FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Appel: un blog de montages pour les boutiques d'images
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Pour tout savoir sur les blogs FEI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Evalias
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2007 13:00    Sujet du message: Re : Appel: un blog de montages pour les boutiques d'images Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

-Bonsoir-Bonne nuit
-Félicitations

Fifie34
Super Grand Orateur

Lieu: Sète Hérault
Visiter la galerie de Fifie34
Canon EOS 400D DIGITAL
6 comm. J-7 (2.41/j)
Ses 61 photos favorites
9185.11 FEI

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2007 13:16    Sujet du message: Re : Appel: un blog de montages pour les boutiques d'images Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Jour de la semaine
bienvenue
bonne fête

http://fifie34.fond-ecran-image.com/blog-photo/

ne prenons pas trop la vie au sérieux...car de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants !

Album(s): Mes coups de coeur de FEI.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fifie34
Rotine
Super Grand Orateur

Visiter la galerie de Rotine
Sony DSC T5
2 comm. J-7 (1.63/j)
Ses 23 photos favorites
38503.29 FEI

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2007 23:47    Sujet du message: Re : Appel: un blog de montages pour les boutiques d'images Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Pour le blog que j'ai crée pour mettre les montages, le web à déjà mis Lilas et Fifie, si vous souhaiter y mettre vos montages, je dois rajouter, votre non avec votre e-mail, donc envoyer moi un MP pour me le dire et je vous rajoute.
J'ai déjà cré 6 catégories
Bonjour
Bonsoir, Bonne nuit
Week end, jour de la semaine.
Anniversaire
Bienvenue
Météo
http://composition-pour-forum.fond-ecran-image.com/blog-photo/
Si vous voyer une autre catégorie dite le moi aussi.
Lilas et Fifie si vous pouvez faire un essai des que vous avez l'occasion pour les catégories.
Merci

Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats
Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fifie34
Super Grand Orateur

Lieu: Sète Hérault
Visiter la galerie de Fifie34
Canon EOS 400D DIGITAL
6 comm. J-7 (2.41/j)
Ses 61 photos favorites
9185.11 FEI

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2007 3:46    Sujet du message: Re : Appel: un blog de montages pour les boutiques d'images Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

C'est fait Wink Merci Rotine
j'ai dû mettre le titre des articles sinon il y avait écrit "article introuvable" dans les catégories que tu as ouvertes !

http://fifie34.fond-ecran-image.com/blog-photo/

ne prenons pas trop la vie au sérieux...car de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants !

Album(s): Mes coups de coeur de FEI.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fifie34
Rotine
Super Grand Orateur

Visiter la galerie de Rotine
Sony DSC T5
2 comm. J-7 (1.63/j)
Ses 23 photos favorites
38503.29 FEI

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2007 7:50    Sujet du message: Re : Appel: un blog de montages pour les boutiques d'images Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Wink Je viens de voir Fifie, le boss ma fait travailler tard hier , je reviendrais voir ce soir comment ça se déroule.

Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats
Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Evalias
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2007 10:45    Sujet du message: Re : Appel: un blog de montages pour les boutiques d'images Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Razz Mes " bonjour" sont passés ( avec un p'tit coup de pouce de Fifie )

Sad Mes " bienvenue" se sont perdus ?

je rame Rolling Eyes
Evalias
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2007 13:28    Sujet du message: Re : Appel: un blog de montages pour les boutiques d'images Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Razz mes "bienvenue" sont arrivés...
... Sad mais pas classés avec les autres Laughing

J'ai mis la pagaille, rien n'est à sa place Mr. Green
WebMaster FEI
Administrateur

Lieu: Alsace France
Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
8 comm. J-7 (1.28/j)
Ses 440 photos favorites
84415.60 FEI

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2007 16:34    Sujet du message: Re : Appel: un blog de montages pour les boutiques d'images Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Eva (et les autres) que ce soit pour le blog ou pour le forum, n'oubliez pas que le plus important dans un article, c'est le TITRE.
Or, les titres de tes articles ne sont pas renseignés actuellement Sad.

