| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lilas Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 57 Inscrit le: 30 Avr 2006 Messages: 3752 Lieu: 3 rue de la sèche planche,villars-les-blamont,doubs fujifilm finepix s5700 s700 0 comm. J-7 (0.23/j) Ses 17 photos favorites
20227.02 FEI
|
|
|
 |
| |
|
Rotine Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 49 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 5665 Lieu: Wavre Belgique Sony DSC T5 10 comm. J-7 (1.6/j) Ses 19 photos favorites
38580.32 FEI
|
Posté le: Dim 18 Nov 2007 12:25 Sujet du message: Re : Appel: un blog de montages pour les boutiques d'images |
|
|
Eva et bien je parviens pas un mettre un montage que j'ai de Chipie dans le blog.
J'ai besoin d'aide Fifie et Lilas et vous voulez bien voir si on sait rajouter des montages dans se blog s'il vous plait, apparament ça fonctionne pas donner moi un coup pouce. Merci _________________ Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies,
seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos coeurs."
Antoine Chuquet Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays. |
|
|
 |
 Sexe:  Age: 57 Inscrit le: 30 Avr 2006 Messages: 3752 Lieu: 3 rue de la sèche planche,villars-les-blamont,doubs fujifilm finepix s5700 s700 0 comm. J-7 (0.23/j) Ses 17 photos favorites
20227.02 FEI
|
Posté le: Dim 18 Nov 2007 12:37 Sujet du message: Re : Appel: un blog de montages pour les boutiques d'images |
|
|
rotine ont ne peut rien faire
des que je clic sur administration,je tombe sur mon blog
il faut que web vienne a notre secours
le plus simple c'est que chacun,se fasse une page sur son blog
ou il met tous ses gifs,et apres il va les chercher là,pour les mettre sur la boutique
c'est ce que je fait,c'est pas dérangeant _________________
Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir.
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-6494.html
http://2912d.fond-ecran-image.com/blog-photo/
logiciels utilisés:photofiltre,unfreez,tres peu PSP Album(s): citations, citations, coucher de soleil, photos amateur. |
|
|
 |
Rotine Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 49 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 5665 Lieu: Wavre Belgique Sony DSC T5 10 comm. J-7 (1.6/j) Ses 19 photos favorites
38580.32 FEI
|
Posté le: Dim 18 Nov 2007 12:50 Sujet du message: Re : Appel: un blog de montages pour les boutiques d'images |
|
|
Oui c'est vrai Lilas, je pense que je vais laisser pour le moment comme ça, c'était surtout pour ceux qui veulent pas faire un blog, je vais voir avec le Web.
Bonne journée Lilas _________________ Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies,
seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos coeurs."
Antoine Chuquet Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays. |
|
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6502 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 19 comm. J-7 (1.32/j) Ses 507 photos favorites
88182.61 FEI
|
Posté le: Dim 18 Nov 2007 17:52 Sujet du message: Re : Appel: un blog de montages pour les boutiques d'images |
|
|
Llilas je t'ai rajouté en tant que contributeur sur le blog:
http://composition-pour-forum.fond-ecran-image.com/blog-photo/
Tu devrais donc pouvoir te connecter et écrire des articles pour pouvoir y poster tes créations.
Si d'autres sont intéressés que je les ajoute, qu'il me le dise dans ce sujet. _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
20227.02 FEI
|
Posté le: Dim 18 Nov 2007 18:45 Sujet du message: Re : Appel: un blog de montages pour les boutiques d'images |
|
|
je suis aller voir,web
mais je ne comprend pas,je ne peut n'y envoyer de gifs,ni changer quoi que ce soit
il n'y a pas parcourir,pour l'envoi j'ai essayer le glisser déposer,aucun résultats
explique moi comment faire
merci _________________
logiciels utilisés:photofiltre,unfreez,tres peu PSP Album(s): citations, citations, coucher de soleil, photos amateur. |
|
|
 |
Fifie34 Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 61 Inscrit le: 23 Sep 2006 Messages: 2345 Lieu: Sète Hérault Canon EOS 400D DIGITAL 18 comm. J-7 (2.37/j) Ses 71 photos favorites
9948.94 FEI
|
Posté le: Dim 18 Nov 2007 20:36 Sujet du message: Re : Appel: un blog de montages pour les boutiques d'images |
|
|
Une excellente idée, mais on ne peux mettre que des commentaires pour le moment Web _________________ Photoshop Element 5 - photoshop CS2 - Photomatix - Zoumbrowser - Ulead Gif Animator
EOS 400 D - canon 17-40 f/4 L USM - canon 70-200 f/2,8 L USM - canon 100 f/2,8 macro USM
http://fifie34.fond-ecran-image.com/blog-photo/
ne prenons pas trop la vie au sérieux...car de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants !
