| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Evalias Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Lun 19 Nov 2007 13:00 Sujet du message: Re : Appel: un blog de montages pour les boutiques d'images |
|
|
-Bonsoir-Bonne nuit
-Félicitations
|
|
|
 |
| |
|
Fifie34 Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 61 Inscrit le: 23 Sep 2006 Messages: 2184 Lieu: Sète Hérault Canon EOS 400D DIGITAL 6 comm. J-7 (2.41/j) Ses 61 photos favorites
9185.11 FEI
|
Posté le: Lun 19 Nov 2007 13:16 Sujet du message: Re : Appel: un blog de montages pour les boutiques d'images |
|
|
Jour de la semaine
bienvenue
bonne fête _________________ Photoshop Element 5 - photoshop CS2 - Photomatix - Zoumbrowser - Ulead Gif Animator
EOS 400 D - canon 17-40 f/4 L USM - canon 70-200 f/2,8 L USM
http://fifie34.fond-ecran-image.com/blog-photo/
ne prenons pas trop la vie au sérieux...car de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants !
 Album(s): Mes coups de coeur de FEI. |
|
|
 |
Rotine Super Grand Orateur
Sony DSC T5 2 comm. J-7 (1.63/j) Ses 23 photos favorites
38503.29 FEI
|
Posté le: Lun 19 Nov 2007 23:47 Sujet du message: Re : Appel: un blog de montages pour les boutiques d'images |
|
|
Pour le blog que j'ai crée pour mettre les montages, le web à déjà mis Lilas et Fifie, si vous souhaiter y mettre vos montages, je dois rajouter, votre non avec votre e-mail, donc envoyer moi un MP pour me le dire et je vous rajoute.
J'ai déjà cré 6 catégories
Bonjour
Bonsoir, Bonne nuit
Week end, jour de la semaine.
Anniversaire
Bienvenue
Météo
http://composition-pour-forum.fond-ecran-image.com/blog-photo/
Si vous voyer une autre catégorie dite le moi aussi.
Lilas et Fifie si vous pouvez faire un essai des que vous avez l'occasion pour les catégories.
Merci Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays. |
|
|
 |
Fifie34 Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 61 Inscrit le: 23 Sep 2006 Messages: 2184 Lieu: Sète Hérault Canon EOS 400D DIGITAL 6 comm. J-7 (2.41/j) Ses 61 photos favorites
9185.11 FEI
|
Posté le: Mar 20 Nov 2007 3:46 Sujet du message: Re : Appel: un blog de montages pour les boutiques d'images |
|
|
C'est fait Merci Rotine
j'ai dû mettre le titre des articles sinon il y avait écrit "article introuvable" dans les catégories que tu as ouvertes ! _________________ Photoshop Element 5 - photoshop CS2 - Photomatix - Zoumbrowser - Ulead Gif Animator
EOS 400 D - canon 17-40 f/4 L USM - canon 70-200 f/2,8 L USM
http://fifie34.fond-ecran-image.com/blog-photo/
ne prenons pas trop la vie au sérieux...car de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants !
 Album(s): Mes coups de coeur de FEI. |
|
|
 |
Rotine Super Grand Orateur
Sony DSC T5 2 comm. J-7 (1.63/j) Ses 23 photos favorites
38503.29 FEI
|
Posté le: Mar 20 Nov 2007 7:50 Sujet du message: Re : Appel: un blog de montages pour les boutiques d'images |
|
|
Je viens de voir Fifie, le boss ma fait travailler tard hier , je reviendrais voir ce soir comment ça se déroule.
Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays. |
|
|
 |
Evalias Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Mar 20 Nov 2007 10:45 Sujet du message: Re : Appel: un blog de montages pour les boutiques d'images |
|
|
Mes " bonjour" sont passés ( avec un p'tit coup de pouce de Fifie )
Mes " bienvenue" se sont perdus ?
je rame |
|
|
 |
Evalias Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Mar 20 Nov 2007 13:28 Sujet du message: Re : Appel: un blog de montages pour les boutiques d'images |
|
|
mes "bienvenue" sont arrivés...