Sinon, Rotine a créé des catégories pour que vous puissiez ranger vos articles dedans donc n'oubliez pas quand vous écrivez un article de cocher la case adéquate complètement à droite "Catégories".
Si vous pensez à le faire à chaque fois, on pourra ainsi rapidement retrouver tous les gifs d'un même thème en cliquant sur la catégorie souhaitée.
Exemple: http://composition-pour-forum.fond-ecran-image.com/blog-photo/category/montages-ou-gifs-bienvenues/

Bouton pour signaler tout message ne respectant pas la charte du forum.
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du 7D) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + Bidouille sur PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com
Evalias
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2007 16:43    Sujet du message: Re : Appel: un blog de montages pour les boutiques d'images Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Merci Web, je vais y penser à l'avenir.
Comment je corrige mes erreurs ?
WebMaster FEI
Administrateur

Lieu: Alsace France
Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
8 comm. J-7 (1.28/j)
Ses 440 photos favorites
84415.60 FEI

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2007 16:46    Sujet du message: Re : Appel: un blog de montages pour les boutiques d'images Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Admin > Gérer

Bouton pour signaler tout message ne respectant pas la charte du forum.
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du 7D) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + Bidouille sur PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com
Evalias
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2007 17:03    Sujet du message: Re : Appel: un blog de montages pour les boutiques d'images Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Je tatonne encore, mais j'ai réussi à placer ...
mais je ne trouve pas comment ouvrir une nouvelle catégorie.
Si je touche à tout je vais faire sauter la boutique Laughing

SVP une catégorie "caFEI" ...
Evalias
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007 20:01    Sujet du message: Re : Appel: un blog de montages pour les boutiques d'images Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Razz La boutique se remplit bien, bravo les artistes. applaudissement applaudissement applaudissement

Par contre il y a des doublons, alors si vous pouviez rectifier SVP Wink
http://composition-pour-forum.fond-ecran-image.com/blog-photo/
Mamyrasta
Super Grand Orateur

Lieu: marseille
Visiter la galerie de Mamyrasta
samsung digimax s600
0 comm. J-7 (1.76/j)
Ses 105 photos favorites
15052.83 FEI

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007 20:33    Sujet du message: Re : Appel: un blog de montages pour les boutiques d'images Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Fondateur de(s) groupe(s): Jours de fêtes!!!!, L'arbre dans tous ces états!!!!, Les bouquets de fleurs!!!, Le coin des tous petits, L'amitié.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Mamyrasta
Evalias
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008 19:05    Sujet du message: Re : Appel: un blog de montages pour les boutiques d'images Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Je déplace ton message ici Jade
( j'avais déjà fait l'appel, attendons les réactions Wink )

jade03 a écrit:
Bonsoir a toutes et tous
Serait’ il possible de suprimer les doublons
car il n'y a plus de place pour mettre des montages
pour supprimer les doublons c'est trés simple,
il faut faire:
Gerer, envois,
un Clic sur limage, puis effacer le fichier.
Voila je vous remercie d'avance de votre compréhension.
Mes amitiés .
Votre amie Jacqueline
jade03
Grand Orateur

Lieu: Magnet
Visiter la galerie de jade03
kodak easyshare z710
0 comm. J-7 (0.2/j)
Ses 38 photos favorites
967.84 FEI

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008 20:25    Sujet du message: Re : Appel: un blog de montages pour les boutiques d'images Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonsoir eva
Excuse moi je n'avais pas vue
et comme ça me coince
j'ai fait et je peu plus mètre
gros bisous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Composition-pour-forum MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Pour tout savoir sur les blogs FEI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
L'icône pour entrer les photos sur mon blog a disparu?
Photo blog--Icône pour rentrer les images disparu?
Comment creer une carte geolocalisation pour un blog
Je ne peux pas me connecter pour accéder à mon blog
Appel aux Canoniste pour un choix d'achat - EOS 450D ou 40D
Mes montages photos avec PSP
Logiciel de gestion d'images FastStone Image Viewver 3.5
Post-it : Les bases du blog FEI
Blog non FEI et photo FEI
Comment on fait pour le blog
Sauter vers: