On dirait que au delà de la première sauvegarde de la page il ne veut plus prendre la suite de l'écriture et aucune autre photo.
Donc je m'énerve et je décide de supprimer cette page et il me l'interdit en me disant" mais que ce passe t-il etc.........."
Ensuite il me dit de recharger cette page et il ne veut rien savoir, même après avoir réitérer la manip.
Donc je ne pense pas que cela soit du au nombre de photos sur la page ou l'article.
Web si tu peux entrer sur l'ADM de mon blog, ce problème se passe sur la page 624 (A MON PÈRE). |
|
|
 |
| |
|
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6503 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 3 comm. J-7 (1.32/j) Ses 507 photos favorites
88194.67 FEI
|
Posté le: Ven 22 Fév 2008 12:26 Sujet du message: Re : Aide pour les blogs FEI |
|
|
J'y pige plus grand chose.
Si vous n'appuyez pas sur les boutons et que vous attendez la sauvegarde automatique (toutes les x minutes), les modifications sont bien prises en compte.
Par contre, si on utilise les boutons "sauvegarde continue" ou "enregistrer" ça ne mémorise pas les modifications . _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 08 Mai 2007 Messages: 100 Lieu: TAUVES Panasonic Lumix DMC FZ30 3 comm. J-7 (0.34/j) Ses 75 photos favorites
1210.80 FEI
|
Posté le: Ven 22 Fév 2008 12:44 Sujet du message: Re : Aide pour les blogs FEI |
|
|
Je t'embête avec mon problème, mais j'ai aussi essayé de finaliser ma page complète et en sauvegardant, j'ai tout perdu puis j'ai réessayé et
re- belote. Je continu à chercher, merci Web. |
|
|
 |
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6503 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 3 comm. J-7 (1.32/j) Ses 507 photos favorites
88194.67 FEI
|
Posté le: Ven 22 Fév 2008 13:36 Sujet du message: Re : Aide pour les blogs FEI |
|
|
Désolé pour tous ces problèmes .
Tu peux réessayer maintenant ? _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
1210.80 FEI
|
Posté le: Ven 22 Fév 2008 13:51 Sujet du message: Re : Aide pour les blogs FEI |
|
|
Ne t'inquiète pas Web tu n'y est pour rien. J'y vais, merci  |
|
|
 |
Lilas Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 57 Inscrit le: 30 Avr 2006 Messages: 3752 Lieu: 3 rue de la sèche planche,villars-les-blamont,doubs fujifilm finepix s5700 s700 0 comm. J-7 (0.23/j) Ses 17 photos favorites
20227.02 FEI
|
|
|
 |
1210.80 FEI
|
Posté le: Ven 22 Fév 2008 14:52 Sujet du message: Re : Aide pour les blogs FEI |
|
|
Merci Web, je ne sais pas ce que tu as fait, mais ça marche, merci encore.  |
|
|
 |
88194.67 FEI
|
Posté le: Ven 22 Fév 2008 15:13 Sujet du message: Re : Aide pour les blogs FEI |
|
|
Mais ce que j'ai mis plus haut comme quoi il vaudrait mieux éviter de mettre trop de photos dans un seul article reste d'actualité. _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
|
|
 |
JB-192387 Membre actif
Sexe:  Age: 50 Inscrit le: 31 Déc 2007 Messages: 40 Lieu: Saint Sulpice Laurière 87
565.94 FEI
|
Posté le: Dim 16 Mar 2008 10:58 Sujet du message: Re : Aide pour les blogs FEI |
|
|
Est-ce qu'il y a quelqu'un à FEI qui fait de l'aide en ligne pour un blog, un album, mettre avatar ....??????
Car à part mettre une photo sur le forum FEI je n'y comprends rien.
Nous venons de faire une association Véli-Vélo aussi avec Wordpress et je n'arrive pas non plus à mettre un article !!!!!!!!!!
Ce qui paraît naturel pour vous en informatique ne l'est pas pour tous, merci.
Je n'ai pas été voir d'autres sites pour blog, car j'aime bien l'esprit et la variété dans la qualité en plus du forum FEI. _________________ Nature, randos et montagnes...
A.photo BENQ DC P500 |
|
|
 |
Evalias Invité
0.00 FEI
|
|
|
 |
JB-192387 Membre actif
Sexe:  Age: 50 Inscrit le: 31 Déc 2007 Messages: 40 Lieu: Saint Sulpice Laurière 87
565.94 FEI
|
Posté le: Dim 16 Mar 2008 11:20 Sujet du message: Re : Aide pour les blogs FEI |
|
|
Bon [b]merci[/b], mais je dois aller voter, je m'y remets ce soir.
En attendant voici un lien pour Katie Melua, une de mes chanteuses préférées actuelles , elle est vraiment un phénomène de qualité.
1ère ligne juste un copier/coller et 2è avec les balises URL et ce n'est pas pareil sur tous les sites, et idem pour les images, c'est un peu celà qui énerve sur internet..
http://www.katiemelua-france.org/
http://www.katiemelua-france.org/ _________________ Nature, randos et montagnes...
A.photo BENQ DC P500 |
|
|
 |
Domi Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 6737 Lieu: Pontchateau 44 Loire Atlantique Fujifilm FinePix S5000 56 comm. J-7 (8.84/j) Ses 64 photos favorites
112647.17 FEI
|
|
|
 |
Domi Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 6737 Lieu: Pontchateau 44 Loire Atlantique Fujifilm FinePix S5000 56 comm. J-7 (8.84/j) Ses 64 photos favorites
112647.17 FEI
|
|
|
 |
nguyendomy Grand Orateur
Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 1454 Lieu: Etampes France kodak easyshare z710 1 comm. J-7 (4.4/j) Ses 83 photos favorites
4369.56 FEI
|
Posté le: Jeu 29 Mai 2008 17:58 Sujet du message: Re : Aide pour les blogs FEI |
|
|
désolée Domi, je ne sais pas
Par contre, quelqu'un pourrait-il me dire quelles manips je dois faire pour pouvoir mettre un texte que j'ai sous word, dans un article ?
Merci d'avance. _________________ "Aimer c'est comprendre, et sentir que l'autre est différent."
Danièle
photofiltre-paint.net
http://nekoashi.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://blogs.aol.fr/nguyendomy/la-tribu |
|
|
 |
GéS52 Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 6478 Lieu: Roquefort/garonne - 31 Nikon D40 25 comm. J-7 (5.97/j) Ses 85 photos favorites
28100.35 FEI
|
Posté le: Jeu 29 Mai 2008 19:10 Sujet du message: Re : Aide pour les blogs FEI |
|
|
Ben là, je peux rien pour toi Domi !
Danielle, as-tu essayé un copier, coller ?
Je l'ai déjà fait et ça marche,
par contre pas sur que la police et la mise en page soit reproduites ! _________________
Dit
Proverbe chinois : "L'homme sage connait ses limites"...... mais suis-je sage ???
Ma galerie : GéS52
Mon blog :
Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories. |
|
|
 |
| |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|