... mais pas classés avec les autres
J'ai mis la pagaille, rien n'est à sa place |
|
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6216 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 8 comm. J-7 (1.28/j) Ses 440 photos favorites
84415.60 FEI
|
Posté le: Mar 20 Nov 2007 16:34 Sujet du message: Re : Appel: un blog de montages pour les boutiques d'images |
|
|
Eva (et les autres) que ce soit pour le blog ou pour le forum, n'oubliez pas que le plus important dans un article, c'est le TITRE.
Or, les titres de tes articles ne sont pas renseignés actuellement .
Sinon, Rotine a créé des catégories pour que vous puissiez ranger vos articles dedans donc n'oubliez pas quand vous écrivez un article de cocher la case adéquate complètement à droite "Catégories".
Si vous pensez à le faire à chaque fois, on pourra ainsi rapidement retrouver tous les gifs d'un même thème en cliquant sur la catégorie souhaitée.
Exemple: http://composition-pour-forum.fond-ecran-image.com/blog-photo/category/montages-ou-gifs-bienvenues/ _________________ Tout le monde peut participer au forum. Il suffit de cliquer sur le bouton Répondre ou Nouveau.
A tous les coups on gagne !
Bouton pour signaler tout message ne respectant pas la charte du forum.
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du 7D) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + Bidouille sur PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
Evalias Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Mar 20 Nov 2007 16:43 Sujet du message: Re : Appel: un blog de montages pour les boutiques d'images |
|
|
Merci Web, je vais y penser à l'avenir.
Comment je corrige mes erreurs ? |
|
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6216 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 8 comm. J-7 (1.28/j) Ses 440 photos favorites
84415.60 FEI
|
Posté le: Mar 20 Nov 2007 16:46 Sujet du message: Re : Appel: un blog de montages pour les boutiques d'images |
|
|
Admin > Gérer _________________ Tout le monde peut participer au forum. Il suffit de cliquer sur le bouton Répondre ou Nouveau.
A tous les coups on gagne !
Bouton pour signaler tout message ne respectant pas la charte du forum.
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du 7D) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + Bidouille sur PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
Evalias Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Mar 20 Nov 2007 17:03 Sujet du message: Re : Appel: un blog de montages pour les boutiques d'images |
|
|
Je tatonne encore, mais j'ai réussi à placer ...
mais je ne trouve pas comment ouvrir une nouvelle catégorie.
Si je touche à tout je vais faire sauter la boutique
SVP une catégorie "caFEI" ... |
|
|
 |
Evalias Invité
0.00 FEI
|
|
|
 |
Mamyrasta Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 61 Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 8074 Lieu: marseille samsung digimax s600 0 comm. J-7 (1.76/j) Ses 105 photos favorites
15052.83 FEI
|
|
|
 |
Evalias Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Mar 15 Jan 2008 19:05 Sujet du message: Re : Appel: un blog de montages pour les boutiques d'images |
|
|
Je déplace ton message ici Jade
( j'avais déjà fait l'appel, attendons les réactions )
| jade03 a écrit: | Bonsoir a toutes et tous
Serait’ il possible de suprimer les doublons
car il n'y a plus de place pour mettre des montages
pour supprimer les doublons c'est trés simple,
il faut faire:
Gerer, envois,
un Clic sur limage, puis effacer le fichier.
Voila je vous remercie d'avance de votre compréhension.
Mes amitiés .
Votre amie Jacqueline |
|
|
|
 |
jade03 Grand Orateur
 Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 10 Jan 2008 Messages: 188 Lieu: Magnet kodak easyshare z710 0 comm. J-7 (0.2/j) Ses 38 photos favorites
967.84 FEI
|
Posté le: Mar 15 Jan 2008 20:25 Sujet du message: Re : Appel: un blog de montages pour les boutiques d'images |
|
|
Bonsoir eva
Excuse moi je n'avais pas vue
et comme ça me coince
j'ai fait et je peu plus mètre
gros bisous _________________
 |
|
|
 |
| |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|