 Album(s): Mes coups de coeur de FEI. |
|
|
 |
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6502 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 19 comm. J-7 (1.32/j) Ses 507 photos favorites
88182.61 FEI
|
Posté le: Dim 18 Nov 2007 21:32 Sujet du message: Re : Appel: un blog de montages pour les boutiques d'images |
|
|
Lilas, tu peux réessayer maintenant ? Ca devrait être bon.
Fifie34, tant que tu n'as pas été ajouté, tu ne peux participer. _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
20227.02 FEI
|
|
|
 |
88182.61 FEI
|
Posté le: Lun 19 Nov 2007 0:14 Sujet du message: Re : Appel: un blog de montages pour les boutiques d'images |
|
|
OK maintenant que ça marche, je t'ajoute Fifie34.
Sinon, pensez bien à écrire des articles ne contenant que des gifs sur un même thème sinon on ne s'y retrouvera pas. _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
|
|
 |
Fifie34 Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 61 Inscrit le: 23 Sep 2006 Messages: 2345 Lieu: Sète Hérault Canon EOS 400D DIGITAL 18 comm. J-7 (2.37/j) Ses 71 photos favorites
9948.94 FEI
|
Posté le: Lun 19 Nov 2007 1:55 Sujet du message: Re : Appel: un blog de montages pour les boutiques d'images |
|
|
Merci Web _________________ Photoshop Element 5 - photoshop CS2 - Photomatix - Zoumbrowser - Ulead Gif Animator
EOS 400 D - canon 17-40 f/4 L USM - canon 70-200 f/2,8 L USM - canon 100 f/2,8 macro USM
http://fifie34.fond-ecran-image.com/blog-photo/
ne prenons pas trop la vie au sérieux...car de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants !
 Album(s): Mes coups de coeur de FEI. |
|
|
 |
20227.02 FEI
|
Posté le: Lun 19 Nov 2007 5:21 Sujet du message: Re : Appel: un blog de montages pour les boutiques d'images |
|
|
web stp,pourrais tu nous débloquer le blog
impossible de crée des catégories,on ne peut que poster sur la page ou j'ai mis des gifs
je voulais faire une page "bonjour "et "une page bonsoir",je n'ai rien pu ouvrir
explique nous ce qu'il faut faire,sinon on est bloqués
merci d'avance pour tout ceux qui veulent poster _________________
|
|
 |
88182.61 FEI
|
Posté le: Lun 19 Nov 2007 12:03 Sujet du message: Re: Re : Appel: un blog de montages pour les boutiques d'ima |
|
|
| Lilas a écrit: | impossible de crée des catégories,
|
Il vaudrait mieux que la création des catégories soient réalisées par une seule personne afin de ne pas créer plusieurs fois la même ou du moins des catégories similaires.
C'est pour ça qu'il vaut mieux réserver la création de catégorie à une personne à savoir l'admin du blog: Rotine.
Il faudrait définir ici quelles sont les catégories à créer, elle les ajoutera elle-même.
Vous pourrez par contre ensuite les sélectionner.
En attendant, vous pouvez toujours ajouter des tags à vos articles et donc aux gifs contenus dans vos articles.
| Lilas a écrit: | | on ne peut que poster sur la page ou j'ai mis des gifs |
Je viens de faire des tests, je vois pas de problème.
Tu as normalement accès à l'admin et dans l'admin, il te faut cliquer sur Ecrire et non pas sur Gérer. _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
|
|
 |
20227.02 FEI
|
|
|
 |
88182.61 FEI
|
Posté le: Lun 19 Nov 2007 12:57 Sujet du message: Re : Appel: un blog de montages pour les boutiques d'images |
|
|
Pas de souci.
Alors pour les catégories:
Bonjour
Au revoir
Merci
Anniversaire
Rire
... quoi d'autre ? _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HD | | |